Rencontre Inattendue

By Maelys92

34K 2.1K 781

Nous sommes en un jour de pluie ou un jeune blond va faire la rencontre d'un homme qui semble sortir de nul p... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
Désolée ce n'est pas un chapitre
7.
8.
9.
10.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
Sondage
20.
Épilogue

11.

1.5K 104 80
By Maelys92

Alors je vous préviens, je crois bien que c'est le meilleur lemon que je n'ai jamais écrit de ma vie (enfin elle n'est pas encore terminer mais voilà X) ). Il est assez (même beaucoup je pense) explicite sans qu'il n'y ait du vulgaire dedans. J'espère réellement qu'il vous plaira ^^ alors bonne lecture. Depuis le temps que vous l'attendiez XD


Sasuke écarquilla grandement les yeux lorsqu'il sentit les lèvres de son hôte se poser sur les siennes. Ce n'était pas son premier baiser mais il ne comprenait pas l'origine de ce geste exécuté en général par les couples.

Pourquoi est-ce que Naruto l'embrassait ? Ils n'étaient pas ensemble et ne s'aimaient pas enfin... le brun n'en était plus sûr de ça. Il n'était plus sûr de rien au côté de se blond.

La langue de ce dernier vint soudainement caresser sa lèvre inférieure le faisant reprendre pied dans la réalité. Par automatisme, Sasuke entrouvrit ses lèvres pour laisser le passage à l'homme en face de lui qui partit à la recherche du muscle buccal du brun pour venir la caresser de sa langue. Sasuke poussa un gémissement de plaisir et passa ses bras autour du cou du blond pour rapprocher leur corps.

Au bout de quelques minutes Naruto rompit le contact et plongea ses grands yeux bleus dans ceux couleur encre de Chine de son opposé. Le souffle court et le joues rougis, Sasuke était tout bonnement magnifique. Naruto se fit la promesse qu'il serait le seul être à voir le brun dans un état pareille. Personne d'autre que lui ne le fera. Il prit Sasuke par les jambes et l'emmena en direction de l'étage, vers sa chambre pour le poser sur son lit avant de monter au-dessus de lui en position quatre pattes. Ainsi, le blond le dominait de toute sa splendeur et Sasuke ne pouvait s'empêcher d'être en totale admiration devant un tel homme. Il n'était pas prince mais son corps ne pouvait que désirer cet homme blond aux yeux si renversant.

Sasuke leva son bras droit et posa sa main sur la joue de Naruto. La caressant avec douceur, le brun se délectait de la sensation que lui prodiguait sa main en contact avec le corps de son hôte qui fermait les yeux à chaque fois que le brun lui caressait la joue.

"-Vous êtes si beau...

-Et toi tu l'est encore plus."

À nouveau, Naruto posa ses lèvres sur celles de Sasuke comme s'il était attiré par ces dernières. Sans aucune hésitation le brun entrouvrit ses fines lèvres laissant la langue du blond franchir à nouveau la barrière de ses lèvres alors que ce dernier passa une main sous le t-shirt de son invité pour lui caresser le torse. Un gémissement résonna dans la pièce silencieuse.

Sasuke recula la tête, rompant le contact qu'il y avait entre sa bouche et celle de Naruto pour regarder le blond dans les yeux.

"-Qu'est-ce qui m'arrive ...? Demanda-t-il à bout de souffle. J-Je ne devrai pas...

-Chut..."

Naruto le fit taire d'un autre baiser. Sasuke frissonna de plaisir et se laissa complètement aller dans les bras de son homme. Il pouvait à présent l'appeler ainsi n'est-ce pas ? Même s'il ne comprenait pas exactement ce qu'il se passe en ce moment même n'est-ce pas ? Une main aventureuse vint lui caresser un tétons avant de le saisir et de le tiraillé légèrement. Sasuke gémit alors plus fortement. Le rouge lui monta aux joues.

"N-Naruto..."

Le blond lui retira son t-shirt, le forçant à lever les mains en l'air, avant de le lancer un peu plus loin dans la pièce. Le brun fut alors fortement intimider de se retrouver ainsi dévoiler face à cet homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais dont pour qui son cœur ne cessait de battre à cent à l'heure. Il passa pudiquement ses bras autour de sa poitrine.

"-Ne te cache pas ainsi, grogna le plus grand des deux. Je veux te voir en entier.

-N-non...

-Sasuke... S'il te plaît..."

Lentement mais sûrement le brun retira alors ses bras de son corps et le blond commença à dévorer son cou et y laisser des marques, ses marques, un peu partout sur le corps du jeune homme face à lui allant toujours plus bas. Sasuke l'encourageait grandement en laissant s'échapper de ses lèvres des petits gémissements qui devenaient de plus en plus fort à chaque fois que le blond descendait plus bas. Au bout d'un moment, une main se fit plus aventureuse que l'autre et Sasuke glissa le long du mur qui le soutenait, ses jambes ne pouvant plus le soutenir. Naruto le suivit tout le long de sa descente et le regarda dans les yeux.

"Je vais te faire découvrir ce qu'est le plaisir Sasuke. Et après tu ne voudras plus jamais me quitter ou encore aller dans les bras d'un autre. La seule chose que tu désireras cela sera de sentir mon corps contre le tien, que nous ne fassions plus qu'un. Cela sera ton seul et unique souhait."

Les yeux du blond s'étaient soudainement assombris au fil que le temps s'écoulait. La seule chose qui pouvait s'y lire était ce désir qui le dévorait de l'intérieur et qui lui demander de marquer cet homme qu'il avait recueilli comme sien. Et c'est bien ce qu'il allait faire. Sans prévenir, Naruto commença à déboutonner le jean du brun et fit entrer sa main dans son boxer pour venir caresser se sexe qui se dressait rien que pour lui. Inconsciemment sa langue vint caresser, humidifier ses lèvres. Débuta alors le mouvement de pompe que tout homme normalement constituer connaissait par cœur. D'abord lent et doux puis de plus en plus fort et empresser, Naruto massait, pompait le sexe de Sasuke dans le seul but de le faire jouir.

Sasuke de son côté se sentait brûler de l'intérieur. Quelle était cette chose qui montait en lui ? C'était comme la fois où Naruto et lui avaient dormir sur le canapé. Il avait chaud et cela ne cessait de s'amplifier. Pourtant il sentait que quelque chose s'approchait. Que quelque chose allait bientôt exploser en lui et jaillir en dehors de son corps. Il s'empressa de prévenir le blond.

"-Na... Naruto...

-Chut... Laisse le sortir Sasuke... montre-moi à quel point tu es magnifique lorsque tu te laisses prendre au plaisir..."

Et c'est ce que le brun fit. Sans plus tarder il éjacula, faisant jaillir un liquide blanchâtre de son sexe et qui vint tâcher son torse et son visage. Bien sûr, Naruto n'avait aucunement manqué une miette de ce spectacle. Il en avait le souffle coupé et ne savait comment l'expliquer. Aucun mot ne pouvait...

Le blond se pencha en avant et posa avec douceur ses lèvres sur celles de son invité. Leurs langues se rencontrèrent pour engager alors une dance vertigineuse qui les laissa pontois.

"-Plus...

-Quoi donc ?"

Un sourire malicieux arborait les lèvres plaines du blond.

"Que cherche tu as avoir Sasuke ?"

Le brun ne lui répondit pas. Il enroula ses bras autour du cou de son amant et nicha sa tête dans son cou.

"-Je vous en prie..."

Cette supplique acheva le blond qui ne se contrôla plus et se laissa totalement aller. Il retira toutes les couches de vêtements qui le séparaient de ce corps si délicieux et allongea le brun sur le parquet de son couloir. Là, il humidifia avec empressement trois de ses doigts avant d'en faire entrer un en Sasuke pour le faire ensuite aller et venir en lui. Cette scène se produisit plusieurs fois de sorte à habituer le corps de l'homme allongé près de lui à recevoir quelque chose de plus imposant. Il retira par la suite ses doigts et se plaça face à l'intimité du brun.

Une dernière fois, ses yeux rencontrèrent ceux du brun. Il était près alors le blond se permit d'entrer. De suite Sasuke se tendit. C'était plus gros que les doigts du blond et cela lui faisait mal. Il avait l'impression d'être déchirer de l'intérieur. Mais pourtant, il ne voulait aucunement reculer. Alors plaçant ses jambes autour du bassin du blond il aidait le blond à s'enfoncer plus profondément en lui avant que Naruto ne s'arrête.

"-Comment te sens-tu ?

-... Hum... bien... Je..."

Le blond lui baisa le front. C'était si bon d'être en Sasuke. Il était si chaud et si humide. Le meilleur endroit où il pourrait être, où il devait se trouver. Il amorça un premier mouvement de vas et viens Sasuke siffla. Il s'arrêta, attendit, puis recommença son mouvement. Cette fois-ci le brun gémit et les choses sérieuses purent commencer. Naruto bougea du bassin avec lenteur puis de plus en vite faisant à chaque fois hurler Sasuke à s'en perdre la voix, touchant à chaque fois sa prostate. Le brun n'était pas s'en reste en réclamant toujours plus. Pourtant la fin arriva assez rapidement et en une dernière pousser Naruto se libéra en son brun une foi que ce dernier l'eut fait éclaboussant de son sperme leurs corps à tous les deux.

Le souffle court, Naruto s'effondra sur son amant. Ce dernier ne dit rien, totalement épuisé.

"-Tu es à moi Sasuke. Il est hors de question que je te laisse. Pas après cette nuit où nous n'avons fait qu'un toi et moi.

-Je ne veux aucunement que vous me laissiez Naruto.

-Tutoie-moi.

-Très bien... lui répondit le brun à moitié endormit."

Naruto posa alors ses lèvres sur le front du brun comme signe de bonne nuit.

"Dormez bien mon prince..."

Alors ? Quand pensez-vous ? C'est la première fois que j'en écris un dans se style ^^'

Continue Reading

You'll Also Like

6.3K 256 65
en gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gam...
2.8K 286 12
J'ai trouvé un logement et j'ai cru que j'allais haïr mon voisin d'en face mais quand j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais l'existence, il a...
38.5K 2.1K 23
Il s'agit d'un akakuro. L'un des deux protagonistes sera dans le coma. je ne peux pas en dire plus. 😉 Les personnages ne m'appartienne pas.
826 58 26
But to die in his arms made the fight worth choosing. - La guerre est terminée, tout ne rentre pas dans l'ordre mais tout le monde commence a reconst...