Annaë:Ma vie sans toi

By Love__Hunter

11.4K 705 177

« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalau... More

Description d'Annaë
1.
2.
3.
4.
5.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
47.
48.
49.
50.
51.(Fin)
Remerciements!

6.

342 22 3
By Love__Hunter

Je vais ouvrir et devinez c'est qui?!Cet imbécile avait eu le courage de venir sonner chez nous? Mais il est fou lui ou c'est comment ?!

Moi:T'es sérieux là?!
Lui:(Il essaye de me pousser pour passer) Je suis venue voir ta tante .
Moi:Ehh lâche l'affaire ! On va te porter plainte tu vas voir!
Lui:-rire nerveux- "On"? Reste en dehors de ça ma petite

"ma petite?" Mais il s'est pris pour qui ce Batard!?

Moi:(J'hausse le ton) MAIS T'ES UN GRAND MALADE TOI?!DEGAGE AVANT QUE JE N'APPELLE LA POLICE!
Lui: Tu me parles calmement sinon je vais te faire une dinguerie tu ne vas rien comprendre !Pousse-toi je t'ai dis!(Il me pousse violemment et je me retrouve au sol)

Il ne me jette même pas un regard et entre dans l'appartement . Je me lève et le suis pleine de haine

Moi:TU AS (02) SECONDES POUR TE TIRER SINON J'APPELLE LA POLICE!

Il m'ignore royalement

Lui: ANGY?

Il m'agaçait vraiment et je n'allais pas le laisser détruire la vie de ma tante donc je me met face à lui pour lui dire ses (04) vérités . Il voulait me frapper ? Il m'avait bien menacer de le faire donc je lui donnais l'occasion de se faire plaisir !

Moi:Tu te prend pour qui? Sale violeur !-(Je n'avais même pas encore dis le 1/4 des choses que j'avais sur le coeur )

Il me coupe la parole avec une claque monumentale ! Il me tire par les cheveux et me retourne avant de se coller à moi . Je sentais sa respiration sur ma nuque , j'avais les deux mains sur la tête , j'essayais de dégager ses mains de mes cheveux mais rien , je n'arrivais même pas à les faire bouger . Il me chuchote à l'oreille

Lui:Violeur ein?Tu veux savoir ce que ça fait d'être violée?Sale p*te !Je vais te dire une chose et ouvre bien grand tes oreilles petite c*nne . Je n'ai pas ton age , plus jamais tu ne me parles comme ça si tu tiens à la vie parce que je me contrôle mais la vie de moi que je vais finir par te faire une dinguerie .

Il le disait à voix basse , je sentais son souffle sur moi et j'avais mal au crâne parce qu'il tirait très fort sur mes cheveux . J'avais peur , mes jambes tremblaient . Mon coeur criait à l'aide mais ma bouche ne disait rien , j'étais comme paralysée . Je priais pour que ma tante sorte de la douche à cet instant précis ,

je priais pour que tu viennes m'aider papa . Tu m'avais promis de veiller sur moi mais à ce moment précis t'étais où ? J'avais tellement besoin de toi .

Je pleurais,tout est allé très vite . J'ai senti Damien me lâcher brusquement et je me suis effondrée en larmes avant de comprendre ce qui se passait . Je me retourne en panique , Shalom était entrain de défigurer Damien et je n'arrivais toujours pas à ouvrir la bouche .

J'avais sûrement oublié la porte ouverte Apres que Damien m'ait poussé à terre . Je regardais Shalom mais il ne me voyait plus,il ne voyait plus personne,je le sentais ailleurs , il était sorti de ses gongs et je n'avais aucun moyen de le ramener . Il le frappait avec tant de haine,tant de rage , j'avais peur .. J'avais peur de Shalom, peur de la personne qui était devant moi , à deux doigts de battre un homme à mort . Mon coeur battait trop vite , je ne respirais plus bien , j'avais l'impression que tout se calmait autour de moi,je n'entendais plus rien .. J'étais déjà sur mes genoux mais à ce moment là je me sentais légère comme jamais . Shalom jette un coup d'œil vers moi et lâche Damien avant de courir vers moi.. Il courait lentement j'avais l'impression..Et quelqu'un criait derrière moi..ou parlait..je ne sais pas,je ne sais plus , mes yeux se ferment et ..* trou noir *

...

J'ouvre difficilement les yeux , la lumière me gêne . J'entends des voix autour de moi mais je ne les reconnais pas . J'essaye de me redresser mais quelqu'un me retient directement

..:Non non!Tu dois être allongée pour mieux te reposer Annaë!
...:Elle va bien?!Putain,elle a quoi?!
....:Sors s'il te plait..(je n'entend plus bien)..assez(...)plus tard(...)

J'entends la porte se refermer brusquement et je sursaute en ouvrant bien grand mes yeux cette fois ci .
Ma tante était là,devant moi . Elle ne disait rien . Je soulève légèrement la tête en regardant autour de moi .. Il ne m'a pas fallut 1h pour comprendre que j'étais à l'hôpital . J'avais encore les idées floues au début mais petit à petit tout me revenait en tête .
Ma tante a appelé une infirmière qui est de suite venue m'expliquer pourquoi j'étais là .

L'infirmière:(..)Vous avez fait un petit malaise,rien de bien grave(...)

C'est tout ce que j'avais retenue et c'était le plus important d'ailleurs . Elle a fini par s'en aller et ma tante et moi n'avons plus tarder également .

...
Sur le chemin du retour tout était calme , personne ne parlait jusqu'à ce qu'on se gare en bas de son immeuble .
Elle allait défaire sa ceinture de sécurité lorsqu'elle prend une bouffée d'air et s'arrête .

Elle:Je suis désolée mon bébé,c'est de ma faute si tu es dans cet état
Moi:Non,ne t'excuse pas Tata,tu n'y es pour rien
Elle:Cesse de m'appeler Tata . Appelle-moi Angy ou Angela , c'est mieux

Je lui fais un petit sourire

Moi:Okay..
J'enlève ma ceinture et j'ouvre ma portière mais elle me retient .

Elle:J'ai porté plainte aujourd'hui , mais il est encore à l'hôpital donc on verra comment ça évoluera ..

J'étais fière qu'elle ait fait le bon choix!
Il était encore à l'hôpital ?..
Ah oui!Shalom!Shalom comment il allait ? Et où est-ce-qu'il était ?!

Moi:Shalom..comment va Shalom?
Elle:Et bien..(Elle me raconte ce qui s'est passé Apres mon malaise . Elle était sortie de la salle de bain après avoir entendu des bruits étranges au salon et avait trouvé Damien ensanglanté,moi dans les Bras de Shalom par terre ...)

Dans la peau de Shalom

Ça m'avait mis hors de moi de le voir poser ses sales mains sur elle!Cette mra(femme) je ne la connaissais pas depuis longtemps mais wllah dans ma tête il était clair et évident que c'était elle mon mektoub . Je passe pour un pd mais je m'en bat les couilles , Annae et moi c'était le coup de foudre . Je ne sais pas pour elle mais pour moi en tout cas et je ne laisserai personne lui faire de mal !
J'étais tellement en colère ,je frappais cet enfoiré sans retenue!Je n'allais pas le tuer,pas devant elle en tout cas ;mais ce n'est pas l'envie qui me manquait !Je m'étais tellement emporté que je n'avais pas remarqué qu'elle s'était effondrée par terre .

:Putain!Putain!Putainnn!

Je m'agenouille à côté d'elle et la prend dans mes bras .

:Reveille-toi merde!Annae?!

Elle ne réagit pas et je sens une présence donc je lève les yeux et sa tante regardait dans notre direction . Elle était toute blanche , elle fixait Damien sans rien comprendre (Faut dire que je l'avais bien amoché ce hmar!) . Elle commence à crier et me demande des explications alors je fais de mon mieux pour lui briefé la situation et nous Voila en direction de l'hôpital (Je déteste cet endroit,que de la souffrance entre ses murs..)

...
Je vous passe le trajet , rien d'intéressant si ce n'est que je priais pour qu'elle n'ait rien de grave , je m'en voulais déjà de l'avoir mise dans cet état alors s'il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas !

Damien aussi était là,presque inconscient,il me jetait des regards sombres mais wllah il savait qu'il avait pas intérêt à ouvrir sa sale bouche sinon j'aurais fini ce que j'avais commencé (pour pas faire les choses à moitié ) .
...
On arrive , ils sont pris en charge . Sa tante et moi sommes assis côte à côte mais personne n'ose prononcer un mot . Un médecin se dirige vers nous

Lui: Vous êtes la famille d'Annae ****?
Moi: N-(elle me coupe)
Elle:Oui!Elle s'est réveillé?!(En panique)
Lui:Calmez-vous madame , tout va bien . Vous pouvez aller la voir , l'infirmière vous expliquera tout une fois sur place .

On se lève et elle le remercie . On avance vers la chambre d'Annae et elle se retourne vers le médecin qui s'éloignait de nous

Elle: Et Damien ?

Damien?elle parlait sûrement de l'autre .

Le médecin:On prend soin de lui,il doit encore faire quelques radios pour qu'on soit certain qu'il n'ait pas d'hémorragie interne mais tout ira bien . Il sera bientôt sur pieds également .

Elle: Merci .

La tante d'Annae était visiblement quelqu'un de bien . Rien qu'au ton de sa voix on sentait que c'était une femme douce et attentionnée . Annae avait de la chance de l'avoir!J'aurais aimé pouvoir en dire autant de ma mère..bref .

On entre et je la vois coucher , elle ne bouge pas mais je suis déjà soulagé. Le médecin a dit qu'elle irait bien donc ça va . Par Allah que je l'aime cette femme . Rien que de la voir comme ça me Tue ! Par dessus tout le fait de savoir que c'est à cause de moi ...

Je reste à l'entrée , je la regarde sans bouger . Sans tante avance vers elle et s'assoie à son chevet . Quelques minutes après , je la vois bouger . Je me dis qu'elle ne vas pas tarder à sa réveiller donc je me rapproche et je vois qu'elle a du mal à ouvrir les yeux mais essaye de se relever .

Sa tante:Non non!Tu dois être allongée pour mieux te reposer Annaë!
Moi:Elle va bien?!Putain,elle a quoi?!(Je paniquais de ouf!J'essayais de me calmer mais j'avais les mains moites depuis tout à l'heure)
Sa tante :Sors s'il te plait..je pense que tu en a fait assez pour aujourd'hui . Merci de l'avoir défendu à ta maniere(Je sens qu'elle m'en veut), mais tu peux partir . Ne t'inquiète pas , vous vous verrez plus tard. Mais s'il te plait , laisse-nous seules pour le moment et rentre te reposer .

Elle l'a dit calmement mais je ne vais pas vous mentir , j'avais le seum .
Ça aurait été quelqu'un d'autre , je ne serai pas sorti . Mais je n'avais pas le choix , j'ai meme voulu m'excuser de suite mais ma fierté me l'a interdis . Je suis sorti en claquant la porte et Apres ma douche je suis allé m'allonger . Je devais me reposer , trop de choses me passaient par la tête ! Et dire que je m'attendais à passer une journée peper...

...

Retour dans la peau d'Annae

Je ne savais pas quoi dire . J'étais heureuse,heureuse qu'il soit venu à l'hôpital , heureuse qu'il s'inquiète pour moi(Meme si d'une certaine manière c'était par sa faute que j'étais à l'hôpital) .

...
Issa et Lydie avait appris par ma tante ce qui m'était arrivé et m'avait appelé pour savoir si j'allais bien . Elle leur avait dit que Ca me ferait du bien de leur parler et elle n'avait pas tord!J'etais vraiment contente qu'ils aient pris de mes nouvelles !
Tania était injoignable . Mais je n'avais rien de grave donc je lui raconterai plus tard . On a bien rigolé en conférence(Appel en conférence au téléphone) et Apres 2 bonnes heures on a raccroché .
J'étais allongée et je m'ennuyais .
Je vous passe le reste de ma journée parce qu'il ne se passait vraiment rien d'intéressant jusqu'à ce que je reçoive ce coup de fil

Moi:Allo ?

C'est Shalom

Lui:Salam
Moi:Bonsoir ,-
Lui:(il me coupe) J'ai besoin de te voir , tu peux sortir ?

Je regarde l'heure , 19:34 . Ma tante était allée chez l'esthéticienne et m'avait bien dit de ne pas sortir et de me reposer (J'avoue que j'en avais besoin mais Voila,j'avais aussi besoin de voir Shalom donc j'ai pris ma décision)

Moi:Donne-moi 30 minutes
Lui:Okay, retrouve-moi sur le toit
Moi: D'accord

...
Je m'étais apprêtée vite fait et j'avais enfilé un jogging gris,des pantoufles roses(une vraie gamine , je sais) et un débardeur noir avec un gros pull noir( "I ❤️ Paris") par dessus . J'avais rapidement fais un chignon et j'étais monté le rejoindre sur le toit . Mon coeur n'arrêtait pas de battre , j'avais l'impression que l'air commençait à se faire rare dans l'ascenseur . J'essayais de me calmer en vain . Il me faisait trop d'effet .. Je ne l'avais même pas encore rejoint que j'avais déjà ressenti 5000 émotions diverses! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire , je ne savais ni comment ni pourquoi ,mais je sentais qu'on était lié . Comme si toute ma vie il m'avait manqué une partie de mon être que je venais de la retrouver .

....

Je suis enfin sur le toit et là j'entends un petit bruit derrière moi . Je me retourne , j'avais peur (je déteste l'obscurité et il commençait à se faire tard . Heureusement , il y'avait de l'éclairage quand même)..j'arrive à peine à voir de qui il s'agit , son ombre se déplace vers moi et il finit par rentrer dans la lumière . C'est Shalom .







😊Heyyy!J'espere que vous allez bien!Merci à ceux qui lisent , même si vous ne commentez pas 😒 .
Pourquoi l'a-t-il emmené sur le toit?Va-t-il se passer quelque chose?Damien va-t-il se retirer ou plutôt cherchera-t-il à se venger de Shalom?
Je poste la suite très vite !

Continue Reading

You'll Also Like

1.9K 90 31
Aimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma m...
32.4K 1.9K 63
parle moi d'amour parle moi de l'acte et non du sentiment.
176K 5.7K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
105K 6.6K 22
L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont...