Prologue

Mettons les choses au clair, je suis un garçon manqué. Je préférerais jouer au football avec mes amis plutôt qu'aller faire du shopping pour trouver la parfaite robe pour le bal de promo. Je porte des shorts et des t-shirts, je n'ai jamais eu de petit-ami (et ça me va très bien). Je n'aime pas les robes rose et le vernis, je ne comprends pas non plus l'esprit ‟OMG j'ai un nouveau copain et je l'aime troooooop, on va se marier c'est sûûûûûr !!". Par contre, je pourrais mettre à l'amende n'importe qui à un concours de gobage de hot-dogs et j'adore faire de la marche et camper.

La plupart des filles pourraient tuer pour un ticket de concert, alors que moi je préfère rester à la maison et regarder des Disney. Je ne suis pas trop dans le genre ‟Il a dit ça... elle a dit ça...", et je ne bave pas devant Justin Bieber ou Taylor Lautner.

Ce n'est pas que je ne suis pas intéressée par les garçons, croyez-moi je le suis, j'ai juste toujours été la fille bonne copine, celle avec qui les garçons peuvent parler de tout. Ils viennent me voir pour des conseils et ça me va très bien.

Je ne suis pas une fille normale.

Je n'aime pas les One Direction.

Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plait, pourquoi je suis coincée dans un jeu télévisé avec les cinq garçons qui ont volé le cœur de milliers de filles ?

--------

Cette histoire est une traduction de Take Me As I Am (http://www.wattpad.com/7621580-take-me-as-i-am#.UYLVGrVSiAg). Les droits m'ont été accordés par l'auteure originale elle-même et tout plagiat sera sanctionné.

Take Me As I Am (Version Française)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !