Wanna play a game ? {Kai Park...

By Skridrauhl

103K 5.3K 1K

Elle est sa prisonnière, le deuxième joueur de son jeu. Et Kai adore gagner. More

"Malachai Parker. Mais tu peux m'appeler Kai."
"Pancakes ?"
"Tu peux t'en aller."
"Si tu tentes quoi que ce soit je lui fais exploser le cerveau."
"On range les griffes Catwoman, je suis venu en paix.
"J'ai un pacte à te proposer."
"Comme ça on ne tient pas parole ?"
"Maudis soient Luke et ses émotions."
"Kai."
Elle n'était pas seule il était bien là.
« Ce n'est pas moi qui t'ai mise dans mon lit tu t'y es mise toute seule. »
« Tu l'as dit toi-même je suis un psychopathe et j'aime ça. »
« Kai Parker se serait-il inquiété ? »
« Qui eut cru que la petite Inès avait de l'humour ? »
« Bonnie il faut que tu m'aide. »
« Bonnie ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu lui fais ? »
« Où est Kai ? -Mort. »
« Je suis désolé. »
« Je crois que je t'aime. »
Epilogue

« Je ne sais plus quoi penser. »

3.2K 210 23
By Skridrauhl

                       

Pendant quelques jours, Bonnie avait évité Inès, ne se présentant pas à la maison des Salvatore. Son comportement était étrange. Mais Inès savait qu'on ne pouvait pas trouver Bonnie si celle-ci ne voulait pas l'être. Elle ne la chercha donc pas, malgré toutes les questions qu'elle souhaitait lui poser quant à la maladie de Josette et à la mort de Kai. Cette pensée était toujours aussi difficile mais elle essayait tant bien que mal de ne pas y penser. Elle n'avait pas raconté ce qu'il s'était passé dans la prison. Personne ne semblait vouloir la croire quand elle essayait d'expliquer que Kai ne lui avait fait du mal qu'au tout début. Ils lui répétaient qu'il ne servait à rien de mentir pour les rassurer, qu'ils étaient là pour elle, pour l'aider à se libérer des souffrances psychologiques qu'elle devait endurer à cause des tortures que le sorcier lui avait infligées.

La jeune femme avait beau tenter de démentir, ils ne l'écoutaient pas, préférant garder l'image horrible du sorcier. C'était plus facile de se dire que l'on avait tué un psychopathe que quelqu'un qui avait réussi à changer. Cela serait revenu à tuer Stephan pour ce qu'il avait fait lorsqu'il avait été l'Eventreur. 

Ainsi, pour tous, Kai ne pouvait avoir changé. Il était un monstre et ils avaient fait la plus juste des choses en le tuant.

Trois jours après son retour, Jo passa finalement à la demeure des Salvatore pour venir voir Inès. A peine l'aperçut-elle qu'elle la prit dans ses bras. La plus jeune se laissa enlacer sans broncher. Josette lui avait vraiment manqué. Elle la serra plus fort encore, sentant du réconfort dans la chaleur de cette étreinte.

« Tu vas m'étouffer. Rit la plus âgée, faisant se décoller la seconde. 

-Je suis désolée Jo'. C'est juste que tu m'as vraiment manqué.

-Tu m'as manqué aussi, on t'as crue morte. 

-Et non, je suis coriace. Blagua Inès en souriant. Est-ce que... Est-ce que tu vas mieux ? Demanda-t-elle ensuite, préoccupée.

-Ah tu l'as su... 

-Oui, Bonnie me l'a dit.

-Et bien tu me vois aujourd'hui, tout va bien. Ça a été difficile mais je me suis remise, le bébé va bien, c'est l'important. 

-Et je...Bonnie m'a dit que...le bébé tu voulais...

-L'appeler par ton nom ? Oui c'est ce que je voudrais faire, si tu es d'accord évidemment. Sourit-elle.

-Mais bien sûr que je suis d'accord ! »

Inès sauta dans les bras de son amie, se confondant en excuses en se souvenant qu'elle se trouvait enceinte.

Elle parlèrent durant quelques minutes des potins du coin, mais une question taraudait Inès depuis qu'elle était guérie.

« Jo, je peux te poser une question ?

-Bien sûr. Sourit celle-ci, sourire qui s'effaça en découvrant le regard grave de la jeune fille.

-Est-ce que tu pourrais un jour pardonner ce que Kai t'as fait ? »

Josette s'apprêter à rire mais, remarquant qu'Inès gardait son sérieux, se reprit.

« Pourquoi tu me demandes ça ? Est-ce que tu serais capable de le pardonner après ce qu'il t'a fait ?

-Si tu veux la vérité Jo', c'est déjà fait. Soupira la jeune femme.

-Je ne comprends pas comment tu peux le pardonner après tout ce qu'il...

-Mais le problème c'est qu'il n'a pas été aussi cruel que ce que vous semblez tous penser. L'interrompit la plus jeune en lançant les bras en l'air dans un geste de désespoir. Je ne dis pas au début. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs pour se venger de vous tous. Mais il a changé.

-Kai ne peut pas changer.

-Bien sûr que si ! Tout le monde peut changer, trouver sa voie. Stefan a été l'un des vampires les plus meurtrier des derniers siècle, et regarde-le aujourd'hui.

-C'est différent...

-Mais en quoi ? S'agaça la jeune fille.

-Je...Josette sembla réfléchir.

-Tu vois bien.

-Stefan avait éteint son humanité, Kai a toujours été cruel par pur plaisir.

-Ce n'est pas parce qu'il l'a toujours été qu'il le sera toujours. Pourquoi personne ne veut lui laisser une chance ?

-Parce qu'à l'instant où tu baisses ta garde il te poignarde dans le dos ! Mais de toute façon ça ne changera rien, il est mort. Il ne peut plus nuire à personne. »

Inès s'assit sur le lit. Elle ne pouvait pas entendre ces mots, pas après avoir réaliser qu'elle ressentait quelque chose pour Kai. Pas après avoir réalisé que la dernière chose qu'elle voulait, après avoir souhaité l'exact contraire, c'était qu'il disparaisse de sa vie.

« Pourquoi toutes ces questions Inès ? Se radoucit Josette en s'asseyant à côté d'elle.

-Parce qu'après m'avoir torturée, il est devenu gentil avec moi, il s'est ouvert. J'ai cru qu'il avait changé. Puis Bonnie m'a dit ce qu'il t'avais fait et alors j'ai commencé à douter.

-Bonnie t'a dit ce qu'il m'avait fait ? Demanda la plus âgée avec étonnement. Et qu'est-ce qu'il m'a fait au juste ?

-La maladie qu'il t'a envoyée...

-La maladie dont j'ai souffert n'avait rien de surnaturel. Sourit Josette.

-Comment ça rien de surnaturel ? Ce n'est pas Kai qui te l'a envoyée.

-Pas du tout ! C'est ce que Bonnie t'a raconté ?

-Oui, elle m'a dit que c'était de sa faute si tu avais faillis perdre le bébé...

-Et bien, je ne sais pas pourquoi elle t'a raconté ça mais le bébé n'a jamais été en danger et je n'ai en aucun cas été malade à cause de Kai. »

Inès soupira en se jetant en arrière, son dos rebondissant sur le matelas.

« Pourquoi avoir menti ? Demanda-t-elle, les mots étouffés par ses mains posées sur son visage.

-Je ne sais pas quoi te dire Inès...

-Je ne sais plus quoi penser.

-Et si on parlait d'autre chose ? S'égaya Josette.

-Comme quoi ?

-De mon mariage, demain ! 

-Demain ? S'exclama la plus jeune en retirant se redressant vivement, écarquillant les yeux.

-Ne me dit pas que tu avais oublié !

-Je me souvenais la date, mais le temps est passé si vite que je ne m'étais pas rendu compte qu'on était si proche de la date fatidique. 

-Je peux facilement comprendre, je ne t'en veux pas. La rassura-t-elle.

-Alors, prête pour le grand jour ? 

-Il faut bien ! Je suis à la voix très excitée et super anxieuse. Je voudrais que ce soit déjà fini. J'espère que tout se passera bien... 

-Ça sera le cas ! Ne t'inquiète pas.

-Il manque encore tellement de choses à organiser ! Alaric dit qu'il s'en occupe, Elena et Caroline l'aident mais je...

-Détends-toi ! Ais confiance, je suis certaine que tu auras un mariage digne d'une princesse.

-J'ai failli oublier ! S'exclama tout à coup Josette, faisant à moitié sursauter Inès. Il faut que tu essayes ta robe de demoiselle d'honneur. Vous aurez toutes la même robe, mais chacune d'une couleur différente. Je vais la chercher, attends-moi là. »

Josette s'éclipsa quelques minutes et revint avec une robe de satin bleu nuit. Elle était vraiment magnifique. Un bustier en forme de cœur saupoudré de strass surplombait une ceinture en V retourné et se terminait par un voile de satin léger se terminant aux chevilles. Inès l'essaya. La robe était un peu large, dû à sa perte de poids durant son séjour avec Kai, mais rien que Josette ne put cacher par quelques reprises. Elles finirent l'après-midi à parler entre deux séances de machine à coudre. Josette s'excusa, devant aller se reposer avant la grande journée de demain, Alaric ne tardant pas à arriver. Alors seulement Inès se résigna à rentrer chez les Salvatore où une chambre lui était réservée.

La jeune femme se jeta sur le lit, ne prenant même pas la peine de retirer ses vêtements, elle était exténuée. Voir Josette lui avait fait le plus grand bien mais elle se sentait encore plus confuse qu'auparavant. 

La seule chose qui lui avait fait se détourner de la confiance qu'elle avait placée en Kai était ce que lui avait dit Bonnie. Mais maintenant que Jo' lui avait assuré que son frère ne lui avait rien fait, Inès doutait. 

Pourquoi Bonnie lui avait-elle menti ? Pour rendre légitime le fait de tuer Kai ? Pour ne pas que son meurtre ne ressemble qu'à une simple vengeance personnelle ? 

Mais elle ressentait bien plus que de la confusion, la tristesse avait pris place. Parce que, si jusqu'à maintenant le fait de détester Kai pour ce qu'il avait pu faire au bébé de sa sœur lui avait fait oublier son chagrin de l'avoir perdu, ce n'était plus le cas. 

La jeune fille souffla un bon coup, se refusant de pleurer. Elle agrippa son coussin, se retournant côté fenêtre pour essayer de s'endormir avant le jour J. Juste avant de fermer les yeux, elle crut apercevoir une silhouette masculine dans le jardin, mais ce ne devait être que son imagination qui transformait les ombres des branches. Bien qu'elle essayait de s'en empêcher, un sanglot et une larme lui échappèrent alors qu'elle serrait fort le coussin, essayant de s'assoupir.

{Et voilà le nouveau chapitre ! Plus que 2, ou 3 si je décide de diviser le dernier en deux parties pour qu'il soit un peu moins long. J'espère que ce chapitre vous aura autant plut que les autres même s'il ne se passe pas grand chose :/ Pleins de gros bisous, merci de me lire, de commenter et de voter. Vous êtes pas nombreux mais vous êtes les meilleurs/es lecteurs/lectrices 😘}

Continue Reading

You'll Also Like

10.1K 246 36
Tu t'appelle tp tu a 20 ans tu est fan de joyca et un changement va chambouler ta vie et ce dans le bon cense Du terme
38.8K 1.6K 9
Après une maladie grave, je reviens vivre à Riverdale chez mon père. Arrivé là-bas je fais la connaissance d'un membre du gang des serpents. Je vous...
113K 7K 62
Sweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur...
100K 3.8K 22
Charlie Monroe est une jeune adulte âgée de 19 ans qui vient d'entrer à l'université de la Nouvelle Orléans, elle aussi fait partie du monde surnatur...