[SNK] Livai x Reader. Qui es...

By Flo-Shiwiaaa

207K 10.1K 7.9K

C'est une histoire totalement terminé, merci quand même ! More

(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
OS Dot Pixis x Reader
(6)
(7)
(8)
(9)
(11)
(12)
(13)
(14)
[Sansomania] UNDERTALE Collaboration
(15)
(16)
(17)
(18)
10K.
FAQ
(19)
(20)
(21)
(22)
30k.
(23)
(24)
200.
(25)

(10)

7.1K 410 456
By Flo-Shiwiaaa

PDV du Petit Garçon

Je suis assis a coter d'un grand homme blond, on m'avait dit que c'était le Major Erwin je crois.Je suis heureux je vais enfin revoir [t/p] ! On ma dit qu'elle venait de sortir de l'infirmerie, j'espère que sa jambe va mieux. Je sais pas trop ce que je dois faire ici..Je dois aider quelqu'un je crois..

-Major !

-Hmm ?

-Le procès va débuter. Vous devez venir, avec le garçon.

-Bien.

L'homme commence a partir, quand au Major, il me regarde et me sourit, je fais de même.

- Tu es prêt petit ?

-Oui Monsieur.

-Appel moi Erwin, et toi comment tu t'appelle ?

- Akio,Monsieur.. Euuh, Erwin.

-Bien Akio, suit moi ! Nous allons voir Eren.

- Dit Erwin... [t/p] sera la bas ? 

-Oui, elle y sera.

PDV [t/p]

 Sa m'énerve tout ces regards. Tout le monde est au courant ou quoi ? Je suis devenue "la grande survivante du district de Trost" Sa m'énerve, mais deux sentiments se battent pour me dominer, la colère et la joie. La colère de se procès mais la joie de revoir Eren, le gamin mais surtout Livai. Mikasa me regarde, elle me fait un signe pour me demander si je suis prête, j'hoches la tête. Je suis déterminer a aider mon amis. On ouvre les grandes portes du tribunal. Tout le monde nous regardent, il faut dire on arrive en retard, meilleur impressions tu fais pas. Eren était déjà attacher au milieux de la salle. Mon regard est dure, comme celui de mes amis. Je tournes mon regard vers le bataillon d'exploration, mon caporal me regarde, mon dieu qu'il est beau, je détournes le regard, il ma vue rougir ces sûr. On avance au milieu de la salle.

-Qui êtes vous ?

On se présente un à un, sauf moi, un grand blanc s'installe, le juge me regarde et attend une raiponce. Je tournes mon regard vers Erwin, il me sourit pour me rassurer.

Flash Back

-Erwwwiiiiin je sais pas comment je vais faire çaaaaaa !

-[t/p] calme toi ! Ecoute jusqu'au bout !

J'étais avec Erwin a l'infirmerie, il était passer me voir pour m'expliquer mon rôle lors du procès. J'avais peur, je l'avoue..

-Tu dois rester stoïque, il ne doit avoir aucune lueur de peur ou tristesse dans tes yeux, tu dois tout dire, tout ce que tu as sur le cœur. Tu dois avoir des paroles poignantes. Montrer que tu es déterminer. Ton rôle est de faire ressortir le coter humain d'Eren, tu dois montrer au juge qu'il est humain avant d'être un titan. Tu m'as compris ?

-Oui Major..

-Tu vas y arriver ne t'inquiète pas.

Je soupires et hoche la tête.

Fin du Flash Back

Je me concentres sur les juges, je soupire et leur lance mon plus froid regard, je serres les poings.

- Je m'appelle [t/p] [t/n], Je viens du district de Shiganshina.

- Très bien [t/p]  pourquoi viens-tu défendre, Eren Jäger ici présent ? 

- Parce qu'il est mon amis.

Quelques chuchotements retentissent dans la salle.

- Seulement pour ça ?

- Non, Parce qu'il est humain avant tout !

-Pardon ?!

- Lui ?! Humain ?! Vous rigolez jeune fille ! C'est un monstre ! Il est comme ces monstres sanguinaires !

C'est fini, je ne peux plus me retenir, je me retournes brutalement et croise le regard de Livai, il est surprit, Erwin lui a surement compris ce que je m'apprêtes a faire, alors je cris, je cris ces phrases de colère.

- Oui ! Eren est humain ! Si il ne l'était pas il aurait laisser crever le district de Trost, il n'aurait pas des amis, il ne se serait pas donner tout ce mal pour nous tous ! Il n'aurait pas tout fait pour rester au sains des soldats, il s'est battus jusqu'à devenir ensanglanter rien que pour passer un fichue teste de tridimensionnalité, il ne se serait pas donner corps et âme contre le titan colossal même si il savait qu'il n'avait que une chance sur 1000 de survivre, il ne se serait pas sacrifier pour Armin sont amis !! Alors pour vous ces un être monstres sanguinaires ?! Avez-vous seulement vue de quoi les Titants sont capable, vous qui restez bien sagement le cul sur votre chaise a bouffer jusqu'en être complet a la gorge !? Vous ne savez que critiquer ! Vous n'avez pas vue votre famille se faire bouffer sans aucune forme de pitier par ces monstres ! Non,vous n'avez rien vue de cela ! Eren lui a protéger sa meilleur amie face a eux ! Ils vous a tous sauver en rebouchant cette brèche ! Il n'aurait pas cette rage dans ses yeux a défoncer ces merdes ! Alors fermer vos gueule ! C'est vous les monstres ! Et moi les monstres je les buttes !

