HEAVEN

Por AnaRaconte

1.5M 141K 18.4K

2047, le monde subit un choc. Un virus d'origine inconnue se propage aux quatre coins de la planète. Il ne to... Mais

❂ Mot de l'auteur ❂
⭐ Prologue ⭐
♀ CHAPITRE 1 ♀
♀ CHAPITRE 2 ♀
♀ CHAPITRE 3 ♀
♀ CHAPITRE 4 ♀
♀ CHAPITRE 5 ♀
♀ CHAPITRE 6 ♀
♀ CHAPITRE 7 ♀
♀ CHAPITRE 8 ♀
♀ CHAPITRE 9 ♀
♀ CHAPITRE 10 ♀
♀ CHAPITRE 11 ♀
♀ CHAPITRE 12 ♀
♀ CHAPITRE 13 ♀
♀ Chapitre 14 ♀
♀ CHAPITRE 15 ♀
♀ CHAPITRE 16 ♀
♀ CHAPITRE 17 ♀
♀ CHAPITRE 18 ♀
♀ CHAPITRE 19 ♀
♀ CHAPITRE 20 ♀
♀ CHAPITRE 21 ♀
♀ CHAPITRE 22 ♀
♀CHAPITRE 23♀
♀CHAPITRE 24♀
♀ CHAPITRE 25 ♀
♀ CHAPITRE 26 ♀
♀ CHAPITRE 27 ♀
♀CHAPITRE 28♀
♀ CHAPITRE 29 ♀
♀ CHAPITRE 30 ♀
♀ CHAPITRE 31 ♀
♀ CHAPITRE 32 ♀
♀ CHAPITRE 33 ♀
♀CHAPITRE 34♀
♀ CHAPITRE 35 ♀
♂ CHAPITRE 36 ♂
♂ CHAPITRE 37 ♂
♀ CHAPITRE 38 ♀
♀ CHAPITRE 39 ♀
♀ CHAPITRE 40 ♀
♀ CHAPITRE 41 ♀
♀ Chapitre 42 ♀
♂ Chapitre 43 ♂
♀ CHAPITRE 44 ♀
♂ CHAPITRE 45 ♂
♀ CHAPITRE 46 ♀
♀ CHAPITRE 47 ♀
♀ CHAPITRE 48 ♀
♀ CHAPITRE 49 ♀
♂ CHAPITRE 50 ♂
♂ CHAPITRE 51 ♂
♀ Chapitre 52 ♀
♀ Chapitre 53 ♀
♀ CHAPITRE 55 ♀
♀ CHAPITRE 56 ♀
EPILOGUE
❤❤ REMERCIEMENTS ❤❤
📢 Grosse Annonce 📢
♥ Bonsoir/Bonjour ♥

♀ Chapitre 54 ♀

15.3K 1.7K 444
Por AnaRaconte

Crash m'attrapa le bras dans la panique. Il me tira en direction de Marta. Nous courions à en perdre haleine et en quelques secondes, nous arrivâmes devant la voiture jaune. Kira avait suivi derrière nous. Tout un tas d'idées fusaient dans ma tête. Qui avait tiré ? Pourquoi ? Quelqu'un était-il blessé ? Bizarrement, je pensais tout de suite à Adam.

Pas le temps de réfléchir, Crash me poussait déjà dans la voiture, dont il démarra le moteur. Nos regards étaient rivés sur le coin de la rue. Pourvu que quatre personnes en sorte. Par pitié.

Finalement, Shark déboula, suivit par Sacha. Il portait quelqu'un. Elisa ! Il avait ma sœur dans les bras, le sac à paillette jeté sur l'épaule. Mais, où était Adam, pensais-je. Non, impossible. Malgré la poigne de fer de Crash qui me maintenait à l'intérieur, je me ruai dehors. Je couru en direction des deux garçons et de ma petite protégée. Arrivé à leur niveau, Elisa me reconnut.

— Noa ! Hurla-t-elle en larme.

Une bouffée d'oxygène emplit mes poumons, mon cœur se mit à battre de plus belle, un sourire indescriptible était gravé sur mon visage. Je pris Elisa dans mes bras, et accueillis avec plaisir son étreinte chaleureuse. J'étais tellement heureuse. Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre déboule du coin de la rue.

Adam.

Son visage était maculé de sang, son sweat aussi. Il haletait, avait peine à marcher. Je reposai Elisa au sol, la laissant se faire emmener par Sacha. Je couru vers Adam et l'aidai à ne pas tomber.

— Adam, qu'est-ce qui s'est passé ?

Il avait le regard vitreux, la bouche entrouverte. Je l'inspectai pour voir s'il était blessé. C'est alors que je vis la cause de toute cette agitation. Un couteau de cuisine était planté dans l'abdomen d'Adam.

— Non ! Hurlé-je au bord de la crise de nerfs.

Il me sourit bêtement comme il savait le faire, manquant de tomber.

— Laissez-moi là, dit-il. Vite, va te mettre en sûreté. Des gens arrivent dans votre direction.

J'avais le souffle coupé. Je n'arrivais pas à parler, j'étais comme paralysée. Ce n'était pas possible, c'était un rêve. Je n'arrivais même pas à pleurer. Crash et Sacha arrivèrent ensuite, m'éloignant d'Adam qui était emporté par Shark. J'entrai dans la voiture complètement confuse. Kira avait été mise dans le coffre. Adam était à l'avant, à l'agonie. Elisa était sur les genoux de Shark.

J'étais pliée en deux, les paumes sur les tempes. J'en avais marre, je ne supportais plus ce massacre.

— Il va falloir qu'on trouve une pharmacie rapidement, indiqua Sacha qui avait le pied au plancher.

— Laissez tomber, gémit Adam.

— Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?! Hurlai-je au bord des larmes.

— C'est ce vieux shnock, il avait un couteau et quand il m'a ouvert, il m'a reconnu. Il me l'a planté dans le bide, et j'ai tiré avec son flingue quand il l'a fait tomber.

Toutes ces informations se mélangeaient dans mon esprit.

— Il est mort ?! M'étouffai-je.

— J'en sais rien putain ! Cria Adam.

— Ton langage ! Lui reprocha Sacha. Ce n'est pas parce que t'es à l'article de la mort que tu peux te permettre de parler mal. On a des enfants ici.

C'était vrai, je ne pouvais pas me laisser aller devant Elisa. Je la pris dans mes bras. Ma petite protégée ne disait rien, elle ne pleurait même pas. Elle avait le regard dans le vide. Elle devait être traumatisée. Je m'en voulais tellement, je l'avais embarqué là-dedans...

Au bout d'une vingtaine de minutes, Sacha pila sur un parking. Il y avait un grand centre commercial dévasté. Il n'attendit pas plus longtemps et sortit de la voiture comme une flèche. Fonçant à l'intérieur du supermarché. J'observai Adam qui était devenu aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il ne parlait plus, mais Shark l'obligeait à bouger un peu ou répondre à des questions. Il ne devait surtout pas tomber dans les pommes. Je ne voulais pas le perdre, pas lui aussi. C'est à ce moment que je me rendis compte que finalement, je l'aimais bien. J'avais perdu trop de gens qui m'étais cher.

Elisa se serra contre moi, et je l'enveloppai dans mes bras. Elle était tout ce qui me restait. Je déposai un baiser sur le haut de son crâne blond.

Sacha revint les bras chargés de toutes sortes de choses. Nous ne lui demandâmes pas où il avait trouvé tout ceci, ni comment. Il avait de quoi soigner Adam, un point c'est tout. Nous devions nous arrêter dans un endroit sûr pour le soigner. Cela devenait urgent, il était en train de se vider de son sang !

Notre conducteur nous arrêta devant une maison dont les vitres étaient brisées, la porte fracassée. Elle était, a priori, vide. Des gens vagabondaient dans les rues, armes à la main. J'enfilai ma capuche et sortis dans la cour de la maison avec prudence. Shark referma le portail, tandis que Crash et Sacha portaient Adam à l'intérieur. On ouvrit à Kira qui entra avec nous.

