WELCOME TO HELL |HS| ( en cor...

By datstyles

216K 12.2K 1.9K

« Même l'enfer connaît l'amour, un amour interdit. » © datstyles, Tous Droits Réservés. More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
TRAILER DE LA FICTION
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Epilogue
Remerciements
Suite de l'aventure!
Bonus 1
Nouvelle!

Chapitre 17

6.2K 389 73
By datstyles

LIRE LA NOTE A LA FIN, C'EST IMPORTANT!

(Lire avec: Try - P!nk, dans le média.)

Je comprends pourquoi Harry voulait me protéger en me cachant la vérité. Il savait que ça allait me détruire. Et il a raison. J'ai mal. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur et qu'on s'amuse à le piétiner jusqu'à ce que je ne ressente plus rien.

« Chérie... » Souffle-t-il en s'approchant pour me prendre dans ses bras.

« Ne me touches pas! » Crachais-je à mon père en reculant le plus loin possible de lui.

« Je- »

« Non! Tu n'as rien à dire pour ta défense! Je ne veux plus rien savoir de toi! » Criais-je.

Les larmes envahissent mon visage. Je ne contrôle plus rien, même ma colère prend le dessus. Je ne pensais pas que mon père était capable de promettre son enfant à un démon complètement fou.

« Charlie. » Tente-t-il une nouvelle fois.

« Tu savais que Milward allait être un démon dangereux mais tu m'as quand même promise à lui! » Hurlai-je en le pointant du doigt.

« Si je ne l'avais pas fait, je n'aurai pas pu être avec ta mère, je serai resté un démon! » Dit-il pour se défendre.

« Mais il s'agissait de votre enfant, moi! Tu ne t'es même pas posé la question de ce que j'allais endurer si j'étais avec lui ?! Ça ne t'a pas traversé l'esprit ?! Mais merde! »

Je le pousse en-dehors de la pièce. J'ai mal. Très mal. Ma mère est morte et aujourd'hui j'apprends que c'est la faute de mon père que je vis ce cauchemar. À cause de lui j'ai failli me transformer, me marier avec le frère de Harry, perdre le seul homme que j'aime. Il a créé le néant total dans ma vie et je ne pourrai jamais lui pardonner.

« Je ne veux plus jamais te revoir! Vas-t'en! Tu es la cause de ce cauchemar que je vis et jamais je ne pourrai te pardonner! Sors de ma vie! » Pleurai-je.

Il ne lâche pas un mot de plus et me laisse seule. Je le regarde s'éloigner de moi. Les souvenirs que j'ai avec lui étaient tellement beaux, et je n'aurai que des souvenirs de lui pendant mon enfance maintenant car à partir d'aujourd'hui je n'ai plus de père.

« Cha'... Rentre à la maison, il fait froid dehors et tu es encore faible. »

Je me retourne pour observer Harry. Je n'ai plus que lui maintenant. Il me reste seulement ce démon qui me rend complètement folle quand il me regarde.

« J'ai mal... » Chuchotai-je en baissant les yeux vers mes pieds.

« Je sais... »

Harry me colle contre son torse en enroulant ses bras autour de moi. Je niche ma tête dans le
creux de son cou. Je me sens bien quand il est près de moi. Je me sens en sécurité et aimé. Sa main joue doucement avec mes cheveux pendant que l'autre tiens fermement ma taille. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai trop mal.

Dire qu'on était une famille unie avant que je rencontre Harry. Je ne remets pas la faute sur Harry, loin de là car ce n'est pas sa faute si j'ai été promise à son frère. Mais je me demande si mon père ne m'avait pas promise à son frère comment j'aurai été avec Harry et si notre relation aurait été différente.

Harry me lâche et me prend la main pour rentrer à la maison. Nous nous installons sur le canapé. Aucun de nous deux parlent et c'est un silence lourd et gênant. Mais je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas la tête à parler de quoi que ce soit.

« Je suis désolé. » Souffle-t-il.

Je relève la tête pour l'observer. Il ne me regarde pas. Il fixe le mur blanc qui se trouve en face de nous.

« Ce n'est pas ta faute, Harry. » Dis-je en posant ma main sur son épaule.

« Si. » Insiste-t-il. « J'aurai du mieux te protéger. »

« Non. N'importe quoi. » Crachai-je en me levant pour me mettre devant lui.

« Tu as failli te faire transformer! » Hurle-t-il.

« Et alors ?! Ce n'est pas de ta faute! C'est la faute de mon père! » Hurlai-je à mon tour.

« J'aurai du faire plus attention! » Il se lève pour se positionner devant moi.

Maintenant qu'il est debout, c'est plus compliqué de l'affronter car il est beaucoup plus grand que moi et que ce n'est pas du tout crédible de lui hurler dessus alors qu'il parait plus autoritaire que moi.

« Si mon père ne m'avait pas promise à ton frère, rien de tout ça ne se serait produit! » Continuai-je en le défiant du regard.

« J'ai failli te perdre! » Il lance le verre qui était posé sur la table il y a quelques secondes.

« Mais je suis là! » Dis-je en essayant de le rassurer.

« J'ai ressenti toute la douleur que tu as eu! » Il se retourne et plonge son regard dans le miens. « C'était comme si c'était la première fois que je me transformais. Nous sommes des âmes-sœurs, je peux ressentir ta douleur quand tu souffres. »

« Harry, je vais bien maintenant. » Je m'avance vers lui. « Je n'ai plus aucune douleur. »

« Je ne pouvais pas atténuer ta douleur car je souffrais autant que toi. Je n'ai pas su te protéger. »

Harry baisse les yeux pour regarder ses mains. Je refuse qu'il croit que c'est de sa faute car ce n'est pas le cas. Je n'aime pas le voir mal à cause de quelque chose car ça me fait mal aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai été destiné à être son âme-sœur mais je suis heureuse que le destin m'est choisi moi. À chaque fois que je suis près de lui j'ai cette attraction dans mon corps. Les montagnes russes. J'ai cette sensation bizarre mais à la fois agréable quand il me regarde ou me touche. J'aime cette sensation et je ne peux plus m'en passer. Elle fait partie de mon quotidien maintenant.

« Je ne peux plus me passer de toi. » Avouai-je en chuchotant, espérant qu'il ne m'est pas entendu.

Harry s'approche de moi et me plaque doucement contre le mur. Je lève la tête pour rencontrer ses yeux noirs comme le néant. J'en ai des frissons. Il penche sa tête pour la caler dans mon cou. Il laisse des traces humides sur ma peau et s'amuse à la mordiller pour marquer ma peau. Je soupire de bonheur appréciant chaque seconde. Je suis charmée. Je le sens sourire contre ma peau quand il sent mes doigts glisser dans ses boucles.

« Harry... » Gémis-je.

« Qu'est-ce que tu me fais, chaton ? » Murmure-t-il en passant ses mains sous mon t-shirt.

« Ha... Oh... » Soufflais-je quand je sentis sa main se poser sur mon sein droit.

Ses mains froides se baladent sur mon ventre et mes seins m'arrachant quelques gémissement. Mon dieu. C'est si bon. Je n'ai jamais vécu un moment aussi intense et je dois dire que j'aimerai le revivre encore et encore.

Un toussotement interrompe mon moment de bonheur avec Harry. Harry retire ses mains de moi et se tourne pour observer la personne qui venait de nous déranger. Je ne vois pas la personne qui se tient devant Harry car celui-ci me cache la vue avec sa grandeur et son large dos.

« Milward. »

« Harry. »

Mon sang de glace en à peine deux secondes à l'entente de cette voix répugnante.

« Dégage d'ici. » Lâche Harry d'une voix assez calme mais tout de même froide.

« Pas avant de récupérer ce qui m'appartiens. » Milward s'avance d'un pas mais il se fige direct et se met à genoux.

« Elle ne t'appartient pas! Elle m'appartient! Elle est mienne. »

Harry continue de fixer son frère pour continuer de le faire souffrir. Je sais qu'il essaye de le faire souffrir comme j'ai pu souffrir ces trois derniers jours. Milward se tient toujours à genoux devant le démon qui règne sur ce monde.

« Elle- »

« Tu as beaucoup de chance, mon pauvre frère. » Crache Harry en s'avançant vers son frère. Il prend son menton entre les doigts pour relever la tête de son frère pour qu'il le regarde droit dans les yeux.

Je suis toujours coller contre le mur, effrayée. J'ai peur de ce que pourrait faire Milward et je sais que ce n'est pas bon signe quand il se présente chez nous. La preuve, la dernière fois il m'a enlevé et A
a tenté de me transformer en démon.

« Tu oses défier le démon le plus puissant de ce monde qui en plus de ça, il s'agit de ton frère jumeau. »

« Plus puissant ?! » Ricane Milward. « Elle était à deux doigts de devenir l'un des nôtres.  Tu n'as pas su la protéger. »

« Harry. » Dis-je en m'avançant vers lui. « Ne l'écoute pas. »

« Comme vous- »

« Ta gueule! » Hurle Harry le frappant au visage. « Je ne suis peut-être pas quelqu'un de bien mais je suis mieux que toi. J'avoue, j'ai un coeur et putain je suis trop con car j'ai eu plusieurs opportunités de te tuer mais je ne l'ai pas fait. »

« Mauviette. » Souffle son frère en rigolant.

« Mauviette ?! Non. » Rétorque-t-il en le regardant avec dégoût. « Je suis juste quelqu'un qui à le courage de ne pas tuer son frère alors qu'il lui gâche la vie depuis l'enfance. Je suis juste trop con et trop attaché à ma famille pour tuer l'un d'entre eux. »

« Tu as juste peur de tuer quelqu'un de ta famille. »

J'ai envie de frapper Milward, tellement fort qu'il me supplierait d'arrêter. Il ne fait que de provoquer Harry et il sait que ça marche car ça énerve son frère.

« C'est ta dernière chance. » Dit le démon aux cheveux bouclés. « Pars loin d'ici et ne reviens jamais. N'essayes même pas de revenir chercher Charlie. Si tu essayes, je te tuerai. »

« Pff. » Souffle Milward en gardant ce sourire narquois.

« C'est une promesse, frérot. » Siffle Harry en prenant son frère par le col pour le mettre dehors.

« Tu sais très bien que je reviendrai. » Rigole son frère. « Tu ne peux pas me tuer. »

« Tu verras si tu reviens. » Répond Harry le jetant dehors. « Dégage, maintenant. »

Harry arrive dans le salon en frottant ses mains sur son jean au niveau des genoux. Je le regarde ébouriffer ses cheveux pour les remettre correctement.

« Enfin tranquille. » Marmonne-t-il en relevant la tête.

« Il reviendra... » Sanglotai-je.

Je sais qu'il va revenir, il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Je viens seulement de réaliser l'ampleur de l'erreur de mon père. En faisant ce choix il a détruit ma vie. Je serai jamais tranquille. Toujours sur la défensive, craintive aux moindres bruits. Je veux pas vivre dans la peur qu'il revienne. Je veux une vie normal. Enfin, non. Pas normal puisque que je suis amoureuse d'un démon mais je voudrai avoir une vie avec lui sans qu'on nous dérange. Mon père a gâché ma vie.

« Il ne reviendra pas. » Harry s'approche de moi et il prend mon visage en coupe. « S'il revient, je le tuerai. Je te jure que je le tuerai car rien n'est plus important que toi. »

J'essuie mes larmes qui avaient coulé sur mon visage et je lui sourie timidement. Je l'aime, mon dieu que je l'aime. Comment est-ce possible d'aimer autant quelqu'un ?

« Merci, Harry.. » Murmurai-je en lui caressant la joue. « Merci d'avoir essayer de me protéger du choix de mon père. »

Il dépose ses lèvres sur le bout de mon nez ce qui agrandi mon sourire. Il rigole avant de me faire tomber sur le canapé pour se mettre au dessus de moi.

« Tu sais... » Souffle-t-il.

« Oui ? »

« J'entendais tes pensées quand tu étais entrain de te transformer... » Son regard est intense et m'envoie des décharges électriques dans tout le corps. « Peut-être qu'un jour tu seras vraiment mienne, officiellement. »

BONSOIR !

Alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait un rant book et je voudrai que vous y allez jeter un œil car il y aura tout sur les fictions et ma vie ahah!

Sinon voici le fameux chapitre 17!

Alors qu'en pensez-vous ?
La réaction de Charlie par rapport à son père ?
Le rapprochement entre Charlie et Harry ?
Harry qui s'ouvre un peu plus sur ses sentiments ?
Pensez-vous que Milward va revenir ?

Sur ceux je vous laisse et n'oubliez pas d'aller voir mon rant book! Je compte sur vous! Vous pouvez même me poser des questions et j'y répondrai!

Bientôt les vacances!

Au faite, vous voulez quoi à Noël ?

Bonne soirée!

All the love. P

Continue Reading

You'll Also Like

1.1K 50 21
Elle ne s'attendait pas à faire une rencontre qui va changer le court de sa vie. Les découvertes, les révélations inimaginables qu'elle n'aurait jama...
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
83.4K 5.4K 12
Depuis un combat particulièrement rude contre un Akumatisé, Ladybug fait des cauchemars. Beaucoup de cauchemars - au point d'en affecter son sommeil...
100K 5.7K 39
Karl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d...