|| Eldarya || OS Ezarel ||

By MacaRondEclair

42.4K 1.3K 1K

Vous savez, il arrive parfois que entre deux pauses goûter et petit déj' certaines personnes se retrouves pri... More

Court Forest ! Court ! Si tu veux esquiver Ezarel !
Philtre d'Amûr ♥
Ceci est un quiproquo ...
Embrasse-moi si tu l'oses, touche-moi si tu en a l'audace !
Deux OS Pour le prix d'un ~
«Il m'aurait choisit ?»
Bleu, noir ou vert ?
Si Seulement Tout Ça N'était Qu'Un Mensonge...
Partie 2 ~ Mauvais voeux ~
|| ♥ Boum Boum Boum ♥ ||
Je l'aime, et c'est tout ce qui compte. ||Lemon||
|| •.Stupide défaite.• ||
|| Garde Une ~ L'Ombre || Salutations Ténébreuses ||
|| Laisse moi rêver ||

Partie 1 (?) ~ Mauvais voeux ~

2.1K 78 80
By MacaRondEclair

«-Je veux être Alex !

-Alors je serais Clover ...

-Mais nan Ykhar, Sam te vas mieux !

-Bon bah alors ce seras-toi la frimeuse !

-Tant pis j'ai du style !

-Et qui fait Jerry ?

-Bah Kero évidemment !»


Des éclats de rire se firent entendre dans le couloir des gardes, en effet trop jeunes filles discutaient avec aisance d'un dessin animé terriens, mais comment ces personnes d'une autre dimension pouvaient connaître une telle chose ?

Car dans ce groupe une ex-Terriennes étaient là, a rire et participer aux plaisanteries de ses amies.


«-Bon, je récapitule ! Mina tu joues Alex.

-Affirmatif !

-Je joues Sam.

-Mhmh !

-Et toi Miiko tu fais Clover !

-A 100% !

-Et, repris la terrienne, Kero c'est Jerry et Mandy c'est ... Alajéa !»


Et les éclats de rire reprirent, jamais l'étincelante en chef et la lapine ne s'étant autant amusée depuis la destruction du grand cristal, jamais la kitsune ne l'aurait avouée, mais l'arrivée de cette jeune fille ne faisait que du bien et du soutient supplémentaire aux gardes d'Eel.

En effet, la jeune verte avait volée quelques heures de libertés aux deux Étincelantes pour leur raconter toutes les péripéties de l'un de ses dessin animés préférés d'enfance, "Les Totally Spies" il me semble ...

Mais passons, alors que les rires cristallins des jeunes filles se faisaient entendre, un râle agacé vint recouvrer leur voix.

Le regard rosé de la verte se posa sur ce nouvel individu, que ne fut pas son damne en découvrant avec exaspérante que cela devait-être la seule personne qu'elle refusait de voir depuis plusieurs jours.


«-Vous pouvez arrêter vos piailleries ?! Certains travail ! Et mes oreilles souffrent à cause de vos pitreries !

-Excusez-nous môsieur le rabat-joies !

-Finalement ç'aurait dû être lui Jerry ...»


Et les jeunes femmes repartirent dans un fou rire interminable sous le regard énervé et incompréhensif de l'elfe.

Au bout de quelques minutes le jeune homme coupa court à leurs rires et bavardages, cela devait bien être la première fois qu'il se comportait de cette manière face à sa propre chef, mais pour lui s'en était trop et sa patience, cas-y inexistante, avait atteint sa limite.

Il attrapa le poignet de la terrienne, hurlant qu'il avait besoin de, je cite, «Cette empotée pas finis qui a sérieusement besoin d'un nouveau cerveau pour son anniversaire !». Que ne fut pas la surprise de la verte, même elle ne s'en souvenait pas, mais aujourd'hui était tout simplement le jour de son anniversaire, même elle l'avait oubliée alors que l'elfe non.

Stupide n'est-ce pas ? La personne qui fait chavirer votre coeur et que pourtant vous détestez ce souvient de votre anniversaire alors que vous non.

Le rouge montaient déjà aux joues de la jeune fille qui fut rapidement arrachée a son groupe et emmenée dans le laboratoire officiel de la garde Absynthe, celle dont elle faisait partie d'ailleurs.

Elle regarda l'elfe se diriger vers une étagère et trifouiller parmi ses composants et potions.


«-Ezarel ?

-Quoi ?

-Tu te souvenais de ... mon anniversaire ?... dit-elle plein d'espoir»


Mais seul le rire moqueur et sadique de son chef lui répondit, elle comprit que trop vite, il ne s'en souvenait pas ! Il avait juste lancé une réplique au hasard ...

La déception, la colère et la tristesse s'emparèrent bien trop rapidement du coeur de la jeune fille, celui-ci se tordaient dans tout les sens dans sa poitrine comme-ci l'on prenait votre coeur pour l'écraser et le faire disparaître en un tas de miette.


«-C'est quelle date déjà ? répondit finalement l'elfe

-... aujourd'hui ...»


La voix éraillée de la verte fit se retourner l'Absynthe, visiblement celle-ci ne semblait pas rire, les sourcils du bleu se froncèrent sur son visage cas-y parfait et un soupire s'échappa de sa bouche entre-ouverte. Un ricanement se fit entendre et ses doigts agiles attrapèrent une potion au liquide bleuté.

L'elfe semblait se fiché de l'état de la faelienne et était prêt à lui faire subir sa dernière blague, à son plus grand désespoir.


«-Voici ton cadeau !»


Ezarel tendit le flacon a la jeune fille qui releva son visage et regarda la bouteille, suspicieuse, ses yeux rosés étaient plissés et ses longs cils touchaient presque sa peau blanche. La verte attrapa de ses doigts fin la fiole a son tour la regardant sous toutes les coutumes.


«-A quoi ça sert ? demanda-t-elle d'une voix enfantine

-C'est une potion qui sert a réalisé tes vœux ! Il te suffit d'en faire un, de faire tomber une goûte sur ton doigt et celui-ci deviendra réalité !

-Ce ne serait pas une de tes dernières pitreries, Ezarel ? Je peux te faire confiance ?

-Mais bien évidemment ! C'est ton anniversaire non ?»


La jeune fille ne vit pas le sourire malsain qui se dessina sur les envoûtantes lèvres de l'elfe, effectivement, il vous suffit de prendre ses indications dans le sens contraire pour comprendre ce que fait réellement cette potion.

Vous ne voyez pas ? Je vais vous aidez ! Revenons sur le dialogue et prenons-le dans le bon sens !


«-A quoi ça sert ? demanda-t-elle d'une voix enfantine

-C'est une potion qui sert a réalisé tes pires cauchemars ! Il te suffit de faire un vœux, de faire tomber une goûte sur ton doigt et celui-ci s'inversera !

-Ce ne serait pas une de tes dernières pitreries, Ezarel ? Je peux te faire confiance ?

-Mais bien sur que non ! J'ai beau être le plus noble et intelligent de tout les elfes, et ton chef de garde, tu ne peux pas me faire confiance ! Tu devrais le savoir non ?»


C'est plus clair maintenant ?

Quel horrible homme fait-il ! Mais comment peut-on tombé amoureuse de lui, n'est-ce pas ? Hélas, Mina n'y pouvait rien, elle ne connaissait pas les véritables intensions de l'elfe qui avait vraisemblablement décider de lui pourrir la vie !


«-Je peux l'utiliser maintenant ?

-Bien sur ! ricana-t'il»


La verte ouvrit le flacon et ferma ses yeux roses, elle pensa du plus profond de son être à ce qu'elle voulait.

Inconsciemment, elle avait cité son vœux en un unique murmure.


«-Je veux ... rentré chez moi ... souffla-t-elle»


Les yeux de l'homme s'écarquillèrent, si elle agissait, elle allait être bloquée ici à tout jamais ! Alors qu'il allait frappé sa main pour qu'elle lâche la fiole, celle-ci versa la goutte, trop tard ...

Une nuage de lumière entoura la jeune fille, quand elle ouvrit les yeux, elle vit l'elfe se tenant face à elle, la mine pâle.


«-Pourquoi ça a pas fonctionné ?

-Merde ... merde ... merde ... Crétin ! grogna le garçon»


Mina arqua un sourcil, voulant des explications sur cette façon de parler qu'elle ne soupçonnait pas de la part de l'elfe.


«-Haem ... Ça risque pas de se réaliser effectivement ... Héhé ...»


C'est là que la jeune comprit, elle lâcha la potion et se souvint de son grimoire d'alchimie. Elle se souvint précisément des réels effets de la potion, et ses effets sont irréversibles.

Pourquoi avait-il osé faire ça ?!

Des larmes embuèrent la vue de la jeune fille, ses pieds recouvrèrent de bandages trempaient dans le liquide bleu.

Les yeux a l'origine rose la demoiselle devinrent rapidement deux billes noirs sans reflets.

Ses cheveux vert clair devinrent entièrement bleus.

Les larmes d'eau salée devinrent rapidement un espèce de liquide noir épais et visqueux.

Et ses gémissements de douleur et de tristesse devinrent des grognements de colère, des insultes tordues et incompréhensible pour quelqu'un autre qu'un elfe.


Depuis quand a-t'elle apprit le langage elfique ?


Ha ...

Haha ...


Je t'en pause des questions ?


Elle avança a pas de loup vers l'elfe qui se mit a courir hors du laboratoire, poursuivit de près par la jeune fille encore plus rapide qu'une Ombreuse, voir que Nevra lui même.

Elle passa telle une ombre devint les étincelants, Nevra, Valkyon, Miiko, ainsi que d'autre Absynthe, Ombreux et Obsidien. Ezarel lui ne pouvait que prendre des potions supplémentaires pour gagner en vitesse, malgré la distance qui les séparaient se faisant de plus en plus juste, l'elfe n'en démordait pas, au risque de faire une overdose.

Il préférait mourir a cause de potion plutôt que des mains de la faelienne aux vocabulaires bien trop variés à son goût désormais ... Il regrettait presque de l'avoir engueulée car elle ne maîtrisait toujours pas les bases de la littérature elfique dont elle avait besoin pour apprendre l'alchimie.


«-Ramène-toi que je t'égorges pour en suite boire ton sang elfe maudit ! Hurla la femme dans tout le QG»


Finalement l'elfe quitta la cité, Mina était poursuivit par quelques Ombreux, dont Nevra, qui tentait en vain de l'arrêter.

Même les gardes n'arrivèrent a stopper sa course folle et elle franchit la porte du lieu. Elle avait manqué Ezarel qui s'était dirigé sur le côté en sortant, et elle s'enfonça mystérieusement dans la forêt.

Nul ne l'a revu depuis ce jour. L'elfe s'en voulaient, et gardait ce goût amer au fond de sa gorge. Jamais il ne se le pardonnerait, il s'était fait prendre par son propre jeu, encore une fois, mais cette fois-ci avait été pire que les autres, ils venaient tous de perdre un élément clef pour espérer retrouver tout le bonheur disparu d'autre fois, mais surtout, il venait de perdre une personne bien trop chère a ses yeux.

J'écris ce journal en espérant qu'un jour, quelqu'un le retrouvera. Je doute que cette personne sera Mina, mais espérons.

Nous attendons ton retour, je déposerais ce livret dans ton coin favoris, prêt de l'arbre de l'hamadryade.

Nous t'attendons, pardon que dis-je ... Ezarel t'attends.


Aujourd'hui, cela fait 7 longues années que tu as disparu, j'avais 12 ans quand tu m'as rencontré cette année-là, c'est fou comme le temps passe lentement que tu n'es pas là ...

D'ailleurs, je n'ai plus jamais entendu Ykhar et Miiko rire comme ce jour-là, je n'ai plus jamais entendu parler de ce dessin-animé, et je n'ai plus jamais entendu Ezarel rire non-plus ...

7 ans dans cet ambiance maussade c'est lourd, je ne suis qu'une Ombreuse parmi les autres, et si cela me dérange tant ... Je n'imagine pas ce que cela donne du côté des Absynthes ...


Ta sœur adoptive,

Elizy.




Si jamais vous désirez une suite, vous savez où me trouvez ♥

Continue Reading

You'll Also Like

295K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
332K 14.2K 109
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
19.9K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...