WELCOME TO HELL |HS| ( en cor...

By datstyles

216K 12.2K 1.9K

« Même l'enfer connaît l'amour, un amour interdit. » © datstyles, Tous Droits Réservés. More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
TRAILER DE LA FICTION
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Epilogue
Remerciements
Suite de l'aventure!
Bonus 1
Nouvelle!

Chapitre 21

5.3K 311 23
By datstyles

(À lire avec: Always In My Head - Coldplay, dans le média.)

J- 4

Le vent souffle légèrement dans mes cheveux. Il fait bientôt nuit, le soleil quittant le ciel pour laisser la place aux étoiles et à la lune. Le temps passe tellement vite. J'ai l'impression de ne pas voir les jours passer. Mais en même temps j'ai l'impression que le temps c'est arrêté.

New-York est une ville passionnante. De jour comme de nuit. Ça fait seulement trois jours qu'avec Harry on se balade dans tout New-York. On a fait la statut de la liberté. On a été dans pleins de restaurants, tous très bon. Nous sommes allés au cinéma aussi. On a même été voir un concert hier soir.

Coldplay.

Je crois que cette nuit là a été la plus belle de toute ma vie.

Flash Back

Je suis captivée par mon livre. J'enchaîne page après page. Je dévore chaque mot. Je ressens chaque émotion qu'il dégage. Je ne fais même pas attention à Harry qui joue avec mes cheveux. Il est tellement doux. Ça fait presque trois jours que son ami Jeff est passé et Harry est totalement différent depuis. Il est attentionné, drôle, doux, gentil. Il ne pique même plus de colère.

« Chaton ? »

« Mmh ? » Fredonnai-je sans quitter mes yeux du livre.

« J'ai lu ton journal. » Avoue-t-il sans gêne.

« Pardon?! » M'exclamai-je en levant les yeux de mon livre.

« Je voulais savoir ce que tu aimes, ce qui te ferai plaisir.. » Dit-il en continuant de caresser mes cheveux.

« Tu aurais pu me le demander, non ? »

« Non. » Rigole-t-il.

« Ne le refais pas. » Grognai-je en reprenant mon livre.

« Va t'habiller. » Harry arrache le livre de mes mains et je vois le livre se ranger dans l'étagère en face de nous.

« Je ne sais même pas à quelle page je me suis arrêtée, idiot. » Soufflai-je en me levant. « Et je suis très bien en pyjama. »

« Page 134. » Il se lève à son tour. « S'il te plaît, ma petite rebelle. »

Harry commence à déposer ses lèvres dans mon cou m'arrachant des frissons incontrôlables. Il pose ses mains sur mes hanches, me tenant fermement contre son torse. Je ferme les yeux me laissant emporter par le plaisir.

« Cha', s'il te plaît.. » Il mord le lobe de mon oreille.

« Très bien... » Je me retourne et je pose furtivement mes lèvres contre les siennes avant de monter me changer.

Je prends des affaires dans l'armoire sans faire attention à ce que je prends. Je laisse mes cheveux blonds détachés et je descends rejoindre Harry. Il est assit dans le fauteuil et il lit un bouquin que je n'ai jamais vu. Je m'approche de lui et il relève la tête. Il sourit avant de fermer son livre et de se lever.

« Prête ? »

« Prête pour quoi ? » Demandai-je intriguée ?

« Pour passer la meilleure nuit de ta vie. »

Harry sourit avant d'embrasser le bout de mon nez ce qui provoque un petit rire de ma part. Harry passe ses bras autour de moi avant de nous faire quitter la maison en quelques secondes. Je ne sais pas où il m'emmène mais je lui fais confiance. Dès le début je lui ai fait confiance, sans forcément m'en rendre compte.

J'entends des cris, de la musique. J'ouvre les yeux. Je relève la tête vers Harry, l'interrogeant du regard. Je n'ose pas regarder autour de nous. Pourtant je sais où nous sommes. Je l'ai comprit à la minute où j'ai entendu les cris. Il sourit de plus belle avant de me chuchoter près de l'oreille un "surprise". C'était donc pour ça qu'il avait lu dans mon journal. Il avait lu que c'était un de mes rêves de les voir en concert.

Les larmes me viennent aux yeux. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Je me sens tellement chamboulée mais heureuse. Tellement heureuse que j'ai des étoiles pleins les yeux. Dans mon ventre c'est le concert de Beethoven. Mes mains trembles et je peux sentir mon cœur qui ressent les vibrations de la musique. C'est une sensation tellement incroyable et si intense que je pourrai passer ma vie à la ressentir sans jamais m'en lasser.

J'attrape la main de Harry et la sert le plus fort possible. Il me surprend de jour en jour. Ça beau être un démon, il a beau être du côté noir, il a une âme d'ange. Son sourire me procure tellement de joie. Je me retourne vers la scène et la c'est une nouvelle explosion dans mon cœur. Mon cœur bat à une vitesse folle, il est prêt à faire un arrêt s'il continu de battre comme cela.

Les premières notes de la musique résonnent et mon sourire s'agrandit. Je reconnais toute suite Viva la Vida. Une de mes chansons favorites de ce groupe. En faite, je pense que pour chaque chanson je vais dire que c'est une de mes favorites. Je n'arrive pas à choisir,  elles sont toutes magnifiques. Elles m'entraînent dans un monde parallèle. Un monde si magique, si beau, si doux mais à la fois fou.

Je lâche la main de Harry et je commence à sauter sur place en levant les bras vers le haut. Je me mets à chanter en même temps que la foule. Harry me sourit avant de se laisser entraîner dans ce moment de folie. C'est incroyable la sensation que je ressens, se sentir vivant et aimer est incroyable. La voix de Chris Martin me transporte. Je laisse mes cheveux se balader dans tous les sens. Je laisse la joie me submerger, je laisse la musique me transpercer. J'oublie tout. Il ne reste que lui et moi.

Green Eyes.

Dès les premières notes je me tourne vers Harry. Cette chanson exprime tout ce que je voudrai lui dire à voix haute. Je ne peux pas m'empêcher des laisser les larmes couler. Je veux qu'il comprenne ce que je ressens. Je veux qu'il sache que je l'aime et que je ferai n'importe quoi pour lui. Je veux qu'il sache que c'est lui et personne d'autres. Je veux qu'il sache que lui seul est capable de me faire vivre, de me rendre heureuse.

Même si la musique nous empêche de parler, rien ne nous empêche de nous embrasser en plein milieu de la foule pendant un concert de Coldplay. Je m'approche doucement de lui. Je pose délicatement mes mains sur son torse et lève la tête pour le regarder. Il est si beau, ses cheveux longs lâchés en une crinière brune, magnifique. Ses yeux verts qui brillent de milles feux quand je les croise. Il sourit avant d'écraser ses lèvres contre les miennes. Et là je retrouve, mon démon. Il m'embrasse de façon si douce mais en même temps si intense. Ses mains jouent avec mes cheveux blonds. La seule chose que j'entends c'est la musique qui se joue.

Je suis au paradis de l'enfer.

« Je pourrai jamais me lasser de tes lèvres. » Dit-il dans le creux de mon oreille à travers la musique.

Je le regarde avant de l'embrasser à nouveau. Je passe mes bras autour de son cou et je me colle à lui. Il me tient fermement contre lui et répond à mon baiser. On se sépare à bout de souffle, ne se quittant pas du regard.

Always In My Head.

Cette chanson me procure des frissons. Les paroles sont si douces et si belles. Mon regard ne lâche pas celui de mon démon. Harry colle ses lèvres près de mon oreille et il commence à chanter en même temps que Chris Martin.

« I think of you.. » Répète-t-il en faisant bouger nos corps de façon à nous bercer.

Je rougis, mes joues sont en feu et mes yeux pétillent de bonheur alors que mon cœur explose de joie. Ses yeux sont magnifiques. J'y vois le reflet des lumières de la scène, et c'est un spectacle magnifique car les couleurs se mélangent parfaitement avec le vert émeraude de ses yeux.

« You're always in my head.. » Répète-t-il encore ne fois près de mon oreille avant de m'embrasser dans le cou.

L'entendre répéter les paroles de cette chansons me procure des frissons dans tout le corps. Entendre la sincérité dans sa voix me donne envie de pleurer et de l'embrasser jusqu'à manquer de souffle.

« Is to tell you you're chosen... » Il pose un chaste baiser sur mes lèvres. « Out from the rest. »

Et là, mon cœur chavire. J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique dans tout le corps tellement ces paroles me touchent. Il m'avoue clairement que je suis celle qui veut et je ne peux pas m'empêcher de laisser quelques larmes couler. Je pose mes lèvres sur les siennes et je me laisse emporter dans le monde de l'amour que j'éprouve pour ce démon.

Je n'aurai jamais cru vivre ça, un jour. Je ne sais pas comment décrire ce moment. Je suis si heureuse que ma poitrine explose de mille sensations. J'ai toujours pensé que je passerai pas ma vie à chercher et à convaincre le monde que l'enfer existe. Je pensais que j'allais finir dans un asile car personne ne m'aurait cru. Mais je me suis trompée sur toute la ligne.

Harry est ma réalité. Il est tout ce que je désirai sans le savoir jusqu'à aujourd'hui. Quand je suis près de lui je me sens aimée, protégée et unique au monde. Chaque sourire qu'il m'adresse me donne envie de me battre encore plus à ses côtés. Chaque regard qu'il me jette me donne envie de fondre sur place tellement il est intense. Harry n'est pas seulement le démon dont je suis tombée follement amoureuse, mais il est celui qui me tient, celui qui me donne envie de me battre pour le bonheur qu'on a, celui qui m'aime à travers ses gestes, ses regards et ses sourires. Il a une façon si unique de me prouver son amour. Peut-être qu'il ne me dira jamais qu'il m'aime avec des mots mais il me le dit à travers tout ce qu'il fait envers moi. C'est sa façon à lui de me dire je t'aime.

Harry est ma putain de réalité.

Je lui souris avant de me retourner vers la scène pour finir d'apprécier le concert. Chaque chanson, chaque mot que chante le chanteur, je les ressens, j'ai l'impression de dévoiler tout ce que je ressens à Harry dans chaque chanson que joue le groupe, de manière différente à chaque fois.

« Merci ! » Je lui saute dans les bras à la sortie du concert. « Merci, merci infiniment, Harry ! »

« Merci à toi. » Répond-t-il simplement ne me serrant dans ses bras.

« Je ne pouvais pas rêver mieux comme concert et surtout avec toi. » Je souffle en lui embrassant la joue.

« La nuit n'est pas encore fini, Cha'. »

Il me sourit avant de me prendre dans ses bras et de nous faire disparaître. Pendant qu'il nous emmène je ne sais où, je plonge mon nez dans son cou. Je le respire telle une junkie en manque. Harry est ma drogue, je suis accroc à lui et à son odeur.

« Ouvre les yeux, ma petite rebelle. » Susurre-t-il près de mon oreille.

Je me détache du corps de Harry et je regarde le spectacle qui s'offre à moi. L'océan calme s'étend sur toute la vue que je peux avoir. Je m'avance de deux pas et je remarque que la falaise sur laquelle on est, est assez haute. Je me retourne avec un grand sourire.

« C'est magnifique. »

« Tu te souviens de notre première rencontre ? » Demande-t-il en s'adossant contre un arbre.

« Celle dans la forêt ? » Je regarde de nouveau l'océan.

« Celle dans le bus. » Il souffle avant de jeter une pierre qui tombe comme une flèche vers le fond de l'océan.

« Un peu que je me souviens ! » M'exclamais-je. « Tu m'avais prit mon écouteur! »

Harry lâche un petit rire avant de reprendre son sérieux.

« Tu te souviens de la musique que tu écoutais ce jour là ? » Harry me regarde avant de prendre une autre pierre et de la jeter.

« C'est pas le genre de détail que j'ai retenu de notre rencontre.. » Avouais-je avec un petit rire nerveux.

« C'est le genre de détail que j'ai retenu. » Il lâche d'une voix rauque. « Iris de Goo Goo Dolls. »

« Cette chanson est une merveille. » Dis-je me remémorant notre rencontre dans le bus.

« Elle ne te rappelle rien ? »

Je me retourne vers Harry l'interrogeant du regard.

« Elle devrait ? »

« Le jour où tu as vu quelque chose d'anormal à l'université  et que ton professeur t'a dit qu'il fallait oublier ce qu'il s'était passé ? »

Je réfléchis pendant quelque minutes essayant de me refaire la scène de ce qu'il s'était passé à l'université. Puis je relève la tête vers Harry et le regarde avant d'écarquiller les yeux.

« Je savais que c'était toi ! » Soufflais-je. « Mais je n'avais jamais fait attention aux paroles de la chanson. »

« Tu me rends dingue, Charlie. C'est au delà de mes pouvoirs ce que tu me fais ressentir. C'est tellement plus fort que tout ça. Je ne sais pas comment l'expliquer, bordel. Mes parents m'ont toujours dit que j'allais me marier avec mon âme-sœur, que j'étais destiné à cela. J'ai fui, pendant des années et des années. Je me disais que c'était n'importe quoi de vivre avec une personne que je n'aurai jamais apprit à connaître et à aimer. Puis je t'ai vu. Je suis rentrée et mes parents ont su que je t'avais vu et que je t'avais trouvé. Et merde, Charlie. »

Je regarde Harry, sous le choque de ses paroles. Je n'arrive pas à assimiler tout ce qu'il me dit. L'écouter se livrer, laisser sortir ses sentiments, ce qu'il ressent, me rend tellement émotionnelle.

« Tu m'as ensorcelé avec tes yeux bleus azurs, ton sourire, tes cheveux blonds mi-longs, ton caractère de merde. Ta douceur, ta sensibilité. Tout. Tout m'a attiré comme un aimant chez toi. Quand tu es près de moi tout  mon corps se met en éveille. Chaque fois que tu me touches, que tu m'embrasses, c'est le feu dans ma poitrine. Bordel, putain, j'ai l'air d'une mec complètement con à te dire tout ça. »

Harry se gratte la nuque, complètement gêné. Je secoue la tête en signe de non et pour l'inciter à continuer. Son regard est tellement intense que j'ai du mal à laisser le miens encrer dans le siens.

« Putain. » Grogne-t-il. « Je t'aime. Oui, bordel, je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je te désire comme je n'ai jamais désiré de toute ma vie, Charlie. »

Mon souffle se coupe et mon cœur explose. Mes yeux s'écarquillent, tout mon corps se met à trembler et à frissonner. Je m'y attendais tellement pas. Harry s'approche de moi, lentement, avec son regard de braise. Il prend mon visage en coupe et effleure mes lèvres.

« Je t'aime. » Murmure-t-il d'une voix sensuelle.

« Harry.. » Soufflais-je. « Je t'aime, depuis notre premier regard échangé. »

Il sourit avant de poser délicatement ses lèvres contre les miennes. Le baiser est doux et remplit d'amour. J'entoure son cou de mes bras et me laisse bercer par ses lèvres si douce. Il sourit dans le baiser et c'est à ce moment que je suis la plus heureuse, la plus comblée du monde.

Harry se recule et retire son t-shirt. Je le regarde bizarrement. Il continu de sourire avec ce petit souris narquois que j'aime tant.

« Tu m'expliques ce que tu fais ? » Dis-je en haussant les sourcils.

« Je vais me baigner. » Glousse-t-il en enlevant ses chaussures et son pantalon.

« Fou. » Rigolais-je. « Il est au moins minuit, et tu veux sauter de cette falaise pour te baigner ? »

« C'est toujours bon un bain de minuit. » Il pose un chaste baiser sur mes lèvres avant de s'avancer vers le bord de la falaise. « Rejoins moi. »

Et il saute, lâchant un cri de joie. Je m'avance vers le bord et je le vois atterrir dans l'eau. Je commence à stresser quand je le vois pas remonter. Puis je vois une petite tête brune qui sort de l'eau. Je souffle de soulagement et je commence à retirer mes chaussure et mon jean. Je garde seulement mes sous-vêtements et mon haut. Je ferme les yeux, laissant le vent jouer avec mes cheveux. Je ressens toute la liberté que j'ai tant rêvé. J'ouvre les yeux, je recule et je prends de l'élan avant de me mettre à courir et de sauter. Je lâche un cri me sentant plus libre que jamais. L'eau froide me procure des frissons horribles puis je sens les bras de Harry m'attraper pour me reprocher de lui. Automatiquement il me réchauffe et je me sens toute suite mieux.

« Fou. » Je répète en souriant. « Voilà qui te défini parfaitement bien. »

« Sûrement, mais tu aimes le fou que je suis. » Roucoule-t-il en m'embrassant dans le cou.

« Non. » Rigolais-je avant de l'embrasser.

Fin du Flash Back

C'était la plus belle nuit, la plus émotionnelle de toutes les nuits que j'ai pu passé aux côtés de mon démon.

BONSOIR

Alors s'il vois plait, ne me tuer pas. Je sais que je le mérite car je n'ai pas mit de chapitre depuis un certains tant mais je suis réellement désolée mais j'ai été débordé à cause de mes études. Mais je suis là pour tout l'été et prête à vous mettre des chapitres!

Alors qu'en pensez-vous ?
Le moment pendant le concert ?
La déclaration de Harry ?
Et son Je t'aime ? Ahah enfin il lui a dit!

Je vous promets de mettre un chapitre rapidement!

All the love. P

Continue Reading

You'll Also Like

390K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
424K 25.1K 20
Ladybug rend visite à Adrien et fait comprendre à Chat Noir qu'elle aime le mannequin. Comment va reagir l'adolescent ? Marinette va-t-elle enfin avo...
111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
42.2K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...