UNE NUANCE DE SANG 1

Von AndreaSFerreira

599K 37.6K 2.4K

"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures... Mehr

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Nouvelle couverture
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Bonne Année
Chapitre 13
Bientôt
Chapitre 14
Chapitre 15
Merci
Chapitre 16
Chapitre 17
Désolé - Chapitre 18 bientôt
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Nouvelle surprise !
Chapitre 23
Chapitre 24
Bonne Saint Valentin
Chapitre 25
Chapitre 26
Problème
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Prochain Chapitre + TAG
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Post
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Nouveau Livre
Pour vous + Participation aux Wattys2016
Alerte Info
TOME 2
MERCI ! - 1ER du classement
Re-Participations aux #WGT2017

Chapitre 12

14.9K 975 83
Von AndreaSFerreira

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 !!!

Quelles seront vos nouvelles résolutions pour 2016 ? Moi c'est de réaliser mes résolutions prises pour 2015 !!!! :D (Sérieusement qui les a déjà tenu ces décisions ?)

BONNE LECTURE - LISEZ LA NOTE EN BAS S'IL VOUS PLAIT, MERCI !

-----------------------------

Point de vue de Derek

- Qu'est ce que tu as fait Andrew ? ! criais-je.

Assis sur mon fauteuil je fixais ce vampire qui n'avais pas respecté mes ordres. Deux femmes m'entouraient. Elles avaient chacune une main posée sur mes épaules comme hypnotisées par ma personne.

- Je n'ai fait que lui transmettre ton message Derek ... puis j'ai dérapé ... mais elle était incontrôlable et ne voulait pas m'écouter ! J'ai pensé que c'était un meilleur moyen ... elle sera ce qui lui attend !

- Tu as donc jugé que TA manière de gérer les choses était plus efficace que la mienne, c'est bien ça ?

Je le vis déglutir. Je m'avançais vers lui après m'être levé, quittant ainsi Pénélope et Rosalie qui émirent un léger grognement tel un roi laissant ses maîtresses. Il se mit à reculer sous le bruit de mes pas, gardant toujours la tête haute. « Je vais te faire ravaler ta fierté Andrew ! » grognais-je. Je lui avais précisé qu'en aucun cas elle ne devait être blessée ! Désormais, le monde connaitra la puissance de nos pouvoirs uniques. Quinze foutues années à comprendre comment créer une nouvelle espèce de vampire, et voilà que tout cela pouvait être gâché à cause de ce stupide vampire qui se croyait au dessus de moi, Derek Milton !

- Je te jure que si elle en meurt, je t'égorgerais doucement après t'avoir torturé pendant plusieurs longues journées.

- Elle ne mourra pas ! me hurla t-il. J'ai fais en sorte qu'elle ne soit que blessée. Et puis le sang de n'importe quel vampire peut la sauver ... elle en connaît au moins un. Lucas West. Donc il n'y a rien à craindre.

- Je l'espère bien pour toi Andrew ! le menaçais-je.

Je fis demi tour en faisant signe aux filles de partir, nous laissant seul.

- Comment a t-elle réagit à ce que tu lui as dis ?

- Cette fille est une véritable tête de mule ! Elle n'a rien compris à ce qu'il se passait parce qu'elle ne sait pas qui elle est. Sa mère ne lui à sans doute rien dit. Par contre la peur se lisait sur son visage, ça je peux te le confirmer Derek.

- Alice ne lui a rien dis. Comme c'est charmant et tellement ressemblant à Peter... murmurais-je.

- Attend tu crois qu'elle se sait pas que son père est un vampire ? Ne pas connaître sa véritable nature est une chose, mais ignorer l'existence de son géniteur ! C'est donc pour ça qu'elle ne savait pas qui tu étais ?

- Exactement ! En 15 ans cette femme n'a pas changé ... Mais c'est fini. Mon frère pense que ses petites chéries sont en sécurité ? Il pense qu'en leur faisant croire qu'il est mort, Serena nous échappera ... mon petit frère est tellement ... idiot ! Ah ah ah .

J'avais congédié Andrew en exigeant qu'il vienne me renseigner de l'état de Serena. Deux heures plus tard, il revint et m'informa qu'elle était toujours endormis chez une sorcière dénommée Marisol. Je l'a connaissais très bien et inversement. Ce ne fut que deux jours plutard qu'il m'alerta qu'elle avait repris connaissance. Son sang n'a donc pas été infecté. Heureusement ! J'avais besoin d'elle pour pouvoir continuer mes transformations. Unique ! Fille d'une humaine provenant d'une grande famille de Chasseuse de Vampire pour Anna, et d'un vampire, Peter, qui était à la tête du Conseil des Vampires. Impossible ? c'est ce que je pensais et pourtant ces deux opposés étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre "âmes sœurs" selon mon frère Peter. "Idiot". J'avais honte d'être son frère. Honte qu'il fasse parti de ma famille. Pour mes parents, c'était un héro, une espèce d'image sur laquelle tout les vampires doivent se fonder. Il était tel l'Alpha chez les loups garous.

- Il me la faut ! hurlais-je seul entre les murs de pierre.


Point de vue de Serena


Une semaine était passée depuis mon réveil. Aujourd'hui nous étions Vendredi et ce soir se sera enfin la rencontre entre ma mère et les parents de Lucas : Isabelle et Michael. Quand je dis "rencontre", je parle plus tôt de rencontre entre de vieux amis. Lucas, et ma mère, m'ont raconté cet épisode. J'étais restée bouche bée. Connaissant ma mère, jamais je n'aurais pensée qu'elle était capable d'avoir des sentiments envers un vampire. "Et le rêve sur ton père, tu t'en rappelle ?" me demanda ma conscience. C'est vrai que ce rêve particulièrement réaliste m'avait pour le moins troublé. Ça avait l'air tellement réel !

Flashback

- Ce sont de bonnes personnes, me disait ma mère. Tu peux leur faire confiance ! Elle soupira ... Quant à ce Lucas ... même sans connaître la situation entre nos deux familles, tu lui as donné ta confiance ... tu as eu raison et je te conseille de continuer ... c'est un bon garçon ... ! remarqua t-elle en levant brusquement la tête vers moi.

- Maman !

- Je te dis simplement de te fier à lui ! Mais çà je pense que je n'ais pas besoin de te le dire, je me trompe ? Je ne sais pas pourqu'elle raison, mais cette observation me fit monter le rouge aux joues.

Nous nous apprêtions à quitter la maison de Marisol. c'était définitivement fini, cette semaine de convalescence . J'allais enfin pouvoir reprendre le cour de ma vie ... plus ou moins normalement.

- J'ai été voir rapidement Isabelle et Michael, les parents de Lucas. Je leur ai parlé pour leur demander si Lucas pouvait rester avec toi au moins jusqu'à que je revienne ... juste pour être sûr que tout ira bien.

- Maman ! Lucas est un ami désormais et non pas ... ma babysitteur !

- En tout cas cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça !

"Ne te pleins pas ! Ne mens pas à toi même Serena ... !", me criait une fois de plus ma conscience. Mais elle avait raison. Je ne désapprouvais pas le fait que Lucas reste avec moi pendant ces trois jours.

Fin du Flashback

- Salut, désolé pour le retard. J'avais un petit creux ! disais-je à Lucas en lui montrant une barre chocolaté, que j'avais acheté quelques minutes plutôt à la cafétéria, en guise de preuve.

- Tu sais que j'aurais pu te préparer ton fameux plat préféré ! Une nouvelle fois ! mais dommage que tu soit déjà en train de manger ...

Je mis la dernière bouchée dans bouche, et lui répondis :

- Je ne serais pas contre des lasagnes ... encore !

- Sérieux ?

- On dirait que tu ne connais pas mon appétit d'ogre Lucas ! Il va falloir que je te le montre ! rigolais-je.

- Ah ah ah ! Peut-être que ma mère en prépare pour ce soir, qui sait ?

Il se leva du banc en bois qui était devant le lycée et mit sa main derrière mon dos pour me faire avancer. Il m'ouvrit la portière passagère de sa splendide Aston Martin noire, et je me glissais à l'intérieure. Ah oui ! c'était aussi un des travail de Lucas que de me conduire au lycée et chez moi après les cours. Il en avait l'air heureux, et j'avoue que cela me plaisais aussi. Durant ces trois jours passé ensemble, Lucas et moi nous nous étions rapprochés. Bizarrement parfois j'oubliais presque le fait qu'il soit un vampire.

Seul le fait qu'il fasse des allers retours entre chez moi et chez lui toutes les trois heures environ, me faisait rappeler qu'il en était bien un. Parfois cela ne me faisait aucune différence, et puis quand je revoyais tous ce sang autour d'Amber, et il y a une semaine, autour de moi ... mon opinion changeait.

Lucas était à la fois, drôle, gentil, beau, ... il était génial. Mais parfois un peu trop ... comment dire ... attentionné. J'allais bien maintenant. J'avais toujours des point de sutures mais j'allais bien ! Et il ne le comprenait pas. "Qu'il est mignon" avait pensé ma conscience.

Un soir, il s'était passé quelque chose d'étrange ... comme une connexion entre nous.

Flashback

Nous étions assis sur le canapé blanc du salon pendant que nous regardions un épisode de Vampire Dairies.

- C'est de la connerie tous ça ! On peut se mettre au soleil sans ces fichus trucs au doigt ! criait-il. Pffff ... comme si des putain de bagues de merde pouvaient ... et puis pourquoi je commente moi !

- Ah ah ah !

- Non sérieusement ! Tu regardes cette série ? me demanda t-il totalement excédé.

- Lucas, c'est de la fiction. Les humains ne savent pas que vous existez !

- Ils pourraient au moins faire un effort d'imagination ! Non mais franchement, j'ai l'air aussi moche quand mes crocs sortent ?

Je ne lui répondis pas, sachant qu'il ne se tairait pas alors que moi je voulais connaître la suite de l'épisode. Mais la Pub arriva.

J'étais épuisée ce jour là, et je n'avais qu'une seule envie, c'était de dormir. Je m'enfonçais dans le canapé et posais mes pieds sur la table basse. Sans faire exprès, mon épaule droite se colla à l'épaule gauche de Lucas.

- Excuse moi, lui disais-je en me décalant légèrement.

- Ce n'est rien. Il soupira longuement avant de reprendre. Ça fait pas mal de temps que je pense à te dire un truc ...

- Je t'écoute, déclarais-je en tournent ma tête vers lui.

- Je voulais que tu sache que ... jamais, je dis bien jamais je ne te ferais tu mal. Quand tu es tombé dans mes bras l'autre jour ... il y avait du sang partout. J'avais peur de perdre le contrôle de la situation,...

- Mais tu l'as fais , l'interrompais-je.

- Grâce à toi ! Nous nous regardions désormais dans les yeux. Ses yeux si beau, si bleu qu'on pouvait s'y noyer. Il m'a suffit de te regarder une seule et unique fois pour que tu m'apaises. Tu es particulière Serena ! Je ne sais ce qui se passe mais ... j'ai l'impression de retrouver mon humanité quand je suis avec toi.

- Parce que tu l'es à mes yeux !

Pendant plusieurs secondes, nous nous fixions sans nous adresser un mot. "Qu'est ce que tu attend au juste !" Je le vis loucher vers le bas de mon visage. Et je fis de même. Quand je revins vers ses yeux, il était déjà revenu au point de départ. Une tension s'était créée. je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je sentis que j'avais chaud. "Il est beau ! ... je rêve ou je viens de penser cela ?". Seul Damon - mon vampire préféré de la série - a pu mettre fin à cette sensation, quand la Pub fut finie. Je me redressais un peu et toussais doucement. Lucas me regardait toujours, mais j'avais pu voir qu'il avait froncé ses sourcils comme si lui non plus ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.

Fin du Flashback

- On peut passer au centre commercial avant d'aller chez toi ? Je dois acheter un bouquin pour le lycée.

- Ouais bien sûr, du moment que tu ne m'entraines pas dans les boutiques pour filles.

Je ne compris pas de suite de quoi il parlait , puis je saisis : les magasins de lingeries.

- Sale obsédé ! kjnk

- Je suis mec ! Ah ah ah !

----------------------

Nouveau Chapitre j'espère qu'il vous a plus !!!

Vous en pensez quoi du point de vue de Derek ? (je vous conseil de regarder le casting pour vous figurer à quoi ressemble les personnages)

Il y a du rapprochement d'en l'air vous ne trouvez pas ?

COMMENTER ET VOTER !

Bisous <3

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

115K 5.1K 23
Luna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'ell...
2.2M 170K 96
Bon, alors. Parlons peu, parlons bien ! Tout a commencé quand... Je ne sais pas vraiment en fait. C'est à cause de cette histoire de charme qui altèr...
Proie D'un Vampire Von Snk

Vampirgeschichten

151K 7.8K 34
Tout ce qu'elle veut c'est vivre. Elle n'aspire à rien d'autre. Toute seule dans cette ruelle, sa vie va basculer...
217K 17.2K 43
ATTENTION : risque de spoils du tome 1 si vous ne l'avez pas encore lu ! ------------ Résumé : Après avoir passé des années à être rejetée de ville...