Take Me As I Am (Version Fran...

By INeedAShamrock

2.4M 137K 23.1K

Je n'aime pas les One Direction. Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plait, pourquoi je su... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Épilogue Alternatif ~ Nick
Épilogue Alternatif ~ Harry
Épilogue Alternatif ~ Liam
Épilogue Alternatif ~ Niall
VIDEOOOOO !!
SAFE SPACE
Good News

Chapitre 29

43.3K 2.5K 249
By INeedAShamrock

La dédicace revient à harlyniallie1D qui a suggérée à EmelineGuilbert de faire de la pub pour ma traduction. Alors voilà, merci beaucoup à toutes les deux :) 

Blabla en baaaaaaas !!

 

Chapitre 29

 

 

 

Une heure plus tard, je me tenais face à un miroir. J’avais refusé tout type de maquillage, disant à Lou qu’honnêtement, porter une robe était déjà suffisant à endurer en une journée. Elle avait continué à m’embêter avec ça et j’étais resté sur mes positions… Jusqu’à ce qu’elle  ramène sa petite fille. Lux, qui apprenait tout juste à parler, répétant après sa mère, disant constamment « Gloss ! » Donc j’ai abandonné la bataille… A condition que ce soit Lux qui l’applique.

« Bouge pas ! » Déclara la petite de deux, presque trois ans, alors prête à faire glisser le tube de gloss sur mes lèvres. Puis elle attaqua mes lèvres. Je n’étais même pas sûr de savoir s’il y avait plus de gloss dans ma bouche ou sur ma bouche.

« Okay. » Riai-je.

Mes cheveux étaient lâchés, vu que j’avais aussi refusé qu’on me fasse un chignon, une tresse, ou quoi que ce soit. Donc mes boucles légères, brunes avaient été laissées en paix et descendaient jusque sous ma poitrine. La robe était accrochée à mon corps et je pensais vraiment à hurler ‘‘Y a pas moyen’’ en la déchirant puis à aller me m’écrouler sous mes couvertures en regardant Merlin.

Mais, même si j’étais un peu têtu, je ne revenais jamais sur ce que je disais. J’avais promis à Lou que je le ferais, je ne me défilerais pas. Plus facile à dire qu’à faire. Surtout lorsqu’un punaise de limo venait juste de s’arrêter devant la maison. Les filles et Harry attendaient dans l’entrée de la maison… Ils virent tous Cara en premier, ses amies déclarant toutes à quel point elle était parfaite. Et c’était vrai.

La robe de la blonde accentuait les courbes de son corps, et ses cheveux avaient été regroupés pour former un joli chignon. Son maquillage était un dégradé de far à paupières sombres faisant ressortir ses yeux bleus. Harry souria comme pour approuver, se penchant pour l’embrasser sur la joue.

Puis, tous en même temps, ils se retournèrent vers moi. Cara me souriait gentillement et je me rongeais inconsciemment les ongles.

Avec mes cheveux bruns lâchés, je devais sûrement ressembler à quoi je ressemblais tous les jours. Mais toutes les filles avaient les yeux ouverts comme des soucoupes et Harry me fixa comme si j’étais la première fille qu’il voyait de sa vie.

« Tu es… Wow. Tu es éblouissante. » Bafouilla-t-il, se penchant pour me faire à moi aussi un bisou sur la joue. En un clin d’œil je sortais ma technique à la Matrix et me dégageais de son chemin donc il me manqua de peu. Je lui tirais la langue et il rigola légèrement. « Toujours la même attitude. »

« Tu peux mettre une robe à une fille, mais ça ne changera pas qui elle est. » Répondis-je, relevant la robe et grimpant dans la limousine.

J’entendis quelques filles marmonner dans leurs barbes à propos des converses que je portais à mes pieds, mais je m’installais sur le siège de la voiture.

« Tu ne pourras pas être de mauvaise humeur quand nous arriverons au rendez-vous. » M’informa Harry alors qu’il rentrait dans la limousine accompagné de Cara.

« Je te promets d’être de très bonne humeur. » Dis-je avec une pointe de sarcasme.

« Pourquoi est-ce que j’ai le sentiment que je ne devrais pas croire un seul mot qui sort de ta bouche pendant que tu es dans cette robe ? » Me taquina Harry.

« Parce que je ne suis pas contente, et donc par conséquent incapable de dire la vérité. » Répondis-je simplement.

Le reste du trajet était silencieux, excepté quelques commentaires fait parfois par Harry et Cara. Je ne voulais pas briser le silence qu’il y avait entre nous, même si je déteste le silence. Mais finalement, la limo s’arrêta.

Je fixais les vitres de la voiture et réalisais soudainement ce qu’étais le plan de la soirée. Des photographes étaient alignés, des flashs crépitaient de temps en temps. Et un long tapis rouge.

« Ça te dérangerais de nous dire pour qu’elle occasion c’est ? » Demandai-je alors que nous attendions que le chauffeur nous ouvre la porte. Les photographes étaient en place, attendant notre arrivée.

« Première du film Le Monde Fantastique d’Oz. » Souria Harry. « Maintenant… Etes-vous prêtes pour le monde réel ? »

« Le pourcentage de haine que j’ai contre toi maintenant, Styles, est plus haut que celui que j’ai d’amour pour Tumblr. Essaye de comprendre que tu es numéro un dans ma liste des ‘gens qui sont stupides’. » Marmonnai-je alors que la porte s’ouvra et je me retrouvais aveuglée.

*---*---*---*

Parader sur un tapis rouge n’était pas exactement l’idée que je me faisais d’un rendez-vous ‘‘fun’’, mais c’était amusant de voir ce qu’il se passait de ce côté de la caméra. Marcher, s’arrêter, poser pour les photos (sur lesquelles je faisais une grimace la plupart du temps), et entendre des gens nous crier des trucs débiles. Après que nous ayons pris  bien trop de photos à mon goût (sérieusement, il avait désormais des preuves photographiques que je portais une robe… Ne jamais refaire ça.), Harry nous conduisit vers une ligne de journalistes. Apparemment, en tant que participantes à une téléréalité, il fallait que nous soyons interviewés par différents magazines. La torture ne finit jamais.

« Hello ! Ici Seventeen Magazine, je suis avec Harry Styles et deux participantes de Going In Different Directions. Quels sont vos noms, les filles ? » Nous tendit le micro la brune. Sa voix mielleuse était désagréable et son parfum m’intoxiquait presque.

« Je suis Cara Nolin. » Répondit Cara avec la tête légèrement penchée sur le côté et un grand sourire.

« Al Grate. » Dis-je avec une expression neutre.

« Vous êtes toutes les deux très jolies ce soir… Vous n’êtes pas d’accord, Harry ? » Questionna-t-elle Harry, lui plantant son micro sous le nez.

« Complètement, je suis très chanceux d’être accompagné par ces deux magnifiques filles ce soir. » Répondit Harry en remettant ses cheveux de côté en un coup de main et souria à la caméra.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, je voyais le Harry Styles ‘‘célèbre’’. Après avoir entendu son nom crié, après avoir vu des filles charmées, des photographes le suppliant pour avoir une photo de lui… Je réalisais enfin que le garçon que je connaissais comme étant normal, hormonal, et chiant était aussi prisé par des millions de filles. Je veux dire, les filles à la maison fangirlent, mais ce n’était que vingt-neuf filles. Ça ne me paraissait pas trop gros, mais maintenant il jouait son rôle.

« Donc Harry… Comment c’est ? Aller dans une maison tous les jours pour passer du temps avec  des filles qui feraient n’importe quoi pour vous ? »

« Les gars et moi ne pensons pas comme ça. » Harry ne perdit as son sourire une seconde alors qu’il continuait de parler. «  Nous avons appris à les connaitre. Beaucoup d’entre elles ont de bonnes personnalités. Après la deuxième semaine, beaucoup d’entre elles avaient déjà compris que nous étions des adolescents normaux. »  

« Est-ce que c’est vrai, Cara ? » Se tourna la journaliste vers la blonde.

« Dans un sens, oui. Très très beaux, gentils… Okay. Ils ne sont pas comme les garçons de mon école. Même s’ils font leurs imbéciles parfois. » Gloussa Cara. Mec, cette fille avait différentes personnalités. Une seconde elle pouvait être cool, et la seconde suivante elle ressemblait à une Fake. Une Fake sympa, mais quand même.

« Tes impressions, Al ? »

Je sentis soudainement le micro se tourner vers moi. Oui. Sentis. « Ils sont bruyants. Et pénibles. »

« Oh my. » S’exclama la fille alors qu’elle réalisait ce que je venais de dire. Cara pouffa de rire avec le plus de discrétion possible.

« On essaye encore d’amadouer Al. Elle n’est pas vraiment la plus grande fan des One Direction… Et la mettre dans une robe n’a pas été un long fleuve tranquille. » Dit Harry à ma place. Je sentis sa main se poser sur ma hanche et je l’enlevais immédiatement. Il me fit une petite moue avant de reporter son attention sur la journaliste.

« Tu es magnifique. » Me souria (un peu forcée) la femme.

« Nous devrions y aller, au plaisir ! » Finit par dire Harry pour mettre un terme à la conversation, hochant la tête et envoyant un clin d’œil à la caméra avant de nous pousser un peu plus loin devant la ligne de journalistes, nous postant devant une autre femme.

Vous vous foutez de moi.

« Ici Brianna de Popstar Magazine ! Hi Harry ! Est-ce que tu pourrais nous présenter ces deux charmantes filles ? » Nous bombarda de questions l’intervieweuse alors qu’elle souriait comme une folle. Pas intimidant du tout.

« Ce sont Al Grate et Cara Nolin, deux participantes de notre téléréalité. » Dit Harry.

« Ravie de vous connaitre ! Al, qu’elle a été ton moment favori depuis le début ? »

« La nourriture. » Répondis-je. « La nourriture est super bonne. »

« Ça doit être sympa, alors ! Et toi, Cara ? Moment favori ? »

« C’est dur, j’ai vraiment aimé chaque moment. Sûrement le fait de rencontrer plein de monde, les filles sont vraiment drôles… Surtout Al. C’est la comique du groupe. » Ria Cara.

« Je suis d’accord avec ça. Elle nous garde tous sur Terre. Il n’y a pas moyen que quelqu’un prenne la grosse tête avec Al à ses côtés, elle ne fait pas de compliments. » Dit Harry en hochant la tête, ses yeux verts scintillant de joie alors qu’il me regardait.

Je lui tirais la langue. J’avais entendu ces questions trente milles fois. Après tout, nous avions des interviews toutes les semaines. C’était comme si tout était déjà dit.

« Aucunes relations amoureuses dans la maison ? Je sais qu’un baiser a été échangé entre vous, Harry et Al. » Dit l’intervieweuse avec un petit sourire, comme si elle faisait dans l’originale en demandant ça. Je veux dire, on n’avait jamais eu cette question avant, mais cette femme me rendait dingue.

« Ce n’est pas tout à fait vrai. » Ria nerveusement Harry.

« Je vais m’adresser à toutes les groupies tarées qui veulent m’arracher la tête et faire brûler les cheveux, je n’ai pas du tout donné mon consentement à Styles pour faire ce qu’il a fait. D’ailleurs, il s’est fait passer un gros savon après. » Dis-je à la caméra, regardant droit dans la petite lucarne.

« N’est-elle pas mignon ? » Se moqua Harry. «  Nous ferions mieux d’aller à l’intérieur maintenant… Au plaisir de vous revoir ! »

Puis, sur ce, Harry nous dirigea vers le bâtiment. Je lui envoyais un regard noir alors qu’il essayait encore une fois de placer sa main dans le bas de mon dos. Mince, tu mets une robe et ça y est on te traite comme une fille. Sérieusement, je pense que je vais brûler cette robe quand tout sera fini. Un bon feu de camp avec beaucoup beaucoup de flammes et de fumée et peut-être que j’y jetterais le contrat de Going In Different Directions que Nick a gentiment signé pour moi.   

« Souris, Al, tu es la plus belle filles de la soirée. » Me chuchota Harry à l’oreille.

Et pour une fois… Je n’avais aucune réponse à lui balancer à la tête… A la place j’ai rougi.

Oh ce n’est pas vrai…

*---*---*---*

 

Hey !!! Me voilà de retour les filles !!

Mais je ne sais pas trop pour combien de temps par contre ^^

Une bonne nouvelle pour vous par contre, ma cousine (avec qui je passe mes vacances d’Aout) lit aussi Take Me As I Am donc du coup elle me met un peu la pression pour que je traduise plus vite :D

Sinon j’espère que vos vacances se passent bien ou ce sont bien passées. Vous avez bougé un peu ou vous êtes resté chez vous ?

Petit gif des garçons en mode group hug parce qu’ils sont trop choux tous ensemble.

 

Bisous bisous <3 <3 

Continue Reading

You'll Also Like

250K 16.1K 44
Qui est-elle? Qui est la fille "masquée " de ces interviews? Nash, Cameron, Taylor, Carter, Matthew, les Jacks, Shawn, Aaron, Mahogany, Jacob et surt...
27.9K 710 19
Je vais vous partager ma religion la wicca! Si vous allez faire des commentaires désobligeants, je signale TOUT les commentaires comme sa!!!
32K 1.5K 32
Depuis l'âge de 8 ans, Amu était séparé entre son père et sa mère comme pour Ami. Ses parents ne supportaient plus. Le père d'Amu est parti vivre au...
145K 8K 39
Un rêve va commencer à torturer Lucy alors qu'elle est en vacances avec toute sa bande d'amis dans sa résidence secondaire au sud de Fiore. Un rêve r...