D'un revers de main crispée, Sacha envoya valser tout ce qui se trouvait sur la table en bois du salon. Puis, ils déposèrent Adam dessus. Je me dépêchai de récupérer un coussin à moitié déchiré sur le canapé, et le déposais sous sa tête.

— Bon, pendant le trajet j'ai cherché sur internet comment soigner quelqu'un qui s'était fait poignarder, ou qui s'est gravement ouvert, expliqua Crash.

— Noa, tu prends Elisa et vous allez à l'étage, m'ordonna Sacha.

— Non ! M'offusqué-je. Je veux..

— C'était pas une question, dit-il d'un ton froid.

Je regardai Adam une dernière fois, puis pris Elisa dans mes bras pour monter à l'étage, suivit de Kira.

Nous revoilà toutes les trois. J'entrai dans une pièce qui ressemblait à une chambre. La poussière nous fit toussoter. Je m'assis sur un vieux fauteuil en tissus près de la fenêtre étrangement intacte. Je voyais à peine au travers tellement elle était sale, et couverte de goutte de pluie séchée. Elisa s'assit sur mes genoux en silence. Il fallait que je m'occupe d'elle.

— Est-ce que ça va toi ? Demandai-je timidement.

— Est-ce que Maxime est allé rejoindre mon papa et ta maman ? Demanda-t-elle.

Les larmes ruisselèrent le long de mes joues froides et rouges.

— Oui, dis-je, la gorge nouée.

— Ne pleure pas, me rassura-t-elle. Ma maman disait que même si on ne le voyait pas, mon papa il était ici.

Elle touchait son cœur avec sa petite main. Je me forçai à sourire en essuyant mes larmes. Elle avait raison, Maxime serait à jamais gravé dans mon cœur et mon esprit.

— Ton tonton s'est bien occupé de toi ?

— Non, il m'a dit que tu étais méchante, et que je ne devais plus te voir ! Mais c'est pas vrai, tu es gentille !

Je souris, j'étais contente qu'elle ne m'en veuille pas, et qu'elle soit toujours attachée à moi.

— Elisa, je te promets que maintenant, je ne te lâcherais plus jamais ! Je suis tellement désolé que tu ais dû subir tout ça...

— Les espions des fois ils doivent faire des missions très dure, donc c'est pas trop grave.

Elle m'étonnerais toujours. Je la serrai fort dans mes bras, et elle posa sa tête contre moi. Finalement, épuisée, je m'allongeai dans le fauteuil, Elisa contre moi, Kira à mes pieds. Il n'y avait rien qu'on ne puisse faire à part attendre maintenant.

Nous nous étions assoupies, et Sacha nous réveilla.

— Noa, je vais m'occuper d'Elisa un moment si tu veux bien.

— Pourquoi ? M'inquiétai-je.

Son visage se ferma, et il posa une main sur mon épaule. C'est alors que je compris. Je fis non de la tête le visage en larme.

— Adam voudrait te parler avant...

Je ne le laissai pas finir sa phrase et dévalai les escaliers à toute vitesse, manquant de tomber. Je croisai Shark et Crash la tête basse. Non, Adam ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Je le refusais.

______________________________________________________________________

Bonjour à tous mes petits lecteurs !

Eh oui, la fin se rapproche, et à grands pas. Plus que trois chapitres et je pourrais clôturer ce livre. Je voulais encore une fois (oui, je sais, encore), vous remercier de prendre le temps de me lire ! Merci aussi de commenter. Vos derniers commentaires m'ont fait très chaud au cœur, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu.

N'oubliez pas de voter si les chapitres vous plaisent, ça fait toujours plaisir ! 

Merci mille fois !

Bonne continuation dans vos lectures,

Ana 

Continuar a ler

Também vai Gostar

3.8M 264K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
POLYGAMIE sn. Por Somoeneonewtpd

Ficção científica

266K 20.4K 47
Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi .
67.7K 5.9K 49
Vivre dans un monde sous dictature n'est jamais simple. Un monde dans lequel le peuple, le bon peuple, nous prend pour une menace, où ils nous croien...
12.5K 1.5K 30
Que vous soyez débutants ou pas, ces conseils vous aiderons bien 😋