Une histoire incertaine - Ant...

By WinnieIsBack

24.7K 887 111

2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils ont passé une soirée magique. 2 ans qu'ils rêvent l'un et l'autre de co... More

Le début de quelque chose ?
Nuit d'horreur à Nice.
Un retour à la réalité un peu brusque.
Des vérités un peu trop dures à révéler...
Prise de conscience ?
Un nid à embrouilles certes, mais un nid agréable.
Accompagne moi, tu verras c'est sympa.
Quelque chose de tentant...
Joyeux Noël 🎄🎁
Un début ?
Jalouse ?!
Day off
Holà chicas !
Holà chicas (part 2)

Un nouveau départ ?

1.6K 56 20
By WinnieIsBack

Comme je me le répète souvent, plus jamais je ne boirais d'alcool. Et comme d'habitude je plonge corps et âme dans la bouteille. Je prend le temps d'ouvrir les yeux et d'analyser la situation. Je suis chez moi, dans mon lit, en pyjama et seule. Bien. Je me lève non sans ressentir un léger mal de crâne et me dirige vers la cuisine. Personne n'est dans le canapé, aucune autre paire de chaussures à l'horizon. Mais c'est parfais ça ! J'allume ma cafetière, insère une capsule dedans et la met en route. Putain de bordel qu'est-ce que je peux avoir horreur du boucan qu'elle provoque ! Il faut toujours qu'elle fasse un bruit ignoble cette cafetière. Mon avion pour Madrid part dans exactement 7h. Je n'arrive pas à croire que je me suis laissée entraîner par Pauline et Léa hier soir dans cette putain de boîte de merde. Les mecs étaient tous comme des chiens là, près à baisser leur froque à tout moment. Off. Je me rend compte que je n'emmène pas grand chose avec moi. Mon lit est déjà partit pendant que j'étais aux States avec ma famille, tout comme ma coiffeuse et la télé du salon. Ma valise est déjà prête depuis 2 jours et le peu de truc qui reste ici ira chez Pauline. Putain qu'est-ce que j'ai mal au crâne ! Je traîne ma carcasse sur la terrasse et chercher mon paquet de clopes dans mon sac. Va vraiment falloir que je pense à arrêter un jour. Ma mère à faillit faire une syncope la première fois qu'elle m'a vue avec une clope au bec. Mais je crois que le pire c'est quand même Olivier. Un petit joint de temps en temps y a aucun soucis mais mes clopes ! Oh Dieu tout puissant qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que ma sœur fume ? Voilà ce qu'il m'a sortit... Tout en trouvant mon paquet j'ai aussi mis la main sur mon téléphone. OH MY FUCKING GOD ! Ah ouais j'ai vraiment abusé...

Plus je fais défiler les photos plus j'ai peur. Merde c'est quoi ce mec qui danse avec moi là ? Beurk, l'alcool me fais faire n'importe quoi... Je pose mon téléphone par terre quand il se met à sonner. Off je regarderai qui c'est une fois que j'aurai pris une douche et que ma gueule de bois se sera fait la malle.

Adieu Paris, en espérant te retrouver dans de meilleurs conditions mon amour. L'avion décolle enfin d'Orly...

L'avion qui devait m'emmener à Madrid a eu un putain de retard de deux heures, merci les grèves... J'ai enfin pu récupérer ma valise, je vais enfin pouvoir le rejoindre, le pauvre il doit en avoir râle le bol de moi, toujours à m'attendre.

- Putain la prochaine fois Ana il est hors de question que je vienne te chercher ! Wesh ça fait plus de deux heures que je t'attends comme un con ! Je le prend dans mes bras dans l'espoir d'atténuer un peu son agacements mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

- Du calme Maurice, je te signale que c'est toi qui a décidé de venir ici hein ! J'aurai très bien pu me démerder Olive. Il prend me valise et réajuste sa casquette.

- Ouais ouais, la prochaine fois je ne jouerai pas au gentil grand frère, tu te débrouilleras toute seule Ana !

- Ok, bon sinon comment ça se passe à Arsenal ? J'ai pas eu le temps de regarder tes matchs à cause de Pauline et Léa qui ne m'ont pas laissées une seule minutes de repos depuis que je suis rentrée.

- Pas terrible terrible, on s'est incliné 3-4 fasse à Liverpool mais on va se refaire t'inquiète petite sœur. Bon sinon tu me donne adresse de ta nouvelle casa ou tu attends un autre chauffeur ? Je l'interroge du regard et lui me sourit de toutes ses dents, de la même manière que lorsqu'il était petit et qu'il avait fait une connerie.

- Hum, ma voiture est arrivée ?

- Ouais ce matin, Jen à déjà fait un tour avec. Bon bouge toi elle est dehors avec les gosses !

- Vous avez emmenez Jadou et Evan ?! Mais fallait le dire avant triple buse ! Je commence à trottiner avec ma valise pour sortir du Terminal 2 de l'aéroport sans vraiment me soucier de mon frère qui semble avoir rencontré des fans. Jade me voit et cours vers moi. Jennifer qui elle ne m'a pas encore vu lui crie de revenir mais trop tard, la poupette est déjà dans mes bras. J'adore ma filleule, et elle l'a bien compris !

- Marraine ! Elle m'étouffe de ses petits bras et ses cheveux blonds viennent compléter le tableau

- Oui ma puce, viens on va voir maman sinon elle va encore râler !

- Oui j'aime pas quand elle râle moi, surtout quand Evan pleure la nuit et que papa est pas là. Je souris en pensant à ma petite Jenny qui fait tout pour que sa petite famille soit heureuse. Jen m'aperçoit enfin et affiche un très large sourire.

- Bah alors Banana ton avion à eu du retard ? Elle m'embrasse sur la joue et rejoint Olivier qui arrive enfin à notre hauteur. Bon sinon on va découvrir ton petit cocon quand Ana ?

- Oui oui allons y, mais avant laisse moi prendre mon neveu dans mes bras !

Elle me donne Evan que j'étouffe de bisous. Nous partons ensuite vers le parking et par conséquent vers ma voiture. Une fois ma valise dans le coffre et tout mon petit monde installé, je démarre la voiture et nous nous dirigeons vers mon nouveau chez moi. Durant le trajet, Olivier ne fait que parler de ses entraînements alors que je vois Jennifer piquée légèrement du nez à l'arrière et les deux loulous dormir profondément. Près quelques minutes passés dans les bouchons, nous arrivons enfin à destination. Je réveille tout le monde tandis qu'Olivier sort le bordel présent dans mon coffre. Le propriétaire, Monsieur Vuelviña est déjà là et me présente la résidence. Dans la description il n'était notifié nul part qu'une association de supporters de foot avait un local dans la cour, ça promet de longues soirées animées ça ! Passons. Mon appart est situé au 3 ème étage avec ascenseur, chose parfaite pour la flemmarde qui sommeille en moi. L'avantage d'un appart situé en plein Madrid c'est qu'il y a une multitude de choses à faire autour. Mon proprio me donne les clefs et me laisse découvrir à présent l'intérieur. Simple, sobre et adorable. Ce sont les trois mots qui me viennent immédiatement en tête à la fin de la visite. Les photos n'étaient pas trompeuses, il est parfait. Les murs crèmes du salon et de la cuisine ouverte contrastent avec le côté sombre du peu de meubles qui m'ont suivi, la chambre possède un unique mur prune, entouré par des murs qui sont de la même couleur que ceux du salon. La salle de bain est plus petite que celle que j'avais à Paris mais possède tout de même une baignoire et une douche à l'italienne toute en mosaïque. Je craque. Je ne comprends toujours pas comment cette petite merveille est pu être sur le marché depuis plus de 7 mois sans être occupée.

- Instálese tranquilamente señorita, pasaré mañana por los últimos papeles. Buena tarde. Whaou je suis vraiment tombé sur une perle rare.

- Muchas gracias, buena tarde a usted también. Hasta mañana señor.

L'homme sort de l'appartement tandis que mon frère et sa petite famille entrent pour découvrir mon cocon. Olive m'aide à déplacer et remonter quelques meubles tandis que Jenny s'est mise en tête de ranger mes fringues dans l'armoire. Au bout d'une heure de changements et de prises de têtes, je m'effondre à moitié dans mon canapé avec Olivier qui s'allonge complètement sur moi. Il est plus de 21h et les petits commencent à s'endormir alors que je me relève du canapé pour essayer de mettre la télé. Je branche le décodeur pour avoir les chaînes françaises en plus des espagnols tandis que mon frère et ma belle sœur se préparent à partir avec les moustiques. J'embrasse tout le monde sur le palier et retourne m'échouer sur mon canapé. J'ai la dalle putain ! Je me lève une nouvelle fois pour enfiler une paire de pompes et une veste avant de me diriger vers la rue en bas de chez moi dans l'espoir de trouver de quoi manger, à emporter de préférence.

Ombrage est une vraie pute ! A chaque fois que je regarde HP ⚡️ j'insulte cette connasse. A contrario, je suis fascinée par Bellatrix.

Que ce soit dans les films ou les bouquins, je la trouve aussi fascinante qu'étrange et j'adore sa personnalité. Je me souviens m'être déguiser pour Halloween y a quelques années en elle alors que mon meilleur pote était lui en Drago Malefoy, chose normale lorsque l'on étudie à Londres... Certains lycéens vouaient un culte sans nom à J.K Rowling, ça en devenait parfois flippant. En repensant à tout ça, je me lève, pose l'assiette pleine de churros sur la table et me dirige vers la pile de cartons posée dans un coin de mon salon. J'en ressors une boîte à chaussures ainsi que 3 albums photos. Je retourne sur le canapé et ouvre la boîte à chaussures. Une multitude de souvenirs viennent embrumer mon esprit. Toute ma vie est résumée dans cette boîte et dans ses albums. De ma naissance en Savoie à mes années de lycée dans un pensionnat londonien en passant par les débuts d'Olive sur les terrains ainsi que mes 5 années passées à Paris. Tout est résumé là-dedans. Je ne peux pas renier le passé, mes anciennes amies sont présentés sur ces photos, mes anciens "petit-copain"... Je prend tout en photo, tous les beaux moments susceptibles de me rappeler des choses. Je me retrouve au milieu de tout mon bazar sans même m'en être rendu compte et je finis par fermer les yeux sur mon canapé.

***

J'ai dû mal à me ré-acclimater à ma vie de madrilène après avoir passé autant de temps loin de "chez moi". L'Espagne est réellement une seconde maison et une seconde famille pour moi et le break estivale a tout changé. J'ai retrouvé ma famille, mes anciennes habitudes de petit français, mais je l'ai surtout retrouvé Elle. Je ne serai décrire la sensation que je ressens quand elle est à côté de moi ou qu'elle me parle, c'est juste un truc de dingue indescriptible qui me fait perdre mes moyens mais aussi toute crédibilité. Maud me l'a bien fait comprendre. Elle me manque trop et je ne sais même pas si elle viendra jeudi prochain en Italie.

Mi Ana ♥

11h24 : C'est quoi déjà ton adresse à Madrid ? Olive est incapable de me la donner ! 😂

11h28 : Je t'envoie ma position ça sera plus simple comme je suis chez moi ! Mais pourquoi cet soudain intérêt pour mon humble demeure ? 🤔

11h29 : Merci petit con, mais c'est top secret ça ! Faudra qu'on s'appelle pour que je t'explique ma nouvelle vie ! 😛

11h29 : Ouais c'est ça, on peut se faire un FaceTime si tu veux quand tu seras rentrée du boulot. De toute façon on se voit en Italie ?!

11h42 : Je suis pas sûr à cause de mon new taff mais je te tiens au courant ! Bisous Antoine ♥ I miss you so much 💕

11h42 : Bisous ma puce, te extraño mucho ♥

Lui dire qu'elle me manque est un mensonge, c'est bien pire que ça. J'ai envie de l'avoir constamment avec moi, c'est comme une étoile que l'on observe dans le ciel et que l'on a aucune envie de quitter.

***

Hi guys 🔥

Bon dans un premier temps je m'excuse pour ce putain de retard de dingue... Franchement j'ai été prise par le temps et tout s'est très vite enchaîné. Je vous poste donc ce mini chapitre qui ressemble à un gros 💩 sur l'arrivée d'Ana à Madrid. Je vais faire tout mon possible pour vous poster la suite rapidement mais je viens de rentrer en classe prépa et si j'écoute les deuxième année : JE VAIS EN CHIER SEC SA MÈRE. Donc je vais me concentrer sur mes petites études (je dois être complètement sado pour avoir postulé) sans pour autant vous zapper. Bon et vous j'espère que votre rentrée s'est bien passé, n'hésitez pas à commenter pour m'en parler et puis voilà 😂

Bon passons aux choses sérieuses : MERCIIIIIIIIIIIII 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Je vous remercie encore et toujours pour vos votes et pour le nombre de vues qui a considérablement augmenté depuis mon dernier post (je suis ça de près puisque même si je n'écris pas et que je ne poste nada je lis beaucoup d'histoires sur Wattpad). Enfin bref. Quand j'ai posté la fiction jamais je n'aurai pensé qu'il y aurait autant de personnes qui s'y intéresserait, d'autant plus que ça aurait dû être un one shot. Bref bref ma vie est passionnante comme vous pouvez le voir.

I love you so much 💘

XOXO Alx 🔥

Continue Reading

You'll Also Like

400K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
35.5K 5.4K 39
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
17.2K 658 48
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
18.3K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...