Provocation.

By DinahleeSoukaina

11.1K 509 73

Le destin rassemble deux personnes, ceux-ci peuvent être complètement différents ou alors complètement identi... More

PROVOCATION// Trailer
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.

Chapitre 23.

257 17 0
By DinahleeSoukaina

"Quand je dors, je n'ai pas de rêve, juste des cauchemars."


La peur si facile à ressentir, elle arrive en une fraction de seconde et nous fait douter de notre propre intérieur. Ne sachant plus le vrai du faux notre cerveau se met à douter, nous ne sommes plus sûr de rien. Chez certaines personnes, la peur est signe de faiblesse chez d'autre ça les réveille. Mais si la peur est ancrée au plus profond de notre âme est-il possible de la faire partir ?

-"Allyson parle-moi."

La voix d'Harry qui me ramenait doucement à la réalité, j'étais tellement perdue dans mes pensées depuis de nombreuses minutes que je n'avais même pas remarquées qu'il se trouvait toujours devant moi en me scrutant de ses beaux yeux verts.

-"C'est de ta faute." Lâchais-je en le regardant dans les yeux avant de les détourner pour fixer le mur derrière lui.

Je n'avais qu'une seule envie, c'est qu'on me laisse tranquille, je n'avais rien demandé à personne et pourtant tout le monde me poussait au fond d'un trou pour essayer m'enterrer.

Harry avançait sa main vers mon épaule avant que je fasse un mouvement de recul, il rabaissa son bras le long de son corps avant de se lever brusquement et d'écraser son point dans la porte de la cuisine avant de sortir. J'entendais un bruit de vase se cassant dans les couloirs, n'ayant plus de force pour me relever, j'étais restée assises à terre pendant de longues heures avant de me relever difficilement pour attraper le fixe qui était en train de sonner à côté du frigo, j'avais des courbatures partout dans mon dos, mais j'étais parvenue à l'attraper avant la dernière sonnerie.

-"Allô?" Dis-je d'une voix enroulée.

-"Allyson! C'est Liam, dit moi qu'Harry est chez lui, il m'a appelé super énervé et j'ai peur qu'il fasse une connerie." Dit-il d'une voix tremblante tellement il était inquiet.

-"Il est parti il y a des heures de la maison, j-je ne sais pas où il pourrait être Liam" Dit-je tremblante avant de reprendre à nouveau. "Mon dieu tout est de ma faute."

Les larmes commençaient à me monter aux yeux et les remords me rongeait de l'intérieur. C'était à cause de moi.

-"Allyson! Écoute-moi, je vais faire la tournée des bars où il a l'habitude d'aller et j'essaye de te tenir au courant."

Il raccrocha après ces dernières paroles avant de me laisser seule avec moi-même. J'allais passer ma nuit à m'inquiéter pour Harry et je savais que je n'allais pas trouver le sommeil avant qu'il soit rentré à la maison.

J'étais remontée dans ma chambre à pas lent avant de passer ma nuit à fixer mon téléphone en attendant un appel ou quelconque signe pour me dire qu'il allait bien, mais rien n'étais venu, ni message, ni appel de Liam.

Je n'avais pas dormis de la nuit et les énormes poches sous mes yeux laissaient entrevoir ma courte nuit. J'avais appliqué plus d'anti-cernes que les autres jours et enfila une paire de lunettes de soleil par-dessus, mes cheveux étaient désordonnés et je n'avais pas fait de gros efforts vestimentaires pour aujourd'hui.

J'étais partie la boule au ventre vers le chemin de l'école, n'ayant pas trouver l'arrêt de bus hier, je me décidais d'aller à pied. Le temps était ensoleillé et c'était agréable de marcher les écouteurs dans les oreilles pour aller à la fac.

**** 

J'étais arrivée à la fac tout juste à la sonnerie et j'avais retrouver Cait qui m'attendait sur le parking de l'université, elle m'avait raconter quel avait eu une indigestion et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas pu venir hier. Je lui avais dit que tout c'était bien passer pour moi, mais les nombreux regard insistant me rappelait vite que les événements de la veille étaient plus que cauchemardesque.

Elle émit un petit sourire peu convainquant avant de me faire une étreinte amicale, ce n'était pas grand chose, mais j'en avais tellement besoin que je la serrai encore plus fort dans mes bras. J'avais besoin de parler à quelqu'un et Caitlyn était la meilleure personne à qui se confier.

-"On pourrait se voir ce soir ?" Dis-je en me détachant d'elle.

-"Oui bien sûr, je t'enverrais un message pour te dire l'endroit."

On marcha côte à côte pour aller à notre cours d'histoire, je n'appréciais pas tellement cette matière et la trouvais complètement inutile avec toutes ces dates à retenir, mais je devais suivre le programme si je voulais passer en deuxième l'année prochaine.

Je me dirigeais vers ma chaise avant de me laisser tomber dessus, j'avais ôté mes lunettes de soleil et les avait accrocher au col de mon t-shirt, je sortis ma trousse et mon cours avant de reporter mon attention sur l'assemblée.

Il n'était pas là.

Après la mauvaise nuit que j'avais passé il ne s'était même pas pris la peine de venir en cours. Je soufflai de mécontentement avant de me retourner vers Caitlyn. Ces yeux s'ouvrirent en grand quand elle remarqua mon visage si fatigué par cette nuit.

-"Mon dieu Allyson, t'as fait quoi cette nuit pour avoir une tête pareil?"

-"C'est rien, j'ai eu une petite crise d'insomnie." Dis-je en me retournant pour suivre le cours qui débutait.

J'étais sur la critique que je devais effectuer sur le règne de Louis XIV quand je sursauta au moment où de nombreux coups frappèrent à la porte de la classe.

-"Entrez." Lançais le professeur.

J'eus le souffle coupé quand je reconnus immédiatement ses boucles et sa carrure musclée. Il était là et ses vêtements froissés me laissant voir la soirée agitée qu'il avait dû passer.

Il s'excusa rapidement auprès du professeur avant de prendre place au banc derrière moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me fixer du regard pendant toute sa marche, mais c'était plus fort que moi. Il ne m'accorda aucun regard avant de reculer sa chaise pour s'y asseoir. Une pression s'était mise sur mes épaules et je détestais par-dessus tout me sentir coupable.

****

Nous étions dans la voiture de Caitlyn, elle m'avait proposé de me déposer au garagiste pour que je puisse récupérer enfin ma voiture.
Je détachai ma ceinture avant de pousser la porte passagère.

-"Ally, ce soir au restaurant près de chez-moi à 20h ?"

-"Je serais là." Dis-je en lui fessant un petit signe avant de me diriger vers l'entrée du garage.

J'étais enfin dans ma voiture, la musique à fond et les fenêtres baissées pour une fois depuis longtemps, je me sentais libre et détendu. Je chantais ou plutôt je hurlais à m'en faire casser les cordes vocale mais c'était tellement bon que je continuais jusqu'à la maison.

Je coupais le contact et pris mon sac d'école à côté de moi, une certaine appréhension me submergeait et s'il était à la maison? Je voulais qu'il soit présent, mais une autre partie de moi voulait remonter dans la voiture pour m'en aller à toute vitesse. Je pris mon courage à deux moi et commençais à monter les marches, je pris le double de clés dans ma poche et l'insérai dans la serrure. Celle-ci était verrouillée ce qui me laissais déduire que personne ne se trouvait à l'intérieur et le silence qui y était confirmais mon hypothèse.

J'avais enfilé un crop top noire avant une jupe patineuse couleur crème j'avais essayer de lisser mes cheveux pour que je sois un peu plus présentable. J'appliquais un rouge à lèvre rose mate avant d'enfiler ma veste en cuire pour sortir.

Je me rendais au fameux restaurant, avec une fine brise qui fessait voler mes cheveux, je resserrais mes bras autour de ma veste en cuir avant de pousser la porte du restaurant. Mes pieds buttèrent à l'entrée du restaurant au moment où je reconnaissais Caitlyn de dos en compagnie de Liam et... Et Harry. J'arrivais pas à le croire, je devais lui parler sérieusement et voilà qu'elle ramenait celui que je ne voulais en aucun cas croisé. Je me fis toute violence pour ne pas prendre mes jambes à mon cou, mais avancé dans leur direction.

-"Cait, Liam... Harry." Dis-je en les regardant chacun dans les yeux avant de prendre place à la seule chaise libre qui restait, à côté d'Harry.

Ce dîner n'allait pas être des plus calme et je ne sais pas comment nous avions pu arriver à un tel point pour se retrouver à quatre ça se regarder dans le blanc des yeux.

  Le serveur était venu chercher notre commande depuis une demi-heure et les nombreux sujets de conversation s'enchaînaient sans que mon cerveau réussisse à suivre le déroulement de la soirée, j'étais comme perdue, mon corps était présent, mais mon esprit était ailleurs.

J'essayais de m'intéresser à leur conversation, mais rien n'y faisait, Harry parlait très peu lui aussi et de temps en temps, il me jetait quelques regards. Les seules choses que j'avais pu remarquer chez lui était ses yeux rouges sang du sûrement à son surplus d'alcool et ses jointures de ses mains très rouges et éraflées. Liam m'avait lancé un regard désolé, mais je lui en voulais à lui aussi, il devait me rappeler pour me donner des nouvelles d'Harry et il n'avait rien fait, je m'étais inquiété toute la nuit dernière et ça lui était complètement égal.

Le dîner s'était achevé et j'avais à peine prononcé deux phrases de tout le repas. J'avais besoin de parler à Caitlyn, mais son nouveau petit-ami prenait toute la place. J'étais furieuse et je n'avais qu'une envie, c'était de partir d'ici.

-"Allyson? Ally-"

-"Quoi?" Dis-je en la fixant.

-"On voulait savoir si tu voulais un dessert ?"

