Love familly all at a price

By julielaura01

3.1K 449 490

Prologue : Moi c'est Tess, je suis une fille assez dynamique et un caractère assez merdique, on me dit souve... More

Tess et Blake
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
ceci n'est pas un chapitre
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 21
Chapitre 22
Ceci n'est pas un chapitre
Ceci n'est pas un chapitre: HELP
ceci n'est pas un chapitre

Chapitre 14

68 13 14
By julielaura01

Point de vue Blake :

Je n'en reviens toujours pas de ce que m'a dit le médecin. J'ai envie de tout détruire, Kaia me regarde avec un visage désolé, ce qui me donne un mauvais pressentiment.

Blake : Kaia, elle le savais?

Kaia : C'est pas ce que tu crois, je te le promet.

Blake : VOUS ÉTIEZ AU COURANT, TOUTES LES DEUX, C'EST ÇA ?  

Kaia : Oui Blake, elle a fait un test hier, elle allait t'en parler, je te le promet. Mais elle craignait la réaction que tu allait avoir, elle ne veux pas te perdre.

Blake : VOUS M'AVEZ PRIS POUR UN CON, PUTAIN DE MERDE!

Je n'avez pas remarqué que mes potes étaient en train de nous observez. Il faut que je sorte d'ici, je ne peux pas faire autrement. Je tourne les talons, pour sortir de ce fichu hôpital. Je défi n'importe qui de m'arrêter, j'ai besoin d'oublier. J'ai vingt ans et on m'apprend que je vais être père, avant même d'êtres stable et d'avoir fini mes études.

Alec : Mec, qu'est ce qui ce passe ?

Blake : Rien, il faut que j'me tire!

Lilan : On vient avec toi.

Alec : Hope, Tracy on se casse. Vite!

Je pars sans me retourner, je sais que j'ai mes potes sur les talons mais je m'en fou. Je suis dans ma bagnole avec eux, aucun n'osent dire un mot. Il savent qu'ils ne faut pas me chercher, je ne voudrais pas regretter des gestes ou même des paroles envers eux. Je me gare sur le parking d'une boîte, je sors de la voiture et y rentre. Je me rend directement vers le bar, je commande des shoots pour tout le monde. Je les boit cul sec, la brûlure au fond de ma gorge me fait un bien fou. Au bout d'un moment, les verres commence à faire leur effet et me détendre. Alec choisi ce moment pour me poser la question fatidique :

Alec : Blake raconte nous? Que c'est t'il passé?

Blake : C'est Tess.

Hope : Elle n'est pas en danger?

Blake : Non, elle vas bien.

Tracy : Eh bien alors, c'est quoi? On ne t'a jamais vu comme ça.

Blake : JE VAIS ÊTRE PAPA! ELLE EST ENCEINTE. Tess est enceinte putain.

Tous : QUOI!

Blake : Oui, vous avez bien entendu. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.

Hope : Parlez en ensemble. En plus de ça, elle doit avoir besoin de toi.

Point de vue Tess :

Je me réveille. J'ai froid, je reconnais pas le plafond. Une douleur me prend la cuisse. Tout me reviens.

Tess: Tay... Tayler?

...: Doucement, Tess. Votre réveil est un peu brutale.

Tess: Je m'en balance! Ou es Tayler?

...: Calmez-vous. Nous vous expliquerons tout cela.

Tess: Blake! Pourquoi il es pas avec moi?

...: Vous êtes en salle de réveil. Nous allons vous remonter en chambre.

Le brancardier, me remonte donc. Après différents couloirs et ascenseur, je suis enfin arriver à destination. Il me dis qu'il va prévenir mes proches qui sont en salle d'attente. Je suis pensive. Je veut savoir où est Tayler! Mais en même temps l'air de rien je me retrouve la main sur mon ventre. On me sors de ma rêverie.

Tess: Oui ?

La porte s'ouvre sur un visage familier, Kaia.

Kaia: Oh, tu nous a fait peur ! Tu te sent bien? Ta pas mal?

Tess: Ou est Tayler? Et Blake?

Kaia: Je...je... C'est horrible... TESS !

Tess: Kaia??

Kaia: Blake est au courant pour le bébé. Je te jure, j'ai absolument rien dit. C'est le médecin. Il a était choqué, il est parti Tess. Je suis désolée.

Tess: Quoi? Il est parti comme ça? Mais il va revenir? Il ne peut pas m'abandonner.

Kaia: Je ne sais pas, Tess.

Tess: Tayler, comment il va ? Kaia? Je t'en supplie merde! Arrête de chialer dis moi? Il est vivant? Kaia?

Pourquoi elle ne me répond pas. Elle fait que pleurer. Je veux savoir, je dois savoir. J'ai beau la consoler mais rien. Mes mots ne l'apaise pas. J'ai une mauvaises impression, comme un malheur qui s'est produit. Je ne peux pas perdre mon frère de cœur, ce n'est pas possible.

Point de vue de Kaia:

Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai peur de sa réaction. Elle est fragile, Blake est parti, elle n'a que moi et les autres. Et mon Tayler... je ne peux pas y croire. Il est tout pour moi, je m'en suis rendu compte mais trop tard. Les médecin ne nous ont pas laissaient le voir encore. J'ai besoin de l'avoir près de moi, de lui parler. Je suis sûr, il se sentira moin seul. Je sèche mes larmes et je décide de tout lui dire ...

Kaia: Tess, Tayler est ...

Tess: Non! Non, il ne peut pas ... il ne peut pas mourir!

Kaia: Non Tess, il est dans le coma.

Tess: Mais c'est que passager? Il va se réveiller?

Kaia: Je... Ce n'est pas sûr.

Tess: Quoi c'est pas sûr? Tu la vus au moins?

Kaia: Non pas encore, ils ont refusaient.

Tess: Ou est mon téléphone?

Kaia: Dans ton sac, je vais te le chercher.

Tess: Je dois l'appeler.

Kaia: Tu veux que je sorte?

Tess: Non reste avec moi, s'il te plaît.

Je la vois qui compose son numéro, elle a mis le haut parleur. Ça sonne deux fois et puis ça raccroche. J'ai bien l'impression que c'est lui qui a raccroché... elle réitère une seconde fois mais c'est ça messagerie directement. Je la vois  changer de comportement. Ses larmes montent, elle serre son téléphone contre elle puis le balance à l'autre bout de la pièce. La portable explose contre le mur.

Kaia: Ma chérie, calme toi! Vu ton état c'est pas bon. Tess? Parle moi! Tess, tu me fais peur là! Je vais chercher un docteur.

Eclipse 3 jours plus tard:

Aujourd'hui Tess sort enfin de l'hôpital. Elle n'a sortis aucun mot à personne depuis qu'elle a essayé d'appeler Blake. Sa réaction nous fait un peu peur à tous. Nous n'avons toujours pas l'autorisation d'aller voir Tayler. Son état est stable, pas d'amélioration. Il me manque. Je suis partis la chercher toute seule, nous sommes toujours chez les Blacks. Je frappe à sa porte:

Kaia: Prête?

Tess: " Un signe de tête en guise de oui "

Kaia: Alors c'est partis. Tient donne ton sac.

Le trajet est silencieux, cet situation fait vraiment flipper et j'ai peur que ça ne s'arrange pas une fois à la villa. On es arrivée. Elle descend aussitôt et se dirige immédiatement vers sa chambre. Elle snob tout le monde. Elle cherche Blake mais il n'est plus ici. Personne sait où il est.

Point de vue de Tess:

La chambre est vide, je sent son odeur partout. Comment peut-il me faire ça? J'ai besoin de lui maintenant et il est plus là! Tayler me manque et Blake aussi. Les deux hommes de ma vie me manque. J'ai essayé de parler avec son gang mais ils disent qu'ils ne savent absolument rien. Que quand le médecin lui a appris que j'étais enceinte, il est parti dans une boîte pour boire. Apparemment il est ressorti dans un mauvais état et le lendemain ses affaires et lui avaient disparu. Je suis vraiment au plus bas, je porte son enfant et lui prend la fuite. On en a même pas discuter ensemble.

Quelque jours passent, les jours se ressemblent trop à mon goût. Toujours aucune nouvelle, toujours sa messagerie et toujours rien du coter de Tayler. Moi je passe mes journées au lit. Je n'ais plus envie de rien. J'ai dû parler que trois fois maximum quand c'était vraiment nécessaire.

Austin est adorable avec moi. On passe nos nuits ensemble. Il me réconforte et sa chaleur me fait du bien mais ce n'est pas Blake. Il le seras jamais. Il fait vraiment tout pour se plier en quatre pour moi. Au moin lui il est là. Il essaye de me faire remonter la pente, il me rassure en me disant que Tayler va s'en sortir. Il est extrêmement tendre avec moi, ça me fait un bien fou.

Point de vue Kaia:

Je n'en peux plus, je déteste voir Tess comme ça putain. Et Austin, il cherche quoi ce bâtard sérieux? J'ai pas confiance mais alors pas du tout. Je les ai surpris, il passe ses nuits avec Tess, j'en suis sûr il en profite. Je dois faire quelque chose, ils disent qu'il n'ont pas de nouvelles de Blake. Ils auront plutôt intérêt de le chercher, je la laisserais pas tomber dans les bras d'Austin, une seconde fois. Je prends mon portable et compose le numéro de Hope :

Conversation téléphonique :

[Kaia : Allô Hope, comment ça va ?]

[Hope : Ça va nickel et Tess?]

[Kaia : Elle est au plus mal, elle reste enfermée. Elle parle à peine. Et le pire c'est que....]

[Hope : C'est quoi Kaia, tu nous inquiètes. J'ai le haut parleur tout le monde t'écoute.]

[Kaia: Blake aussi? ]

[Hope : Non, il n'est pas là.]

[Kaia: J'ai l'impression que vous me mentez mais c'est pas grave, je peux le comprendre. Austin a tout fait pour se rapprocher de Tess. Au début elle la repousser, mais a force de se sentir abandonnée. J'ai peur qu'elle retombe dans ses filet, il a réussi à se rapprocher. Et beaucoup trop à mon goût.]

[Hope : Comment ça ?]

[Kaia: Pour être clair, il dort avec Tess. Je sais que Tess, elle, sait juste pour pas être seule mais j'ai peur.]

Un bruit de verre brisée se fait entendre au bout du fil.

[Kaia: Ça va?]

[Hope: Oui oui, je vais devoir te laisser j'espère que ça va s'arranger mais Alec a fait une connerie. Je dois y aller on se rappelle. Bisous a tout le monde.]

[Kaia: Pas de soucis. Bisous à vous tous.]

Au moment ou je raccroche mon tel sonne, je m'empresse de répondre:

[Dr Sprintz : Bonjour, je voulais simplement vous prévenir que les visites sont enfin autorisé pour votre ami. Il est en chambre deux cent trente six.]

[Kaia: Merci beaucoup, nous allons arrivés.]

[Dr Sprintz : Pas plus de deux personnes à la fois.]

[Kaia: D'accord, merci aurevoir.]

Je cours jusqu'à la chambre de Tess, puis j'y rentre sans frapper. Elle est encore couché est blotti dans les bras de ce chien d'Austin.

Kaia: Tu fais quoi couché avec lui Tess? Et puis vite sors de ton lit ! Aller hop!

Tess: Mais quoi? Je fais encore ce que je veux non?

Kaia: On a l'autorisation d'aller le voir!

Tess: Te moque pas, Kaia.

Kaia: Ok j'y vais seul. Reste avec le parasite.

Tess : Kaia non, je t'interdis de parler comme ça.

Kaia : Ok, prépare toi!

Tess : Ouais.

Point de vue de Tess :

En un regain d'énergie je suis habillée pour partir. Je vais enfin voir mon petit frère. Et je sais que Kaia et aussi impatients que moi. Nous partons en trombe jusqu'à l'hôpital, Austin a voulu m'accompagner pour m'épauler ce que j'ai accepté bien-sûr. Kaia ne voulais pas, mais je ne lui est pas laissé le choix. Nous somme arriver est garée, nous nous dirigeons vers le service. On cherche sa chambre, une fois devant je tremble. Je me fais sortir de ma rêverie:

Austin : Je t'attend là d'accord bébé.

Tess: J'ai peur de le voir dans son état.

Austin : Ça va aller.

Tess : Ok, a tout à l'heure.

On ouvre et entre, c'est le silence total. Le seule bruit qu'on entend, est celui des machines qui ne se cessent de faire bip, bip, bip, bip... a répétition. Kaia parle a Tayler je reste en retrait, je ne sais pas ce qu'elle lui dis. Je m'approche de lui mais larmes coulent sur mes joues, je lui murmure juste un :

"Bonjour mon frère, tu me manque. Je n'y arrive plus sans toi a mes côtés."

Le silence revient, le bruit des machines sont toujours là. D'un coup le bip incessant devient bizarre, il ne forme plus qu'un seul biiiiiiiipppppppp.

Les médecins entre et nous force à sortir, que ce passe t-il?

Fin du chapitre

Continue Reading

You'll Also Like

46.1K 1.2K 75
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...
67.8K 4.6K 49
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
86.5K 3.3K 52
ce soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissai...
584K 61.7K 25
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...