LONDON TATTOOS - H.S

By Britishized

256K 16.4K 3.6K

" Chaque tatouage raconte une histoire." - Fan-fiction Française axée sur Harry Styles. © Tous droits réservé... More

PROLOGUE
CHAPITRE PREMIER
CHAPITRE SECOND
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT ET UN
EPILOGUE

FINAL

8.2K 608 200
By Britishized


La vie est souvent ponctuée de 'Si.'

Souvent, je me suis demandée ce qu'aurait été ma vie si je n'étais jamais rentrée à l'intérieur de ce salon de tatouage. Si j'avais continué à écouter sagement mes parents, si j'avais continué la fac de médecine, si je n'avais pas commencé à faire mes propres choix.

Finalement, j'avais passé la nuit chez Harry, encore une fois. Je n'avais pas réellement dormi, non pas parce qu'il avait insisté pour faire l'amour trois fois de suite,mais parce que j'aimais profiter de chaque minute passées à ses côtés. Et je crois que tout ça avait un nom ; quelque chose comme le ''Bonheur.''

Aujourd'hui était un jour un peu plus spéciale, puisque je me m'étais à l'épreuve. J'avais défié quelques mois plus tôt Harry et j'étais bien décidée à tenir ma parole. Nous savions tout deux que ce n'était plus une simple question de pari et d'ego, je voyais ça comme un accomplissement.Harry avait tenté des centaines de fois de me soudoyer au sujet du motif que je voulais lui faire, vainement.

Il était debout en train de me préparer un machiatto. Son jogging gris clair lui tombait sur le bas de ses hanches renforçant son aspect nonchalant. Ses boucles tombaient en cascade au sommet de ses épaules et c'était tout ce dont j'avais besoin de voir.

- Je dois passer chez Zayn récupérer du matos pour cet après-midi. Déclara-t-il

Je hochais simplement le visage tout en savourant la boisson qu'il venait de me préparer assise sur un de ses grands tabourets. Harry avala son verre de jus à une vitesse éclair avant de filer jusqu'à la salle de bain. Il fit tomber son jogging en chemin dévoilant son corps nu. Je ne pus m'empêcher de sourire niaisement.

Je fus sortie de mes rêveries quand mon téléphone vibra sur le comptoir de la cuisine .

De : Shirley
Hello Jade, On compte sortir pour fêter la''libération'' de Harry cet après-midi tu viens ? Xx

Je ne savais pas si tout ce que Harry avait subi méritait d'être célébrer de cette façon. Je crois qu'il souhaitait oublier cet épisode d'une manière ou d'une autre mais ne pas se le remémorer.

À : Shirley
On va plutôt rester ici, je dois tatouer Harry cet après-midi. On se revoit bientôt ! Xx

J'esquissais un faible sourire en envoyant le message. Je savais depuis un moment ce que je voulais tatouer à Harry mais je ne voulais pas lui dire avant même d'avoir posé ces aiguilles sur sa peau. Je ne souhaitais pas qu'il refuse ou même qu'il en discute, simplement qu'il l'accepte. Juste qu'il l'accepte.

- Viens te doucher, tu empestes ! Ricana Harry à l'autre bout de la pièce

- Dixit le gars qui bave sur l'oreiller en dormant. Me moquai-je

Nous n'étions pas parfaits, je dirais même que nous étions aux antipods sur beaucoup de choses, mais nous nous aimions et c'était tout ce qui comptait.


*


- Je vais te chercher de nouvelles encres, ainsi qu'une machine adaptée pour les débutants. M'indiqua Harry en ricanant

Il enfila son fameux bonnet et ses boucles se plaquèrent presque instantanément contre son visage. Il ferma aussitôt son blouson, les températures se montraient cruelles ces temps-ci. Zayn et Harry avait fermé la boutique pour quelques jours suite à la libération de Harry. Le temps pour eux deux, de souffler.


- Serais-tu en train d'insinuer que je n'en suis pas capable ? Ronchonnai-je

Ses lèvres s'élargirent à vue d'oeil dévoilant ses deux adorables fossettes. Je m'appuyais contre le comptoir de la réception du Tattoo shop en affichant une moue boudeuse. Après avoir remonté la fermeture de sa veste, il s'approcha.

- Non, je crois même que je dois me faire du soucis, tu es une concurrente endurcie. Me rassura le bouclé

Il ébouriffa le sommet de mon crâne d'un revers de main. Aussitôt, je tentais de me débattre mais c'était évident que je n'avais aucune chance face à lui. Et puis,il serra fortement ses bras autour de mes hanches pour me maintenir à ses côtés. Il déposa lentement son visage dans le creux de mon cou, sa barbe naissante me picotait la peau.

Presque instantanément je blottis mes mains autour de son cou pour m'assurer un appui. Harry sentait bon,incroyablement bon.

- Je t'aime, Jade. Murmura-t-il pour la première fois contre mon cou

Mon cœur cessa de battre une fraction de secondes me laissant complètement amorphe entre ses bras. Mes genoux auraient pu lâcher à tout moment. Il l'avait dit et j'aurais aimé capturé ces petits mots en moi pour l'éternité. Mes mains se resserrèrent plus fortement contre le tissu de son blouson.

S'en était presque douloureux tout en étant nouveau. Je n'avais jamais réellement entendu ces mots. Mes parents ne me l'avaient jamais dit, personne et pour la première fois quelqu'un me le disait et surtout le pensait. C'était comme si quelqu'un vous bousculiez et vous disiez '' Hey toi, tu es là, avec moi, et tu comptes à mes yeux, beaucoup.''

Harry venait de combler le vide que tous les autres avaient laissé.

- Tellement. Arrivai-je à dire

Mes lèvres effleurèrent avec délicatesse la chair de son cou puis remontèrent avec malice jusqu'au point sensible derrière son oreille. J'embrassais d'un baiser volatile l'aile de son oreille avant de glisser jusqu'à l'arc de ma mâchoire.

- Merci, Harry. Continuai-je la voix oscillante

Il comprit puisqu'il me serra d'avantage contre lui. Ses lèvres s'attardèrent un moment sur mon front avant qu'il ne se dégage avec précaution. Il tira un peu plus sur les pans de sa veste avant de se diriger vers la porte de sortie.Un courant d'air s'infiltra à l'intérieur et fit valser ses longues boucles.

- Je ne serais pas long, attends-moi. Déclara-t-il avant de quitter le shop

J'offris un clin d'oeil à Harry avant de le voir s'éloigner sur la chaussée. Tout semblait si silencieux,sans lui, je n'entendais plus que les battements de mon cœur. Après avoir souri dans le vide, je remontais à l'étage.

Je m'étais installée sur l'îlot central de la cuisine pour commencer à dessiner ce que je souhaitais lui tatouer. Plusieurs feuilles de papiers valsaient de gauche à droite, je n'étais vraiment pas douée pour le dessin. Je ne voulais pas que Harry porte quelque chose d'affreux sur lui toute sa vie.J'avais commencé plusieurs esquisses au crayon de papier mais je les trouvais toutes imparfaites.

Je réalisais à quel point Harry avait du talent car j'étais tout bonnement incapable de fournir quelque chose de correct. Puis, je sentis mon téléphone vibrer contre la surface de la table basse. Je me levais et attrapais le téléphone à la volée.

De : Numéro inconnu 
HeyJade, c'est Harry. Je suis sur le portable de Zayn, le mien n'a plus de batterie. Peux-tu passer à la boulangerie au bout de la rue nous chercher des croissants ? xx H

Je fronçais les sourcils face à l'écran de mon téléphone. Je n'avais jamais enregistré le numéro de Zayn dans mes contacts mais je fus étonnée de voir que Harry pourrait m'écrire du sien et non pas attendre d'être rentré pour si peu.

À : Numéro inconnu

Hey, tu es si affamé que ça pour ne pas pouvoir attendre d'être rentré ?  Tapai-je en souriant

Je n'eus le temps de patienter que je reçus presque instantanément une réponse.

De : Numéro inconnu

Je suis affamé, mais pas que de croissants ;)

Harry écrirait-t-il ce genre de sous-entendus sur le portable de son meilleur ami ? Je mordillais ma lippe inférieure en observant le message.

À : Numéro inconnu
Okay okay, je vais nous chercher des croissants mais dépêche-toi ;) xx J

J'obtempérais en laissant mon téléphone sur la table basse et en enfilant mon blouson pour sortir. Je fermais la porte derrière moi, je n'avais pas les clés mais la boulangerie n'était qu'à quelques mètres. La brise fit valser quelques mèches de mes cheveux aléatoirement. La rue passante était peu peuplée pour un dimanche. Les mains dans les poches de mon blouson, je vérifiais que j'avais un peu de monnaie.J'arpentais la rue à petits pas, profitant de l'air frais.

J'enfonçais mes écouteurs dans les oreilles et enclenchais la playlist automatique. Je m'engageais dans la rue principale menant à la boulangerie. Cette rue n'était pas sans souvenirs, des flashs de nos moments partagés me revinrent à l'esprit. Je continuais mon ascension le cœur lourd et à la fois palpitant. Je restais silencieuse, repensant à nos derniers moments ensembles. Je mordillais mes lèvres me voyant déjà embrasser Harry à son retour. J'arrivais encore à discerner distinctement encore le''Je t'aime'' de Harry, ça résonnait comme une mélodie, comme un refrain en moi.

Sans réellement le savoir, j'avançais sur un chemin miné. Il avait toujours été miné depuis le départ,mais j'avais essayé. Lorsque j'eus passé le dernier corner de la rue jusqu'à la boulangerie, j'entendis dans mon dos le bruit strident de crissements de pneus. Les notes de la chanson que j'étais en train d'écouter ne couvraient pas le son menaçant du moteur.

Je ne savais pas si cette histoire devait réellement se terminer comme ça, j'avais l'impression de m'être assez battue. Je ne pris pas la peine de me retourner car je savais. Je savais. Mes mains se crispèrent dans les poches de mon blouson, je me stoppais et fermais mes paupières.

- Harry. Finis-je par dire.

Ses boucles. Son sourire. Ses mains. Ses yeux. C'était tout ce que je souhaitais garder comme dernier souvenir. Et puis, je m'écroulais au sol comme une dernière révérence.


*



Je me souviendrais de tout nos secrets, si loin de ce monde de fou.
Je n'ai pas officiellement gagné ce pari, mais j'ai gagné beaucoup plus que ça. Je sais ce que vous vous demandez, qu'est-ce que j'aurais tatoué à Harry ?

Et bien, devinez. C'est aussi votre histoire.

On dit souvent qu'un tatouage raconte une histoire, ce tatouage l'aurait été. Notre histoire. 

C'était un combat perdu d'avance, mais ça en valait la peine. 

Rendez-vous dans une autre vie, Harry.




FIN.


Bon, bon bon. 
Comment vous dire que je perds mes feels. C'est le dernier chapitre, et croyez moi ça n'a pas été le plus facile à écrire. Je connaissais la fin de cette histoire dès le début mais j'appréhendais le moment où ça allait arriver. Et c'est aujourd'hui. Je clôture après presque un an cette histoire qui m'a fait vibrer, pleurer, sourire et surtout rêver. 

Je sais que peut-être certaines seront déçues de ne pas obtenir leur Happy-End. Mais à mes yeux, il n'y pas toujours besoin d'un happy-end pour que l'histoire prenne un sens et marque les esprits. 

Je posterai mes remerciements après l'épilogue final. J'ai hâte de lire vos avis. 

xx Mary 

Il y aura bien évidemment : UN EPILOGUE. 

Continue Reading

You'll Also Like

974K 45.9K 104
Tome 2 de Right Now + One shots, instants de la vie de Kay et Z avec leur fils.
10.5K 478 10
- Tu as dix jours pour la séduire. Après avoir bu une bouteille de whisky pur feu, Blaise lance un pari à Drago. Et un Malefoy ne perd jamais un pa...
483K 24.4K 120
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
117K 3.6K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...