WELCOME TO HELL |HS| ( en cor...

Door datstyles

216K 12.2K 1.9K

« Même l'enfer connaît l'amour, un amour interdit. » © datstyles, Tous Droits Réservés. Meer

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
TRAILER DE LA FICTION
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Epilogue
Remerciements
Suite de l'aventure!
Bonus 1
Nouvelle!

Chapitre 19

6.4K 388 67
Door datstyles

IMPORTANT:

Dans ce chapitre il y a une scène lemon. Et oui enfin Harry et Charlie passe à l'acte. Donc pour ceux qui les scènes de ce genre choque je vous conseille de faire attention en lisant car je ne préviendrai pas où la scène commencera. Merci à hxrrybaexx qui m'a aidé à écrit cette partie!!! Bonne lecture. x

(A lire avec: Wait - M83, dans le média.)

New York.

Je n'ai jamais été à New York. Mes parents n'avaient été qu'une seule fois à New York. Je n'avais que deux ans à l'époque et ils m'avaient ramener un ours en plus avec le t-shirt "I love New York".

Les grands bâtiments occupent ma vue pendant que Harry règle quelque chose au téléphone. En ce qui concerne Harry, il est totalement bizarre avec moi. Il m'adresse à peine la parole et ne me regarde pratiquement pas. Il a totalement changé de style vestimentaire pour paraître plus crédible aux yeux des humains. Et c'est un calvaire pour moi car il est à croqué dans sa chemise bleue ciel, avec une veste noire par dessus et ses cheveux qui sont lâchés comme une crinière de lion. Il est absolument sublime.

« Monte dans le taxi. » Lâche soudainement Harry en ouvrant la portière du taxi new-yorkais.

J'exécute ce que me dit Harry. Il met nos valises dans le coffre et ensuite il s'installe sur la banquette arrière à mes côtés. Il indique la rue au chauffeur et nous voilà partit à parcourir les rues de New-York pour trouver notre nouvelle maison. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux. J'aimerai parler à Harry mais je n'ose pas. J'ai trop peur qu'il m'ignore ou me répond froidement.

Nos moments calmes me manquent. Une fois qu'il m'avait annoncé qu'on partait vivre à New York, il m'a ignoré tout le reste de la soirée. J'ai fait ma valise aussi vite que j'ai pu pour ne pas le contrarier que je prenais trop de temps. Il n'avait pas dormit avec moi cette nuit là. Je ne sais pas où il était mais j'ai passé la nuit seule, notre dernière nuit dans cette maison avant de partir pour New York.

« Ça fera vingt dollars, monsieur. » Souffle le chauffeur.

Harry sort un billet de sa poche et le donne au chauffeur avant de sortir de la voiture.

« Merci, au revoir. » Remerciai-je le chauffeur à la place de Harry avant de sortir.

Devant moi, se trouve une magnifique maison, ni trop grande et ni trop petite. Juste bien. Harry tire nos valises jusqu'à la porte d'entrée. Je le suis tout en contemplant la maison. Harry sort un trousseau de clés de sa poche. Il se retourne vers moi et me regarde longuement.

« J'espère que- »

« Pourquoi t'éloignes-tu de moi en ce moment ? » Il fallait que je lui demande, ça me ronge de l'intérieur, je veux savoir pourquoi.

« Ce n'est pas le moment de parler de ça. » Répond-t-il froidement.

« Mais Harry- »

« J'ai dit, pas maintenant. » Grogne-t-il en se retournant pour entrer dans la maison.

Je le suis sans dire un mot de plus. J'essaye de ne rien laisser paraître mais j'ai envie de pleurer. Ça me déchire le cœur de le voir aussi froid avec moi. Je ne fais même pas attention à la décoration de la maison, j'en ai même rien à faire. Je veux juste m'enfermer dans une chambre et pleurer.

Harry monte les escaliers pour aller poser les valises dans la chambre. Je le suis toujours. Il ouvre une première porte qui donne sur une magnifique chambre. Je suppose que Harry pense que ça sera notre chambre mais je ne compte pas dormir avec lui sachant qu'il me
repousse.

Je m'avance vers lui et je prends ma valise et la tire hors de la chambre.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Demande-t-il en me suivant.

« Je prends la chambre d'ami. » Crachai-je aussi froidement que lui.

Je ne sais même pas s'il y a une chambre d'ami dans cette maison mais j'espérai vraiment qu'il y en ai une. Je veux montrer à Harry que moi aussi je peux être froide. J'ouvre la première porte à droite. Bingo, c'est la chambre d'ami. Harry me suit toujours sans dire un mot de plus. Je pose la valise sur le lit et je l'ouvre pour pouvoir la vider.

« Ne sois pas ridicule. » Dit-il en posant sa main sur la valise pour m'empêcher de l'ouvrir.

« Pardon ?! »

« Arrête de faire l'enfant, tu dors avec moi. » Souffle-t-il en me jetant un regard noir.

Bam.

Ma main frappe violemment sa joue. Je sais que je vais sûrement le regretter mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était trop. C'est lui qui m'ignore du matin au soir pour je ne sais quelle raison et c'est moi l'enfant ? Je ne suis pas d'accord. Ma tristesse est vite remplacé par de la colère. Il m'énerve. Il m'énerve tellement que ça me donne envie de l'embrasser fougueusement. Je déteste être énervé contre lui et avoir envie de l'embrasser.

Harry se frotte la joue. Je pose une main sur ma bouche qui est grande ouverte. La marque de la main prend toute la joue de Harry. Il me jette un regard noir avant de sortir de la chambre me laissant seule avec les regrets. Il revient quelques secondes plus tard et se jette sur moi me plaquant contre le mur de la chambre.

« Pourquoi es-tu si chiante ?! » Hurle-t-il en tenant fermement mes bras au dessus de la tête.

« Ha.. Harry, tu me fais peur.. » Soufflai-je en détournant le regard.

« Charlie! Tu ne comprends pas ?! » Hurle-tu-il une seconde fois.

« Harry... »

Il appuie de plus en plus fort sur mes poignets ce qui me fait horriblement mal. Des larmes viennent se loger dans le creux de mes yeux, menacent de couler.

Je t'en pris... Lâche moi, pensais-je en le regardant dans les yeux.

« Tu sais que je vais devoir te transformer ? » Souffle-t-il en reculant loin de moi.

Je frotte doucement mes poignets, là où il l'est tenait fermement. Je relève la tête vers lui et je le vois se tirer les cheveux, comme s'il se battait contre lui même.

« Je sais.. » Je m'avance vers lui mais il recule.

« Je ne veux pas être celui qui va t'enlever toute l'innocence que tu as en toi. » Explique-t-il, toujours sans me regarder.

« Je l'aurai toujours en moi. Je ne changerai pas, je te le promets. » Assurai-je en essayant de le rassurer.

« Les premiers jours sont difficiles, Charlie. » Son ton est froid et il ne laisse paraître aucune émotion dans sa voix.

« Mais tu seras là, tu m'aideras... » Fis-je en avançant doucement vers lui.

« Je sais que notre lien sera renforcé si je te transforme mais je ne veux pas que ça te change.. » Réplique-t-il en relevant la tête.

« Je ne changerai pas, je te le promets. » Promis-je sûre de moi.

« Ça te changera. Ton âme rejoindra le côté obscure, et je ne veux pas te voir comme moi. » Souffle-t-il.

« Comment ça ? » Demandai-je.

« J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière. »

Harry avance et s'installe sur le bout du lit et croise ses mains. Il regarde le sol, comme s'il cherchait ce qu'il allait me dire. Je m'assoie à ses côtés, prête à l'écouter.

« Raconte moi.. » Chuchotais-je.

« Je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans quand j'ai commencé à comprendre l'ampleur de mes pouvoirs. »

Il fait tourner sa bague qui est autour de son doigt. Il est nerveux et ça se voit tellement. Je pose ma main dans son dos commençant des mouvements circulaires pour l'apaiser.

« Je trouvais ça tellement excitant de faire n'importe quoi avec mes pouvoirs. Quand tu nais vampire, tes ailes et tes pouvoirs se manifestent que vers tes dix-sept, dix-huit ans. »

Sa voix est remplit tellement d'émotions que je ne sais pas laquelle choisir entre, le dégoût, la tristesse et la peur.

« J'aimais tellement l'idée d'être supérieur aux humains. Alors je me suis amusée. C'était horrible car je ne contrôlais plus mes émotions, ce que je ressentais, Charlie. Je tuais, torturerais des humains sans raisons valables. Je le faisais juste car ça me plaisait, j'aimais les voir souffrir. »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il se livre à moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise tout ça. Je l'écoute attentivement, essayant de le comprendre. Je comprends mieux pourquoi il ne veut pas que je sois un démon.

« Ca été la période la plus noire de ma vie. Et c'est la période où j'ai fait le plus souffrir mes parents. Ils ont eu tellement peur que je sois devenu comme mon frère. Mon père a failli péter les plombs car il disait que c'était foutu que même moi je ne serai pas capable de reprendre le trône. Ca m'a tellement changé, je ne me reconnaissais même pas. Même Louis ne me reconnaissait pas. C'est pour ça que je ne veux pas que tu sois transformée, je ne veux pas que tu es une période où ton âme sera perdu et que tu voudras tout détruire sur ton passage car tu n'es pas comme ça, Cha'. »

Harry relève la tête et me regarde enfin après une éternité. Ses yeux reflète la honte qu'il a de lui. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde attentivement. Il a honte de ce qu'il a fait et je peux voir qu'il a aussi peur qu'il me dégoûte. Mais jamais il me dégoûtera.

« Ca arrive à tout le monde de s'égarer, Harry. Je te promets que je ferai tout mon possible pour ne pas changer, je te le promets Harry. » Soufflais-je sans le quitter des yeux.

« Je ne te dégoûte pas ? » Demande-t-il surprit.

« Tu n'es plus ce démon la, Harry. Comme je viens de te le dire, ça arrive à tout le monde de s'égarer et de se chercher. On fait tous des choses horribles dans notre vie, mais du moment qu'on en prend conscience et qu'on s'arrête. » Lui expliquai-je en essayant de le rassurer. « Alors non tu ne me dégoûte pas Harry. »

Harry ne sort pas un mot de plus et se jette sur mes lèvres. Je ne réponds pas toute suite à son baiser mais après avoir réaliser qu'il avait plaqué ses lèvres contre les miennes, je passe mes mains dans ses cheveux, les tirants légèrement. Il m'allonge sur le lit, se mettant au dessus de moi. Il passe ses mains en dessous de mon t-shirt me procurant une vague de papillons dans le bas du ventre. Ses lèvres se séparent des miennes et descendent vers mon cou. Il y dépose de petits baiser doux me faisant frémir.

« Tu es si belle... » Souffle-t-il près de mon oreille.

Harry se redresse et retire son t-shirt. À chaque fois que je vois ses tatouages je reste sans voix. Il est si beau. Une créature parfaite. Il se penche et prend l'ourlet de mon t-shirt gris et il commence à le soulever lentement, sans me quitter des yeux. Une fois qu'il a retiré complètement mon t-shirt, il plonge à nouveau sa tête dans le creux de mon cou et embrasse, mordille ma peau, y laissant des traces violettes.

« Harry... » Gémis-je en m'agrippant à ses épaules.

Il descend doucement vers le creux de ma poitrine. Il glisse une main dans mon dos et il détache mon sous-vêtement de couleur noir puis me le retire complètement. Il laisse ses lèvres traîner à cet endroit, m'arrachant quelques gémissement.

« Je risque de te faire du mal si nous allons plus loin.. » Fit-il d'une voix rauque.

« Je te fais confiance, tu feras attention. » Assurais-je en déboutant son jean.

« Si je te fais mal, tu me le dis ? » Ses yeux me regardent avec envie même s'il est inquiet.

J'aime cet Harry. Celui qui s'inquiète de me faire du mal, celui qui laisse paraître ses sentiments, celui qui me regarde avec désir comme moi je le regarde. J'en suis éperdument amoureuse, il pourrait me demander n'importe quoi, je le ferai.

« Promis. » Dis-je en déposant un chaste baiser sur ses lèvres charnues.

Nos pantalons retirer, ils nous restent seulement les deux sous-vêtements qui nous séparent de nous unir et de ne faire plus qu'un.

« Tu es sûre que tu le veux ? » me demande-t-il.

« Oui.. » Je lui souris pour le rassurer.

J'en suis sûre. Je le veux. Je veux que lui et moi ne faisons qu'un. Je veux ressentir toutes les émotions à la fois qu'il me fait ressentir chaque jour. Je veux me donner à lui. Je veux tout lui donner de moi. Absolument tout.

Il acquiesce puis dépose ses lèvres sur les miennes, nous emportant dans un doux baiser. Il descend vers le bas tout en posant des baisers partout sur ma peau brûlante. Je ferme les yeux, profitant de la chaleur qu'il me procure.

« Harry.. » Murmurais-je.

Il descend lentement mon sous-vêtement qui me sépare de lui, sans me quitter des yeux.

« On peut arrêter si tu es gênée. » Insiste-t-il.

J'aime quand il est attentionné comme ça. Qu'est-ce que je l'aime.

« Ça va Harry, tu peux continuer. » Il pince ses lèvres entre elles, acquiesçant.

Il remonte ses lèvres jusqu'au miennes, sans pour autant m'embrasser. Je comprends dans son regard qu'il faut que je retire le dernier tissu qu'il porte et qui nous sépare. Je le fais, rougissant légèrement.

« Est-ce que tu es prête ? »

« Je suppose. » Dis-je en caressant sa joue.

« J'ai peur de te faire mal Cha'. » Je ne reconnais plus le démon dur et froid qui règne sur tout les démons. Non la, c'est juste Harry. Mon Harry.

« Je te le dirai si j'ai mal, c'est promis. » Je ne veux pas qu'il gâche son plaisir a cause de moi.

Il colle son front contre le mien et je ferme mes yeux de toutes mes forces quand je le sens entrer doucement. Ça fait mal mais je le veux. Je le veux tout autant qu'il me veut. Son regard remplit de désir me le prouve.

« Ça va ? » Souffle-t-il n'osant pas bouger.

J'arrive à murmurer un petit oui. Je veux ressentir tout le plaisir du monde.

« Je peux arrê- » Je le coupe.

« Continue. »

« Je vais t'embrasser pour que tu n'y penses pas, d'accord ? » Je hoche positivement la tête puis sens ses lèvres contre les miennes, les mouvant ensembles.

« Je peux bouger ? » Je lui fais comprendre que oui, malgré l'immense douleur que je ressens.

Il se met à bouger et une larme perle le long de ma joue. Harry me souffle que tout ira bien et rattrape la larme avec son index. Je m'accroche à ses biceps, la douleur toujours présente, moins qu'avant, certes, mais elle est toujours là.

« Je suis désolé. »

« Tu n'as pas à être désolé. » il bouge un peu plus et je m'adapte, quelques minutes plus tard, remplaçant la douleur par un plaisir inconnu.

Je gémis, Harry engouffre son visage dans le creux de mon cou et grogne. Toutes les sensations qu'il me fait ressentir au quotidien sont réunis et me procure un immense plaisir. Un plaisir que je n'ai jamais connu, que lui seul est capable de me faire connaître.

« Charlie.» Il gémit accélérant les mouvements de son bassin. « Regarde-moi, s'il te plaît » Implore-t-il. Je fais ce qu'il me dit, croisant ses yeux sapins.

« Harry.. » Murmurais-je. « Je.. Je t'aime. »

Voilà, c'est dit. Je lui avais dit les trois mots que je redoutais le plus de lui dire. Mais c'est sorti tout seul. J'avais besoin de lui dire. Je l'aime, ô oui j'aime ce démon. Je glisse mes mains dans ses boucles, ramenant ses lèvres aux miennes. Nous gémissons pendant le baiser. Je me retire quand le plaisir devient beaucoup trop grand. Une vague de chaleur me prend, mon dos se courbe, mes mains viennent griffer son dos, là où il y a les cicatrices pour ses ailes, tandis que j'atteins le septième ciel, gémissant le nom d'Harry.

Il me suit de près, puis, repose son front contre le mien, nous, essayant de retrouver un rythme respiratoire normal. Ses yeux ne quittent jamais les miens. Ils brillent, ils sont si beaux. C'est l'une des choses que je préfère chez Harry: ses yeux. Bien sûr, seulement quand ils sont verts.

« Répète ce que tu as dit. » Fit-il en s'allongeant à côté de moi.

Je comprends immédiatement ce qu'il veut que je répète. Mais je ne le fais pas. Je pose mon menton sur son torse et je le regarde attentivement.

Je t'aime. Je t'aime Harry, pensais-je.

Il lit toute suite dans mes pensées car un doux sourire vient orner son magnifique visage. Il prend mon visage en coupe et pose délicatement ses lèvres sur les miennes avant d'approcher sa bouche près de mon oreille.

« Je suis tombé. Totalement. » Chuchote-t-il avant de mordre doucement mon oreille. « Je suis totalement tombé pour toi, ma petite rebelle. »


BONSOIR

Je m'excuse mille fois pour l'attente! Je suis vraiment désolée d'avoir mit du temps à vous mettre ce chapitre mais j'ai passé mon examen que j'ai eu car j'ai eu 18/20! Je suis trop contente et j'ai aussi été à l'hôpital entre temps donc l'écriture n'a pas beaucoup avancer pendant ce temps.

Sinon voici le fameux chapitre 19!

Alors qu'en pensez-vous ?
Ce que Harry avoue à Charlie ?
Le passage lemon ? ( Je vous avoue que voulais que ça soit un moment avec pas trop de détails pour que ça reste magique à lire et pas trop choquant, j'espère que ça vous plait. Je remercie hxrrybaexx car c'est elle qui m'a écrit cette partie et que j'ai modifié, merci babe. Love. x)
Le départ de Charlie et Harry vous plaît ? Pensez-vous qu'ils vont réussir à fuir Milward ?

Sur ce je vous laisse et n'oubliez pas d'aller voir mon rant book! Je compte sur vous! Vous pouvez même me poser des questions et j'y répondrai!

Je vous promets de mettre un chapitre rapidement!

All the love. P

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

32.9K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
6.1K 592 200
Citations Kdramas Tome 2 | version française. 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 : 17/03/2023 𝗳𝗶𝗻 : 19/03/2023
36.6K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
19K 571 14
ce sont des SMS kpop avec n'importe quel groupe