légende urbaines Japonaises- Tome 2

274 11 3
                                    

Vous avez

LÉGENDES URBAINES JAPONAISES - TOME 2

Vous avez aimez la première section des légendes urbaines japonaises ? En voilà d'autres pour votre plus grand plaisir !

CHAPITRE 6 : LE TUNNEL KIYOTAKI

Ce tunnel fut construit en 1927 et a une longueur de 444 mètres. Il faut rappeler qu'en Asie, le numéro 4 est maudit, un peu comme le 13 en Occident car le chiffre quatre se prononce « Shi » qui veut dire « Mourir ».

Selon la légende, il est hanté par les esprits des nombreux ouvriers qui sont morts pendant sa construction, qui s'est déroulé dans des conditions épouvantables. On pourrait y voir les fantômes de ces pauvres âmes, qui auraient la capacité de rentrer s'asseoir avec vous dans votre voiture. La frayeur provoquée par ce car-jacking-fantôme serait la cause d'un grand nombre d'accidents. Même si vous arrivez à contrôler votre peur, un second danger vous attend. Un miroir est disposé dans le tunnel, et si par hasard vous apercevez un fantôme à travers celui-ci, préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances.

Enfin, pour compliquer le tout, on raconte que la longueur du tunnel varie selon le moment de la journée où vous l'empruntez.

CHAPITRE 7 : LE MANOIR D'HIMURO

Le manoir Himuro, qui se situerait quelque part au-delà de la ville de Tokyo, serait l'un des endroits les plus hantés du Japon.

Le manoir est donné pour avoir été le foyer des plus horribles des meurtres. L'histoire raconte que tous les 50 ans, la famille Himuro, qui l'occupait alors, participait à un rituel abominable, Le Rituel de Strangulation, qui avait pour but d'emprisonner le mauvais karma sous la Terre. Au cours de ce rituel, ils sacrifiaient une jeune fille, l'attachant avec des cordes aux chevilles, aux poignets et au cou et la faisaient écarteler par des bœufs ou des chevaux. Les cordes ayant servies au rituel étaient ensuite trempées dans son sang et accrochées au portail maléfique afin d'en sceller la porte. Mais au cours de la dernière cérémonie, le rituel échoua et le maître de maison, terrifié, assassina alors toute sa famille avant de se donner la mort en se jetant sur sa propre lame.

Depuis, les âmes des membres de la famille Himuro tenteraient inlassablement de répéter le rituel, comme en témoigneraient les murs du manoir abandonné qui seraient régulièrement éclaboussés de sang et s'orneraient d'empreintes de mains ensanglantées. De nombreux témoins auraient rapporté avoir vu des esprits et des apparitions entièrement vêtues de blanc, et une jeune fille se montrerait parfois à l'une des fenêtres du manoir.

CHAPITRE 8 : GOZU - TÊTE DE VACHE

Cette légende terrifiante raconte qu'un livre découvert il y a 4 siècles, serait maudit, il est d'ailleurs également convenu qu'il ne faut pas évoquer cette légende. Toute personne qui lit ou entend cette courte histoire peut devenir fou. La légende autour de cette histoire raconte que tous les exemplaires ont été brûles.

L'histoire raconte qu'un professeur parti en voyage avec ses élèves commence à leur raconter l'histoire sordide de "la tête de vache" dans le bus scolaire. Les enfants le supplient d'arrêter tellement les détails sont atroces. Mais l professeur est en transe et n'arrive plus à stopper le récit. Il s'évanouit et lorsqu'il se réveille, il voit que tous les enfants sont évanouis, avec la bave aux lèvres. Certains sont même morts, et personne ne se rappelle de l'effrayante histoire.

Légende Urbaines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant