Irresistible BadBoy

By Soph_dsn

896K 38.5K 5.1K

Elle ? C'est une fille avec un caractère bien à elle. C'est une personne sensible mais tout aussi grande gueu... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 50
Chapitre 51
Epilogue
Merci

Chapitre 49

8.3K 400 88
By Soph_dsn

Nous entrâmes par la porte de secours de derrière qui n'étais heureusement pas gardé, Angel devant et moi derrière, suivis de Maé et Jeck qui se trouvaient à 20 mètres derrières nous. Nous avancions sans faire de bruit, nous nous mîmes en formation et les garçons tirèrent sur les quatre hommes armés devant nous. Nous avançâmes encore, nous devions trouvé le bureau du représentant de ce petit cartel, nous en avions besoin pour remonté au QG et au chef. Tel était notre missions à tout les quatre. Les autres devaient sécurisés la zone et arrêtés le plus de personne possible, enfin, tué le plus de personne possibles aussi. Angel leur avais demandé de faire quelque prisonniers afin de leur soutirer des informations pour la prochaine attaques.
Je remarquais soudain des caméra de surveillance, suivant mon instinct, je tirais sur toute les caméra que je vis. Pas très pratique quand on voulait évité d'attirer l'attention sur nous ...
C'est la que les choses devinrent compliqué et très dangereuse. Une vague d'homme armés arrivèrent par les deux portes qui se trouver sur le côté, Angel, Maé et Jeck se mirent à tiré le plus vite possible, le bruit était épouvantable, un mélange de crie de douleur, de crie d'agonie et aussi le bruit des balles, des coups de feu. C'était le chaos.
Je sentis alors Angel agrippait mon bras et nous nous mîmes à courir, je tirais sur un homme qui pointé Angel de son arme et il s'écroula par terre, ayant reçus ma balle entre les deux yeux. Je me mordis la lèvre pour ne pas crié, c'était tellement horrible de faire ça, cette homme n'avait peut être pas choisi, peut être était-il la comme espion, ou parce qu'il avait été forcé, personne ne pouvait savoir. Mais ce n'était pas le moment d'y pensé, je courais un peu plus vite pour ne pas distancé Angel et je regardais par dessus mon épaule pour voir si les deux autres suivaient. D'un coup, un homme se jeta sur Maé et ils roulèrent tout les deux, ils commencèrent à se battre et l'homme sorti un couteau de sa poche, j'étouffais un petit cris et fixais la scène, je voulais tiré mais ils bougeaient trop, j'avais peur de touché mon ami par inadvertance.

- Nora ! Cours ! Me criais Angel

Il regarda ce qu'il se passait mais ne sembla pas vouloir intervenir, il me criait de courir, mais je ne l'entendais plus, mes yeux étaient fixé sur cette homme qui allait abattre son couteau sur Maé. Je levais larme, fermais les yeux et tirais. Je sentis le coup partir et la vibration dans ton mon bras, je n'osais pas ouvrir la yeux, j'avais peur de l'avoir touché.

- Nora, cours !

J'ouvris les yeux, c'était Maé qui m'ordonnait de courir, il réussi à soulever le corps et se remit à courir, passant devant moi en murmurant un merci à peine distinct. Jeck arriva ensuite et m'attrapa le bras, je voyais ses lèvres bougeais mais je n'entendais pas ce qu'il disait, j'avais tué un homme et je ne regrettais pas parce que si je ne l'avais pas fais, Maé serait mort. Je ne regrettais pas, je ne ressentais rien. Enfin, si. Je me sentais comme un monstre.

Lorsque nous trouvâmes enfin la pièce que nous cherchions et l'homme que nous cherchions, nous fûmes encerclé par des dizaines d'hommes, tous braquaient les armes sur nous.

- Nous savions que vous alliez venir. Marianne nous avait prévenu.

L'homme portait un masque, un masque tout noir avec juste deux trou pour les yeux. Il avait le regard fou, il me faisait peur mais je refusais de le montré, je gardais les mains bien sur le glock, toujours braqué sur cette homme.

- Tu es Nora. Je t'attendais.

Mais je ne dis pas un mot. Je le regardais impassiblement, aucun mots qu'il ne prononcerait ne m'atteindrais.

