WELCOME TO HELL |HS| ( en cor...

By datstyles

216K 12.2K 1.9K

« Même l'enfer connaît l'amour, un amour interdit. » © datstyles, Tous Droits Réservés. More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
TRAILER DE LA FICTION
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Epilogue
Remerciements
Suite de l'aventure!
Bonus 1
Nouvelle!

Chapitre 20

5.9K 361 38
By datstyles

(À lire avec: Intro- M83, dans le média.)

Son rire. J'aime tellement son rire. Entendre son rire me remplit l'estomac d'une chaleur agréable. Le voir sourire me fait aussi sourire. Le voir agir comme si nous étions un couple normal me rend tellement heureuse.

« Arrête de me regarder comme ça. » Lâche-t-il soudainement.

« Je n'ai pas le droit ? » Demandais-je en souriant timidement.

Depuis qu'on a fait l'amour je me sens gênée. Je ne devrai pas. Mais c'était un moment tellement fort. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressentit. Il m'a emmené dans un endroit où je n'ai jamais été. C'est inexplicable ce que j'ai ressenti quand nous l'avons fait. Mais je suis sûre d'une chose, j'ai aimé et ça m'a fait encore plus tombée amoureuse de lui.

« Tu sais que je peux lire dans tes pensées, Cha' ? » La voix de Harry me fit sursauter.

« Oops.. » Soufflais-je en rougissant.

Nous rigolons tout les deux avant de reprendre notre repas tranquillement. New-York est magnifique et je n'ai jamais vu des bâtiments aussi hauts. Toute la matinée pendant notre balade j'avais les yeux rivés vers le haut.

Tout est différent maintenant.

Avant de savoir que l'enfer existe je pensais qu'à devenir un  démon, avoir une vie exceptionnelle. Aujourd'hui je ne pense plus la même chose. Être amoureuse et vivre cet amour partagé comme de simple humain me rend heureuse. Je ne ressens plus autant le besoin d'être un démon et de faire des choses improbables aux yeux des humains. Vivre comme un couple normal me rend heureuse. Être loin de ce monde, de Milward, me rend tellement heureuse que je pourrai en pleurer. Je veux toujours être un démon, mais je ne suis pas si pressée que ça. Enfin si car si Harry me transforme notre lien  renforcera la force que possède Harry.

« Tu es prête ? » Demande-t-il en souriant.

« Oui. » Dis-je en m'essayant la bouche.

Harry laisse un billet traîner sur la table et se lève en même temps que moi. Il me prend la main et nous quittons le petit restaurant new-yorkais. Harry a le sourire, ce magnifique sourire qui montre qu'il est heureux.

« Qu'aimerais-tu faire cette après-midi, Cha' ? » Il se tourne vers moi et me regarde.

« Je ne sais pas. » Je replace une mèche rebelle de ses cheveux.

« J'aimerai qu'on discute sérieusement.. » Il dit, sans laisser une seule émotion traverser ses yeux.

Je le regarde attentivement. Ca ne me plait pas du tout quand il me parle aussi sérieusement. Ca me stresse plus qu'autre chose. Il me tient toujours la main et le tire pour qu'on avance. Je ne regarde même plus le paysage. Je suis tellement perdue dans mes pensés. Je m'imagine mes pire sensation qu'ils puissent exister. J'ai peur qu'il me dise qu'il ne m'aime pas, qu'il ne m'a jamais aimé et que tout ça n'était qu'une mascarade. On s'installe sur un banc et Harry prend mes jambes et les pose sur ses cuisses. Je n'ose pas le regarder alors je regarde les passants qui défilent sous mes yeux.

« J'ai peur. »

Harry brise le silence. Je tourne la tête vers lui, il fixe l'horizon. Ces dans ses moments là que j'aimerai être un démon et lire dans ses pensés car je sais qu'il ne me dira rien ou seulement une partie de ce qu'il pense. Il est si mystérieux.

« De-de quoi as-tu peur ? » Demandais-je en regardant son profil.

« De te perdre. » Il souffle, baissant la tête.

« Tu ne me perdras pas, Harry. » Assurais-je en prenant sa main dans la mienne.

« Si mon frère revient, je ne sais pas si je serai capable de le tuer. »

Ça me trouble tellement de voir Harry perdu. Je crois que c'est la première fois que je le vois aussi confus. Je n'ai pas l'impression d'avoir un démon devant moi. J'ai l'impression de voir un garçon qui a peur d'affronter l'avenir.

« Hey... » Je me redresse et je me mets à califourchon sur lui. Je m'en fiche d'être dans la rue. « Je sais que c'est dur. Je le sais très bien que c'est ton frère jumeau et que tu as sûrement de bons souvenirs avec lui- »

« Je n'ai aucun souvenirs heureux avec lui. » Crache-t-il.

« Harry, regarde moi. »

Je prends son visage en coupe eu relève sa tête pour encrer mon regard dans le siens. Ses yeux verts sapins sont si beaux que je pourrai passer ma vie à les fixer. Je caresse doucement sa joue, lui donnant toute l'affection avec ce simple geste.

Je t'aime.

Il sourit avant d'avancer son visage vers le miens et de déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Je réponds immédiatement à son doux baiser. Mes mains viennent jouer avec ses magnifiques boucles brunes. Mon dieu, je ne pensais pas que c'était possible d'aimer autant quelqu'un. Nous reculons pour reprendre nos souffles mais nos fronts reste coller l'un à l'autre.

« Tu me fais ressentir tellement de choses.. » Chuchote-t-il en caressant ma joue.

« Tu n'as pas idée de ce que tu me fais ressentir, toi. » Je dis, souriante.

« J'aimerai pouvoir vivre cette vie jusqu'à la fin des temps. »

« Mais on ne peut pas.. » Soufflais-je en jouant avec ses cheveux.

« Je ne veux pas te voir souffrir pendant la transformation. » Harry replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

« Dis... Dis toi qu'une fois que ça sera fait, plus jamais je ne souffrirai.. » Murmurais-je essayant de le convaincre.

« Les premiers mois sont durs, Charlie. »

« Sûrement mais tu seras là pour m'aider à les surmonter, hein ? » Dis-je en souriant timidement.

« Bien sûr que je serai là, chaton. » Il m'embrasse le bout de mon nez.

Je frissonne à l'entente de ce surnom. J'aime tellement quand il m'appelle comme ça, c'est tellement adorable. J'embrasse doucement ses lèvres et je le sens sourire contre le baiser. Il mord doucement ma lèvre, demandant accès à ma bouche entière. Je le laisse approfondir le baisse, appréciant les milles et une sensations que je ressens quand il m'embrasse fougueusement. Un raclement de gorge nous fait sursauter. Je recule mon visage, loin de celui de Harry.

« Vous savez que les chambres d'hôtels sont fait pour ça ? » Lâche un jeune homme d'une voix suave.

« Ta gueule, Jeff. » Souffle Harry en prenant par la taille pour me relever.

« Tu m'as dit de te rejoindre ici, je ne m'attendais pas à ce que tu sois presque entrain de t'envoyer en l'air avec ta copine. » Rigole le jeune homme en donnant une tape à l'épaule de Harry.

« Vous... Vous connaissez ? » Demandais-je en regardant les garçons.

« Jeff est un démon qui vit dans le monde des humains, on se connaît depuis longtemps. » Explique Harry en se grattant la nuque.

« Et toi tu es l'âme-sœur de ce cher démon avec une tête de con ? » Demande Jeff en souriant.

« Oui.. C'est moi. » Soufflais-je, gênée.

« Tu es bien tombé mon pote! Elle est grave canon! » S'écrie Jeff, ce qui provoque à mes joues un rougissement sûrement visible.

« Tais toi. » Lâche Harry froidement. « Je sais très bien qu'elle est magnifique, pas besoin de la regarder comme tu le fais. »

Même avec ses amis Harry est jaloux ce qui me faire rire. Il est tellement possessif. Jeff rigole et rassure Harry en lui disant qu'il aime déjà quelqu'un d'autre et qu'il n'a pas de soucis à se faire.

« On discute affaire ou pas ? » Jeff regarde Harry comme si moi je n'étais pas là.

« Pas ici. »

Harry prend ma main et m'entraîne dans une ruelle assez sombre, Jeff a nos trousses. Harry regarde Jeff en lui soufflant de se trouver à la maison. Harry tourne la tête vers moi et me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras et de nous laisser disparaître pour atterrir à la maison.

« Jolie maison. »

Je me retourne pour voir Jeff assit dans le canapé. Il me fait un clin d'œil et se lève. Il s'installe à table et attend que Harry fasse de même.

« Alors, comment on procède ? » Demande Jeff en jouant avec ses mains.

« La semaine prochaine. » Harry s'assoit en face de Jeff et moi je m'assois à côté de Harry.

Je ne sais pas de quoi il parle mais j'essaye de deviner en les écoutant attentivement. Harry a l'air un peu tendu, sa jambe bouge nerveusement eh il joue avec une ses bagues.

« Une semaine ?! » S'écrie l'homme en face de nous. « Es-tu fou, Harry ? »

« Je suis sérieux, Jeff. » Crache-t-il froidement.

« Écoute mon pote, une semaine c'est beaucoup trop long. » Souffle son ami. « Je ne sais pas si- »

« C'est une semaine sinon il n'y aura pas de transformation. » Les yeux de mon démon sont froids et distants alors que ceux de son ami sont remplit de désespoirs.

Mon cœur cesse de battre pendant quelques secondes réalisant de quoi il parle. De moi. De ma transformation. Mes mains se mettent à trembler et ma tête à tourner.

« Ton frère attaquera avant la fin de la semaine. » Jeff se lève et se met à faire les cents pas dans le salon. « Tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes Harry! »

« Tu es capable d'empêcher l'attaque de mon frère avant la fin de la semaine. » La voix de Harry est rauque mais toujours aussi calme.

« Il faut que tu transformes Charlie avant la fin de la semaine! » S'écrie Jeff.

« Mais bordel! »

Harry se lève en serrant les poings. Je lève la tête et je vois que ses yeux sont devenus noirs. Rien que de le voir autant en colère ça me fait frissonner de peur.

« Laisse moi une putain de semaine avant de voir son âme passer du côté noir! » Il hurle en gesticulant ses bras dans tout les sens.

« Harry si tu ne la transformes pas, tu plonges la tête dans le mur. Ce que Milward prépare est bien trop gros pour tes pouvoirs. Si votre lien se renforce, tu l'anéantiras sans aucun problème. » Explique calmement son ami, essayant de le résonner.

« Je te demande juste une semaine, Jeff. » Souffle Harry toujours en colère.

« Très bien. » Lâche Jeff en se frottant le visage à l'aide de ses mains. « Je vais essayer. »

« Merci.. » Chuchote Harry en fermant les yeux pour essayer de se calmer.

« Bordel, mon pote... Je ne te pensais pas autant amoureux. » Rit-il nerveusement en me regardant.

« Ta gueule, petit con. » Grogne Harry en se rasseyant près de moi.

Je suis toujours en état de choque. Je ne réalise pas vraiment qu'à la fin de la semaine je serai comme Harry. Un démon.

« Sérieusement, Harry, j'espère que tout se terminera bien. Tu le mérites, il te fait souffrir depuis que vous êtes nés. Tu as le droit au bonheur aussi. »

Harry se tourne vers moi et pose sa main sur ma cuisse. Il la caresse doucement en faisant de petit mouvement circulaire. Rien qu'avec ce geste il m'apaise.

« Je l'espère tellement.. » Souffle Harry en me regardant tristement.

Jeff sourit tendrement avant de nous faire un signe de la main et de disparaître, nous laissant seuls. Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement perdue.

« Cha', dis quelque chose.. »

J'aimerai. Mais rien ne sort. C'est si mes cordes vocales étaient brisées. Je regarde Harry et je réalise qu'il me reste une semaine, une semaine avant que je sois un démon, une semaine avant que les premiers mois après ma transformation soit durs. Il me reste une semaine, une semaine et ma vie d'humaine prendra fin.

« Je.. »

« Charlie, écoutes moi. » Harry prend mon visage en coupe et m'embrasse le bout de mon nez. « Je veux que cette semaine on la vit comme si c'était notre dernière semaine avant la fin du monde. Je veux qu'on soit heureux comme si rien d'autre n'existait appart nous. Juste toi et moi. Juste Harry et Charlie. »

BONSOIR

Je m'excuse mille fois pour l'attente! Je suis vraiment désolée d'avoir mit du temps à vous mettre ce chapitre! En plus il est pas très long mais c'est normal. J'espère qu'il vous plaît! 

Alors qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de la peur de Harry ? De la conversation entre Harry et Jeff ? De ce que dis Harry à Charlie à la fin de ce chapitre ? Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ?

Sur ce je vous laisse et n'oubliez pas d'aller voir mon rant book! Je compte sur vous! Vous pouvez même me poser des questions et j'y répondrai!

Je vous promets de mettre un chapitre rapidement!

All the love. P

Continue Reading

You'll Also Like

28.7K 2.7K 85
𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; en...
81.8K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
18.8K 879 12
Dans un royaume qui respirer la bonne humeur et la joie de vivre, Un simple évènement viendra boulversé la tranquillité de Miraculous... Le prince s...
13.3K 400 13
*:..。o○ 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮𝓻 ○o。..:* ~ 𝒮𝒶𝓇𝒶𝒹𝒶 𝒰𝒸𝒽𝒾𝓌𝒶, 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒 𝒶𝒹𝑜𝓁𝑒𝓈𝒸𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓇ê𝓋𝑒 𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝐻𝑜𝓀𝒶𝑔�...