Annaë:Ma vie sans toi

By Love__Hunter

11.4K 705 177

« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalau... More

Description d'Annaë
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
47.
48.
49.
50.
51.(Fin)
Remerciements!

23.

140 12 2
By Love__Hunter

Annaë en média 👆🏾(Shalom en média dans la partie 18)

Je me relève et je ne Sais pas , j'ai comme une poussée d'adrénaline ! Je fonce sur lui et lui colle encore des gifles puis à un moment je le vois lever la main , sûrement pour faire la seule chose pour laquelle il est doué : me frapper.... Puis plus rien ...

Trou noir .

...
Je me réveille et j'ai mal partout , mais vraiment partout . Avec beaucoup de difficultés , je parviens à me relever et me dirige vers la salle de bain mais je tombe directement

Moi: AIEE !

La porte s'ouvre brusquement et il entre, il allait me soulever mais wllah ses sales mains sur mon corps , je n'en veux pas !
Je le repousse mais il me soulève quand même , je n'avais pas la force de me débattre donc je me laisse faire et il m'installe sur le lit avant d'aller prendre de quoi me soigner dans la salle de bain .

...
..:AïE!
..:PUTAIN CALME-TOI JE FAIS DOUCEMENT !
Moi:Pourquoi tu cries ?!
Shalom:C'est toi qui fais des manières la wllah me zehef pas !
Moi: Si tu m'avais pas tapé comme une chienne on serait pas là!

Il se tait et continu de me soigner comme si de rien n'était .
Même pas des excuses , aucune honte . Je commençais doucement à le haïr , au fond de moi je sentais que je ne pouvais plus rien faire , je perdai tout espoir d'une vie meilleure avec lui .. Mais je ne disais rien . A quoi bon? Surtout si c'est pour prendre des coups après non merci .

....
..: Voila , c'est bon .
...:ok.
Shalom: Même pas un merci ?

Il veut blaguer avec qui?

Moi: Même pas des excuses ?
Shalom: Tu sais que je suis désolé ..
Moi: Non,je ne sais rien .
Shalom:Bah maintenant tu sais , fais pas la maligne sinon tu vas m'énerver
Moi: Bah tape-moi maintenant comme ca tu libères ta rage sur moi et puis tu te casses au lieu de me mettre des bêtes coups de pression !
Shalom: -rires nerveux- Tu prends la confiance Annae , fais attention .

Je prenais ses menaces au serieux , mais je ne suis pas sa soumise ! Quel genre d'homme lève la main sur sa femme enceinte ?! Apres devant les gens il fera le gars droit qui vit dans le dine alors qu'en vrai ce Batard est très loin d'appliquer les lois divines .

Moi: Tu crois que tu me fais peur ? Regarde dans quel état je suis ?!
(Il m'avait envoyé un méchant coup de poing la veille,mon arcade était bien ouverte!) Tu crois que je mérite cette vie ? Moi je suis enceinte et tu me frappes ?! Tu te souviens de ce que tu m'avais dis Shalom ?! QUE TU NE ME FERAIS PLUS DE MAL ..MAIS T'A FAIS QUE CA ! Continue de me taper Shalom ****, tu tueras ton enfant de tes propres mains et Apres tu seras satisfait ! Continue seulement ! Moi je te tolère , je subis . Mais au nom de Dieu un jour je traverserai cette porte et je ne reviendrai pas !

D'un coup je ressens une douleur vive me traverser le corps et je pousse un cri en tenant mon ventre

..:Aiee!
Shalom: QU'EST-CE-QUI NE VA PAS?!
Moi: NE ME TOUCHE PAS!TOUT CA C'EST DE TA FAUTE !

La douleur reprend

Moi: AHHH!

J'avais terriblement mal , mais hors de question que je laisse ce monstre me toucher !

Shalom:On va à l'hôpital !
Moi: Et tu vas expliquer mes bleus comment ?!Crois même pas que je vais pêcher(mentir) pour toi ! Laisse-moi tranquille putain sors ! Je ne veux pas te voir , je ne veux pas que tu me touches ! LAISSE-MOI !

Je ne pouvais plus me retenir , les larmes coulaient sur mon visage sans que je ne puisse plus rien y faire ! Il finit par se résigner et sortir pendant que je m'allonge sur le lit .

...

Le bébé me donnait des coups , j'avais mal mais j'étais heureuse .. Heureuse de savoir qu'il était en vie dans mon ventre . J'avais plus que jamais envie d'être mère .
Bien-sûr je réfléchissais sur ma situation avec Shalom,je ne voulais pas que mon enfant grandisse dans ce chaos , mais je préférais ne pas trop y penser et me focaliser sur mon bébé .

En y repensant , Shalom n'avait jamais touché à mon ventre pour sentir le bébé bouger , écouter ses bruits , nous n'avions pas fait de courses , toutes ses choses que toute femme rêverait de faire pour préparer la venue de son enfant .. Au lieu de Ca j'étais séquestrée par mon mari dans une chambre de notre maison , je n'étais plus sa femme mais sa prisonnière . Je n'arrivais plus à dialoguer avec lui , quelque chose c'était brisé à un moment donné sans que je ne m'en rende compte .

...

Je commençais à avoir soif , j'avais encore du mal à marcher et de toute façon la porte était fermée à clé donc à quoi bon ? Je me diriga vers la fenêtre pour voir si sa voiture était garée en bas , ce qui signifierait qu'il était là et effectivement elle était là .
Je me mis donc à cogner la porte pour attirer son attention , Dieu merci il n'a pas mis long à arriver

..:Quoi?
Moi:Eau.
...:ok
Il ouvre la porte 2 minutes après et me donne une bouteille d'eau .
Je voyais dans son regard , le regret... Mais aussi et surtout la pitié . Pourquoi il me faisait tout ce mal si au final il le regrettait ?! Je devais arrêter de lui chercher des excuses . S'il m'aimait il ne me traiterait pas comme il le fait !

Je pris la bouteille et poussa la porte mais il la bloqua avec son pieds et rentra dans la chambre sans dire un mot .
Je l'ignorais complètement . Après avoir bu je me suis couchée pour dormir mais monsieur n'était pas du même avis que moi .

..:Smeh...
Moi:...

J'étais couchée , dos à lui .. En vrai je faisais semblant de dormir .

Shalom:Je sais que tu ne dors pas , répond-moi quand je te parle .

Il avait cette façon de me parler , toujours d'un ton menaçant ! Je ne supportais pas du tout Ca .

Moi: Sinon quoi?tu vas me battre ? Te gêne surtout pas , tu es doué pour Ca de toute façon .

Lui:... Smeh... Je suis tellement d-
Moi: Ne t'excuse pas . J'en ai marre de t'entendre demander pardon, de t'ecouter même raconter des histoires , puisque ça finit toujours de la même façon c'est-à-dire moi en sang . Si tu veux un dessin,je te le fais de suite .

Il se lève , j'entendais ses pas et j'espérais vraiment qu'il sortait mais monsieur venait s'installer sur le lit avec moi avant de poser sa main sur ma hanche .

Je ne dis rien et me lève instinctivement ! Je tremblais de partout et il avait bien remarqué que ma réaction n'était pas anodine ! Mon corps avait réagir avant même que mon cerveau ne puisse réfléchir au pourquoi du comment ! Cet homme m'avait litteralement traumatisé ! Je repensais à comment il m'avait violé , je repensais à tout ce qui c'était passé dans ma vie depuis son arrivée .

J'étais debout devant lui,il me fixait et je ne lisais rien dans son regard . J'étais tellement malheureuse mon Dieu! J'avais besoin de me libérer , j'étouffais!

Moi: Ce sera toujours comme ça ?! Tu vois ce que tu m'as fais?!Tu vois comment tu m'as rendu ?!
Shalom:Tais-toi .
Moi:SINON QUOI?!

Il se lève et me donne un coup de poing qui m'envoie au sol direct ! Je le fixe avec toute la haine du monde mais aucune larme , j'ai la bouche ouverte et la main sur ma joue qui chauffe comme pas possible . Il se retourne et fonce vers le mur à l'autre bout de la chambre avant d'éclater le miroir ! Ca y est ,il va me tuer !

Il avait laissé la porte ouverte alors sans trop réfléchir je me mis à courir pour partir . Je n'aurai jamais dû .

Je pensais être assez rapide mais j'étais Juste en haut des escaliers lorsqu'il m'a rattrapé en tenant fermement mon bras

Shalom: Arrete..(calmement mais nerveusement)
Moi: (en pleurant) Je veux mourir ! Tu vois pas que je suis malheureuse avec toi !? Tu vois pas que tu me fais du mal ?!

Il me regarde et ne dit rien .

Je me débattais comme une folle pour qu'il me lâche la main et j'y étais presque , je tirais mon bras vers moi en tentant de descendre l'escalier mais il ne me lâchait toujours pas ! A un moment j'y ai mis toute ma force et tout ce dont je me souviens est qu'il a crié quelque chose .. Mon nom peut-être ? Je ne sais pas .. Je...Je ..

.
.
.
.
.

Trou noir .









Coucou ! Merci beaucoup à vous qui lisez , ça me fait grave plaisir 💕
Mais j'aimerais voir plus de commentaires , les votes c'est sympa mais en vrai j'ai besoin de connaître vos avis sur les parties pour mieux envisager la suite s'il vous plaît . 😩

Continue Reading

You'll Also Like

156K 11.3K 57
Ketsia est une fille complexée . Elle est souvent critique par son comportement classé « garçon» . Elle va rencontré Marvin , un charmant congolais i...
38.9K 1.9K 41
On choisi pas qui on aime...
28K 1.1K 27
- « l'amour n'a jamais eu d'importance » - « black love ou rien. »
32.6K 1.9K 63
parle moi d'amour parle moi de l'acte et non du sentiment.