- Rendez vous à l'évidence, vous êtes coincés. Nous sommes beaucoup trop nombreux pour vous.
- Nous vous avons eu par surprise. Vos informations était fausse. Vous savez tout comme moi que Marianne vous a trompez. Ce n'est pas vous qu'elle aidait en fin de compte, c'est nous.

L'homme se mit à rire, un rire affreux qui me fit grincé des dents. Son regard montra alors une telle haine que pendant un moment je crus qu'il allait sortir un flingue et m'abattre comme si je n'étais rien.

- Tu ne sais absolument rien. Tu penses savoir des choses, mais tu te trompes sur toute la ligne. Il est impossible que Marianne nous est dit des choses fausses et qu'elle vous est aidez.
- Et pourquoi ça ? Rétorqua Angel
- Toi ferme la ! Tu n'as pas le droit a la parole ! Je ne veux entendre qu'elle.

Je sentais qu'Angel allait répliqué, il était comme la corde tendu d'un arc, tout son être était tendu. Il ne pensait pas m'emmener dans un pareille piège, mais moi, bizarrement je mis attendais. Je me doutais que ce serais loin d'être aussi simple.

- Ne dis rien, laisse moi faire.

Je ne pus savoir s'il avait hochet la tête car je ne quittais pas l'autre monstre des yeux. Dans son regard je pouvais voir l'envie de faire couler le sang, je pouvais voir la cruauté dont tout son être semblait imprégnait. Cette homme était une machine a tué et aucun d'entres nous ne sortirais vivant d'ici sans qu'il ne soit mort avant, pas blesser, mort.

- Pourquoi Marianne ne pourrait elle pas vous trahir ?
- Tu le sais déjà.

Je fronçais les sourcils et me mis à réfléchir, j'essayais d'assemblé tout les puzzles, j'essayais de faire le lien entre chaque éléments que je possédais, mais je ne trouvais rien.

- Non, je ne le sais pas.

Il rigola a nouveau et se leva de sa chaise, il passa devant le bureau et croisa ses bras sur son torse. Il enleva son masque et j'eu la surprise d'avoir devant moi un très belle homme. Il devait avoir une trentaine d'année seulement, il avait des cheveux noir très foncés avec des yeux marron, il avait un visage rond et calculateur. Une balafre courait sur tout le long de sa joue gauche, ce qui lui donné un air cruelle. Son regard était manipulateur et quelque chose de malsain brillait dans son regard. Un frisson de dégoût parcourut tout mon corps alors que je continuais de le fixé dans les yeux.

- Tu refuse simplement d'admettre ce que tu sais déjà. Alors dit moi, pourquoi Marianne ne pourrait elle pas nous trahir ?
- C'est moi qui est posé la question la première, j'exige donc d'avoir ma réponse.

L'homme ricana un instant et s'approcha de moi, je posais mon doigt sur la gâchette et lui jetais un regard d'avertissement. Un pas de plus vers moi et je jurais que je tirerais.

- C'est moi le chef ici, c'est moi qui donne les ordres gamines. Alors c'est toi qui va répondre à la question.
- Non. Répondis-je agressivement
- Non ? Répéta-t-il
- Non. Répétais-je

Il sortit un glock de nul part et soudain il tira. Un cris perça le silence et je me mordis la lèvre pour ne pas criais ou pire, me mettre à pleuré. Maé s'était écroulé par terre, une main sur sa jambe qui saignait abondamment.

- Vas tu répondre à la question ?
- Je ne connais pas la réponse.

L'homme pointa Angel de son arme et au moment où il allait tiré j'hurlais :

- Parce que c'est elle qui est à la tête de se gang ! C'est elle depuis le début.

Pendant un instant je le quittais des yeux et regardais Angel, il me regarda aussi, de son éternel visage impassible, mais cette fois si ces yeux essayaient de me faire passé un message : prépare toi.

- Maintenant !

Je tirais sur le chef du groupe, puis sur l'homme qui visais Angel et je me jetais a terre en tirant le plus rapidement possible sur chaque homme que j'avais dans ma ligne de tire.
Une porte s'ouvrit d'où Mateo, Mason, Logan et Julia surgirent alors, de nouveau ennemies arrivèrent également et une vrai tuerie commença. Je rampais vers Maé et le traînait à l'abri des coups, derrière le bureau, j'essayais de tiré en même temps, protégeant les gens que j'aime. Je vis Mason tombait à terre, puis Logan, je vis également chaque ennemies mourir.
Julia pleurait au dessus du corps de Logan, on ne savait pas s'il était mort ou vivant mais ses yeux étaient fermés et du sang coulait de son ventre. Je sortis le téléphone de ma poche et composais le numéro des urgences en leur demandant de venir sur place.

- Nous devons trouvés les autres. Murmurais-je
- Je reste avec les blessés. Affirma Julia qui pleurait toujours

Cela ne servait à rien de discuté avec elle, je savais qu'elle ne changerait pas d'avis et puis j'étais d'accord avec elle, vu dans l'état où elle se trouvait, elle ne pouvait pas nous être utile, autant qu'elle reste là afin de veillé sur Maé, Logan et Mason.
Nous partîmes donc, Jeck, Angel, Matéo et moi à la recherche de tout les autres. Nous entrâmes dans une pièce remplie de cadavre, puis longeâmes un grand couloir. Nous ne rencontrâmes pas une seule personne. Nous fîmes le tour de toute la propriété et la seule chose que nous trouvions n'était que des cadavres par centaine.

- Nora !

Une voix brisait m'appela, provenant de la seule pièce qu'il restait. J'entrais la première et découvrit une immense sale, sept corps gisaient par terre et le reste de mon clan était là, en vie, en cercle au tour de quelqu'un. Ils se poussèrent pour me laissé découvrir se qu'ils cachaient et je ne pus me retenir de crié.

- Non, non. Murmurais-je d'une voix brisé

D'un coup, je sentis mes genoux me lâchais et je tombais a terre. Angel avança vers le corps, il retira son t-shirt et le posa sur son visage alors que j'éclatais en sanglot.
Je savais que c'était une mauvaise idée ! J'aurais du tout annulé, j'aurais du dire non. J'aurais du leur dire que c'était beaucoup trop dangereux, qu'on n'était pas prêt, j'aurais dut évité sa mort. Jamais je n'aurais du les laissés se mettre en danger, jamais ils n'auraient du courir de telle risques. Tout était de me faute, cette mort était de ma faute.
Angel revint vers moi et m'aida a me relevé, je pleurais sur son épaule sans pouvoir m'arrêtais, il caressa mes cheveux d'une main et il laissa son autre main dans le bas de mon dos. Je restais une dizaine de minutes dans ses bras avant d'essayer de me reprendre, je sortis de son étreinte et m'avançais vers son corps sans vie. Je me mis a genoux, me mordant la lèvre pour ne pas me remettre à pleurer, j'enlevais le t-shirt d'Angel et fermais ses yeux.

- A jamais tu resteras dans nos cœurs. Réussis-je à dire d'une voix brisé.
- Paix a son âme. Répondit Jeck d'un ton solennel.

Je remis le t-shirt sur son visage et laissait échappé quelque larmes qui vinrent s'écrasait par terre. Avec l'aide de mes amis, je me remis debout, nous devions partir, nous devions ... Je n'en savais rien, je ne savais plus ce que nous devions faire, je ne savais plus rien du tout.
Ethan était mort.
Et une part de moi même avec lui.


..........................................................................................................................................................

Voici le troisième chapitre pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira. ^^

Bisous mes oréos

- S


Continue Reading

You'll Also Like

107K 3.3K 31
Chelsea Jordan, une jeune fille de 17 ans, est détruite et n'a pas confiance en elle. Elle vit avec son frère Noah et leur beau-père Jonas qui leur f...
58.6K 3K 49
Connaissez-vous la réelle définition de « l'amour ». Ce sentiment inexplicable qui consume votre corps comme le feu consumerait un bout de papier.Ce...
437K 17.2K 51
«-Tu m'aimais? -Je croyais que tu l'avais deviné... dis-je en versant une larme. -Tu m'aimais? -Oui, je t'aimais. -Comment as-tu fait pour tomber a...
61K 2.8K 53
J'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucu...