3.

1.8K 120 15
                                    


Quand Naruto ouvrit les yeux, il se trouvait dans les bras de Sasuke, la tête de ce dernier reposant sur son torse.

Le blond cligna plusieurs fois des yeux déconcerté par la position dans laquelle ils se retrouvaient.

Comment cela se fait-il qu'ils soient tous deux installé de cette manière ? Comment avait-il fait pour se retrouver dans son lit aux-côtés du brun ?

La dernière choses dont il avait le souvenir, était le fait qu'il avait passé la nuit à observer son invité venu d'un autre monde et dont il s'était donné pour mission de lui faire découvrir les joies de la vie, de son monde.

Quand Sasuke ouvrit les yeux c'est pour tomber sur la vision la plus magnifique qui soit. Un océan de bleu des plus fascinant ce trouvait devant lui. Inconsciemment il sourit et se rapprocha de la source de chaleur que cet océan bleu lui fournissait poussant un petit gémissement de plaisir.

Ce simple son fit réagir le blond qui frissonna de plaisir et essaya de masquer son érection à l'homme allonger à ses côtés même si cela semblait pêne perdu ou plutôt sans aucune utilité vu la manière dont le brun se reposait.

"-Je suis dans la merde..."

Le blond poussa un profond soupire de par son désespoir avant de reposer son regard sur le corps pâle du brun.

Lui vint alors en tête que jamais il ne se lasserait de regarder cet homme si séduisant et tout droit sorti d'un conte.

Le brun gémit à nouveau mais contrairement à la première fois Sasuke se releva légèrement comme à la recherche de ses repère avant de sourire et de se pencher en avant pour embrasser Naruto avec douceur et amour. Le concerné en fut surpris à un tel point qu'il resta figer laissant l'autre homme l'embrasser.

Mais qu'était-il en train de se passer exactement ? Pourquoi est-ce que le brun l'embrassait à cet instant ? Le blond n'en savait guère quelque chose et il n'allait pas s'en plaindre répondant au baiser une fois sa surprise "effacer".

Il recula la tête pour regarder dans les yeux Sasuke avec une grande incompréhension. De son côté le brun n'en menait pas large. L'esprit totalement embrouillé il ne venait pas encore de se rendre compte qu'il avait embrassé son hôte. La seule chose dont il avait le souvenir c'était un océan de bleu, une forêt couleur or et des lèvres pulpeuses qui ne faisaient que l'appeler. Seulement, son esprit lui fit rapidement transmettre l'information à son cerveau et Sasuke écarquilla grandement les yeux et ses jours prirent une couleur pivoine.

"-J-je vous prie de m'excuser !"

Énormément gêner il sorti précipitamment du lit et de la chambre allant s'enfermer dans la dalle de bain. Peno, Naruto resta assis sur son lit à regarda la porte par laquelle le brun était passé avant de laisser un soupir franchir le bord de ses lèvres et qu'il ne se décide à descendre du matelas. Il sa passa une main dans les cheveux et parti dans sa cuisine pour se servir un bon verre de lait froid.

'Cette matinée promet d'être mouvementé' pensa alors le blond.

****

Naruto était en train de s'habiller quand on vint sonner à sa porte. Il jura dans sa barbe avant d'accélérer le mouvement pour pouvoir aller rapidement ouvrir la porte à la personne qui venait le déranger à cette heure de la matinée. Mais quand il entendit sa porte d'entrer s'ouvrir il préféra laisser tomber l'idée d'enfiler son t-shirt et de donc rester torse nu avant d'aller rejoindre Sasuke sachant que c'était lui qui venait d'ouvrir la porte.

"-Sas..."

Le blond se figea immédiatement quand il eut vu la personne qui venait de sonner à sa porte. Il s'agissait d'Hinata Hyuga, la voisine d'à coter. Et au vu de son rougissement du à sa tenue et celle de Sasuke qui pouvait prêter à confusion dans la situation actuelle, Naruto ne put que maudire tous les noms des dieux qu'il connaissait.

"-Euh... Hinata je peux tout t'expliquer !"

Mais trop tard la jeune femme venait juste de s'évanouir. Le blond jura dans sa barbe, avant de s'approcher du corps de la jeune femme sous le regard médusé du brun se trouvant à ses côtés. Naruto prit sa voisine dans ses bras pour pourvoir la porter jusqu'à dans le salon, là où il la fit d'allonger sur le canapé. Par la suite il se retourna vers son invité.

"-Putain, Sasuke quand va ouvrir la porte on doit se retrouver un minimum habiller !"

Sasuke baissa la tête sous la gêne alors qu'il sentait ses joues lui chauffer le visage. Il s'empressa alors de s'excuser procurant un soupir chez son hôte.

"-Ce n'est pas grave. Mais la prochaine fois fait attention"

Naruto retourna par la suite son attention sur le corps de la jeune femme allongé sur son canapé.

Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant