10.

1.3K 93 30
                                    

Je sais que ce chapitre arrive un peu plus tôt que prévu (même si je pense que vous n'allez pas vous en plaindre XD) mais j'étais vraiment très pressée de le publier alors le voici 😉

Un cercle vint se former autour des trois jeunes hommes alors que Naruto foudroyait du regard se gars aux longs cheveux sombres et à la peau pâle mais dont sa "beauté" n'avait rien à envier à celle de Sasuke.

L'inconnu qui avait pris le coup, se releva difficilement et posa une main sur sa joue dans le but de sentir sa joue endommagée. Lorsqu'il remarqua le renflement de cette dernière, il porta un regard assassin et accusateur au blond.

"Mec ! Ça ne va pas la tête !? Qu'est-ce qui t'a pris ?!"

Naruto se contenta de le foudroyer du regard ne lui donnant aucune réponse et faisant arranger plus fortement le brun face à lui. Sasuke observait, impuissant et pas totalement présent la scène qui se déroulait devant lui et dont il était la principale cause sans même le savoir. Il commençait peu à peu à décuvé et il alla par la suite s'approcher de son hôte.

"Ne t'approches pas de ce qui ne t'appartiens pas ?! Cria soudainement le blond le faisant sursauter."

Sasuke écarquilla grandement les yeux lorsque les mots du blond arrivèrent jusqu'à son cerveau. Il était totalement perturber face à la signification de ces mots. Le brun fut soudainement éloigner de la foule et emmener loin de la boîte de nuit.

L'air frais vint lui caresser le visage telle une brise d'été. Sa main était prisonnier d'une prise ferme qui la forçait à le suivre jusqu'à l'appartement de son hôte. Arriver à destination, Sasuke fut plaquer contre un mur avec force ce qui le força à fermer les yeux sous la violence de la chose.

"-Tu n'avais pas le droit de te laisser aller ainsi, déclara d'une voix froide le blond.

-Je...

-Ferme-là !"

Sasuke se tus, totalement plonger dans une confusion des plus complète. Il n'arrivait pas à comprendre l'origine la subite colère de Naruto et ce dernier ne l'aidait aucunement à en comprendre la source.

"Cela fait peut-être peu de temps que tu es ici Sasuke mais tu es à moi. Et à moi seul tu as compris !"

Pour confirmer ses dires le blond posa ses lèvres sur celles de son invité en un baiser possessif.

****

Alors qu'il passait près d'un puis au dos de sa monture, Sai s'arrêta pour pouvoir se désaltérer. Il s'approcha du puis mais fut comme aspirer à l'intérieure alors qu'il se penchait en avant pour voir si l'objet possédait en son sein de l'eau.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne reconnaissait aucunement ce qui se trouvait là. Le ciel était sombre et aucune étoile n'était visible dans ce sombre plafond à hauteur infinie.

"Où ai-je atterri ?"

Ce demanda-t-il pour lui-même. Il se releva avec lenteur et décida de partir à la découverte de ce lieu inconnu.

Je sais je suis cruelle de couper ainsi se chapitre mais je voulais vous faire encore patienter sur l'arriver du lemon pour que vous puissiez mieux le savourez par la suite ^^

Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant