Légende Urbaines

By souedelago

21.9K 637 47

Salut je vais vous raconter des légendes d'horreurs que vous connaissez peut être j'espère que ça va vous pla... More

Jeff The Killer
les Creepypasta
L'EXPERIENCE RUSSE SUR LE SOMMEIL
BEAUTIFUL ORGANS
HANAKO-SAN OU LA BLOODY MARY A LA JAPONAISE
Amityville
Histoire de fantôme partie n°1
histoire de fantôme n°2
histoires de fantômes n°3
L'esprit qui s'en prend aux enfants
La Banshee
La Maison qui Saigne de Saint-Quentin
deux jeune russes accuses de cannibalisme
la poupée robert
Le cannibale de Miami
légende urbaines Japonaises Tome 1
légende urbaines Japonaises- Tome 2
Bloody Mary
l'homme arbre
l'île au poupées
La dame Blanche
la route 666
La zone 51
Le croque-mitaine
Le chupacabra
Le rake
un Alien dans un grenier
Le pont d'overtoun ou the dog suicide Bridge
les cosmonautes fantômes
AnneLiese Michel
Hannya
Kuchisake Onna
L'affaire Roswell
L'affaire Emilie Sagee
L'unité 731
La forêt Maudite du Mont Fuji
la mysterieuse maison Winchester
La malédiction du film Poltergeist
La poupée du temple d'hokkaido
La sorcière de Blair
La table de Ouija
Le Bigfoot
Le Cthulhu
Le Doppelgänger
La forêt de Brocéliande
Le kraken
Le Lobizon
Le slenderman
Le stanley Hotel
Le visiteur de la Nuit
Le wentigo
le fantômes d'alcatraz
Les sorcières de Salem
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite
Tome 2
Tome 3
Evil Dead
les clowns
la chambre 114
Teresa Fidalgo
nv histoire d'horreur

Tome 1

152 5 0
By souedelago

Le vieil homme et la tarte aux pommes

(Je vais vous racontez des légende assez courte, c'est pour ça que je vais vous en faire plusieurs.)

Le soir de l'Halloween, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme. L'homme n'était pas de nature facile et il maudissait les enfants.

Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu'il prévoyait distribuer aux enfants le soir venu.

Sa femme qui s'opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d'arrêter le massacre prévu par le vieil homme. Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.

L'homme, qui à la manière d'un porc prenait d'énormes bouchées de tout ce qu'il ingérait, demanda à sa femme juste avant d'avaler :

« Mais où as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin? »

C'est en ingurgitant qu'il obtint la réponse à sa question alors qu'il se trancha la gorge de l'intérieur...

La gardienne en danger

Une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d'arriver à 19 h.

Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.

30 minutes plus tard, un autre appel :

« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l'homme à la voix rauque au bout du fil.

La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu'elle puisse retracer l'appel.

L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l'étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible.

L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L'assassin se trouve dans la maison...

La voisine

Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir. Une femme se tient là et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son conjoint la frappe. Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher demain matin à la première heure. Le jeune homme lui donne une couverture et lui propose de passer la nuit sur le sofa.

À son réveil, la couverture est pliée sur le divan et la jeune femme est partie. Il se prépare et part travailler.

Le soir suivant, on cogne de nouveau à sa porte. La même femme est à sa porte, mais cette fois-ci elle est marquée de coups au visage. Elle lui demande une seconde fois l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose de dormir au même endroit que la veille.

Le matin, elle n'est plus là. Le même manège se reproduit tout au long de la semaine. Inquiet, le jeune homme se rend au poste de police pour expliquer la situation. L'agent lui montre une photo sur laquelle il reconnaît la femme. La police lui apprend que cette femme a été battue à mort dans son immeuble par son conjoint...

Le casse-tête

Une femme âgée vivant seule décide de faire un casse-tête dans son salon pour passer la soirée. Dehors, c'est la noirceur totale.

Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face! De plus en plus fébrile, elle continue.

Les dernières pièces du puzzle qu'elle assemble sont celles de la fenêtre derrière elle. La toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre le visage terrifiant d'un homme la regardant!

La station-service

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillée et la route était trempée. Le niveau d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour dormir sur le bord de la route, elle aperçoit une petite station d'essence décrépie. Elle s'y arrête. Le commis semble très distrait par l'arrière de la voiture pendant qu'elle lui demande de faire le plein.

Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire un problème. Le cœur de Denise fait trois tours. Elle est seule dans une petite station-service crasseuse au milieu de nulle part et le commis a de drôles d'agissements...

Il lui demande de sortir de la voiture pour venir voir le moteur. Elle s'exécute tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il l'attrape par le bras et lui dit :

« Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau! »

Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Une fois à l'intérieur, il lui dit :

« Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture! Nous devrions appeler la police. »

La femme apeurée part en courant vers sa voiture et file à toute vitesse.

Au bout de quelques minutes, Denise regarde dans son rétroviseur. Elle voit un homme avec un chandail à capuchon et une hache dans la main sur la banquette arrière. D'un mouvement de bras, il décapite la pauvre femme avec sa hache. Le cadavre de Denise est retrouvé quelques jours plus tard.

Des années après ce drame, la police est enfin parvenue à mettre le grappin sur le tueur en série. Avez-vous regardé sur la banquette arrière de votre voiture?

David Mac Callum et son jeu de Ouija

Quelques jours avant Noël 1995, dans le quartier de Mayfair à Londres, David Mac Callum aborde deux écoliers âgés de 15 ans et leur propose de venir chez lui écouter du heavy metal. Les deux adolescents, Michael Earridge et Stephen Cullan, accros à cette musique, acceptent l'invitation et suivent ce nouvel ami, de quelques années leur aîné.

Une fois sur place, Michael et Stephen constatent que David vit dans un désordre indescriptible où des disques d'Iron Maiden et de Metallica côtoient une montagne de livres, tous consacrés au tueur en série Charles Manson. Au centre de la pièce se dresse un autel drapé de noir et orné à chaque extrémité de hauts cierges allumés.

À ses invités, quelque peu interloqués, Mac Callum explique d'un ton paisible :

« Cet autel est celui de Satan. Mon ami Dennis et moi-même vouons au diable un véritable culte. Il nous permet de communiquer avec les morts, par l'intermédiaire du Ouija. »

Souriant, il désigne du doigt le plateau de jeu disposé au pied de l'autel et propose de faire une partie de Ouija. Intrigués, Michael et Stephen acceptent.

Dennis arrivé, les quatre jeunes gens prennent place, assis à même le sol, autour du plateau du Ouija et, selon l'usage, chacun pose une main sur le triangle mobile placé au centre du jeu. Presque aussitôt, la voix étrangement rauque de Mac Callum, casse le silence :

« Satan, si tu es parmi nous, donne-nous tes ordres! Dicte tes volontés! Satan, que désires-tu que je fasse? »

Mac Callum se lève brusquement, saisit le jeune Michael à bras le corps et le jette sur le lit où il l'immobilise. Puis, avec un couteau de combat à la main, il poignarde sa victime sauvagement. Onze fois, la longue lame effilée s'abat sur le corps du malheureux garçon.

Dennis, qui maintient tant bien que mal Stephen, hurlant de peur, crie enfin à l'adresse de Mac Callum :

« Arrête, David, mais arrête-toi! Il est mort. »

Dans un sursaut, Stephen parvient à se dégager et s'échappe à toutes jambes.

Restés seuls, David et Dennis enroulent le cadavre dans un drap et une couverture. Ils ont décidé de le transporter dans le coffre de leur voiture et ils s'en débarrasseront dans une décharge publique.

Arrêtés peu après sur les indications fournies par le rescapé de la tuerie, il s'avéra que les deux adorateurs de Satan faisaient déjà l'objet d'une double enquête psychiatrique et policière.

Lors de sa comparution en justice, David expliqua que des voix transmises par le Ouija l'avaient poussé à commettre son crime. Les juges le firent enfermer à vie à la prison à sécurité maximum de Broadmoor. Ils condamnèrent son complice à dix ans de réclusion dans un établissement psychiatrique.

Les fantômes d'Alcatraz

Située au beau milieu de la baie de San Francisco, la prison fédérale de haute sécurité d'Alcatraz abrita les plus grands criminels américains de 1934 à 1963, année de sa fermeture officielle.

Dix ans plus tard, le site fut ouvert au public et devint l'un des lieux touristiques majeurs de l'État de Californie.

Plusieurs témoins affirment avoir été confrontés à des apparitions d'ombres fantomatiques. La plupart auraient lieu dans le couloir principal de l'ancienne prison où trois détenus : Bernard Coy Joe Cretzer et Marvin Hubbard furent abattus le 4 mai 1946 alors qu'ils tentaient d'échapper à la vigilance de leurs gardiens...

Bloody Mary

Voici la célèbre légende de Bloody Mary, une entité sanglante qui apparaîtrait dans les miroirs lorsqu'on l'invoque. Cette histoire est tellement répandue aux États-Unis qu'un essai y est consacré.

Le film Candyman est d'ailleurs tiré de cet essai. Pour certains, c'est la Vierge Marie qui vient avertir de ne pas se moquer d'elle. Pour d'autres, c'est une femme morte dans un accident de voiture avec son enfant. Sinon, c'est une sorcière brûlée vive ayant jeté une malédiction sur les villageois et qui hante les miroirs pour attaquer ceux qui seront assez fous pour l'invoquer.

Une autre version soutien que c'est une jeune femme, trompée par son mari, qui s'est suicidée dans sa salle de bain. Le miroir aurait alors aspiré son esprit et elle viendrait prévenir celles qui seront victimes d'infidélités.

Son aspect est celui d'une belle jeune femme, mutilée et recouverte de sang, dont les yeux haineux vous toisent avec mépris. Il existe plusieurs façons de l'invoquer, mais la plus répandue est la suivante.

À minuit, éteignez les lumières de la pièce dans laquelle vous vous trouvez et placez-vous devant un miroir. Disposez deux cierges de chaque côté de celui-ci. Tout en tournant sur vous même et en fixant votre reflet dans la glace lorsque vous passez devant, répétez 13 fois « Bloody Mary ». Commencez par chuchoter son nom, puis dites le de plus en plus fort, jusqu'à le crier. Si à la treizième fois vous criez : « Bloody Mary, I killed your baby », cela déclenchera la colère de l'esprit, et une attaque immédiate.

En remplaçant le nom de Bloody Mary par celui de « Hell Mary », c'est Satan qui apparaîtra dans le miroir...

Plusieurs personnes ont voulu faire cesser cette légende en tentant l'invocation. Une jeune femme, le lendemain de son invocation, était tellement bouleversée qu'on ne sut jamais ce qui s'était passé. Une autre s'est cassé la hanche en sortant de sa salle de bain après avoir crié « Je ne crois pas en toi, Bloody Mary! ». Une dernière tenta l'expérience après avoir prévenu la police et son entourage. Le lendemain, on la retrouva poignardée dans sa salle de bain...

Tenterez-vous de l'invoquer?

( Même si ce n'est qu'une simple légende je vous le déconseille de le faire, après ses à vous d'y croire.)

Légende du loup-garou

Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, le loup-garou ayant d'ordinaire une apparence humaine se transforme en un loup énorme avec des sens surdéveloppés. Il acquiert les caractéristiques du loup : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer. Ne contrôlant plus ses faits et gestes, il peut tuer de nombreuses personnes en une seule nuit.

Les gens se sont mis à chasser les loups, s'en protégeant avec de l'eau bénite et les tuant avec une balle en argent. Les loup-garous souffraient de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient considérés comme créatures du Diable.

Ils se multipliaient en mordant. La malédiction commençait dès la première pleine lune après la morsure de la victime. Une fois la pleine lune passée, les loup-garou pouvaient conserver quelques caractéristiques animales, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Le loup-garou est un homme vivant métamorphosé ou un corps qui sort de la tombe sous la forme d'un loup connu et sous le nom de loup-garou fantôme.

On croyait que le corps métamorphosé était celui d'une âme damnée qui ne trouvait pas le repos dans sa tombe.

À partir du XVe siècle, les légendes, en Scandinavie, en Russie occidentale et en Europe centrale, font état de l'existence de philtres magiques pouvant aider les loup-garous à retrouver tout leur aspect humain.







Continue Reading

You'll Also Like

82.9K 1.7K 54
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...
54.3K 927 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
103K 6.7K 94
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
28.9K 820 43
C'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce son...