Partie 1 (?) ~ Mauvais voeux ~

2.1K 78 80
                                    

«-Je veux être Alex !

-Alors je serais Clover ...

-Mais nan Ykhar, Sam te vas mieux !

-Bon bah alors ce seras-toi la frimeuse !

-Tant pis j'ai du style !

-Et qui fait Jerry ?

-Bah Kero évidemment !»


Des éclats de rire se firent entendre dans le couloir des gardes, en effet trop jeunes filles discutaient avec aisance d'un dessin animé terriens, mais comment ces personnes d'une autre dimension pouvaient connaître une telle chose ?

Car dans ce groupe une ex-Terriennes étaient là, a rire et participer aux plaisanteries de ses amies.


«-Bon, je récapitule ! Mina tu joues Alex.

-Affirmatif !

-Je joues Sam.

-Mhmh !

-Et toi Miiko tu fais Clover !

-A 100% !

-Et, repris la terrienne, Kero c'est Jerry et Mandy c'est ... Alajéa !»


Et les éclats de rire reprirent, jamais l'étincelante en chef et la lapine ne s'étant autant amusée depuis la destruction du grand cristal, jamais la kitsune ne l'aurait avouée, mais l'arrivée de cette jeune fille ne faisait que du bien et du soutient supplémentaire aux gardes d'Eel.

En effet, la jeune verte avait volée quelques heures de libertés aux deux Étincelantes pour leur raconter toutes les péripéties de l'un de ses dessin animés préférés d'enfance, "Les Totally Spies" il me semble ...

Mais passons, alors que les rires cristallins des jeunes filles se faisaient entendre, un râle agacé vint recouvrer leur voix.

Le regard rosé de la verte se posa sur ce nouvel individu, que ne fut pas son damne en découvrant avec exaspérante que cela devait-être la seule personne qu'elle refusait de voir depuis plusieurs jours.


«-Vous pouvez arrêter vos piailleries ?! Certains travail ! Et mes oreilles souffrent à cause de vos pitreries !

-Excusez-nous môsieur le rabat-joies !

-Finalement ç'aurait dû être lui Jerry ...»


Et les jeunes femmes repartirent dans un fou rire interminable sous le regard énervé et incompréhensif de l'elfe.

Au bout de quelques minutes le jeune homme coupa court à leurs rires et bavardages, cela devait bien être la première fois qu'il se comportait de cette manière face à sa propre chef, mais pour lui s'en était trop et sa patience, cas-y inexistante, avait atteint sa limite.

Il attrapa le poignet de la terrienne, hurlant qu'il avait besoin de, je cite, «Cette empotée pas finis qui a sérieusement besoin d'un nouveau cerveau pour son anniversaire !». Que ne fut pas la surprise de la verte, même elle ne s'en souvenait pas, mais aujourd'hui était tout simplement le jour de son anniversaire, même elle l'avait oubliée alors que l'elfe non.

Stupide n'est-ce pas ? La personne qui fait chavirer votre coeur et que pourtant vous détestez ce souvient de votre anniversaire alors que vous non.

|| Eldarya || OS Ezarel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant