Chapitre 29

43.3K 2.5K 249
                                    

La dédicace revient à harlyniallie1D qui a suggérée à EmelineGuilbert de faire de la pub pour ma traduction. Alors voilà, merci beaucoup à toutes les deux :) 

Blabla en baaaaaaas !!

 

Chapitre 29

 

 

 

Une heure plus tard, je me tenais face à un miroir. J’avais refusé tout type de maquillage, disant à Lou qu’honnêtement, porter une robe était déjà suffisant à endurer en une journée. Elle avait continué à m’embêter avec ça et j’étais resté sur mes positions… Jusqu’à ce qu’elle  ramène sa petite fille. Lux, qui apprenait tout juste à parler, répétant après sa mère, disant constamment « Gloss ! » Donc j’ai abandonné la bataille… A condition que ce soit Lux qui l’applique.

« Bouge pas ! » Déclara la petite de deux, presque trois ans, alors prête à faire glisser le tube de gloss sur mes lèvres. Puis elle attaqua mes lèvres. Je n’étais même pas sûr de savoir s’il y avait plus de gloss dans ma bouche ou sur ma bouche.

« Okay. » Riai-je.

Mes cheveux étaient lâchés, vu que j’avais aussi refusé qu’on me fasse un chignon, une tresse, ou quoi que ce soit. Donc mes boucles légères, brunes avaient été laissées en paix et descendaient jusque sous ma poitrine. La robe était accrochée à mon corps et je pensais vraiment à hurler ‘‘Y a pas moyen’’ en la déchirant puis à aller me m’écrouler sous mes couvertures en regardant Merlin.

Mais, même si j’étais un peu têtu, je ne revenais jamais sur ce que je disais. J’avais promis à Lou que je le ferais, je ne me défilerais pas. Plus facile à dire qu’à faire. Surtout lorsqu’un punaise de limo venait juste de s’arrêter devant la maison. Les filles et Harry attendaient dans l’entrée de la maison… Ils virent tous Cara en premier, ses amies déclarant toutes à quel point elle était parfaite. Et c’était vrai.

La robe de la blonde accentuait les courbes de son corps, et ses cheveux avaient été regroupés pour former un joli chignon. Son maquillage était un dégradé de far à paupières sombres faisant ressortir ses yeux bleus. Harry souria comme pour approuver, se penchant pour l’embrasser sur la joue.

Puis, tous en même temps, ils se retournèrent vers moi. Cara me souriait gentillement et je me rongeais inconsciemment les ongles.

Avec mes cheveux bruns lâchés, je devais sûrement ressembler à quoi je ressemblais tous les jours. Mais toutes les filles avaient les yeux ouverts comme des soucoupes et Harry me fixa comme si j’étais la première fille qu’il voyait de sa vie.

« Tu es… Wow. Tu es éblouissante. » Bafouilla-t-il, se penchant pour me faire à moi aussi un bisou sur la joue. En un clin d’œil je sortais ma technique à la Matrix et me dégageais de son chemin donc il me manqua de peu. Je lui tirais la langue et il rigola légèrement. « Toujours la même attitude. »

« Tu peux mettre une robe à une fille, mais ça ne changera pas qui elle est. » Répondis-je, relevant la robe et grimpant dans la limousine.

Take Me As I Am (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant