Irresistible BadBoy

Galing kay Soph_dsn

898K 38.6K 5.1K

Elle ? C'est une fille avec un caractère bien à elle. C'est une personne sensible mais tout aussi grande gueu... Higit pa

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Epilogue
Merci

Chapitre 48

8.7K 369 18
Galing kay Soph_dsn

PDV Nora

Depuis une heure je tournais dans mon lit, un mal de crâne affreux m'empêchais de dormir correctement. Il devait être prêt de cinq heures du matin, Angel dormait profondément à côté de moi et je décidais de me levé en essayant de ne réveillé personne. Nous avions placé Jeck dans la chambre, sur un matelas au pied de notre lit, il s'était réveillé puis rendormi de nouveau après nous avoir donné les dernières informations qu'il avait put tiré. Nous nous étions mis d'accord sur l'état d'urgence, demain nous attaquerions leur repère sans attendre et leur permettre ainsi de prévenir des renforts.
Un silence de mort régnait dans la maison, tout le monde semblait dormir paisiblement, j'étais donc la seule à souffrir d'insomnie ? Je me dirigeais vers la cuisine et me servit un verre d'eau que j'emportais dans la véranda. Je m'assis sur la chaise à bascule comme j'en avais l'habitude et bus mon verre d'eau à petite gorgée. Dehors tout était calme, le vent faisait bougé les arbres, tout était plongé dans le noir, seul le clair de lune nous offrait un faible éclairage, comme si elle ne voulait pas nous plongeait dans la noirceur de la nuit.
Je posais mon verre sur la petite table basse devant moi et ramenait mes jambes près de moi. Je posais ma tête sur mes genoux et fermais les yeux un instant, sentant une grande fatigue me submergé.


PDV Maé

Un rayon de soleil vint caressés mon visage et j'ouvris les yeux doucement. Je mettais endormi sur le canapé de la véranda sans m'en rendre compte, j'étais venu là afin de réfléchir et j'avais du m'assoupir. Je me redressais et mes yeux tombèrent sur la chaise à bascule où Nora était assise, la tête sur les genoux. Je m'approchais d'elle doucement et comprit rapidement qu'elle s'était endormi. Je ne l'avais même pas entendu entré dans la véranda cette nuit, je devais vraiment être fatigué, d'ordinaire le moindre petit bruit me réveillé en panique.

Pendant encore un instant je la regardais, me demandant si je devais pas la porté autre part, elle risquait de se réveillé avec quelque courbatures, vu la façon dont elle était positionné sur la chaise. Je finis par la prendre dans mes bras, elle ne sembla pas se réveillait, je l'emmenais dans ma chambre pour qu'elle puisse dormir plus confortablement et ne pas être réveillé par le soleil qui commençait à se levé. Je regardais le réveil posé sur la petite table de chevet qui affichait sept heure zéro deux et allongeais Nora sur le lit. Je m'allongeais à côté d'elle pour reprendre mon souffle puis, je passais mes deux mains derrières ma tête et fixais le plafond.


PDV Angel

Je me tournais dans le lit et tendis mon bras pour amenait Nora contre moi, mais je ne sentis rien. Le lit était vide. J'ouvris brusquement les yeux et constata que la place de ma chérie était vide, froide. Je jetais un coup d'oeil à l'heure et constatait qu'il était déjà neuve heure. Je me levais à la recherche de Nora, je commençais par la cuisine, je savais qu'elle aimait bien boire un verre d'eau quand elle se réveillait d'un cauchemar, mais elle ne sembla pas y être. Je montais au grenier, où elle avait l'habitude de monté pour réfléchir ou simplement être seule, puis je redescendis et alla dans la véranda. Un verre d'eau était posé sur la petite table basse en face de la chaise à bascule, je sourie. Seule Nora faisait ça, je concluais donc qu'elle était venu ici, quand, je n'en avais aucune idée, mais elle était réveillé.

- Bonjour Angel.

La voix de Tristan, l'un des membres du gang d'Ethan me fit sursauté, je lui sourie et lui répondis gentiment. Il s'installa sur le canapé et me fixa.