-"Non, c'est bon, je vais rentrer et en plus, je ne me sens pas très bien." Dis-je en me levant pour enfiler ma veste, je lui faisais peut-être faux pas, mais elle ne m'avait même pas prévenu que nous serions plusieurs pour ce repas.

-"Je viens avec toi." Dit Harry en remettant sa chaise.

La malchance faisait partie de ma vie et je n'avais pas fini d'en baver.

Je me penchai pour dire au revoir à Liam et à Caitlyn avant de laisser l'argent pour mon repas sur la table. Je me dirigeais vers la porte de sortie, mais Harry me suivait de très près et j'avais encore plus envie de m'enfuir.

****

Le chemin du restaurant à sa maison s'était fait dans un silence de mort, je mourrais d'envie de lui crier dessus, de le taper jusqu'à en perdre mon souffle. J'avais tellement serré fort le volant que ça ne me choquerait pas si les traces étaient encore visibles.

Nous étions maintenant dans le hall, je me trouvais près de la porte d'entrée et lui étais au milieu du grand couloir et ne bougeait plus, je pouvais voir à vue d'œil la tension qui s'exerçait entre nous.

-"Tu étais où cette nuit ?" Dis-je en brisant le silence.

-"Ça ne te regarde pas Allyson."

Il n'avait pas osé après la nuit horrible que j'avais passée pour lui, il ne pouvait pas s'enfermer sur lui-même comme ça et ne rien me dire.

-"Liam m'a appelé et il était super inquiet ! Il t'a cherché partout pendant toute la nuit et t'en as rien à foutre ! J'ai passé la pire journée et nuit de ma vie à cause de toi !"

-"Allyson ecout-"

-"Non, c'est toi qui vas m'écouter maintenant ! Tu n'aurais jamais dû m'amener à l'université hier, des filles sont venues m'agresser à la fin des cours ! Je n'avais jamais été aussi humilié de ma vie et quand j'ai passé la nuit à m'inquiéter pour toi, tu ne veux rien me dire, absolument rien ! Tu comptes pour certaines personnes, tu sais Harry, il faut que t'arrête de croire que tu es seul au monde. Je suis là pour t-"

Ma phrase fut inachevée par Harry qui venait de poser ses lèvres charnues violemment sur mes lèvres, il demanda l'entrée à ma bouche délicatement avant que nos langues fassent une danse endiablée. Ce baiser n'avait rien à voir avec le dernier. Il était bien plus fort, et plus beau, il était rempli de tellement d'émotions différentes que les papillons qui volaient dans mon ventre étaient entrain de me bouffer de l'intérieur.

-"Je suis désolé." Dit-il en se détachant document de moi, mais il gardait son front contre le mien, sa respiration était saccadée et mes mains s'étaient perdues dans ces belles boucles brunes.  


  C'était le calme avant la tempête, mais tout le monde oublie de dire qu'entre les deux tout le monde ne s'en sort pas indemne. 


~~~~~~~~~~~

HELLO COMMENT ALLEZ-VOUS? 

DÉSOLÉ POUR AVOIR POSTER CE CHAPITRE PLUS TARD :) 

NOUS ESPÉRONS QU'IL VOUS A PLU! S'IL VOUS PLAIT ALLEZ VOTER TOUT NOS CHAPITRES POUR NOUS MONTRER COMBIEN VOUS ETES A LIRE NOTRE FICTION, CA NOUS FERAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR! ON LE RÉPÈTE BEAUCOUP DANS CHAQUE FIN DE CHAPITRE MAIS ON VOUDRAIT PLUS DE VOTES :)

NOUS AVONS AUSSI QUELQUES CHOSES D'AUTRES A VOUS DIRE, PUISQUE LES RÉVISIONS ET LES EXAMENS APPROCHENT NOUS N'AURIONS PAS L'OCCASION DE POSTER CHAQUE SEMAINES UN CHAPITRE DONC PENDANT CETTE PÉRIODE LA IL N'Y EN AURA PAS  CAR NOUS N'AURIONS PAS DE TEMPS POUR L'ECRIRE. MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS QUAND LES EXAMENS SERONT FINIT NOUS POSTERONS LES CHAPITRES COMME D'HABITUDES ET PEUT ETRE (SI NOUS AVONS LE TEMPS) PENDANT LES VACANCES NOUS POSTERONT PEUT-ETRE 2 CHAPITRES  DE TEMPS EN TEMPS SUR UNE SEMAINE. :)

MERCI BEAUCOUP POUR CEUX/CELLES QUI LISSENT NOTRE FICTION, CA NOUS FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR :)

Dinahlee~Soukaïna 

Continue Reading

You'll Also Like

1.8K 113 10
Meiji 20 ans devient amoureuse de s'est deux idoles favoris ?...
94.6K 1.9K 47
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
87.4K 2.2K 31
[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et...
1.2M 73.2K 76
Fille d'un célèbre milliardaire, Alexis Black déménage dans la fameuse ville de Beverly Hills. Ses parents l'inscrivent dans une école privée où les...