Chapitre 39

39.5K 2.4K 388
                                    

Donc dans le rôle de Trin’ nous retrouvons donc Odette Annable (merci à NeverShutUsDown pour l’idée) et dans le rôle de Simone, Ally Simspon (merci à Lolalone ).

Enfaite je me rends compte qu’on voit que vous les filles dans les commentaires, tout le temps là et tout ^^

En tout cas, merci beaucoup beaucoup et merci aussi aux autres qui m’ont aussi donné leurs idées.

Blabla en bas comme d’hab’ :)

 

Chapitre 39

« Al ! »

« C’est Al ! »

« Al ! »

« Hey Al ! » 

« Ali ! »

« Oh la la, on dirait que c’est moi la célébrité ici –pas vous. » Marmonnais-je alors que les cinq garçons s’agglutinaient autour de moi à la seconde où j’étais sorti de ma chambre. Malgré l’appel de Miranda à 10 heures, j’étais resté cachée dans ma chambre jusqu’à la dernière minute.

Malheureusement, Trinity m’en avait sorti à midi ; et puis je commençais à avoir faim aussi donc aller dans la cuisine semblait être une bonne idée dans tous les cas. Le salon était silencieux lorsque j’y étais entrée, mais le chaos était très vite arrivé.

« C’est tellement drôle, ah ah ah. » Dit Harry sans une once d’émotion dans sa voix, levant les yeux au ciel par la même occasion.

« Je sais, je devrais devenir humoriste. » Répondis-je avec autant de sarcasme que lui.

« J’achèterais une place de suite. » S’incrusta Niall dans la conversation avec un grand sourire.

« Et le spectacle sera deux fois plus drôle avec les rires de Niall en fond. » Continua Louis.

Je mordis ma lèvre, énerver de ne pas pouvoir atteindre la cuisine et manger à cause d’eux. Je continuais tout de même à faire comme si je les écoutais, hochant la tête comme pour participer à la conversation. « Ah, oui, je vous ferais même un prix pour les billets. Maintenant… si vous voulez bien m’excuser, je n’ai pas mangé depuis le diner d’hier et c’est presque trois ans pour mon horloge biologique. « 

« Donnez de la nourriture à cette fille avant qu’elle ne commence à faire du cannibalisme. » S’exclama Liam, marchant droit vers moi.

Mes yeux s’ouvrirent en grand alors qu’il m’attrapait le bras, doucement tout de même, et me poussa du côté de la cuisine. Je pus entendre les autres garçons rire avant de continuer leur conversation. J’avais pensé à planter mes pieds dans le sol et à refuser d’avancer, mais Liam est sacrément fort.

Take Me As I Am (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant