Épilogue

1.3K 77 18
                                    

Les joues rougis et le souffle court, Sasuke ne savait plus où poser les yeux en cet instant. Ce regard brûlant que posait sur lui son amant avait le don de le mettre mal à l'aise malgré le fait que cela faisait maintenant deux ans que les deux jeunes gens étaient en couple. Naruto mordilla, avec un peu plus de force, son téton durci par le plaisir, comme pour le punir de son égarement dans un moment tel que celui-ci. Un sourire pervers, empli de malice, ornait les lèvres du blond alors qu'il continuait à s'amuser avec les tétons au combien sensible de son homme, qui ne pouvait pas en placer une pour le moment.

Sasuke avait chaud. Plus que chaud, il se sentait brûlant. Les baisers de Naruto lui faisait tourner la tête et le laissait dans un état comateux. Un cri se fit plus puissant que les autres, alors que le blond s'insérait dans le corps chaud et bouillonnant de son amant. Les bras placés autour du cou de Naruto, les ongles de Sasuke griffèrent en une lente et délicieuse douleur, toute la longueur du dos du jeune homme qui se mit à grogner avant d'entamer les premiers coups de butoir en son compagnon. Tout commença avec une grande rapidité et une fougue des plus étonnantes. Il n'y avait plus à l'esprit l'idée de prendre son temps, comme ils le faisaient à l'accoutumée. La seule chose qu'ils désiraient maintenant était du sexe pur et dur, même si une once d'amour planait autour des deux jeunes gens. Naruto pilonnait, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, la prostate du brun qui ne pouvait alors que crier et réclamer toujours plus venant de la part du blond. Les minutes défilèrent et bientôt ce fut la délivrance pour nos jeunes amants. Sasuke éjacula en premier entre leurs deux torses puis Naruto finit par le suivre le marquant de sa semence au plus profond de lui. Le corps tout transpirant et le cœur battant à un rythme effréné, le blond essaya de se décaler sur le côté pour s'écrouler, sans aucune grâce, sur le matelas évitant ainsi d'écraser le brun à ses côtés. De manière automatique Sasuke alla se blottir dans les bras de Naruto, posant sa tête sur le torse de ce dernier.

-Tu te sens mieux ? Demanda le blond.

-Hum... lui répondit son amant d'une voix ensommeillée.

Naruto éclata de rire et Sasuke grogna.

-Ferme-là.

-A vos ordre votre Altesse !

Un court silence plana dans la chambre puis il fut rompu par Naruto.

-Je serai toujours à tes côtés Sasuke. Je t'en fais la promesse.

Il embrassa ensuite le front de son amant qui s'était endormi et le rejoignit dans le pays des songes.

Et voilà ! C'est la fin de Rencontre Inattendu ^^ Écrire cette histoire a été un grand plaisir pour moi et j'espère que vous avez apprécier de la lire :) Nous nous quittons pour nous retrouver dans ma fiction Mon vampire à moi se basant sur le même couple. Il ne tient qu'à vous d'y jeter un œil par la suite. Alors la prochaine ^^

Rencontre InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant