FAR AWAY - HS

Por datstyles

78.1K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. Mais

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 12

2.4K 167 30
Por datstyles

( Lire avec: Je m'en vais, Frères des ours, dans le média. )

" C'est le bordel dans ma tête. Je suis complètement perdue. J'ai l'impression d'être au milieu de l'océan et de ne pas trouver la bonne direction pour retrouver la terre ferme.

Il me rend dingue. Si tu savais. À chaque fois que je suis avec lui je ressens quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. Je n'arrive pas à mettre un mot sur ce que je ressens. C'est frustrant.

Noël approche à grand pas et je ne sais pas quoi offrir à Harry. Je tiens absolument à lui offrir quelque chose.

Tu sais,  j'y ai longuement réfléchi. Je partirai avec Harry à la fin de l'année. Il est devenu tellement important. Il ne veut pas que je parte avec lui mais il ne veut pas non plus que je termine le FAC sans qu'il soit là. J'ai rencontré sa mère. Elle est adorable. Harry lui ressemble beaucoup. Tu sais comment elle l'appelle ?  Harrybo. J'adore ce surnom. C'est vraiment mignon.

Peut-être que c'est une mauvaise idée de partir avec lui, peut-être que je vais foutre en l'air ma vie. Mais je m'en fiche. La vie ne se vit pas sans prendre de risque. Je. veux prendre ce risque. Je veux essayer de vivre. Je t'ai promit que je partirai, et je le ferai.

Je tiendrai cette promesse.

Je t'aime. "

Je glissa la lettre dans mon sac avant de finir mon café. Je me leva et quitta le petit café. Mon père ne m'avait pas touché depuis que je suis allée à l'hôpital mais ce matin il était d'une humeur insupportable et je crois que mon corps va être de nouveau abîmé.

Je devais retrouver Harry à onze heures et il était seulement dix heures. J'avais un peu de temps devant moi pour magasiner et trouver quelques cadeaux de Noël. Pour ma mère j'avais choisi un collier. Il était simple et le pendentif était un noeud papillon car elle adore ça. Pour mon père je ne savais pas quoi lui prendre appart des places de concert pour son groupe préféré. Donc je pris deux places pour qu'il puisse aller avec qui y veut.

Pour Harry je ne savais vraiment pas. J'avais pleins d'idées qui me traversaient l'esprit mais je ne savais pas si ça lui plairait, si ce serait trop ou pas assez. Je décida d'abandonner et de reprendre mes recherches plus tard.

J'avais encore un peu mal au dos du à ma chute dans les escaliers mais je me sentais bien. Cela faisait deux semaines que j'avais quitté l'hôpital et je n'avais pas mît ma mère au courant de cet incident.

Je retrouva Harry devant le Starbucks au bout de la rue. Il portait une chemise bleu clair avec une veste de costume noire. Il était très élégant. Je m'avança vers lui et je posa mes lèvres sur sa joue ce qui le surprit. Il releva la tête et lâcha un magnifique sourire avant de me prendre dans ses bras.

« Achats de Noël ? » Demande-t-il en regardant le sac qui venait de la bijouterie.

« Oui, c'est un collier pour ma mère. » Répondis-je.

« Pour ma mère j'ai prit une paire de boucle d'oreilles. Elle adore ça. » Harry sourit avant de se décoller du mur pour avancer.

« Et pour ta sœur ? »

« Je n'ai pas encore trouvé... » Avoue-t-il en haussant les épaules. « Mais je vais trouver une solution... »

« Harry, de quoi tu parles ? » Je savais qu'il ne parlait pas du cadeau de sa sœur.

« Du cadeau de ma sœur. » Lâcha-t-il avant d'entrer dans le magasin Apple.

« Bien sûr... » Murmurais-je en entrant à mon tour.

« Tu penses que l'iPhone 6s lui plairait ? » Il se retourna vers moi pour voir ce que je faisais.

« Je ne sais pas... Je ne connais pas ta sœur... » Dis-je en regardant les iPad. « Tu sais mieux que moi, Harry. »

Il souffla puis mît ses mains dans les cheveux pour les tirer. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait lui offrir comme moi je ne savais ce que j'allais lui offrir. Je me demandais s'il avait eu l'idée de m'offrir un cadeau de Noël.

« Putain.. » Marmonne-t-il. « Je ne sais vraiment pas quoi lui offrir. »

« Sortons. » Soufflais-je en prenant le bras de Harry pour le tirer dehors. « Qu'est ce que ta sœur aime ? »

On marchait à nouveau dans la rue, faisant du lèche vitrine. J'aimais regarder les vitrines pendant la période de Noël. Elles étaient toutes magnifiques.

« Les chats. » Dit-il après de longues minutes de réflection. « Elle adore les chats. »

« Offres lui un chat, alors. »

« Tu penses que c'est une bonne idée de cadeau ? » Harry n'était vraiment pas sûr de lui et ça se voyait. Je trouvais cela plutôt mignon et adorable venant de lui.

« Si elle aime les chats, ça lui plaira, Harry. » Assurai-je. « Puis tout le monde aime les chats. »

« Tu aimes les chats, May' ? »

« J'aime les chats mais je préfère les chiens. » Avouai-je en regardant une vitrine de chocolat.

« Tu veux un chien pour Noël ? » Harry posa sa main sur mon épaule. Je me retourna vers lui pour le dévisager.

« Es-tu fou ? » M'offrir un chien, mais il était malade, c'était un trop gros cadeau.

« Quoi ? » Il haussa les sourcils comme un petit garçon qui ne comprenait pas ce que je lui disais.

« Un chien, Harry. Mon père ne veut pas de chien, où le mettrai-je ? » Dis-je. Bien sûr que j'aimerai qu'il m'offre un chien. Mais mon père n'aimait pas les chiens.

« Il pourrait vivre chez moi mais ce serait ton chien. » Fit-il avec une voix de petit garçon.

« Stupide. » Chuchotais-je. « Tu es stupide, Harry. »

« D'accord. Je note l'idée pour un prochain Noël. » Dit-il en entrelaçant ses doigts avec les miens.

J'aimais quand il prenait ma main. La peau de ses mains étaient douces et j'adore la sentir contre la mienne. C'était stupide de penser ça mais je trouvais que Harry avait de belles mains.

On arriva devant une animalerie. J'étais toute excitée de voir des chats et des chiens, toutes sortes d'animaux. On entra dans celle-ci. Le vendeur se présenta directement à nous en nous voyant.

« Que puis-je pour vous ? » Demande le jeune homme aux cheveux blonds.

« Nous cherchons un chaton. » Répond Harry froidement.

Je dévisagea Harry. Pourquoi parlait-il aussi froidement au vendeur ? Je lui donna un coup de coude pour qu'il me regarde. Il baissa la tête vers moi et je lui lança un regard noir. Je n'avais jamais vu Harry parler de cette façon. Je n'aimais pas ce Harry la.

« Vous préférez un mâle ou une femelle ? »

Je me retourna pour voir Harry. Il était visiblement perdu. Il ne savait pas s'il fallait prendre un mal ou une femelle. Alors je pris les choses en main.

« Un mâle. » Dis-je.

Le vendeur nous entraîna dans le fond du magasin. Il y avait pleins de petits chatons qui attendaient d'être adoptés. Ils étaient adorables et si je le pouvais je les aurai tous prit.

« Nous avons ces trois chatons qui viennent juste d'avoir deux mois. » Explique-t-il. « Ce sont tous des mâles. »

« Ils sont adorables. » Soufflai-je en m'agenouillant devant eux.

« Quelles races ? » Demande Harry en s'agenouillant à son tour.

« Ce sont des persans. »

Je posa ma main sur le dos d'un chaton qui était roux. Je le caressa doucement et il se mit à ronronner. Il était adorable et je craquais pour sa petite bouille d'ange.

« Vous avez des Maine Coon ? » Demande Harry en se relevant.

« Oui. Nous avons seulement deux mâles de deux mois. » Explique le vendeur.

« Tu veux lui offrir un Maine Coon ? » Je me releva et je suivis Harry et le vendeur.

« Oui pourquoi ? »

« Tu sais que cette race, une fois adulte ils sont très grands. » Dis-je en regardant les deux mâles.

« Je sais. » Harry se retourna et mît ses mains sur mes épaules. « Tu préfères le quel entre les deux ? »

Je regarda les deux chatons. L'un était gris et blanc. Magnifique. Il était sublime. L'autre était un peu plus foncer, un genre de marron/noir. Il était aussi très beau mais je préférais le gris. Je releva les yeux vers Harry. Il affichait un magnifique sourire.

« Le gris. » Soufflai-je en souriant.

Harry se pencha et embrassa mon front délicatement avant de se retourner vers le vendeur.

« Nous allons prendre le gris. » Confirme-t-il au vendeur.

« Bon choix. »

Le vendeur prit la petite boule de poils et la glissa dans une boite pour transporter l'animal. Il nous expliqua ensuite qu'il fallait acheter des croquettes spéciales croissance et qu'il fallait une litière assez petite pour débuter. Noël est seulement dans quelques jours. Le petit chaton allait rester chez Harry le temps que Gemma vienne fêter Noël avant de rentrer à Los Angeles.

« Merci. » Dis-je en prenant le sac qui contenait tout ce dont cette boule de poils avait besoin. « Au revoir. »

On quitta le magasin et Harry posa son bras sur mes épaules. Je rigola en repensant à Harry en début d'après-midi. Il était tellement désemparé. Il ne savait pas du tout quoi offrir à sa sœur et nous voilà repartit avec un petit chaton et tous ces accessoires de vie.

« Heureusement que je suis venue en voiture, aujourd'hui. » Rit-il. « Ça nous évite de prendre le métro et puis pour le pauvre chaton. »

« Je ne me voyais pas porter ce sac tout le long du trajet en métro. » Avouai-je en rigolant.

Harry retira son bras pour prendre des clefs qui étaient dans la poche de son jean. Il déverrouilla la voiture et ouvrit le coffre pour que je puisse poser le sac. Je m'installa côté passager en prenant la boite sur mes genoux ou reposait le petit chat.

