My Life ❤️

By amelxlove

387K 26.2K 5K

2 couleurs de peau mais un seul amour. My Life est totalement une histoire vraie, celle de mon mari et moi. More

Présentations
Premier regard
La poisse
C'est parti
Le début ou la fin?
Surprise
Vamos!!
Trahison
Babylove
Destination inconnue
Séparation
Rencontre
Bagarre
Demande
De rêve à cauchemard
Jalousie 2.0
Merci
Complicité
Accident
Calme avant la tempête
Retrouvailles
Baby
I&A
Dreams became reality
Épreuve
Remonter la pente
Cadeau
Film
Book
Fête
Book & insta
Divorce
My god
Photo
Shtar
Brisé
Bâton
UK
Cousin
Tu m'as fait mal
Bolingo
Back to the Idriss Killer
Babyshower
Porté disparu
Cache-cache

Jalousie

9K 616 52
By amelxlove

Les semaines passèrent, avec Idriss on se disputait beaucoup plus qu'avant, je devenais de plus en plus jalouse depuis qu'une fille de sa cité lui tournait autour. Elle s'appelait Kayna, c'était une marocaine, elle avait les cheveux noirs les yeux marrons et des formes à la Nicki Minaj. Elle avait commencé à s'approcher de lui après notre séparation.
Shéra la connaissait, elle m'a dit que c'était une vipère qui avait déjà brisé pas mal de couple. C'était ce genre de filles qui sortait à la chicha avec un groupe de 5,6 mecs. Idriss était un de ses ex, ils sortaient ensemble quand il avait 19 ans, il venait d'ouvrir son entreprise et évidemment cette fille était intéressée par les grosses voitures qu'il commençait à acheter mais Idriss l'a plaqué quand sa mère Allah Y rahma est tombée malade. Maintenant que sa société marchait bien, elle était de retour. Ce qui me rendait folle, je m'en prenais à Idriss alors que lui avait bloqué ses nombreux numéros et ne lui accordait aucune importance. Il avait énormément de patience avec moi à cette période de notre relation, je ne faisais que lui crier dessus, l'insulter de tous les noms, je l'ai même giflé StarfAllah. Lui, pourtant, il me rassurait toujours en me montrant son téléphone, il avait supprimé son compte Facebook et avait même accepté de changer de numéro alors que pour sa boite c'était vraiment pas idéal. Malgré ça, je lui prenais encore la tête.

Vers le mois d'avril, j'étais en cours et je suis sortie en plein milieu. J'ai pris la route et j'ai débarqué à son travail parce qu'il ne me répondait pas à mes messages depuis plus de 2 heures. Je m'étais déjà imaginé les scénarios les plus atroces possibles avec cette Kayna.
En arrivant là bas, je ne le trouvais pas, ce qui me fit encore plus péter des câbles. Je le vis enfin avec Nabil dans un bordel pas possible de papiers, derrière les bureaux, ils étaient en train de ranger des archives, je pense. Idriss avait pris l'habitude de mes venues à l'improviste alors il n'a rien dit et m'a prise par la main pour nous diriger vers son bureau. Quand il a fermé la porte de son bureau, j'ai commencé à pleurer dans ses bras, j'étais complètement devenue parano. Je lui faisais vivre un enfer alors qu'il n'avait rien demander miskin. C'est à partir de ce jour là qu'on a eu une très longue discussion, j'ai décidé d'arrêter de me faire des films. Il m'avait juré plusieurs fois de jamais craquer à ses avances alors je lui ferais confiance dorénavant.

Le mois de mai fit son apparition, Issam et sa petite famille était chez nous, Rayan était venu nous dire bonjour et Bilel aussi. On fêtait l'anniversaire de la petite Chaima et le mien par la même occasion.

J'ai annoncé à mes frères que j'étais en couple. Ils l'ont pas très bien pris d'avoir été mis au courant que maintenant et ont ordonné vouloir le voir alors je l'ai appelé pour qu'il se joigne à la fête. Il a directement accepté surtout que je lui avais dit qu'on pourrait pas se voir ce jour là alors ça lui a fait plaisir même si il était un peu stressé de rencontrer mes 3 grands frères. J'étais leur seule petite soeur alors forcément, ils seraient assez dur avec lui.

Il est arrivé environ une heure plus tard avec des fleurs, un gâteau et des sacs. Comme ils étaient tous dans le jardin, j'en ai profité pour l'embrasser lol. Il est ensuite arrivé sur la terrasse, tous le monde était assis autour de la table en train de prendre l'apéro. Il a dit bonjour à tout le monde. Mes frères ont fait les gros yeux en le voyant, je ne leur avais pas dit qu'idriss était noir, je pense que ça été un choc. Il a donné les fleurs à ma mère et à donné des cadeaux à Yasmine pour la petite Chaima. Il a directement été pris à part par mes 3 frères miskin il ne s'était même pas encore assis, qu'il a du partir avec les 3 mousquetaires dans le salon. Fares aussi voulait participer à l'interrogatoire mdr même si il l'avait déjà fait.
Mon père jouait avec Chaima dehors pendant que nous les femmes on préparait à manger dans la cuisine. J'essayais d'écouter ce que les garçons se disaient mais ils étaient dans le salon marocain et je n'entendais absolument rien. Si ça se trouve ils étaient en train de torturer mon Idriss 😢

Après une bonne heure, ils sortirent de cette pièce. Idriss vint me voir sans aucune expression sur le visage,on est monté dans ma chambre parce qu'il voulait me parler. On était assis sur mon lit.

Idriss: c'est bon nous 2 c'est officiel hein *avec un grand sourire*

Je l'ai directement pris dans mes bras, j'allais l'embrasser quand je vis Issam et Rayan sur le pas de ma porte. J'ai fait un bon d'un mètre pour m'éloigner de lui.

Issam: Amel tu vas mettre la table on va manger

Ils me regardaient tous les 2 avec un regard de mort.
Je marchais dans le couloir en traînant les pieds, j'avais envie de passer un peu de temps avec mon chéri roh. Puis j'entendis leur discussion.

Rayan: oh c'est pas parce qu'on a dit ok que tu peux te permettre de t'isoler avec elle!!

Issam: c'est clair tu voulais faire quoi dans la chambre avec elle toi aussi?

Idriss: je voulais juste lui souhaiter un bon anniversaire y a rien les gars pourquoi vous stressez comme ça là.

Puis je suis descendis.  On mangea tous avec joie, un vrai repas de famille et en plus de ça avec mon chéri. Il était en face de moi. J'arrêtais pas de le regarder avec un sourire, nous 2 comme il l'a bien dit: c'est officiel. Ce fut l'heure du gâteau, alors ils chantaient tous pendant que j'avais Chaima dans mes bras. J'essayais de faire souffler les bougies à Chaima mais miskina elle comprenait rien lol.

Je reçu mes cadeaux, j'étais trop contente Issam m'avait offert un week-end pour 2 dans une capitale européenne, c'était au choix. Je sais plus comment s'appelle ce genre de cadeaux? Si quelqu'un a une idée? J'ai direct pensé à Idriss et lui aussi vu la façon dont on s'est regardé mdr complice nous deux hein.

Issam m'a prise à part un petit moment, on a discuté un peu de mes études, de la religion mais surtout d'Idriss. Il m'a fait juré que je n'irai pas en week-end avec Idriss. Il ne voulait pas qu'on se retrouve trop longtemps ensemble. Je lui ai alors promis.

Ensuite, Idriss m'envoya un message pour que je le rejoigne dans le salon marocain, ce que je fis. Il me prit directement dans ses bras et m'embrassa, je pense que tous les 2 on se retenait depuis tout à l'heure lol. Il me fit asseoir sur ses genoux et me tendit plusieurs sacs. Je les ai pris en faisant un petit cri de joie et lui fit un gros bisous sur la joue. J'ai d'abord ouvert celui qui me fit de l'œil, le Chanel. Il savait que j'avais repéré ce sac. J'étais trop contente j'ai directement commencé à défiler avec, lui il rigolait puis j'ai sauté sur lui et je me suis couchée sur son ventre en lui faisant un câlin miskin il a rien vu venir. Ensuite on s'est relevé et j'ai pris un sac séphora, il y avait tout ce que j'aimais mon parfum préféré, du make up du vernis lol tout ce que je kiffe. Mais mon côté malfaisant a refait surface.

Moi: comment t'as trouvé toutes ces choses alors que t'as même pas de soeur?

Il a explosé de rire.

Idriss: t'es sérieuse t'arrives a être jalouse alors que je t'offre des cadeaux???

Mdrrrr il a encore plus rigolé mais quand il a vu que moi je rigolais pas il m'a dit:

Idriss: C'est ta mère qui m'a aidé mon amour, je te le jure demande lui si tu veux.

Moi: *sourire* ah ok merci bébé je t'aime

Idriss: moi aussi bébé, mais regarde y a encore celui là.

Je pris le dernier sac et vit une petite boite rouge.

Je l'ouvris et vis une magnifique bague.

Idriss: c'est juste un avant goût mon coeur, bientôt ça sera l'officiel je te le promets.

C'était une bague super simple, elle était en or avec un petit diamant rond dans une espèce d'attache en or blanc.

Ça m'a trop touchée alors j'ai pleurée dans ses bras lol. Lui miskin il doit vraiment en avoir marre de moi.

Idriss: *rires* toi t'es trop fragile ces derniers temps.

J'ai rigolé et ensuite on est retourné avec les autres avant que les 3 mousquetaires débarquent pour me tirer les cheveux devant mon futur mari.

J'étais trop heureuse, j'ai montré mes cadeaux à ma mère, elle m'a directement confisquée le sac lol.

Les hommes étaient en train de regarder un match de foot je me rappelle, c'était une de mes plus belles images en tête. Je les ai pris en photo et puis j'ai demandé à Fares de me prendre en photo avec Idriss et mes parents ce qu'il fit. Cette photo je vais directement l'encadrer et la mettre dans ma chambre.

On était maintenant fin juin, j'avais réussi mon année hamdoullah ainsi que tous mes frères. Mes parents étaient très fiers de nous. Ils avaient décidé de nous récompenser en partant en voyage en Thaïlande après le ramadan. Mes frères étaient très contents puisque la bas il y a beaucoup de centre de boxe et eux étaient ravis de pouvoir aller y faire un tour. Nous avions prévus 2 semaines à Phuket et 2 semaines à Koh Yang pour ceux qui connaissent. C'était la première fois qu'on y allait, on était trop pressé. Yasmine, Issam et Chaima venait aussi. Ça promettait d'être des vacances de fou.

Rayan avait demandé Nadia (la marocaine qu'il avait rencontré à Paris) en mariage. Ses parents avaient accepté. Le mariage civil et la fête étaient prévus pour octobre. Rayan ne voulait pas les faire tout de suite parce qu'il avait besoin de temps pour trouver un appartement plus grand, et régler quelques affaires comme il dit mais elle partait en vacances avec nous pour qu'on la connaisse un peu mieux. Ses parents avaient accepté parce qu'ils étaient déjà mariés devant dieu.

(Je ne vous raconte pas ce moment puisque j'ai décidé de ne raconter aucun mariage de ma famille ni même le mien je pense, je verrai. Mon mari trouve que c'est un peu trop personnel et ça peut malheureusement nous porter l'œil.)

Idriss aussi avait envie de partir avec nous mais fallait pas trop rêver mdr. Il partait aussi après le ramadan en Espagne avec ses petits frères pendant que son père partirait au bled. Son père n'aimait pas du tout le tourisme. Les hôtels, les restaurants tout ça il n'aimait pas, c'est le genre de père à être pleinement heureux qu'au bled alors Idriss lui paie toujours le ticket d'avion pour brazza. J'ai trouvé ça adorable qu'ils partent en famille, c'est moi qui avaient envie de les rejoindre là lol.

Le jour de mon départ, c'était en août, on était tous à l'aéroport, on aurait dit un club de voyage tellement on était beaucoup: ma mère, mon père, Issam, Yasmine, Chaima, Rayan, Nadia, Bilel, Fares et moi. Idriss nous avait accompagné à l'aéroport, on attendait notre vol qui avait du retard évidemment pff, j'étais à côté de lui, on parlait ensemble de tout et de rien. Puis, ils ont annoncé mon vol donc on se dirigeait vers l'avion. Idriss m'accompagnait jusqu'aux portes puis me fit un bisou sur le front et s'en alla. Il allait me manquer mon bébé.

Arrivée à Phuket, j'avais une chambre pour moi toute seule. J'étais trop contente. J'avais pris un pull à Idriss pour l'utiliser comme doudou dans mon lit lol.

Durant ces vacances, je m'étendais super bien avec Nadia. Elle était très naturelle comme fille, elle se prenait pas la tête, c'était le genre de fille qui se posait pas de question sur le futur, elle vivait la vie au jour le jour, elle faisait totalement confiance à Allah machAllah. Elle venait d'obtenir son diplôme en vente.

Les garçons passaient beaucoup de temps dans un petit quartier de Patong où il y avait un stade de boxe (lol je sais pas comment on appelle ce genre de trucs).

Ma mere forçait mon père à faire du tourisme comme d'habitude mdr.

Issam et sa famille eux allaient tous le temps se promener, comme Yasmine portait le foulard elle allait dans l'eau avec son hijeb ou alors nous regardait donc il préférait visiter les lieux. Du coup Nadia et moi on faisait bronzette toute la journée.

À Koh Yang, c'était la même chose sauf que c'était beaucoup moins touristique alors c'était mieux, je trouve. En plus on était pas dans la bonne saison pour partir alors c'était presque vide là bas.

Je recevais pas mal de message d'Idriss, il s'était embrouillé avec Youssuf qui foutait la merde a l'hôtel apparemment il avait été rejoins par ses potes donc ils sortaient tous les soirs et faisaient beaucoup de bruit dans l'hôtel. Il voulait que je sois avec lui pour décompresser parce que les jumeaux lui en faisaient voir de toutes les couleurs aussi miskin. Sinon on s'envoyait des photos des paysages. Idriss était déjà parti en Thaïlande avec ses potes quand il était plus jeune, il avait trop kiffé mes photos de Koh Yang et m'avait promis qu'on irait à 2 un jour lol il est romantique hein.


Je rentra enfin en France. Idriss me manquait trop. Lui, il était par encore rentré, ses petits frères s'amusaient beaucoup et ne voulaient plus rentrer.

Il revint enfin en septembre ptdr. Les renois/rebeus toujours en retard pour la rentrée.

Je passe jusqu'en octobre. Le mois de mariage de Rayan.

....

À bientôt 💋

Continue Reading

You'll Also Like

791K 20.8K 100
Moi c'est Ilyana j'ai 16 ans ( au début) j'suis algerienne j'habite dans un quartier à Marseille... Après un tour, qui n'était pas prévu, dans une ci...
44M 603K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
88.1K 1.7K 92
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
776K 22.1K 26
Tout pour la rendre fière.