Laisse Aller // nekfeu

8.6K 214 9
                                    

Je sentis le rouge me monter direct aux joues, et décida d'écouter ma conscience.

Pauline : Hé bien, merci c'est très gentil à toi...- c'est tout ce que j'ai trouvé, je suis fière de moi, d'une j'ai relevé la tête et de deux je n'ai  pas  bafouiller!

Ken : De rien , par contre l'appart est un peu en désordre, et ta chambre il y a le stricte minimum, ma coloc ne ma laissée que le lit et l'armoire..désolé. - Contrairement à moi, il me dis cela sur un ton sereins, les yeux droits sur les miens.

Pauline : Ne t'excuse pas, sa ira très bien ! - rompant le liens de nos regards.

Louis : Bon on se bouge ? On se suit, on va chez toi Ken ?

Ken : Ok, ...après toi- en me laissant passé pour sortir du studio.

Je lui sourit timidement, et avança pour rejoindre Mika, je l'attrape par le bras.

Pauline : Tu te fou de moi ? Une Surprise ? Tu va me dire que c'est une coïncidence, que toi tu n'aurais pas pu prendre cette chambre ? Qu'il n'y avait que sa comme solution? Je vais lui dire quoi moi tous les jours, au réveil et quand tu ne seras pas là ? J'hallucine que tu me fasse sa , j'avais l'air idiote, non?

Mika : Arrête de stressé comme sa, reste toi même avec lui, c'est bon là, justement apprends à le connaitre, je pensais que sa allait te faire plaisir moi ! En plus, non apparemment, il s'était mis d'accord avec les gars pour faire comme sa !   

Pauline : Ah bon ? 

Je n'ai pas eu le droit à une réponse, Mo' nous a séparé pour pouvoir se mettre à côté de moi pour le trajet. Ken habité dans une rue où les bâtiments se cloner les uns à la suite des autres, les pierres apparentes et le pavé sur les trottoirs faisaient ressortir les petits commerces colorés. J'adore déjà cette ville, le mouvement et les bruits perpétuelles m'attirent. Il me tarde de faire la visite de chaque recoin de ces rues.

Mo' : Lili on es arrivés ! Arrête de rêvasser contre ta vitre -en me décoiffant, je crois que ce soir on va te laisser tranquille que tu puisses te reposer pour être en forme demain, car là avec les cernes que tu as...ben faut que tu dormes ! 

Pauline : Oh non restez un peu avec nous, oh s'il te plaît ! Enfin si Ken veut bien, mangez au moins avec nous on peut commander des Pizzas, un truc tranquille! Je dormirais cette nuit , je pense même que je tomberais comme une merde après promis,...- avec ma mou de chien battu. 

Mo' : Ok sa va je reste.Monte ! On s'occupe de tes bagages avec les gars, Troisième étages porte 26 ! 

L'immeuble est orné d'un escalier composé de grosse pierre blanche et la porte est en massif épais et sculpté sur les bords.

Pauline : Oh génial!! - en lui sautant dessus pour lui faire un câlin. Sa marche! Merci !

Chouette!! Un ascenseur !! Le hall d'entré est simplement ornait de boite aux lettres en bois foncé, le sol se reflète à la lumière basse, les escaliers sont en colimaçon et l'ascenseur où plutôt cette cage dorée se trouve juste devant ce dernier. Arrivé devant la porte, je sais pas si je dois sonner, si je dois rentrer, j'entends les gars déjà braillaient au loin : 

Antoine : Vas y Ben, tu ramène les bières du frigo! 

Ben : Ouuuaiiis pas de soucis ! Ken, il te resterait pas des feuilles par hasard ?

Ken : Je devrais trouver sa, mais mec tu fumes dehors s'il te plait, c'est pas que sa me dérange mais après sa pue dans l'appart ! 

Ben : Sa roule frère !!

Mo' : Ben alors tu rentres à quelle heure ? Tu vas pas rester devant la porte toute la soirée ! Ouvres - en passant devant moi avec mes bagages suivis de Louis et Deen. 

Follement Lui // NekfeuWhere stories live. Discover now