- Nora est dans la chambre de Maé, elle dort. M'informa-t-il

D'un coup, je crispais les mâchoires, sentant ma jalousie et ma possessivité se réveillé. Je détestais que Maé tourne au tour de Nora, je détestais qu'il s'occupe d'elle, qu'il soit là pour elle, je détestais qu'il veuille se rapprochait d'elle. J'avais peur qu'il me la prenne, j'avais peur qu'il me vole ma raison de vivre, j'avais peur qu'elle finisse par préférer quelqu'un de meilleure, j'avais peur qu'elle me laisse pour partir avec lui parce que j'étais sûre qu'il arriverait à la rendre bien plus heureux que moi. Mais je voulais la gardée au près de moi, je voulais continué de me réveillais au près d'elle le matin, je voulais continué de la prendre dans mes bras et sentir la bonne odeur de ses cheveux. J'en étais amoureux, j'en étais complètement dingue et la savoir près d'un autre me rendais fou.

- Merci. Fis-je froid

Je sortis de la véranda et me dirigeais à grand pas vers la chambre de Maé, j'ouvris la porte et restais figé en voyant ce qui s'offrait à moi. Maé et Nora dormait, ma chérie était collé contre Maé qui avait passé un bras au tour d'elle et cette vue me faisait mal. Je ne savais pas quoi faire, aller les réveillés ? Ou les laissés dormir, l'un contre l'autre ? c'était moi qui aurais dût être a sa place, c'était moi qui devrait entouré sa taille de mes bras.
Soudain, elle bougea, s'écartant de Maé, serrant la couette contre elle. Je remarquais soudain ses sourcils froncés, sa bouche entre ouverte, son souffle lourd et les perles de sueur sur son front. Je marchais jusqu'à elle, la peur formant une boule dans mon estomac.

- Nora ? Nora !

Je la secouais doucement afin de la réveillait, elle faisait un cauchemar, elle secouait la tête et soufflait des petits "non" presque inintelligible. Je m'assis et la soulevais de façon à ce qu'elle soit assise, je la posais contre moi en continuant de la secouais tout doucement.

- Ma chérie, ouvre les yeux. Je suis là, chuut, je suis la.

Lorsque je parlais, cela sembla l'apaisait, elle arrêta de secouait la tête dans tout les sens et sa subite fièvre se calma. Je continuais de lui parlé tout doucement, en lui caressant les cheveux.
Dix ou peut être vingt minute plus tard, elle ouvrit les yeux et me sourit doucement, elle prit ma main et commença à jouet avec mes doigts alors que des larmes coulèrent sur ses joues. Elle releva la tête vers moi, je la contemplais un instant et l'attirait contre moi, en la berçant doucement.

- Raconte moi.
- Je... non.

Elle étouffa un sanglot dans mon t-shirt et mon cœur se serra d'avantage en la voyant si mal. J'aimerais tellement savoir quoi faire, mais je ne savais pas comment l'aider, je n'avais jamais aidé doit pour tout ça.

- Je veux que tout ça s'arrête. Pleura-t-elle d'une petite voix
- ça va s'arrêter, je te le promet.
- Tu ne comprends pas ! J'en peux plus de tout ça, il faut que ça s'arrête, je ne veux pas perdre un seul ami. Je ne veux plus de tout ça.

Je ne pus que la serrais d'avantage dans mes bras, à côté, Maé nous regardait fixement. Je lui lançais un regard noir et il détourna le regard. Il se leva et sans alla sans un regard en arrière. Nora, le regarda bizarrement quand il passa devant nous et se rendit alors compte que nous n'étions pas dans notre chambre ?

- Qu'est ce que je fais la ?
- Je ne sais pas.
- Je crois que je me suis endormi sur la chaise à bascule.

J'essuyais ses larmes et lui sourie tendrement avant de posé mes lèvres tendrement sur les siennes. Elle fini par brisé notre étreinte et sorti hors du lit en me jetant un petit coup d'œil complice. Elle me rendait tellement fou.

PDV Nora

Désormais j'en étais sûre, je l'avais entendu. C'était sa voix que j'avais entendu dans mon cauchemar, c'était sa voix qui m'avais sorti de cette horreur dont je n'arrivais pas à en sortir. C'était la voix d'Angel, sa présence qui m'avait ramené à la conscience, écartant mon cauchemar par sa simple volonté.

Je mettais enfermé dans la salle de bain, désireuse de prendre une douche pour me détendre. Dans quelque heures, nous partirons tous en action, hier soir, nous avions tout mis au clair, nous étions prêt à l'attaque, alors je profitais de mes derniers instant de repos car je savais que je ne reviendrais peut être pas de cette endroit se soir. Peut être que j'allais y laissé la vie, mais étrangement je n'avais pas peur, je me sentais prête à toute éventualité, la mort ne me faisais pas peur, si c'était mon destin alors qu'il en soit ainsi.
Je me regardais dans le miroir et me demandais où étais passé la fille d'avant, où était passé ma vie ? Mon visage était creusé par les cernes, il était bien plus pâle qu'avant et mes cheveux étaient gras. Je baissais la tête et me décidais à entré dans la douche. Je fis coulé l'eau chaude sur tout mon corps et soufflait de bonheur.


Ellipse de la journée

Nous nous étions tous mis en formation autour du bâtiment, chaque personne savait ce qu'elle devait faire. Nous étions tous armés avec plusieurs armes cachés un peu partout, j'avais le glock de Julia dans la main droite, prête à tiré à tout moment même si je n'en avais pas très envie. Je mettais juré de tiré seulement lorsque c'était nécessaire, j'étais la seulement pour couvrir les arrières d'Angel, c'était lui le principal élément de l'action, tout nos espoirs étaient placés en lui pour cette fois si. Je jetais un coup d'œil a Maé, il semblait extrêmement nerveux et j'essayais de lui faire passé un message par le regard mais il détournait la tête dès que je le regardais. Je regardais chaque personnes ici présente, Ethan, Thomas, Luke, Jordan, Mia, Mateo, Julia, Maé, Logan, Emilie, Mason, Andreas, Angel, les cinq agents du FBI, le reste du gang d'Ethan et les alliées de mon père. Je les regardais tous et je formulais une prière muette afin qu'une âme bienveillante les aides à revenir vivants.

- Tu es prête ma chérie ?
- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Il sourit et m'embrassa passionnément, comme s'il avait peur que je ne revienne pas, comme si c'était un baisé d'adieu. Et je refusais d'admettre ça. Quand il s'écarta de moi, je reposais mes lèvres délicatement sur les siennes, pour lui dire "a tout à l'heure" et lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à me revenir vivant car je refusais de vivre sans lui.

- Allons y. Fis-je

Nous échangeâmes un dernier regard et Angel donna le fameux ordre qui conduira des tas d'Hommes à la mort.





.........................................................................................................................................................................

Voici le deuxième chapitre de la journée ^^

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir posté depuis plusieurs mois, mais je n'ai vraiment pas le temps, je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je ne veux pas que l'histoire parte trop loin, j'espère que mes derniers chapitres vous plaît, je ne vous laisse pas tombé, je posterais des chapitres tout les week-hend, il ne reste malheureusement plus beaucoup de chapitre, nous arrivons à la fin de l'histoire. Mais, vous pouvez aller lire ma première histoire qui est dans le même genre que celui si et j'écrirais une nouvelle histoire également, mais ce n'est pas le sujet du jour.

Je voulais également vous remerciez, merci énormément d'être aussi nombreux à lire mon histoire, à commenter, a voter, ça me fais vraiment chaud au coeur, si j'arrive à continué d'écrire c'est parce que vous me donnez le courage de le faire, vous faites parti de ce qui me motive. Et de voir que vous êtes aussi nombreux c'est juste incroyable, j'espère vraiment que cette histoire vous plaît. Je vous adore tous ^^

Merci

-S





Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

150K 6.6K 61
Il fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il l...
23.3K 488 48
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
223K 7.7K 73
Quand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mai...
41K 1.9K 25
Le mot mutisme peut signifier: - L'aphasie, c'est à dire, l'incapacité physique de parler - Le fait de rester volontairement muet (silencieux) Ruby W...