|| Eldarya || OS Ezarel ||

By MacaRondEclair

42.4K 1.3K 1K

Vous savez, il arrive parfois que entre deux pauses goûter et petit déj' certaines personnes se retrouves pri... More

Court Forest ! Court ! Si tu veux esquiver Ezarel !
Philtre d'Amûr ♥
Ceci est un quiproquo ...
Embrasse-moi si tu l'oses, touche-moi si tu en a l'audace !
Deux OS Pour le prix d'un ~
Bleu, noir ou vert ?
Si Seulement Tout Ça N'était Qu'Un Mensonge...
Partie 1 (?) ~ Mauvais voeux ~
Partie 2 ~ Mauvais voeux ~
|| ♥ Boum Boum Boum ♥ ||
Je l'aime, et c'est tout ce qui compte. ||Lemon||
|| •.Stupide défaite.• ||
|| Garde Une ~ L'Ombre || Salutations Ténébreuses ||
|| Laisse moi rêver ||

«Il m'aurait choisit ?»

2.9K 102 39
By MacaRondEclair


Règles imposées par Yaoiste27 (merci à toi èué) : Un beusou' ~ x3 Pendant une soirée au QG, Ezarel avoue ses sentiments à notre gardienne favorite ♥


Droite.
Gauche.
Droite.
Tout droit.

Demi-tour.

Pause.
Inspire.
Expire.

Se pencher.
Ramasser.

Escalier.

Bas.

Droite.

Gauche.
Déposé.

Droite.

Tout droit.

Soupirer.


Voilà comment se rythmait ma vie au QG depuis que Miiko avait annoncer une immense fête. Le 1000 ème morceau de cristal venait d'être trouver par la garde de l'Ombre grâce aux patrouilles envoyées sécurisée les lieux suites aux incidents survenus avec cette horrible hamadryade.

Ezarel était venu à mon secours, encore une fois. Je n'ai guère pu le remercier car il semblait passer sa vie à m'éviter suite à cela.

De toute façon, je ne le cherchais pas réellement : j'avais été charger de mettre en place la décoration. J'étais seule à ramener les cartons, parce que "dame Alajéa" était trop flemmarde pour bouger son cul de sa chaise où elle remettait en boucle son vernis "Bleu Poisson Libellule" comme elle disait. Du coup je courais sans cesse dans le QG, switchant entre la Salle du Cristal, là où la fête était organisée, et la Bibliothèque.

J'arrivais pour la cinquième fois dans la pièce où des centaines de bibliothèques m'observaient, elles et leurs vieux et poussiéreux livres. Alors que je m'apprêtais à soulever un énième carton, deux bras musclés me le prit des mains.


«-Tu ne veux pas un peu d'aide ? M'interrogea l'Obsidien

-Oh ... Valkyon ... Hum, si avec plaisir ! Dis-je en souriant

-Alajéa n'est pas censé t'aider ?»


Je soulevais à mon tour un carton plus léger et commençait à avancer avec Valkyon à mes côtés. Je soupirais à l'entente du nom "Alajéa".


«-Oui, elle devrait. Mais mademoiselle doit refaire sa manucure.»


Valkyon rigola légèrement, un rire viril et grave, tout pour séduire. Hors, ce rire ne m'atteignait pas, c'était un tout autre rire, moqueur et séduisant, léger et mielleux. Celui d'un elfe sadique aux cheveux bleus et- ...

Damn' ?! Suis-je en train de perfectionner Ezarel ? Faut vraiment que j'arrête de penser à lui ! Mais rien que le fait de me souvenir de ses bras entourant mon dos, mon visage contre son cou, mes mains contre son torse ... Son odeur de miel et de cannelle envoûtante, sa voix rassurante, ses yeux turquoises, rien que ça ... Ça me fait délirer, ouais, c'est le mot, il me fait délirer, il me rend folle. Rien que son nom, rien qu'entendre chaque syllabe me rend complètement barge.


«-Mina ? Tu m'écoutes ?

-Hein ?! Ah, euh ... Non désolé j'étais perdue dans mes pensés haha ...»


Je rougissais légèrement, je deviens vraiment timbrée à force de côtoyé mon chef de garde. Valkyon me fit signe que l'on était dans la Salle, on y déposa nos cartons que je commençais à ouvrir. Tentant vainement  d'oublier celui qui faisait chavirer mon coeur.

Mais qu'espérais-je en tombant amoureuse de lui ? Il n'était pas, certes, comme Nevra, entouré d'un million de fangirls, mais il en avait ... Ce groupe, les Ezclaves.

J'en fais partie, mes meilleures amies aussi, sans compter Ykhar et Miiko. Je me suis forgé une très bonne réputation là-bas, grâce à elles. Elles sont ma seconde famille. C'est grâce à elles que je retrouve le sourire.

Et je sais pertinemment, que malgré tout, elles aussi convoitent le bel elfe. Je rêve complètement en me disant qu'il allait me choisir moi, plutôt qu'une autre. Je ne fais que des gourdes, je suis une vraie gamine et je désobéis h24.

Si je devais prendre des exemples je commencerais par Erzaluna (Erzalulu c: ♥), elle est drôle, intelligente, forte et surtout elle ne se laisse pas faire. Elle sait se faire respecter et damn', on va pas se le cacher, elle est rudement belle.
Ou alors je prendrais Aelianne, elle est douce, gentille, intelligente, mystérieuse. Elle a une plume hors-pair, elle est passionné, séduisante. Tout mon contraire ...

Ou même Trostani, elle a une voix extraordinaire, gentille, drôle, elle a un don pour le chant, elle est parfaite autant physiquement que mentalement.

Et j'en loupe et des meilleurs, bref. Je suis un total opposé à toutes ces filles, je ne les vaux pas. Pas moi, Minouche, comme dirait Maeva, je ne les vaux pas, pas moi, Mimi, comme dirait Guili. Je suis le pot de fleur, la femme de ménage, celle dont on aime se moqué, martyrisée dans des volcans ou au milieu de l'océan.

Je suis faible et inutile, combien de fois me l'a-t-on répété, mon inutilité ? Ma stupidité ? Combien de fois m'a-t-on rattrapée, engueulée pour une connerie ?

Je ne saurais le dire, tant on me l'a dit.


Je ne peux que rêver pour espérer un jour toucher du doigt celui qui me fait rêver. Je peux toujours espéré on peu en être sûr ... Je suis bien trop naïve ... de croire ... à ça ...


«-Bon tu fous quoi l'abrutie ?! Hurla une voix criarde et désobligeante»


Je levais les yeux, vers celle qui venait de m'interrompre dans mes songes, Alajéa, pile la personne qui manquait. Gros boobs comme je l'appelais.


«-Je réfléchis à une décoration potable, maintenant laisse moi poisson sans cervelle, je travaille actuellement !»


Elle ne pipa guère un autre mot et s'en alla sans  demander son reste. Je me retrouvai alors seule à apposée la décoration dans la pièce sacrée.

Finalement au bout de quatre longues heures, je réussis à produire quelques choses de potable et qui me convenait. Miiko m'avait prévenu que c'était un bal masqué, alors j'avais tout fait pour rendre la décoration simple et mystérieuse à la fois, que l'on est envie, quand on rentre, de voir la suite. Je me rendis alors compte à quel point la décoration me faisait pensé à l'univers d'Alice aux pays des merveilles.

Les cartes de coeur par-ci et par-là, nous demandant que de suivre le chemin de rose rouge, admirer le palais de la reine, boire un thé sous le rosier et rêver un peu plus. Voilà ce à quoi me faisait pensé la décoration (NDA : Vous pouvez d'ors et déjà écouté le média pour comprendre la référence).

Ce ne serait que de me lancer des roses, en continuant mon analyse mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je regardais ma montre et sursauta, 19h ?! La fête se devait de commencer à 20h pétante !

Je détalais tel un lapin hors de la salle, emmenant les cartons dans la bibliothèque au passage. Je fis demi-tour et alla dans ma chambre.

20h17.

Je vais être en retard si ça continue ...

J'attrapais une robe bleue dans le style de mon conte favoris, assortissant ainsi ma tenue au décor. J'accrochais une rose rouge en pince dans mes cheveux mauves. Je soulignais mon œil droit de trois point suivant la forme basse de celui-ci (NDA : C'est étrange mais j'adore faire ça). J'enfilais une paire de bottines blanches avec, accrochée à la fermeture éclair de celles-ci, un petit porte-clé avec une petite carte de coeur à gauche et une rose à droite. Je remontais mes chaussettes blanches, laissant paraître en haut de celle-ci au niveau de mes genoux une forme de lapin. J'accrochais une montre à gousset à ma ceinture et plaça un simple masque cachant les trois quarts de mon visage, ne dévoilant que le côté droit de mes lèvres et la forme de mes yeux couleurs ors.

Je glissais, au cas-où, une Lame Novice dans mes bottines, prête à une éventuelle attaque. Je laissais mes cheveux vides de tout accessoire, jugeant cela inutile, pour cause : le masque.

20h58.

J'étais, fort heureusement, dans les temps. Je sortis de ma chambre et commença à voir les convives s'approcher de la porte. Je rejoignais vivement le groupe qui s'était formé devant la porte du cristal. Miiko et Ykhar me firent signe de les rejoindre au niveau de la porte, je me postais donc à côté d'elles.

Ykhar se pencha à mon oreille.


«-Tu es vraiment superbe ! Ta tenue me fait penser à Alice aux pays des merveilles, c'est marrant !

-C'était le but, histoire d'aller avec la déco. Héhé»


Je lui souris et elle me le rendit, finalement Miiko frappa trois fois dans ses mains pour faire taire la foule. Les trois derniers chef de gardes, Nevra, Valkyon et Ezarel, accompagné de Leiftan et Kero arrivèrent à côté de nous. J'étais éblouie par leur classe. Leurs masques les rendaient encore plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà, surtout Ezar- ... Damn' ... Faut que j'arrête ...

Après un léger discours félicitant les gardiens de l'Ombre, me remerciant pour la déco' et cetera, et cetera (NDA : J'VOUS JURE QUE C'EST COMME CA QUE CA S'ÉCRIT ! OUI C'EST CHELOU èwé) ... elle coupa le fil rouge bloquant l'accès à la salle et ouvrit la porte.

Des soupires de surprise se levèrent en voyant l'intérieur. Deux mains se posèrent sur mes épaules, quand je me retournai, Nevra et Ykhar me murmurèrent un «Merci», sobre, simple certes, mais qui fait super plaisir. Je hochai la tête en souriant et rougissant de plus bel.


Finalement, tous entrèrent découvrant le reste de la pièce. Quelques mets avaient été placé sur les buffets. J'étais très contente de voir qu'il y en avait au miel. J'en attrapais un et le mangeais discrètement, ils étaient exquis. Je m'avançais vers l'une des chaises libres autour de la piste, j'adorais, certes, me déguisée et faire la décoration, mais je détestais plus que tout au monde assistée à ce genre de fête. Danser, pour moi, c'est comme marcher sur de la lave : de un, personne ne le fait, et de deux c'est insupportable à en crever !

Finalement deux bonnes heures s'écoulèrent, c'est le coeur lourd que je voyais Ezarel enchaîner les partenaires, Ezclave ou non. Je sentais me coeur se serrer quand je le vis danser avec Eweleïn puis Alajéa, j'avais envie de hurler, je les séparés de les frappés. Je n'arrivais pas à supporter de le voir avec elles, c'est déjà insupportable de le voir avec mes amies mais avec elles ... C'est une torture, c'est comme si on coupait chaque fil rejoignant mon coeur au reste de mon corps et que l'on compressait ma cage thoracique, ça fait mal.

Je me levai, au bord des larmes, et me dirigeai vers le jardin de la musique. J'arrachais brusquement mon masque qui me donnait beaucoup trop chaud. Je donnai un grand coup de poing dans le piano de pierre qui se trouvait dans le jardin.

«Quelle réaction débile ...»


Je relevai la tête. Cette voix ? Ezarel ? Je me retournais, personne.


«T'es vraiment une gamine en fait ...»


Je me redressai et regardais partout murmurant inlassablement ce prénom. Son prénom.


«Tu me fais vraiment pitié ...»


J'avançais vers le ruisseau et regardais une nouvelle fois dans tout les sens.


«Un vrai boulet, inutile, débile ...»


J'enfouissais mon visage entre mes mains et pleuraient, encore et encore. Tout ça, il me l'a tellement dit ... Que j'y crois, après tout il sait me percer à jour, et en disant ça il ne peut qu'avoir raison ... Pourquoi faut-il que j'existe ?


«-Mina ?... MINA !»


Je pleurais de plus bel, il était encore là, toujours sa voix qui résonne, encore, encore, encore ... Mais là, je sentis des bras qui me soulevèrent, me retirant de l'eau où j'étais tomber. Je me blottissais contre le torse musclé de la personne qui venait de me trouver.

Je murmurais encore son nom. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse et encore comme cette réponse.


«-Je suis là, calme-toi bon sang ... Respire ...

-E-Ezarel ?...»


Je relevais les yeux vers la personne qui me tenait et je vis celui que je n'espérais pas voir, mes larmes redoublèrent, je plongeai mon visage dans son cou, inspirant ainsi l'odeur de miel et de cannelle qui eu pour don de me calmer.


«-Pourquoi tu pleures ? Explique moi tout ... Je suis là pour to- ... ça ! Je suis là pour ça ...»


Je n'arrivais pas à expliquer avec des mots compréhensibles les raisons de mon tourment. Je me calmais malgré tout, dans les bras de celui que j'aimais. Il plongea son regard turquoise dans le mien et rapprocha son visage du mien. Il essuya d'un coup de pouce mes larmes et plaqua ses lèvres contre les miennes, je n'avais ni la force ni l'envie de le repousser, au contraire, je répondis à son baiser. Il glissa l'une de ses mains dans mes cheveux et l'autre contre ma hanche, je plaçais, quant à moi, mes mains dans sa nuque.

Il prolongeait ce baiser, encore et encore. J'avais tellement l'impression qu'il n'y avait plus que lui et rien d'autre, je me sentais sur un petit nuage.


«Il m'aurait choisit ?»


•♦•♦


Yo'h mes MACARONS ♥ J'espère que cet OS vous aura plu ! J'ai adoré l'écrire et je remercie encore Yaoiste27 pour son idée c:

Hésitez vraiment pas à proposé !

Je sais que Chlofete, tu m'avais proposé un OS. Il est écrit, mais je pense attendre une autre occasion pour le poster c: Etant donné l'ambiance très "Noël" je préfère attendre héhé 83


Je tiens à préciser que le moment où Mina parle de "comment elles voient ses amies" et ce qu'elle vit, c'est ce que j'ai vécu. Je me suis vraiment sentis renier et j'avais l'impression de servir de souffre-douleur et de pot de fleur. Si jamais vous avez les mêmes ressentit faites ce que j'ai fait : Parler leur, et expliquer leur. On s'en fou si ils/elles se foutent de votre gueule, faites.
Aujourd'hui je me sens mieux et enfin je ne souffre plus.

Parler-en à vos parents, c'est important. Car ça commence par les mots, ça suit par les bobos et ça finit à l'hosto'.


Kiss ♥

Continue Reading

You'll Also Like

131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
16.5K 601 43
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
20.1K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...