Chapitre XX

1.2K 61 5
                                    

Chapitre XX

J'entrai dans sa maison et il ferma la porte avant de mettre une main à mon dos et m'amener dans son salon. Mes yeux vagabondaient à travers la pièce, le salon est simple et la décoration correspondait à peu près au style de mes parents. Il me fit visiter son rez de chaussée. Même les toilettes, d'ailleurs on avait éclaté de rire à ce propos.

« Je voulais aller au ciné mais con comme je suis, j'ai perdu les tickets donc on se regarde des films chez moi. J'ai le pop corn et les boissons. »

Je ne pus m'empêcher de rire. Il est décidément le premier à perdre ses affaires aussi souvent.

« Ne rigole pas, je t'en prie, dit-il en esquissant un sourire malicieux.

-Trop tard...

-Oui, là tu vas bien rigoler ! »

Il bondit sur moi et attrapa mes hanches avant de me soulever et me prendre en sac à patates. Il se balada jusqu'à son salon et me jeta sur son canapé avant de se mettre à califourchon sur moi et commencer une séance de guillis. Je riais aux éclats et décidément cela le faisait rire aussi.

« Lu...Luke...arrête s'il te plaît, suppliai-je en me tordant dans tous les sens.

-Alors tu dois dire que je suis le plus beau à tes yeux...

-No...non...

-Sinon, je continue, dit-il en souriant.

-Bon ok, je vais le dire... (Il arrêta de me chatouiller et se baissa un peu pour pouvoir entendre ce que j'allai dire.) Luke est le plus beau à mes yeux... »

Il sourit. J'avais dit ça sans bégayer ni même rougir. Je l'avais dit de la façon la plus sincère possible et il perdit son sourire avant de se retirer et prendre des DVD de sa commode. Il me les ramena en silence et les posa sur la table basse :

« Choisis...je...je vais faire du popcorn... »

Il partit de la pièce, il était bizarre. Avant de choisir, je lui criai du salon :

« Luke, tu es sûr que ça va ?

-Oui, ne t'en fais pas ! »

Je passai ma langue sur mes bagues avant de prendre la pile de cassette et la poser sur mes genoux. Il y avait tellement de films, je ne savais vraiment pas lequel prendre. J'en pris un au hasard et j'éclate de rire quand je pris un film d'amour entre les mains.

« Luke, je ne savais pas que tu étais fleur bleue...

-Hein ? Ce ne sont pas les miens, c'est ma mère, crit-il depuis la cuisine.

-Mais oui, dis-je en le suspectant de le regarder des films à l'eau de rose.

-Je te le jure, dit Luke en revenant avec un saladier rempli de pop corn. »

Il vient s'assoir à côté de moi et posa le pop corn entre nous. Je bougeais le saladier et le mit sur nos genoux afin de me coller contre lui. Il prit le DVD : ''Le temps d'un automne'' dans le lecteur et retourna s'assoir à côté de moi. Il mit son bras autour de mes épaules et attira ma tête contre son torse. Je pouvais le sentir soulever au rythme de sa respiration et je sentais qu'il était musclé. J'aurais tellement aimé toucher sa peau nue...Je pose ma main au niveau de son ventre et je me concentre sur le film. Il est vraiment triste ce film, la fille a un cancer et elle va probablement mourir alors que ce garçon est fou amoureux d'elle. Quand ils s'embrassaient, je ne pouvais m'empêcher de penser moi et Luke à leur place et des millions de papillons se faisaient ressentir dans mon ventre. Je rougissais toute seule. Parfois je levais la tête pour voir ce que faisait Luke et il regardait vaguement le film, il préférait me caresser la chevelure en me jetant quelques regards tendres.

Être timide L-HWhere stories live. Discover now