Love familly all at a price

By julielaura01

3.1K 449 490

Prologue : Moi c'est Tess, je suis une fille assez dynamique et un caractère assez merdique, on me dit souve... More

Tess et Blake
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
ceci n'est pas un chapitre
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 21
Chapitre 22
Ceci n'est pas un chapitre
Ceci n'est pas un chapitre: HELP
ceci n'est pas un chapitre

Chapitre 3

150 19 23
By julielaura01


Point de vue Blake:

     Je ne comprend pas pourquoi cet fille est ingérable. Mais d'un coter je veux m'amuser avec elle, on a eu une rencontre plutôt chaotique et elle se prend trop pour une rebelle et je veux la remettre à sa place. Pourtant depuis ce matin, je suis en cours et je ne pense qu'à elle. Qu'est ce que j'ai aimé regarder la tête qu'elle a faite quand elle a vu mon message, c'était à mourir de rire. Elle doit se demander comment j'ai su son prénom, mais malheureusement je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Comment j'ai pu être jaloux parce que ce type avait son bras autour de son cou mais maintenant je sais qu'ils ne sont pas en couple, je vais avoir le champs libre, je ne c'est pas pourquoi j'ai se besoin de la posséder et en même temps envie de lui montrer qui est le plus fort de nous deux. J'ai adorée les yeux qu'elle à fait quand il a proposé à mon groupe de les rejoindre à la cafétéria. Je crois que j'ai du lui lancer mon plus beau sourire, pour lui faire passer le message que j'avais gagné la première manche.

     J'ai bien vu comment elle me hait ça se voit dans ses yeux, et du coup ça attise encore plus mon envie de jouer avec elle. Je vais sûrement bientôt être démasqué, mais c'est tellement amusant de la faire tourner en rond. Faut pas qu'elle crois que je vais lâcher si vite l'affaire, avant elle n'aurait jamais osé me parler comme ça. J'avais une réputation à tenir, tout le monde tourner la tête quand ils me croisés car ils me craignaient. Mais je me suis un peu calmée et j'ai mes raisons.

Eclipse du reste de la matinée :

L'heure de les retrouver arrive, je rejoins mon petits groupes d'abord. Quand on entre à la cafétéria on ne peut pas les rater. Ils se sont installés sur une grande table au milieu. Tout le monde nous demande comment c'est passer la matinée sauf elle. En plus ça tombe bien je suis installé en face d'elle. Elle ne peut pas m'échapper.

Blake : Alors t'a matinée, ça était?

Tess: Qu'est-ce que ça peut te faire à toi?

Blake : enfaite tu n'es pas un bulldog mais un rottweiler!

Tess : Si c'est un compliment, merci.

Blake : Non pas vraiment.

Tayler : Allez beauté. Arrête d'être aussi hargneuse, apprend à lâcher prise.

     Non mais je rêve, il dit ne pas être en couple avec elle! Alors pourquoi il l'appelle beauté et lui caresse le dos tendrement ? Pourquoi j'ai envie de lui foutre ma main sur sa tronche! Je me retiens de me levé. J'ai mes mains sur mes genoux, les poings serrés. Je sens ma mâchoire se crisper, bien sûr elle l'a remarqué et elle a l'air ravis puisqu'elle va se blottir dans c'est bras.

Tess: Dit moi Tayler, ça fait un moment qu'on ne sait pas fait une soirée rien que toi et moi. Sa te dirais?

Tayler : Ta vraiment des questions débiles toi. Bien-sûr que j'accepte.

     Rien que de l'entendre dire qu'il accepte sa me fait comme un pincement, cet fille me rend fou. Mais je la voit sortir son téléphone et écrire un sms. Je me dit qu'elle l'envoi à son inconnu, en l'occurrence moi. Mais non, je voit cette grande brune récupérer son téléphone dans sa poche et un petit sourire apparaît au coin de sa bouche, en regardant Tess.

Kaia : ah ! Je pense qu'il y en a deux qui vont encore faire restaurant, cinéma et finir par s'endormir dans le même lit. Ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Chelsea : Qui te dis qu'ils vont dormir et pas baisé?

Kaia : Parce qu'elle n'a pas une réputation de salope comme toi!

Chelsea : la salope elle t'emmerde!

Tayler : oula! On se calme les filles, ils vous arrives quoi? Vous savez très bien notre relation alors stop.

Chelsea : une relation plus que ambiguë...

     Putain quand je la voit dans ces bras et les entendre parler comme ça. Ça me donne envie de la posséder pour la faire mienne. Putain mais il m'arrive quoi la ressaisi toi mec. Il faut que j'arrive à me faire inviter à une soirée chez eux, pour essayer de la choper dans sa chambre. J'ai besoin de réponse franche, est pour savoir aussi ou j'en suis.

Tayler : Tess sa serais sympas aussi de recevoir Blake et ses potes ?

Tess : Non mais t'es pas bien ou quoi? c'est pas possible de toute façon!

Tayler: Mais si! Et puis ta pas le choix. Sa te dit une soirée avec nous et ta bande ?

Blake: Oh Bien-sûr. Avec plaisir. Vous en pensez quoi vous?

Les autres : Grave sa serais sympas!

Blake : c'est ok, dit moi juste où, quand et quel heure?

Tayler : Bah écoute ce soir, on se retrouve tous au parking pour partir ensemble.

Blake : Pas de soucis, on fait comme ça.

      La sonnerie des cours se fait entendre, on se dirige donc tous vers notre prochaine heure de classe. On se fait tous un signe de la main en guise de salut a pars Tess envers moi bien sûr, mais moi je décide de lui envoyer un message car j'ai envie de jouer encore un peu.

De blake :

J'aime pas te voir collé à lui comme ça.

De tess:

Non mais t'es qui toi pour me dire que tu aimes ou pas? Tu me surveille? Sérieux lâche moi putain!

De Blake :

Je suis un mec qui t'observe c'est tout! Je ne te lâcherais pas tu es devenue ma proie, bébé.

De Tess :

Ta proie de quoi? Ta crus que j'allais tomber dans tes filets! Ta aucune chance sérieux.

De Blake :

Ça c'est ce qu'on veras.

De Tess :

Va y ferme là je suis en cours!

De Blake :

Oh tu es une élève modèle!

De Tess :

La blague non c'est juste que j'aime pas les con.

Eclipse des cours de l'après midi.

Point de vue tess :

     La cloche va bientôt sonner pour annoncer la fin de la journée. D'habitude j'en suis ravie mais la je préférerai rester ici que rentrer à la villa. Mais ce soir, je voulais vraiment pas être avec ce Blake enfin bref. On ne ma pas laisser le choix. Je ne m'attendais pas a se qu'il l'invite chez nous aussi vite. Ça y est ça sonne, je range mes affaires puis pars en direction du parking. Bien-sûr il sont tous là à m'attendre je pense. Je prend la direction de ma caisse, Tayler et Blake me remarque et je montre ma clé a mon meilleur. Je grimpe ensuite dans ma voiture et met le contact pour démarrer en trombe.

     Une fois arrivé à la maison, je vais dans la cuisine me servir a boire et manger un bout. Je fais le plus vite possible pour ensuite aller dans ma chambre est y rester. Au moment ou je monte la première marche qui je voit rentrer complètement énervé Tayler bien-sûr, il me regarde est dis :

-Tu va où comme ça ?

-Dans ma chambre! Et puis tu pourrais mieux me parler non?

-Je crois pas beauté, vient ici. Jamais plus tu pars comme tu l'a fais, ta compris?

     Il n'ait pas de nature à être en colère, mais la je crois qu'il ai en rage. Il me fait un regard de tueur, va falloir que je me fasse pardonner. Et voilà pour couronner le tout qui passe ensuite la porte lui est le reste de la bande ainsi que la sienne. Il est là à me dévisager, alors je file me réfugier dans les bras de mon meilleur ami. Le regard de Blake change instantanément, il devient dur. Alors je lui répond :

-Bon d'accord Tayler, je monte prendre une douche et j'arrive, t'es content?

-Oui ma beauté, j'adore quand tu m'obéit!

-Ah ah t'es trop drôle, c'est surtout que tu c'est que je ne peux rien te refuser surtout.

-Allez file, et ne met pas deux heures sinon je monte te cherche habillé ou pas!

-Ouh, j'ai peur...

     Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que la sonnette de l'entrée retentit, Tayler ouvre et il tombe sur un coursier. Merde j'avais oublié le contrat qui devait arrivé. Mon meilleur lui dis :

-Oui c'est pourquoi?

-Laisse c'est pour moi, bonjour je suis Tess.

-Bonjour, il me faudrait une signature s'il-vous-plaît?

-Pas de problème, c'est ou?

-Juste ici.

-Voilà au revoir, bonne fin de journée

-Pareillement.

     J'ai l'enveloppe dans les mains, Blake me regarde avec incompréhension. J'ai du passé pour une folle à me jeter sur le gars comme je les fais. Est puis, je vois dans le regard de mon meilleur ami l'envie de savoir ce qu'il y a dedans tout comme moi d'ailleur. Alors je coupe court à ce silence pesant en disant :

-Bon mon meilleur je monte me doucher, je me dépêche ok. C'est promis!

     Je lui dis ça en lui faisant un bisous sur la joue en regardant Blake dans les yeux.

-Ok beauté, fait vite!

-Eh! Je voulais te dire aussi que je suis désolé pour tout à l'heure

- Ne t'inquiète pas. Recommence plus jamais ça, c'est tout ce que je te demande.

-T'inquiète pas, tu compte beaucoup trop à mes yeux.

     Je me retourne le sourire au lèvres et monte les escaliers fière de moi. Je me suis réconcilier avec Tayler et j'ai mis les nerfs a Blake j'en suis sûr. Une bonne douche me fera le plus grand bien. Je dépose l'enveloppe sur mon bureau, ça ne risque rien elle est fermée de toute manière. Tout le monde sait qu'on ne rentre pas dans ma chambre. Je me prélasse dans ma douche, tout en réfléchissant à ce que je vais porter, est aussi au contenu du contrat. Une fois fini, je m'essuis et je sort de la douche en serviette, pour rejoindre mon dressing et m'habiller. Je suis choquée et paralysée de voir qu'il à oser rentrer sans ma permission!

Fin du chapitre....


Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 39.9K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
164K 8.8K 35
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
2M 1.7K 1
Inaya ? Fille de Farès et Anissa. Elle aussi contrainte à un mariage forcé ? Et si on changeait les règles ? Et si cette fois, on assistait à un m...
607K 12.9K 60
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...