Chapitre 19

71 12 3
                                    

Point de vue Austin :

Ce soir j'ai envie de m'amuser et après ce qui s'est passé je suis parti. Je pense que c'est mieux par rapport à Blake et Tayler c'était la meilleure solution. Ils font vraiment tout pour pas que je m'accroche et que je parle à Tess. Et en plus Tess je n'ai pas encore eu le droit de pouvoir lui faire l'amour comme j'aimerais. Mais je reste un homme moi et j'ai des envies à assouvir, Tess me pardonnera vu qu'elle ne sera jamais au courant. Je ne peux pas avoir qu'une seule fille, c'est juste pas possible. J'aime possédé le corps féminin. Donc pour ce soir j'ai trouvé ma proie, une petite brune aux formes généreuses m'a fait tourner la tête au bar. Elle est venue seule et c'est directement collée à moi. Gentleman comme je suis, je lui ai donc proposé un verre puis deux puis trois. Elle m'a proposé de finir la soirée chez elle donc, me voici à présent devant la porte de son appartement, j'ai vraiment hâte de rentrer pour  la baisé.

Pendant nos verres d'alcool, j'ai appris qu'elle s'appelait Lili et qu'elle avait dix neuf ans. Il me semble aussi qu'elle fait des études de commerce mais à vrai dire, j'étais plus concentré à regarder son décolleté qu'à l'écouter. Elle a juste le temps d'ouvrir la porte de son appartement qu'on se jette dessus comme de vrais sauvages.

Je l'attrape par la taille et ferme la porte à l'aide de mon pied. Je la retourne et la colle dessus, nos dents s'entrechoquent tellement notre baiser et sauvage. Je glisse mes mains sous ses cuisses pour la soulever, mais elle me demande d'aller dans sa chambre. Je lui embrasse le cou, tout en marchant avec elle dans les bras. Je la relâche et lui enlève les deux tissus qu'il lui servent de jupe et croc top. J'arrache sans réfléchir son string et son soutient gorge ce qui la fait gémir. Je lui dit de ma voix rauque :

Tien toi à l'encadrement de la porte, écarte les jambes et mais ta jambe droite sur mon épaule, ma belle.

Sans lui laisser le temps de me répondre, je goûte à son intimité, j'aspire, lèche son clitoris. Je commence a lui mettre des doigts, une vrai chienne et j'adore ça. Je bande à m’en faire mal, au moment ou je sens qu'elle va jouir, je ne lui laisse pas le temps, je me redresse et la porte sur son lit. Je me déshabille en un temps record. J'enfile une capote et rentre en elle avec brutalité, elle hurle tellement elle aime ça. Putain que c'est bon, mais va et viens sont de plus en plus brutaux. Mon plaisir monte petit à petit, je lui caresse son clitoris pour lui faire perdre la tête à son tour. Et d'un coup, elle se ressert autour de ma queue en criant mon nom, je donne quelques coups encore avant de me vidée, moi aussi dans un orgasme spectaculaire. Nous nous écroulons tout les deux dans les bras l'un de l'autre, je sens que je vais récupérer son numéro car elle est un putain de bon coup la salope. Une vrai distraction.

Lili : Waouh, c'était extra.

Austin : Tu m'étonne !

Lili : C'était un coup? Car j'aimerai te revoir.

Austin : Comment ça ?

Lili : On pourrait profiter de la vie et du corps de l'autre. Peut-être que ça pourrait mener plus loin nous deux.

Austin : Je suis sensé être en couple ma beauté, mais j'avoue que tu ne me laisse pas indifférent. Si tu me laisse le temps d'apprendre à te connaître pourquoi pas mais pour l'instant on doit se voir dans l'ombre de ma copine entre guillemet.

Lili : Tu l'aime ?

Austin : Oui, non, c'est compliqué t'en mêle pas si tu veux me revoir ne pose pas de question. Je ne supporte pas qu'on se mêle de mes affaires. Bon je dois rentrer donne moi ton numéro on s'appelle.

Lili : Ok d'accord, on se revoit vite beau gosse?

Austin : Promis ta petite chatte manque déjà a ma queue. Aller j'y go, m'accompagne pas, je connais le chemin.

Love familly all at a priceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant