Une histoire incertaine - Ant...

By WinnieIsBack

24.7K 887 111

2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils ont passé une soirée magique. 2 ans qu'ils rêvent l'un et l'autre de co... More

Le début de quelque chose ?
Nuit d'horreur à Nice.
Des vérités un peu trop dures à révéler...
Prise de conscience ?
Un nid à embrouilles certes, mais un nid agréable.
Accompagne moi, tu verras c'est sympa.
Quelque chose de tentant...
Un nouveau départ ?
Joyeux Noël 🎄🎁
Un début ?
Jalouse ?!
Day off
Holà chicas !
Holà chicas (part 2)

Un retour à la réalité un peu brusque.

2.1K 82 7
By WinnieIsBack




Quel est le con qui peut toquer comme ça à cette heure ? Putain je ne peux même pas dormir tranquillement et cet abrutit va réveiller Ana. J'essaye tant bien que mal de ne pas réveiller ma belle qui dort profondément, sa tête posée sur mon torse et ses mains posées de part et d'autre de mon corps. Elle est tellement mignonne avec ses mèches qui recouvrent son visage et sa bouche pleine et pulpeuse m'attire inévitablement vers elle et son sourire qui s'affiche lorsqu'elle ouvre les yeux et m'aperçois perché au-dessus d'elle.

De nouveaux coups s'abattent sur la porte de ma chambre. Je m'extirpe du lit et entrouvre la porte pour y découvrir un Paul hyper bien sapé comme il pourrait le dire lui-même.

- Wesh gros, tu descends pas ? Le petit-déj est servi, Didier attend que l'on soit tous en bas pour nous expliquer cette histoire de déjeuner à l'Elysée. Il me pousse légèrement pour entrer dans la chambre et s'arrête net lorsqu'il voit Ana se lever du lit et se gratter nonchalamment les fesses. S'apercevant de sa présence elle le salut de la main avant d'enfiler son jean et de sortir sur le balcon avec son paquet de clopes.

- Avant que tu ne poses la question, non je n'ai pas couché avec elle, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait... Les yeux de Paul me fixent pendant quelques secondes avant qu'il n'explose de rire face à ma tête qui ne comprends pas où il veut en venir.

- Tu sais que si Olivier apprend que je vous ai trouvé à moitié nu dans ta chambre ce matin tu n'auras plus qu'à changer d'identité, de pays voir même de planète si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Il rigole avant de continuer. Elle est aussi chère à ses yeux que sa fille, je ne suis pas sûr que tu saches vraiment dans quoi tu t'engages frère si tu espères sortir avec elle un jour.

Ok il a entièrement raison, Olivier a beau être un de mes meilleurs potes, il a toujours fait chié les mecs de sa sœur. C'est à ce moment-là qu'une nouvelle personne se décide à nous faire chier et à cogner contre ma porte. Ana rentre et va ouvrir la porte avant de se jeter dans les bras de son frère et de le faire rentrer ainsi que sa femme dans la chambre. Euh faut-il que je lui rappelle que je suis toujours en calbut ? Jennifer m'aperçoit et pouffe de rire en voyant ma tête et ma tenue.

- Bah alors Antoine, t'as oublié de t'habiller où ça se passe comment ? Olivier se fout ouvertement de ma gueule et apparemment cela à l'air de bien faire rire Ana qui s'est à moitié effondrée sur le lit.

- Comment t'expliquer que c'est Paul qui m'a réveillé y a 10 mins et que si vous continuez à venir me faire chier comme ça je ne serai jamais près pour aller au palais présidentiel à 13h. Donc si vous voulez bien dégager de ma chambre pour que je puis prendre une douche et descendre ce serait bad cool. Ana continue de rire allongée sur le lit tandis que Jen s'approche d'elle et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ana devient aussi rouge qu'une pivoine et baisse les yeux vers ses mains qui se sont agitées.

- Bon bah moi je vais aller dans la chambre d'Olive pour récupérer des affaires dans le sac de Jennifer pour espérer être habillée d'autre chose que de vêtements de foot. Elle se relève du lit, s'approche de moi et m'embrasse tendrement sous la joue tout en me donnant rendez-vous dans 20 mins sur la terrasse de l'hôtel.

***

Je sors de la chambre comme une fusée et complètement chamboulée par ce que viens de me dire Jenny. Qu'est-ce qu'il peut bien branler chez moi cet enculé ?! Jamais il ne lâchera l'affaire ? Rrrrrrrrrrrrrrrr merde. J'arrive dans la chambre de mon adorable frère et me dirige directement vers la douche. Une fois cette dernière prise je m'attarde devant le miroir. WESH C'EST QUOI CA ?! Nan merde, il abuse quoi. Je me retrouve avec des traces rouges dont certaines commencent à tirer sur le violet dans le creux du cou et à la naissance de ma poitrine. Bon j'espère que Jen a un col roulé pour cacher les dégâts provoqués par l'autre imbécile. Cependant, en regardant les tâches présentent sur ma peau, je repense à hier soir et surtout à la façon dont il a répondu à mon baiser, instantanément, comme il y a 2 ans. Mon corps réagit inconsciemment à l'appel du sien, impossible de résister à quoi que ce soit... 9h43. Merde putain, je dois rejoindre Antoine en bas dans 7 mins et je n'ai toujours pas sortit quoi que ce soit de la valise de Jennifer. Big shit. Elle n'a qu'un haut blanc décolleté sur les épaules. Bon bah on va assumer ma vieille hein ! Putain Olivier va me tuer et sûrement arracher la tête d'Antoine sous mes yeux avant de me délivrer de ma souffrance. Et en plus Madame n'a que des talons de 10 cm ?! Note pour moi-même : la prochaine fois que tu vas voir ton frère jouer et que tu sais que ton bébé Grizou joue aussi, pense à prendre des affaires pour le lendemain imbécile ! Ainsi qu'une brosse à dent sale cochon. J'ai l'impression que c'est ma mère qui vient de parler. Bon si je prends le chapeau ainsi que la veste de Jenny je devrais pouvoir limiter les dégâts.

Un coup de mascara et le tour est joué. Bon en même temps je ne peux rien faire d'autre puisque mon sac est dans la chambre d'Antoine et que ma trousse à maquillage est dedans avec ma poudre... MA POUDRE ! Victoire ! Je sors et essaye tant bien que mal de courir avec les talons de ma chère belle-sœur et arrive devant la chambre d'Antoine. 9h49. Au moment où je lève la tête de ma montre je vois la porte s'ouvrir sur un magnifique apollon, vêtu de son costume bleu nuit, ses cheveux sont négligemment coiffés et ses yeux se posent sur mon cou. Avant que je commence à baver devant lui, il décide d'ouvrir la bouche mais la referme immédiatement. Il sort la tête de la chambre, regarde à droite ainsi qu'à gauche avant de m'attraper par la taille et de me faire rentrer dans sa chambre d'hôtel. Bug cerveau. Ses lèvres se sont posées à une telle vitesse sur les miennes que je n'ai réagis et pris conscience de mes gestes que quelques secondes après qu'Antoine est posé sa bouche sur la mienne. Mes mains sont déjà dans ses cheveux tandis que les siennes sont sur mes hanches et tentent de remonter plus haut. Je me retrouve plaquée contre le mur et un gémissement sort de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler. L'homme en face de moi se détache de moi, penche la tête sur le côté tout en me détaillant avant de nicher sa tête dans mon cou. Merde merde merde. Comment je fais-moi pour résister ?! Wesh comment on gère ce genre de situation ? Si quelqu'un a un guide à me fournir ça serait cool les gars. Si mon téléphone n'avait pas sonné, je ne sais pas jusqu'où cela aurait pu aller. Je le pousse légèrement pour pouvoir accéder à mon sac et donc à mon téléphone.

Tom la pute

9h14 : Bébé je suis devant chez toi, ouvre moi, faut qu'on parle.

9h25 : Putain Ana réponds-moi ! Pourquoi t'a changé la serrure ?! Faut que je t'explique ce qui s'est passé mon cœur.

9h36 : Ok j'ai fait une connerie, mais tu peux pas me quitter comme ça ! Tu vas pas mettre 2 ans d'amour à la poubelle pour une pute !

9h42 : Ouvre-moi maintenant Ana, je rigole plus, je te jure que je vais défoncer cette putain de porte !

9h53 : Je sais que tu es dans le 16ème avec ton frère, je suis là dans 20 mins.

21 appels en absences de « Tom la pute »

Je vois Antoine se rapprocher de moi et essayer de décrypter la moindre émotion sur mon visage or ce dernier est totalement neutre, aucune expression ne souhaite voir le jour. Deux mois que je le fuis comme la peste et il faut qu'il vienne gâcher mes « retrouvailles » avec Antoine. Je ne veux pas le voir, j'ai trop mal, il m'a entièrement brisé, humiliée. J'ai honte de moi parfois quand je me regarde dans le miroir, d'être sortit avec cette ordure, d'avoir pensé construire une vie de couple voir même de famille avec ce déchet de la nature, mais surtout d'avoir failli avoir un bébé avec cette couille molle. Des larmes perlent aux coins de mes yeux et Antoine m'entourent de ses bras dans l'espoir sûrement de me réconforter, mais c'est actuellement impossible. Il a ouvert une brèche de la carapace que je me suis forgée depuis que je suis rentrée au collège et elle n'est pas prête de se refermer. Olivier n'est pas au courant de toute l'histoire, il n'y a que Jen et ma meilleure amie Pauline ainsi que ma mère qui sont au courant de la stricte vérité, pour les autres c'est d'un commun accord, il n'y avait plus assez d'amour entre nous pour que ça dure.

***

J'ai envie de la savoir près de moi, je sais pas, y a quelque chose de bizarre, elle a changé. Non pas dans le sens où elle ne serait plus la même qu'avant, mais la réaction qu'elle a eu en regardant son téléphone est étrange, puisqu'au final il n'y a rien eu. Pas un sourire, pas une grimace. Rien. Moi qui croyais lire en elle comme dans un livre ouvert, je pense qu'il va falloir que je revoie mon analyse. Merde. Pourquoi elle pleure ? Elle niche sa tête dans mon cou et sanglote doucement. Je passe ma main dans ses cheveux mais elle se retire de mes bras, essuie ses yeux, respire un grand coup et m'embrasse en prenant mon visage entre ses deux mains. Je réponds sans vraiment comprendre mais je suis en manque d'elle, j'ai besoin de la sentir près de moi, la savoir présente dans les stades à toutes les matchs m'a encore plus motivé, j'avais envie qu'elle soit fière de moi et contente de notre victoire. Elle se détache de moi, remet en place ses cheveux et me fait un sourire digne des plus grandes stars de cinémas. Elle sait que je sais qu'elle me cache quelque chose, sauf qu'elle n'est pas prête à me révéler ce qui se passe.

On sort de la chambre pour se diriger vers la salle de restaurant où est servi le petit déjeuner. Dans le couloir je croise une bonne partie des gars de l'équipe, tous habillés avec le même costume. Je salue rapidement tout le monde et remarque qu'Ana a disparu. Mon téléphone sonne et m'annonce l'arrivée d'un message.


Ana ♥

10h08 : M'attends pas, je suis rentrée, Pauline m'a appelé en urgence. Merci pour hier soir, mais n'attends pas encore 2 ans pour passer une soirée avec moi. Ce soir si tu fais rien, passes à la maison avec Théo et Maud si tu veux, y aura Olive et des potes à moi. Ciao Ana ♥

10h09 : T'aurais pu au moins me dire au revoir, sale gosse. Va pour ce soir, je t'appellerai. Mais je préfèrerai repasser une soirée uniquement avec toi et non avec ton frère.

10h09 : Contente toi de ce que tu as, et puis je crois que je t'ai dit au revoir dans la chambre, on verra ça ce soir.

***

Bon je suis moins satisfaite de cette partie, mais je compte bien me rattraper après, j'ai besoin de mettre en place les personnages et la situation quelque peu compliquée qui se dessine doucement dans mon esprit. Merci d'être de plus en plus nombreux et nombreuses (enfin surtout nombreuses je pense) à lire mon premier chapitre, j'espère que celui-ci vous plaira. Surtout n'hésitez pas à voter et commenter, que se soit positif ou négatif, toutes critiques est constructives (enfin presque). Ah oui, pour le personnage d'Ana j'hésite entre plusieurs personnes pour l'incarner, donc je pense que je mettrais des gifs de plusieurs filles différentes, qui se ressemble un minimum quand même, pour la représenter. Voilà voilà, bonne lecture !

PS : J'espère réellement que vous n'avez pas eu de pertes dû à l'autre enculé de sa mère à Nice.

Xoxo Alx

Continue Reading

You'll Also Like

98.1K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
34.8K 1.4K 49
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...
12.9K 1.1K 31
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
94.3K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...