Être timide L-H

Galing kay calumisement

45.6K 2.2K 135

Pourquoi suis je timide? Pourquoi est il beau? Pourquoi mon meilleur ne me lâche pas avec ça? Pourquoi lui? P... Higit pa

Être timide
Analepse
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV
Chapitre XVI
Chapitre XVII
Chapitre XVIII
Chapitre XIX
Chapitre XXI
Chapitre XXII
Chapitre XXIII
Chapitre XXIV
Chapitre XXV
Chapitre XXVI
Chapitre XXVII
Chapitre BONUS
Epilogue
Remerciements

Chapitre XX

1.2K 61 5
Galing kay calumisement

Chapitre XX

J'entrai dans sa maison et il ferma la porte avant de mettre une main à mon dos et m'amener dans son salon. Mes yeux vagabondaient à travers la pièce, le salon est simple et la décoration correspondait à peu près au style de mes parents. Il me fit visiter son rez de chaussée. Même les toilettes, d'ailleurs on avait éclaté de rire à ce propos.

« Je voulais aller au ciné mais con comme je suis, j'ai perdu les tickets donc on se regarde des films chez moi. J'ai le pop corn et les boissons. »

Je ne pus m'empêcher de rire. Il est décidément le premier à perdre ses affaires aussi souvent.

« Ne rigole pas, je t'en prie, dit-il en esquissant un sourire malicieux.

-Trop tard...

-Oui, là tu vas bien rigoler ! »

Il bondit sur moi et attrapa mes hanches avant de me soulever et me prendre en sac à patates. Il se balada jusqu'à son salon et me jeta sur son canapé avant de se mettre à califourchon sur moi et commencer une séance de guillis. Je riais aux éclats et décidément cela le faisait rire aussi.

« Lu...Luke...arrête s'il te plaît, suppliai-je en me tordant dans tous les sens.

-Alors tu dois dire que je suis le plus beau à tes yeux...

-No...non...

-Sinon, je continue, dit-il en souriant.

-Bon ok, je vais le dire... (Il arrêta de me chatouiller et se baissa un peu pour pouvoir entendre ce que j'allai dire.) Luke est le plus beau à mes yeux... »

Il sourit. J'avais dit ça sans bégayer ni même rougir. Je l'avais dit de la façon la plus sincère possible et il perdit son sourire avant de se retirer et prendre des DVD de sa commode. Il me les ramena en silence et les posa sur la table basse :

« Choisis...je...je vais faire du popcorn... »

Il partit de la pièce, il était bizarre. Avant de choisir, je lui criai du salon :

« Luke, tu es sûr que ça va ?

-Oui, ne t'en fais pas ! »

Je passai ma langue sur mes bagues avant de prendre la pile de cassette et la poser sur mes genoux. Il y avait tellement de films, je ne savais vraiment pas lequel prendre. J'en pris un au hasard et j'éclate de rire quand je pris un film d'amour entre les mains.

« Luke, je ne savais pas que tu étais fleur bleue...

-Hein ? Ce ne sont pas les miens, c'est ma mère, crit-il depuis la cuisine.

-Mais oui, dis-je en le suspectant de le regarder des films à l'eau de rose.

-Je te le jure, dit Luke en revenant avec un saladier rempli de pop corn. »

Il vient s'assoir à côté de moi et posa le pop corn entre nous. Je bougeais le saladier et le mit sur nos genoux afin de me coller contre lui. Il prit le DVD : ''Le temps d'un automne'' dans le lecteur et retourna s'assoir à côté de moi. Il mit son bras autour de mes épaules et attira ma tête contre son torse. Je pouvais le sentir soulever au rythme de sa respiration et je sentais qu'il était musclé. J'aurais tellement aimé toucher sa peau nue...Je pose ma main au niveau de son ventre et je me concentre sur le film. Il est vraiment triste ce film, la fille a un cancer et elle va probablement mourir alors que ce garçon est fou amoureux d'elle. Quand ils s'embrassaient, je ne pouvais m'empêcher de penser moi et Luke à leur place et des millions de papillons se faisaient ressentir dans mon ventre. Je rougissais toute seule. Parfois je levais la tête pour voir ce que faisait Luke et il regardait vaguement le film, il préférait me caresser la chevelure en me jetant quelques regards tendres.

Quand le film se termina, je pris une poignée de pop corn, et j'en mangeais avant de me resservir et les mettre dans les cheveux de Luke qui ne put s'empêcher de rire avant de se lever et me dire :

« Alors, toi tu vas voir, me prévint-il en se levant.

-Tu ne m'auras pas Lukas, dis-je en riant en essayant de me sauver.

-C'est ce qu'on verra. »

Je sortis dans son jardin en courant avec un abruti à mes trousses. J'étais morte de rire. Je passai au dessus du mur de son portail avant de me glisser de l'autre côté et il sauta sans problème avant de rattraper mes distances. Je me retournais, il était sur mes talons et il courait drôlement vite. Je tournais au coin dans la rue quand il attrapa mon poignet et me plaqua contre son torse.

« Je t'ai eu, chuchota t-il à mon oreille.

-Tu m'as eu..., dis-je en reprenant mon souffle.

-Je vais te torturer maintenant, continua Luke en un rire. »

Je pensais qu'il allait encore une fois me chatouiller mais ma respiration se bloqua quand je sentis ses cheveux sur mon menton et ses lèvres à mon cou. Il me parsemait de petits baisers et il inspirait mon odeur, comme s'il voulait s'en souvenir toute sa vie. Il me tenait fermement les hanches. Ses bras se croisaient au niveau de mon ventre alors qu'il était juste derrière moi, penché à mon cou. Il avait dégagé une mèche de mon cou et continuait de me torturer. La façon dont ses lèvres touchaient ma peau, le métal froid n'arrangeait pas la tendance. J'avais de plus en plus chaud et je fermai les yeux me pinçant les lèvres. Je sentais mon pouls accélérer. Je mis ma main dans ses cheveux blonds, le tirant un peu. Ils étaient doux et les quelques épis le rendaient incroyablement sexy.

« Luke... »

Je susurrai son nom lentement et il sourit avant de commencer à mordiller un coin de mon cou et sucer sa peau avant de se relever et me tourner vers lui. Il admira fièrement mon cou et il éclata de rire.

« Franchement, tu es encore plus belle quant tu es marquée comme ça, dit-il en me tendant son téléphone portable. »

Je fronçais les sourcils et regardai mon cou à travers l'écran tactile. Oh le con...Il m'a fait un suçon, bien visible en plus. Je le touchais et il était légèrement humide. Je continuais de me masser le cou avant de poser mes mains sur son torse, le poussant contre le grillage des voisins. Il arrêta soudainement de rire et ses mains avaient retrouvé leur chemin vers ma taille. Il me fixait s'une manière indescriptible.

« Bouge Mélinda..., dit-il en détournant le regard.

-Non, dis-je en hochant négativement la tête.

-Allez, il essayait de se dégager.

-Pourquoi tu es distant tout d'un coup ?

-Parce que...pour rien...

-Dis-moi, déjà tout à l'heure tu as été soudainement distant.

-Mais il n'y a rien.

-Ou du moins tu ne veux pas le dire, dis-je en affichant une mine boudeuse.

-Tu ne comprendrais pas...

-Comprendre quoi Luke ?

-On rentre... »

Il me poussa un peu et prit ma main avant de faire demi-tour et retourner chez lui. Je n'allai pas le lâcher comme ça. Je voulais savoir ce qu'il avait dans la tête. Il ne disait rien et semblait se fermer sur lui-même. Quand on fut chez lui, il partit directement dans la cuisine ayant comme excuser qu'il nous prenait des sodas. J'en avais décidé autrement. J'entrai également dans la cuisine. Il cherchait quelque chose dans le frigo quand je me mis derrière lui.

« Bon, pourquoi tu es distant, répétai-je en soupirant. »

Il ne dit rien et je commençais à être impatiente. Je fermai le frigo et je le coinçai encore une fois. Il rigola et planta finalement ses yeux bleus dans les miens.

« Depuis quand es-tu si entreprenante, se moqua t-il en riant.

-Arrête Luke et répond à ma question.

-Tu ne me lâcheras pas avec ça, hein ?, dit-il en soupirant.

-Jamais...

-Si je t'évite, c'est qu'à chaque fois que je me plonge dans ton regard, j'ai une envie profonde de t'embrasser...je sais que tu n'es pas prête à recevoir ton premier baiser... »

J'étais en train d'halluciner, il me dit qu'il aimerait m'embrasser. Comment lui faire comprendre que je veux sentir ses lèvres sur les miennes ? Lui dire tout simplement. Même si Calum me l'a montré, ce n'étais qu'un avant goût. Je pris mon courage à deux mains et dit d'une voix basse :

« Mais...moi aussi j'ai envie de t'embrasser...

-Qu'...Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?

-Fais pas genre tu n'as pas entendu...

-Non mais...tu...Tu en as envie aussi ?

-Oui...j'en ai envie aussi...

-Alors laisse-moi t'embrasser... »

Il me colla à lui, ses mains à ma taille. Il planta son regard dans le mien et se pencha. Il avait remonté une de ses mains vers ma nuque et il humecta ses lèvres avec un coup de langue avant de me regarder à nouveau d'une manière tendre et coller son front au mien comme avec Calum. Il massait ma nuque et me souleva un peu pour réduire l'espace. Il me chuchota :

« Je peux t'embrasser ?

-Ne me demande pas...fais-le... »

Il eut cette même étincelle que moi dans ses iris et il ferma peu à peu les yeux avant de déposer lentement ses lèvres sur les miennes. C'était doux et léger. Le métal froid rentrait en contact avec mes lèvres charnues. Je passai mes mains autour de son cou et fermai mes yeux avant de bouger mes lèvres avec les siennes. Je sentais sa respiration se soulever de manière irrégulière et il lâchait un profond soupir qui s'écrasa sur mes lèvres. Il avança un peu du plan de travail et entrouvrit sa bouche afin de me pousser à engager ma langue dans sa bouche. Je la laisser glisser et retrouver la sienne. Un goût du pop corn. On s'échangeait un baiser passionné dans sa cuisine. J'embrassai celui que j'aimais dans la cuisine. C'était un peu une partie de mon rêve. On se retira et il recommença avec plus de douceur. Il me fit un petit baiser sur la bouche avant de se reculer et sourire à pleine dents.

« C'est..., commença Luke encore perdu.

-Bien ?

-Mieux que ça, approuva t-il en me portant soudainement. On va au salon regarder autre chose ?

-Oui, mais cette fois tu choisis !

-D'accord sweety. »

Il planta un bisou sur ma joue et me porta comme une princesse jusqu'à son canapé. Cela me rappelait la scène de l'infirmerie. J'avais du mal à reprendre mes esprits. On s'installait dans le sofa et il mit un film au hasard dans le lecteur. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je vois le titre de : ''La dame en noir'' à l'écran. Oh non, c'est encore un de ces films angoissants.

« Luke...je déteste vraiment les films d'horreur.

-Raison de plus pour que tu restes dans mes bras. »

Il me fit un petit clin d'œil et le fil commença. Durant tout le long, à chaque musique angoissante, je mettais ma tête contre le torse de Luke. Elle faisait peur la dame en noir et cela faisait rire Luke sur le fait que je poussais quelques petits cris aigus. Parfois pour me calmer, il m'embrassait. Je ne savais pas quelle était notre relation maintenant et timide comme je suis, je n'osais pas le demander.

L'après midi se déroula super bien et il fut un moment où je devais rentrer chez moi. Luke avait insisté pour me raccompagner. On marchait main dans la main en rigolant des moments de la journée.

« Quand tu as dit que je pouvais t'embrasser, j'étais trop content ! C'est limite si je n'allai pas crier comme une fille.

-Tu es trop bête, ris-je en en me tenant les tripes.

-Vrai maintenant que tu m'as dit que je pouvais le faire, attends-toi à ce que je le fasse souvent alors !

-Quand par exemple ?

-Maintenant. »

Il se pencha pour plaquer quelques secondes ses lèvres sur les miennes, faisant envoler plusieurs papillons dans mon ventre. Quand on fut devant chez moi, je lui fis un petit sourire triste. On allait s'embrasser pour se dire au revoir mais mon père arriva, armé de son sac poubelle. Il fronça les sourcils en voyant Luke me donner la main, trop proche de moi à son goût. Il fit un signe de la main et lui dit enjoué :

« Alors, c'est toi le gentleman qui donne des cours à ma fille ?

-Euh...oui, répondit Luke en se grattant la tête visiblement gêné.

-Tu es le bienvenu ici en tout cas...

-Une prochaine fois, je dois ranger ma maison avant que mes parents rentrent, déclina le blond avec politesse. »

Mon père sourit et je fais un bisou sur la joue à Luke avant de rentrer chez moi. J'attendis quelques secondes avant de fermer la porte. Je poussai un cri de joie et je partis raconter mon après midi à ma mère après avoir envoyé un message à Luke.

« C'était trop bien cet après midi, j'ai adoré ! »

« Moi aussi sweety <3 »

« A demain choupinou <3 »

« A demain. Et arrête de prendre le surnom de ma mère. <3 »

.fbcdn.net:443":{"supports_spdy":true},"stats.g.doubleclick.net:443":{"network_stats":{"srtt":25437},"supports_spdy":true},"stats.g.doubleclick.net:80":{"network_stats":{"srtt":66875}},"stats.wp.com:443":{"supports_spdy":true},"sync.liverail.com:443":{"supports_spdy":true},"syndication.twitter.com:443":{"supports_spdy":true},"t0.gstatic.com:80":{"alternative_service":[{"expiration":"1308963948

***

Chapitre en ligne. Bonne année 2016, réussite, bonheur, patati patata... 


-Elo


Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

616K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
211K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
35.6K 2.3K 76
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
40.3K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...