Tout le monde est sidérer a mes parôles, je me retournes vers Erwin les larmes au yeux, il me sourit, alors.. J'ai réussis ? Le Gamin pleure, Eren lui se contente de me regarder, le sourire au lévre. Je me retournes vers les juges, j'essuis quelques larmes.

-C'est bon ?! Cela vous va ?! Ou je recommences ?!

-Vous... Vous pouvez aller avec le bataillon d'exploration..

Je me diriges vers Livai, je ne veux pas croiser son regard. Il doit être en colère, je ne sais pas si il était au courant du plant, je ne penses pas. Arriver a ses coter, je sens qu'il me prend la main et se rapproche de moi. Il se rapproche de mon oreille.

-Sa va aller ?

-Oui, Ne t'inquiète pas..

-J'suis fière de toi Ma Gamine.

Il se replace correctement mais ne me lâche pas la main pour autant. Il m'a appeler "ma gamine" ou je rêves ?! Je souris et récupère mon air déterminer.

-Hmmm, Bien...Commençons par écouter ce que les Brigades spéciales préconisent.

-C'est moi, Naile Dork, qui présenterai nos suggestions concernant le sujet. A vrai dire...Nous estimons que la meilleure solution est de pratiquer sans plus attendre des examens poussés de son organisme..Afin de procéder ensuite dans les plus brefs délais à son exécution.

Mais ils sont rien écouter a ce que j'ai dit ou quoi putin ?! Je serres la main de Livai, il rapproche de moi:

-Calme toi, fais nous confiance.

J'hoche la tête, Livai reste presque coller a moi.

- Lui laisser la vie sauve entraînerait sans le moindre doute des conséquences désastreuses...C'est pourquoi cette solution nous semble la seul valable.. Dans le centre, les classes dirigeantes le considèrent comme une menace. Et aujourd'hui, comme il y a cinq ans, elles persistent, y compris la royauté,à affirmer son principe de non interventionnisme dans les affaires extra-muros. Cependant, la grogne monte le peuple qui tient désormais Eren pour un héros, ainsi que chez lui habitants des quartiers du mur rose et dans les milieux proches de la guilde des marchands.La situation pourrait bien dégénérer et conduire à une guerre intestine,avec pour enjeu les territoires qui restent sous notre contrôle.

Il me fait mal a la tête a parler..Je vais m'endormir sur place ! Il a déscidement rien écouter tout a l'heure.

-Il est incontestable que c'est la capacité de cette recrue à se métamorphoser en titan qui a permis de repousser l'invasion que nous subissions.

Haaa, on y vient enfin !

-Néanmoins..

-Néanmoins que dall oui !

Tout le monde me regarde, oups j'ai penser trop fort, Livai me serre la main.

-Heuuu, je voulais dire, continuez !..

-Donc..Je disais, Néanmoins, Force est de constater que son existence est hautement problématique. Il a d'ores et déjà déclenché des tensions politiques bien trop importantes.Nous proposons donc de tirer de lui le maximum de renseignements...Après quoi, nous le gratifierons à titre posthume du titre de Héros de l'humanité.

-De telles dispositions ne sont absolument pas nécessaires !

Y veux quoi l'mec a robe là ?!

-Cet individu n'est qu'une vermine qui, en s'introduisant parmi nous, a profané le mur dont le seigneur nous a fait don dans sa grande mansuétude ! Je réclame sa mort sur-le-champ !

C'est pas un dignitaire de la fameuse secte a la con là ? 

-Silence, révérend Nick. Écoutons maintenant, le Bataillon d'Exploration.

-Oui mon Général. C'est moi, Erwin Smith, 13e Major, qui m'exprime au nom de l'ensemble du bataillon d'Exploration. D'un commun accord, nous nous proposons de faire d'Eren Jäger un membre à part entière de nos effectifs, et de tirer parti de son pouvoir pour reconquérir le mur Maria. C'est aussi simple que ça.

-Hmm C'est tout ? Rien à ajouter ? 

-Non, Mon général. Avec son pouvoir à notre service la reconquête du mur Maria quitte sur le champ du hasardeux pour devenir un projet Réellement viable. Nos priorités me semblent suffisamment claires sans qu'il soit utile de développer d'avantage.

-Bien.. Et à propos, par qu'elle voie envisagez-vous de partir pour votre prochaine incursions en territoire Titan ? Pixis.. La porte du district  de Trost est définitivement condamnée, n'est-ce pas ?

-Oh oui... Plus personne ne la franchira jamais, celle-là.

-Nous souhaitons sortir par le district de Karanes. Pour rejoindre ensuite Shiganshina.. Nous n'avons d'autre solution que de défricher un nouvelle itinéraire.

Shiganshina.. Alors on va peut-être y retourner..?

-Non, mais attendez !  Et pourquoi est-ce qu'on ne condamnerait pas toutes les portes une bonne fois pour toutes hein ?!! C'est vrai quoi ! Ce sont elles les points vulnérables du Mure aux quels s'en prend le titan colossal ! Vous alignez de grands idéaux, mais vous n'avez pas l'air de comprendre que non seulement  ils son irréalisables, mais, en plus, ils nous mettent tous en péril ! Alors, arrétez un peu de vous prendre pour des Héros ! On en a soupé de vos idioties !

Livai s'énerve, il me lâche la main.

-Toi c'est pour aligner les conneries que t'as un débit impressionnant, gros tas. Qu'est ce qui te garantit que les titans attendront bien gentiment qu'on fasse des travaux avant de frapper à nouveau ?

Et voila, il commence a s'engueuler.. Je n'écoutes plus, je sens que ma jambe commence a renseigner, Fait chier.. Je me sens mal. Je me retournes et regarde Erwin. Il s'approche de moi.

-Qu'est ce que tu as ?

-Ma jambes ressaignes..

-[t/p] [t/n] ?

Je me retournes et regarde le juge, qu'est ce qu'il a encore ?

-Oui ?

-Vous n'avez aucun commentaire a faire ?

-J'écoutais pas..

-Bien, nous parlions de votre très chère amis, juste âpres sa métamorphose, il aurais par trois trois fois abattu son poing en direction de Mikasa Ackerman, as tu un commentaire a dire ? 

-Je...

-Forcément ! Elle n'a rien a dire ! Vous n'êtes qu'une menteuse après tout !

-Y veux quoi jupette ? 

-Je vous interdit de me manquer de respect jeune fille ! Votre petit discourt était bien agréable ! Mais que des mensonges ! C'est un monstre ! Et vous l'êtes aussi !

Je me contrôle j'avance prêt d'Eren, et m'appuie sur le poteau, je me sens pas bien, ma tête tourne de plus en plus.

-[t/p]..Ta jambe..

Je me retournes et voit le petit garçon que j'ai sauver, Il a les larmes aux yeux, je savais qu'il était trop jeune pour assister a ça.. Je baisses mes yeux et regardes ma jambe, le sang est passait a travers le pansement, merde.

-Si sa se trouves, vous avez aussi mentis pour votre famille.

Je lèves les yeux brusquement vers lui, qu'a t'il oser dire ?

-Vous dites qu'on ne connait rien au monde des Titans, mais vous non plus a nous mentir sur de tel circonstance ! Dire que ta famille est morte dû a ces bêtes alors que non. Voila ce qui fait de vous un Monstres. 

Non, là je ne peux pas. Je serres mon poing et frappe de toute mes forces sur le pilier en fer, retenant Eren. Un grand bruit métallique fit terre toute la salle. Je remontes légèrement mon haut, et laisse place a une énorme cicatrices dominant mon dos, puis me r'habille correctement.

-Alors pour vous, ça cet un mensonge ?

Je quittes la salle, je ne peux en supporter plus, je m'assois contre un mur et attend.Plusieurs minutes sont passer, mon pantalon devient vraiment rouge. Je soupires, j'ai que ça a faire de toute façon.

-Hé, Gamine.

Je lèves les yeux et voit Livai en face de moi. Je lui souris, il s'assoit a coter de moi. Je regarde sa main, j'étais heureuse qu'il me la prenne tout a l'heure bizarrement. Sans le vouloir ma main vient se positionner dans la sienne. Il a l'air surprit.

-Oh...Euh..Pardon..

Je voulus la lâcher, mais il m'en empêche.

-Ce soir, tu passeras dans mon bureau.

J'hoches la tête. Je sens soudainement que l'on me soulèves, j'attéris sur mon Caporal. Il m'a porter jusqu'à lui ?! Il me prend dans ses bras. Je rougis énormément du a ce rapprochement. Il me caresses les cheveux.

-Dort maintenant. C'est un ordre.

Je lui fait un bisous sur la joue, et me pose ma tête dans son coup.

-Je t'adore, Mon Caporal.

-Moi aussi, Ma Gamine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux chapitres en une journée ?! J'avais tellement d'inspi ! J'avoue que ce chapitre est dure a lire, beaucoup trop d'infos ! Mais faut bien passer par là non ?! J'éspéres que cela vous a plus quand même !


Continue Reading

You'll Also Like

174K 5.8K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
41.7K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
500K 25.5K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
373K 20.2K 189
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.