« Où est Kai ? -Mort. »

3.4K 204 20
                                    

                  

Le noir total. Un trou béant. Le vide.

C'est là où Kai avait l'impression de se trouver. Etait-ce cela la mort ? Ne rien sentir, ne rien voir, ne rien entendre. Etre privé de tous ses sens.

Mais quand il ouvrit les yeux il se rendit compte que ce n'était que le dur réveil après une mort tout juste évitée.

« Cet endroit m'est plutôt utile au final...Marmonna-t-il en se relevant de la pelouse sur laquelle il se trouvait. »

Tout ça avait assez duré. Cette compassion, cette envie de changer devaient disparaitre. Il devait redevenir lui-même et finir ce qu'il avait commencé. Il était seul contre tous. Inès aussi lui avait tourné le dos. Elle ne s'était même pas questionnée sur la véracité des propos de Bonnie malgré tout ce qu'il lui avait confié sur l'apparition de ses sentiments.

Il croyait qu'elle avait confiance en lui, qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle le croyait. Mais il avait juste été dupe.

Elle faisait partie de leur groupe. De ces satanés vampires qui ne souhaitaient que lui mettre des bâtons dans les roues.

Kai espérait qu'ils le croyaient mort. Ce serait beaucoup plus facile pour mettre son plan à exécution. Pour tuer toute sa famille.

Tout en sifflotant et sautillant avec allégresse, il se dirigea vers l'intérieur de sa maison d'enfance pour mettre son plan à exécution.

Alors comme ça Josette se mariait dans une semaine ? Quel bel évènement.

Un sourire malsain éclaira son visage. Qu'est-ce que c'était bon de ne plus penser à ses émotions, de redevenir le sociopathe qu'il était.

Le soleil frappa les paupières d'Inès, la forçant à ouvrir doucement les yeux. Elle était encore dans le gaz et n'était plus certaine de distinguer la réalité du rêve. Etait-elle vraiment de retour ?

Un coup frappé à la porte la fit sursauter et regarder autour d'elle pour se rendre compte qu'elle ne se trouvait pas dans la chambre de Kai.

« Je peux rentrer ? Demanda une voix. »

Inès remonta la couverture sur elle comme une enfant, tous les muscles de son corps se tendant sous l'effet de l'angoisse.

Elle se détendit lorsque le visage de Stephan lui apparut dans l'entrebâillement.

« Bien sûr. Souffla-t-elle en se redressant pour appuyer son dos sur la tête de lit.

-Comment tu te sens ?

-Chamboulée mais heureuse d'être de retour, je crois.

-Tu crois ?

- Oui...Je...Je ne sais pas. Soupira la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas. Tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Mais il faut que tu reprennes des forces.

-Je vais très bien. »

Et c'était vrai. Elle ne ressentait plus cette faiblesse qui lui avait empêché ne serait-ce que de se lever ces derniers jours.

« Non, tu ne vas pas bien. Tu es rachitique. Il faut que tu te reposes et que tu manges quelque chose. Et par quelque chose, je veux dire beaucoup. Il faut que tu remplisses un peu tous ces creux sur ton visage.

-Si tu le dis...

-Je vais te chercher un petit quelque chose en bas. Damon est étrangement en train de préparer des pancakes pour Bonnie.

Wanna play a game ? {Kai Parker} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant