Chapitre 3

150 19 23
                                    


Point de vue Blake:

     Je ne comprend pas pourquoi cet fille est ingérable. Mais d'un coter je veux m'amuser avec elle, on a eu une rencontre plutôt chaotique et elle se prend trop pour une rebelle et je veux la remettre à sa place. Pourtant depuis ce matin, je suis en cours et je ne pense qu'à elle. Qu'est ce que j'ai aimé regarder la tête qu'elle a faite quand elle a vu mon message, c'était à mourir de rire. Elle doit se demander comment j'ai su son prénom, mais malheureusement je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Comment j'ai pu être jaloux parce que ce type avait son bras autour de son cou mais maintenant je sais qu'ils ne sont pas en couple, je vais avoir le champs libre, je ne c'est pas pourquoi j'ai se besoin de la posséder et en même temps envie de lui montrer qui est le plus fort de nous deux. J'ai adorée les yeux qu'elle à fait quand il a proposé à mon groupe de les rejoindre à la cafétéria. Je crois que j'ai du lui lancer mon plus beau sourire, pour lui faire passer le message que j'avais gagné la première manche.

     J'ai bien vu comment elle me hait ça se voit dans ses yeux, et du coup ça attise encore plus mon envie de jouer avec elle. Je vais sûrement bientôt être démasqué, mais c'est tellement amusant de la faire tourner en rond. Faut pas qu'elle crois que je vais lâcher si vite l'affaire, avant elle n'aurait jamais osé me parler comme ça. J'avais une réputation à tenir, tout le monde tourner la tête quand ils me croisés car ils me craignaient. Mais je me suis un peu calmée et j'ai mes raisons.

Eclipse du reste de la matinée :

L'heure de les retrouver arrive, je rejoins mon petits groupes d'abord. Quand on entre à la cafétéria on ne peut pas les rater. Ils se sont installés sur une grande table au milieu. Tout le monde nous demande comment c'est passer la matinée sauf elle. En plus ça tombe bien je suis installé en face d'elle. Elle ne peut pas m'échapper.

Blake : Alors t'a matinée, ça était?

Tess: Qu'est-ce que ça peut te faire à toi?

Blake : enfaite tu n'es pas un bulldog mais un rottweiler!

Tess : Si c'est un compliment, merci.

Blake : Non pas vraiment.

Tayler : Allez beauté. Arrête d'être aussi hargneuse, apprend à lâcher prise.

     Non mais je rêve, il dit ne pas être en couple avec elle! Alors pourquoi il l'appelle beauté et lui caresse le dos tendrement ? Pourquoi j'ai envie de lui foutre ma main sur sa tronche! Je me retiens de me levé. J'ai mes mains sur mes genoux, les poings serrés. Je sens ma mâchoire se crisper, bien sûr elle l'a remarqué et elle a l'air ravis puisqu'elle va se blottir dans c'est bras.

Tess: Dit moi Tayler, ça fait un moment qu'on ne sait pas fait une soirée rien que toi et moi. Sa te dirais?

Tayler : Ta vraiment des questions débiles toi. Bien-sûr que j'accepte.

     Rien que de l'entendre dire qu'il accepte sa me fait comme un pincement, cet fille me rend fou. Mais je la voit sortir son téléphone et écrire un sms. Je me dit qu'elle l'envoi à son inconnu, en l'occurrence moi. Mais non, je voit cette grande brune récupérer son téléphone dans sa poche et un petit sourire apparaît au coin de sa bouche, en regardant Tess.

Kaia : ah ! Je pense qu'il y en a deux qui vont encore faire restaurant, cinéma et finir par s'endormir dans le même lit. Ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Chelsea : Qui te dis qu'ils vont dormir et pas baisé?

Kaia : Parce qu'elle n'a pas une réputation de salope comme toi!

Love familly all at a priceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant