Chapitre 1

340 37 45
                                    

Point du vue de Tess

Aujourd'hui, mon tout premier jour à l'université est arrivé. Pas n'importe laquelle : c'est à Columbia University. Mon père veut le meilleur pour moi. Je suis fille unique. Je ne stress pas vraiment car j'ai toutes ma bande avec moi. Je me lève, part dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, ça détendra mes muscles. Je mets mon jeans préféré :  un slim noir troué au genou, un top blanc, qui m'arrive au niveau de mon nombril et mes air max blanche et noir. Une fois prête, je descends et dit bonjour à tout le monde, en faisant un signe de la main et me fais un bol de céréales. Une fois fini, nous sortons tous de la maison et montons dans nos voitures respective. La mienne est une magnifique Lamborghini Aventador.

Elipse du trajet

Nous nous garons tous les uns à côtés des autres. Puis quittons nos véhicules et marchons vers les portes de l'université, sous les regards de plusieurs personnes. Certains nous connaissent du lycée et d'autre nous découvrent pour la première fois. Dans ma team, nous sommes douze. En garçons il y à : John, Tayler, Ruiz, Isaac, Brad et Curtiss et en filles il y à : Chelsea, Avery, Ava, Kaia, Jayden et moi (Tess).

Bien-sûr dans notre groupe, des couples ce sont formaient, il y a : Brad qui sort avec ma meilleure amie Avery et Curtiss avec Jayden. Il y a aussi notre sexfriends Tayler et Kaia, on ne les comprendra jamais. ils ce tournent toujours autours mais son toujours célibataire l'un et l'autre. Le soir, ils se retrouvent, ils croivent encore qu'on ne les a pas grillaient, enfin bref. Moi je suis célibataire et je suis ravis. Ma dernière expérience ma suffit voir même dégouté.

On ce dirigent vers nos casiers, bien-sûr nous devons nous séparez mais on ce retrouvent pour l'heure du déjeuner. Je suis devant mon casier, pour vider un peut mon sac, car avec leurs livres... Je n'est pas fini que, BIM! Un abruti ne regarde pas où il marche et viens de me claquer mon casier de justesse sur mes mains!

Tess: Putain mais tu ne peux pas faire attention!

...: Ah pardon, j'ai pas fais gaffe!

Tess: Bein regarde la prochaine fois, sinon ça ira mal pour toi, ok ?

...: T'es sérieuse là ?

Tess: Es-ce que j'ai l'air de rire?

...: Et tu crois me mettre a terre avec tes petites mains c'est ça?

Tess: Tu devrais faire attention à comment tu me parle! Tu ne sais pas ou tu met les pieds!

...: Ca tombe bien toi non plus, ma jolie!

Sur ceux, il tourne les talons avec un sourire au coin des lèvres et s'en va, sans un regard pour moi.

Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'on ne se recroisent pas car ça ira mal. La matinée a filé à une allure incroyable car la cloche sonne, annonçant l'heure du repas. Je sort de la salle est me diriger vers la cafétéria où les autres m'attendent adossés au mur. On rentrent et faisons la queue pour notre plat et ensuite on se met à une table au fond. Nous rigolons, comme à notre habitude et parlons de la fête de ce soir, pour l'arrivée des nouveaux.

La sonnerie retentit de nouveau et nous repartons chacun de notre côté pour l'après-midi de cours vivement ce soir, je n'en peux déjà plus. Je rentre dans l' amphithéâtre et je pars m'asseoir au fond. La porte grince, ce qui veut dire que quelqu'un entre, je tourne la tête et qui je voit, Monsieur arrogant et surtout qui n'a pas peur de mourir. Je me permet de le regarder et franchement il est magnifique. Grand au cheveux châtains, il a les yeux marrons et doit faire environs dans les un mètre quatre vingt. Il m'a l'air d'être musclé à travers son t-shirt qui lui colle. Je me fais sortir de ma rêverie lorsque que j'entends qu'on me dit:

Love familly all at a priceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant