Légende Urbaines

By souedelago

21.9K 637 47

Salut je vais vous raconter des légendes d'horreurs que vous connaissez peut être j'espère que ça va vous pla... More

Jeff The Killer
les Creepypasta
L'EXPERIENCE RUSSE SUR LE SOMMEIL
BEAUTIFUL ORGANS
HANAKO-SAN OU LA BLOODY MARY A LA JAPONAISE
Amityville
Histoire de fantôme partie n°1
histoire de fantôme n°2
histoires de fantômes n°3
L'esprit qui s'en prend aux enfants
La Banshee
La Maison qui Saigne de Saint-Quentin
deux jeune russes accuses de cannibalisme
la poupée robert
Le cannibale de Miami
légende urbaines Japonaises Tome 1
légende urbaines Japonaises- Tome 2
Bloody Mary
l'homme arbre
l'île au poupées
La dame Blanche
la route 666
La zone 51
Le croque-mitaine
Le rake
un Alien dans un grenier
Le pont d'overtoun ou the dog suicide Bridge
les cosmonautes fantômes
AnneLiese Michel
Hannya
Kuchisake Onna
L'affaire Roswell
L'affaire Emilie Sagee
L'unité 731
La forêt Maudite du Mont Fuji
la mysterieuse maison Winchester
La malédiction du film Poltergeist
La poupée du temple d'hokkaido
La sorcière de Blair
La table de Ouija
Le Bigfoot
Le Cthulhu
Le Doppelgänger
La forêt de Brocéliande
Le kraken
Le Lobizon
Le slenderman
Le stanley Hotel
Le visiteur de la Nuit
Le wentigo
le fantômes d'alcatraz
Les sorcières de Salem
Les Squelettes Géants d'Arabie Saoudite
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Evil Dead
les clowns
la chambre 114
Teresa Fidalgo
nv histoire d'horreur

Le chupacabra

256 10 0
By souedelago

Chupacabra est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de l'Affaire de Roswell. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.

LA LEGENDE

La légende du Chupacabra débute autour de 1992, lorsque des journaux portoricains, El Vocero et El Nuevo Dia, commencent à rapporter la mort de plusieurs types d'animaux, comme des oiseaux, des chevaux et, comme l'indique le nom de la créature, des chèvres.

À ce moment, le chupacabra est connu sous le nom de El Vampiro de Moca puisque les premières victimes sont trouvées dans la petite ville de Moca. Au tout début, les membres d'un culte satanique sont soupçonnés d'avoir commis ces tueries au hasard, mais ensuite, les tueries s'étendent autour de l'île, et plusieurs fermes rapportent la perte de vies animales. Les carcasses ont toutes une chose en commun : chaque animal trouvé a un trou dans le cou et s'est vidé d'une grande partie de son sang - également, parfois, d'une partie de ses organes internes.

Le terme chupacabra est supposément inventé par une personnalité de la télévision portoricaine, Silverio Pérez, qui utilise ce nom comme une blague, mais le mot est également utilisé en 1990 dans le roman de Michael Crichton, Jurassic Park, qui paraît avant la légende.

Peu après les morts d'animaux à Porto Rico, d'autres carcasses sont découvertes dans d'autres pays, comme en République dominicaine, en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Colombie, à El Salvador, à Panama, au Portugal, au Pérou, au Brésil, aux États-Unis et, surtout au Mexique. À Porto Rico et à Mexico, le chupacabra devient une légende urbaine. A la Martinique une légende similaire est attribuée au lentikri, bête diabolique suçant le sang des animaux le soir. Les histoires de chupacabras commencent à paraître plusieurs fois dans les nouvelles télévisées aux États-unis, et des produits dérivés tels que t-shirts et casquettes de baseball sont mis en vente.




Le chupacabra est considéré par les Mexicains comme le produit d'une hystérie collective, alors que d'autres pensent qu'il s'agit d'une piètre explication à des morts animales résultant d'attaques d'origine inconnue. La dernière apparition a eu lieu au Portugal et a été documentée par une photo prise par une caméra de surveillance !

SON APPARENCE

Certains indigènes Sud-Américains croient en « l'homme-moustique », une créature mythique appartenant à leur folklore, antérieure aux apparitions des chupacabras modernes. L'homme-moustique suce le sang des animaux avec son long nez, comme un gros moustique. Quelques personnes disent que l'homme-moustique et les chupacabras sont la même entité.

Quelques apparitions notables auraient eu lieu aux États-Unis, incluant de multiples cas rapportés par des témoins oculaires dans le comté de Calaveras, Californie, et plus récemment, dans une célébration d'anniversaire d'un membre de l'équipe locale de charité de Houston, Texas.

D'après les témoignages, la créature a été vue pour la première fois au début des années 1990, blessant des animaux d'espèces différentes.

En juillet 2004, un propriétaire de ranch près de San Antonio, Texas, tua une créature, sans poil, ressemblant à un chien (la créature d'Elmendorf) qui attaquait son bétail.

En octobre 2004, deux animaux qui ressemblaient beaucoup à la créature d'Elmendorf ont été observés dans la même région. Le premier était mort, et le second a été aperçu par une zoologiste locale qui avait été appelée pour identifier l'animal mort, pendant qu'elle se rendait à l'endroit où le premier fut trouvé. Les spécimens furent étudiés par des biologistes du Texas ; ils furent considérés comme appartenant au genre canin, d'une espèce indéterminée avec des problèmes de peau et des malformations faciales.

Le « chupacabra » a souvent été aperçu au Portugal et au Michigan ; une apparition récente eut lieu à Grand Haven. Un homme de quarante-deux ans disait l'avoir vu sucer le sang d'un chat.

Une apparition dans la ville de Varginha, Brésil, est parfois attribué aux chupacabras, mais le phénomène est souvent attribué aux extra-terrestres. En fait, certains pensent que les Chupacabras seraient originaires d'une autre planète. En 1997 une explosion des cas d'attaques de chupacabras se produisit au Brésil, et furent rapportés dans les journaux brésiliens. L'un des témoignages venait d'un officier de police, qui prétendait avoir eu un sentiment de nausée lorsqu'il vit un chien - comme un chupacabra - dans un arbre.

TEMOIGNAGE PLUS QUE CONVAINCANT!

Selon les scientifiques de National Geographic, le Chupacabra pourrait être une race pas encore découverte par l'homme. Une race proche du coyotte mais avec une gueule hors du commun et vidant les animaux de leur sang.

Ci-dessous les photos prises par les scientifiques de National Geographic ! C'est troublant

Continue Reading

You'll Also Like

54.2K 926 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
87.8K 3K 40
Selon une légende, le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais ils ne pouvaient jamais être ensemble car la lune se lève quand le soleil se...
141K 2.6K 78
"𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐱" Histoire fictive avec des passages...
35.5K 86 3
Sexe avec un inconnu