« Il faut lui trouver un nom, vous allez pas rester plus d'une semaine sans lui donner un nom. » Je regardais le petit chaton dormir paisiblement.

« Oh.... Je n'y avais pas penser. » Grogne-t-il en prenant le chemin pour aller chez lui. « Peux-tu m'aider à en trouver un ? »

« Hum... Bien sûr. »

Je réfléchissais en regardant le chaton dormir. Je ne voulais pas lui donner un nom que sa sœur n'aimerait pas. J'avais penser à Harrybo ce qui me fit lâcher un rire. Bien sûr, Harry m'avait demander pourquoi j'avais rit.

« Que penses-tu de Coda ? » Demandai-je en tournant la tête vers lui.

Il avait les sourcils froncés et il était concentré sur la route. Ses cheveux étaient en bataille ce qui lui donnait un air de garçon rebelle. Mais avec ses traits du visage aussi doux, on pouvait seulement penser que c'était un jeune homme gentil.

« Coda ? » Il éclata de rire. « D'ou sors-tu ce nom ? »

« Frères des ours. »

« Par-pardon ? » Il s'arrêta au feu rouge et tourna la tête vers moi.

« Le dessin animé! » Dis-je en haussant la voix. « Tu ne connais pas ? »

« Non. » Répond-t-il en fronçant les sourcils.

« C'est l'histoire d'un garçon qui n'aime pas les ours qui va se faire transformer en ours et il va rencontrer Coda, un petit ourson qui a perdu sa maman. » Résumai-je en me rappelant ce dessin animé adorable.

« Il a l'air bien. » Avoue-t-il.

« Un jour, je te montrerai ce dessin animé. » Fis-je d'une voix d'enfant.

Un klaxonne nous coupa notre conversation indiquant que le feu était vert et qu'on avait pas fait attention.

Harry gara la voiture dans l'allée devant son garage. Je sortie en tenant fermement la boite contenant le cadeau de Gemma. Harry prit le sac qui était dans le coffre et on rentra à la maison.

« Harrybo ? C'est toi ? » Hurle sa mère.

« Qui veux-tu que ce soit ? » Grogne-t-il en posant le sac.

« Oh! Bonjour Marie! » Fit-elle en sortant de la cuisine.

« Bonjour, Anne. »

« Oh mais qu'est ce que c'est que ça ? » Dit-elle en se penchant vers la boite.

« C'est Coda. » Souffle Harry en retirant sa veste.

Je releva la tête pour voir que Harry souriait comme un enfant de cinq ans. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir trouvant ça mignon qu'il décide d'appeler le chaton Coda.

« Il est adorable! »

« C'est le cadeau de Noël de Gemma. » Explique Harry en sortant deux verres. « Tu as soif ? »

« Oui, s'il te plaît. » Dis-je en déposant la boite par terre.

« Pour une fois que tu as une bonne idée de cadeau! » Plaisante sa mère en caressant le chaton.

« C'est May' qui a eu l'idée, enfaite. »

Harry me tend mon verre d'eau que je bois d'une traite. Il lâcha un petit rire en me voyant boire si vite, ce qu'il lui coûta une petite claque sur l'épaule de ma part.

« Au faite, » Elle fit une pause pour embrasser le haute de la tête de Coda. « Tu vas toujours chez Louis ce week-end ? »

« Ouais, pourquoi ? »

« Pourrais-tu donner ça à sa mère ? » Demande-t-elle en lui donnant une enveloppe.

« Pas de soucis. » Souffle son fils en prennent la lettre. « Tu veux venir avec moi ? »

« Quoi ? » Fis-je choquée.

« Aimerais-tu passer un week-end avec moi à Oxford pour aller voir Louis ? »

« Oui! » Répondis-je sans réfléchir.

Je voulais passer un week-end avec lui, je voulais souffler et m'amuser tout un week-end. Avec lui.

Bonsoir!

Voici le fameux chapitre 12! J'ai adorer l'écrire!

J'adore le dessin animé Frères des ours donc j'étais obligé de le mettre ahah!

Sinon vous pensez qu'ils vont passer un bon week-end à Oxford ?

Aller voir, j'ai fait un rant book, je dirai toutes les informations sur la fiction, donc c'est important que vous allez voir.

Je ne pense pas que je vais mettre une autre partie avant Noël. Donc je vous souhaite un joyeux Noël!

All the love. P

Continuar a ler

Também vai Gostar

247K 12.4K 61
Diana, vingt et un ans, est une source de bonheur pour tous ceux qui l'entourent mais pas pour elle-même. Malgré certaines complications dans sa vie...
2.3K 73 11
les personnages et le monde magique appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire s'est la mienne ^^ des ones shots écrit par mes soins j'espère qu'elle...
7.2K 203 21
Iléane a 22 ans, elle est une superbe jeune fille, brune, bronzée, elle attire le regard des hommes mais n'est jamais sortie avec personne. Elle suit...
47.5K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...