Follement Lui // Nekfeu

Od ptitegeraldine

308K 8.4K 413

Ken : Qu'est ce que tu me fais ...*baiser * J'ai tellement envie de toi * autre baiser * ...et encore plus q... Viac

Aéroplane // s-crew
Aujourd'hui // xlr
Disjoncté // s-crew
Biarritz // espiiem
Elle sait // sneazzy
C'était écrit // L'entourage
Mon 75 // Screw
Paris Sud Minute // 1995
L'heure Tourne // s-crew
Soixante-quinze // L'entourage
C'qui nous pousse // P.O.S
Juste une pause // Darryl Zeuja
Dérapage Contrôlé// 5 majeurs
Sous terrain parisien // Innercity
T'endors Pas // Aladin feat Nekfeu
A deux pas // Alpha Wann
Fin d'après-minuit // Deen Burbigo
Tel quel // Fixpen Sill
Les rois // L'entourage
Non Merci // Eff Gee
Point d'interrogation // Flingue et Feu
Jeux d'enfant // Xlr
Du vécu // S-crew
Coup D'Pouce // 5 majeur
J'aurais pas dû // S-Crew
Risibles Amours // Nekfeu
L'or de sa vapeur rouge // Georgio
Suga // Nekfeu
103 // 1995
J'aime ça // 1995
Les Parisiennes ( 1) // S-Crew
Les Parisiennes ( 2) // S-Crew
Bonheur Suicidé // S-Crew
Du sexe opposé//AlphaWann ft Nek
Joint de Culotte // Nekfeu
Parapente // 1995
Demande moi // S.Pri Noir ft Still Fresh
All night//PLK
Georgio // Héra
On va le faire // S-Crew
Caballero, JeanJass, Romeo Elvis// Vrai ou Faux
Retour en arrière // Deen Burbigo
Chronos // Doum's
Peu importe l'avenir // Georgio
Félins // S- Crew
Bécane // Lomepal
PLK // Pas les mêmes
Dessert //Roméo Elvis x Le Motel
Krisy // Belle
Tout lâcher // Lomepal
Atlas // L entourage
Sur ma vie // Nemir feat Alpha Wann
Soleil // Roméo Elvis

Laisse Aller // nekfeu

8.6K 214 9
Od ptitegeraldine

Je sentis le rouge me monter direct aux joues, et décida d'écouter ma conscience.

Pauline : Hé bien, merci c'est très gentil à toi...- c'est tout ce que j'ai trouvé, je suis fière de moi, d'une j'ai relevé la tête et de deux je n'ai  pas  bafouiller!

Ken : De rien , par contre l'appart est un peu en désordre, et ta chambre il y a le stricte minimum, ma coloc ne ma laissée que le lit et l'armoire..désolé. - Contrairement à moi, il me dis cela sur un ton sereins, les yeux droits sur les miens.

Pauline : Ne t'excuse pas, sa ira très bien ! - rompant le liens de nos regards.

Louis : Bon on se bouge ? On se suit, on va chez toi Ken ?

Ken : Ok, ...après toi- en me laissant passé pour sortir du studio.

Je lui sourit timidement, et avança pour rejoindre Mika, je l'attrape par le bras.

Pauline : Tu te fou de moi ? Une Surprise ? Tu va me dire que c'est une coïncidence, que toi tu n'aurais pas pu prendre cette chambre ? Qu'il n'y avait que sa comme solution? Je vais lui dire quoi moi tous les jours, au réveil et quand tu ne seras pas là ? J'hallucine que tu me fasse sa , j'avais l'air idiote, non?

Mika : Arrête de stressé comme sa, reste toi même avec lui, c'est bon là, justement apprends à le connaitre, je pensais que sa allait te faire plaisir moi ! En plus, non apparemment, il s'était mis d'accord avec les gars pour faire comme sa !   

Pauline : Ah bon ? 

Je n'ai pas eu le droit à une réponse, Mo' nous a séparé pour pouvoir se mettre à côté de moi pour le trajet. Ken habité dans une rue où les bâtiments se cloner les uns à la suite des autres, les pierres apparentes et le pavé sur les trottoirs faisaient ressortir les petits commerces colorés. J'adore déjà cette ville, le mouvement et les bruits perpétuelles m'attirent. Il me tarde de faire la visite de chaque recoin de ces rues.

Mo' : Lili on es arrivés ! Arrête de rêvasser contre ta vitre -en me décoiffant, je crois que ce soir on va te laisser tranquille que tu puisses te reposer pour être en forme demain, car là avec les cernes que tu as...ben faut que tu dormes ! 

Pauline : Oh non restez un peu avec nous, oh s'il te plaît ! Enfin si Ken veut bien, mangez au moins avec nous on peut commander des Pizzas, un truc tranquille! Je dormirais cette nuit , je pense même que je tomberais comme une merde après promis,...- avec ma mou de chien battu. 

Mo' : Ok sa va je reste.Monte ! On s'occupe de tes bagages avec les gars, Troisième étages porte 26 ! 

L'immeuble est orné d'un escalier composé de grosse pierre blanche et la porte est en massif épais et sculpté sur les bords.

Pauline : Oh génial!! - en lui sautant dessus pour lui faire un câlin. Sa marche! Merci !

Chouette!! Un ascenseur !! Le hall d'entré est simplement ornait de boite aux lettres en bois foncé, le sol se reflète à la lumière basse, les escaliers sont en colimaçon et l'ascenseur où plutôt cette cage dorée se trouve juste devant ce dernier. Arrivé devant la porte, je sais pas si je dois sonner, si je dois rentrer, j'entends les gars déjà braillaient au loin : 

Antoine : Vas y Ben, tu ramène les bières du frigo! 

Ben : Ouuuaiiis pas de soucis ! Ken, il te resterait pas des feuilles par hasard ?

Ken : Je devrais trouver sa, mais mec tu fumes dehors s'il te plait, c'est pas que sa me dérange mais après sa pue dans l'appart ! 

Ben : Sa roule frère !!

Mo' : Ben alors tu rentres à quelle heure ? Tu vas pas rester devant la porte toute la soirée ! Ouvres - en passant devant moi avec mes bagages suivis de Louis et Deen. 

C'est bien un appart de mecs, les baskets jonchées le sol de l'entrée, les blousons accrochés à la volé sur le porte manteau. J'arrive devant la salle à manger. Il y avait une cuisine ouverte avec un comptoir et des tabouret en cuir.La télé... et bien c'est la plus grande que je n'ai jamais vue, un canapé en angle gris remplit de coussins rouge et noir  où les gars étaient avachis et la console déjà allumée. La table basse caché par les bouteilles, les verres, les bières et les bols de chips;  était en verre noir. Au coin salon trônait une table ronde  avec seulement quatre chaises ;derrière celle-ci se trouvait une baie vitré couronnait de grands rideaux rouge  donnant sur la terrasse, puis  un meuble étagère bibliothèque longeait le mur du fond avec des tas de papiers et stylos éparpillait dedans et des livres pleins à craqués de toute sortes. Les murs en pierres apparentes identiques à celle de l'extérieur du bâtiment, donnait à l'appartement un côté chaleureux. Bizarrement je me sentis bien, même si je n'ai pas encore tout vu,  je commencé a réfléchir aux touches de féminité que je pourrais  apporté pendant mon séjour, enfin non là je m'emballe mais bon je crois que j'adore cet appart ! 

Mika : Choue, tu fous quoi ? Viens avec nous!  Tu veux une bière ? 

Pauline : Ouais j'arrive, je vais mettre mes affaires euh ..ben dans ma chambre si quelqu'un veut bien me dire où elle se trouve ? 

Ken ( me réponds avant que Mika n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche et s'avança vers moi) : Oui bien sûr, je vais te montrais- en ramassant mes affaires que les gars avaient posé dans l'entrée- Suit moi !

Pauline : Merci ( petit sourire)

Nous traversons le couloir, et il me fit en même temps la visite guidée en ouvrant les portes de chaque pièces.

Ken : Alors ici à gauche tu as la salle de bain, en face eh bien un placard, après..ici bien c'est ma chambre ( sans l'ouvrir), ok du coup ta chambre est juste là , bienvenue chez toi !

Pauline : Oh ouah !! Le lit est immense ! - en sautant dessus- Et vachement confortable et haut comme j'aime ! J'adore ! Merci d'avoir pensé aux draps et aux coussins, je pense que j'en aurais assez! 

En effet il m'avait préparé le lit avec une parure blanc cassé et niveau coussins il y avait un traversin, deux gros oreillers marron et trois petits beige. 

Ken : Je suis content que sa te plaise, j'espère que l'armoire sera assez grande pour tes vêtements, et je t'ai rajouté du coup une petite table pour mettre tes affaires là en arrivant histoire de meubler un peu cette chambre! Tu peux faire ce que tu veux dedans en déco sa m'est égal, autant te sentir bien, ...j'ai envie que tu te plaise ici..

Pauline : Merci beaucoup, c'est parfait , ne t'en fais pas, chouette appart au fait, c'est très sympas chez toi! 

Ken : Arrête de me dire merci sans arrêt ok? On va dire que c'est le dernier et j'ai compris que tu me remercié pour tout ok ? 

Pauline : Mmmh bien ! 

Ken : Bon on va retrouver les autres ? Avant qu'on se fasse charrier pour rien? - en secouant la tête 

Pauline : Vas y en premier je vous rejoins, c'est possible de prendre une douche? 

Ken : Tu sais où es la salle de bain maintenant, et fais comme chez toi ! A bientôt - me fit il avec un clin d'œil. 

Sa va devenir une manie où quoi cette formule de politesse à chaque fois qu'on se "quitte", et ce clin d'œil!!! Je roule des yeux, pris dans ma valise en mode automate mes affaires de toilettes et une serviette et me dirigea vers la salle de bain. L'eau chaude sur ma peau me fit un bien fou, je décida même de me laver les cheveux ..

Mika : - toquant sur la porte - Choue, t'exagère tu aurais pu prendre ta douche plus tard ! Bon on commande les pizzas tu veux quoi ?

Pauline : - sursautant- Enfoiré, tu m'as fait flipper ! Oui ben c'est comme sa et je peux me mettre tranquille après! Je voudrais bien une Calzone si y a ??

Mika : Ok ! Mais grouilles toi alors ! Sinon ta bière est servie !

Je me dépêcha, séchant rapidement mes cheveux, et les laissant  onduler sur mes épaules je  sortis de la salle de bain emmitouflé dans  ma serviette.

Pauline : Aïe - percutant quelque chose ..ou plutôt quelqu'un, je ne regarder pas devant moi vu que j'essayer de fermé ma vanity.. 

Ken : Pardon, désolé sa va ? Je ne t'ai pas fais mal ? Je pensais pas que tu allais sortir aussi vite de la salle de bain ! 

Pauline : ( petit rire) Non c'est rien, c'est moi je ne regarde jamais où je vais. Je vais bien..euh - me rappelant ma tenue- je vais me mettre quelque chose et j'arrive ..- tournant vite les talons en faisant des petits pas rapides pour rejoindre ma chambre. Mais avant de rentrer je ne pût m'empêcher de regarder dans sa direction pour voir si il ne me perdait pas de vue.

Je fus surprise de voir qu'il n'avait presque pas bouger, il me lança un sourire, son sourire en coin, avant de faire volt face et se diriger vers le salon.

Pauline : - dos à la porte de ma chambre- Merde, merde, merde, ..et merde, bon allez c'est rien, évidement qu'il ta regarder tu t'es vu en serviette là pff, bon sinon je met quoi moi du coup!

J'opte pour un Jean troué au niveau des genoux, un débardeur et un sweat à capuche bleu ciel, puis je me fis une queue de cheval en laissant mes cheveux ondulé naturellement.

Pauline : Allez tu souris, soit toi même et sa va bien se passé ! - je souffle un bon coup avant d'arrivé dans le salon.

Mika : Ah ENFIN !!! T'es là ! Viens me voir j'ai un cadeau pour toi ! - en me levant ce que je déduis être mon verre !

Pauline : Merci Loulou ! A la tienne ! - voyant que tous le monde nous regarder - euh ..A la vôtre aussi ! 

Ils me regardent , et Doum's se marra le premier en levant son verre et me tendant son joins.

Pauline : Non merci Doum's je ne fume plus de sa depuis longtemps, et je crois que si je prends ne serait ce qu'une taff , je vais rigoler pour rien et crois moi c'est pas une mince affaire!

Doum's : Comme tu veux ! C'est bien dommage j'aurais aimer voir sa ! 

Mo' : Genre toi tu as fumé! Énorme Lili ma rebelle !

Mika : Et pourtant ...

Pauline : Un jour peut être je te raconterais cette période de ma vie, mais c'est pas fameux je te préviens et on es pas assez intime Ahhahaha- Mika froncé les sourcils, et j'essaye de trouver un autre sujet de discussion. - Tu peux me passer les chips s 'il te plaît ? 

Mo' : Tiens ! 2zer Passe moi la manette ! C'est à moi là !

Pauline :  J'ai faim bordel ! J'espère que les pizzas vont vite arrivées !!  - m'adressant à Mika 

Mika : Ouais grave moi aussi - en changeant du tout au tout en expression et qui désormais me fit un sourire !

Pauline : Je vais fumer une clope sur le balcon, tu m'accompagnes ? 

Deen : Mika c'est à toi de jouer tu viens !! Allez ramène toi et fais regretter à ce Sneaz' de faire le Malin là !

Mika : - avec une moue de désolé - Et comment J'arrive mec ! Tu vas voir !

Je lui souris en retour pour lui montrer que ce n'était pas grave, pris mes clopes, mon portable, et direction la terrasse.

... : hey ! 

Pauline : Pardon! je ne t'avais pas vu, je pensais être seule !














Pokračovať v čítaní

You'll Also Like

213K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
21.9K 2.6K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
15K 912 38
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...