WELCOME TO HELL |HS| ( en cor...

Bởi datstyles

216K 12.2K 1.9K

« Même l'enfer connaît l'amour, un amour interdit. » © datstyles, Tous Droits Réservés. Xem Thêm

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
TRAILER DE LA FICTION
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Epilogue
Remerciements
Suite de l'aventure!
Bonus 1
Nouvelle!

Chapitre 15

5.8K 374 74
Bởi datstyles

( Lire avec: Never Let Me Go - Florence + The Machine )

POINT DE VU DE HARRY

Toutes les choses qui ont le malheur de passer entre mes mains sont brisées. La maison est complètement ravagé à cause de ma colère. Je ne peux pas me contenir, je suis hors de moi et je n'arrive pas à me calmer.

« Non! » Hurlais-je en jetant un tableau contre la baie vitrée qui se brise en mille morceaux juste après.

C'est de sa faute. Tout est de sa faute. S'il ne l'avait pas promise pour une femme qui ne l'aime même plus, elle serait à moi!

Je vais le tuer, pensais-je.

Je regarde tout autour de moi. Tout est détruit. La maison ne ressemble même plus à rien. Mais avoir tout brisé ne m'a pas enlevé la rage que j'ai en moi. Elle n'arrête pas de grandir et j'ai envie de tuer tout le monde sur mon passage.

Je ferme les yeux et en quelques secondes je me retrouve chez son ancien chez elle. Son père se tient là, affalé dans le canapé gris, regardant un match de tennis, sans se douter que sa fille vient de se faire enlever par le plus fou des démons.

Je me poste devant la télé l'empêchant de regarder ce foutu match de merde. Il se redresse toute suite en me voyant.

« C'est de ta putain de faute! » Crachais-je en le pointant du doigt.

« De.. De quoi tu parles, Harry ? » Demande-t-il totalement surprit de mon accusation.

« Tu lui as promise ta fille pour une femme qui ne t'aime même plus! » Criais-je en renversant la table basse du salon.

« Pardon ? »

« Ta femme te trompe! » Lâchais-je d'un ton remplit de venin.

Le père de Charlie me regarde complètement abasourdie. Je peux lire dans ses pensées qu'il ne me croit pas. Pourtant c'est la vérité. La mère de Charlie trompe son père avec un collègue de travail depuis des mois.

Comme quoi l'amour est vraiment pourrit. Il a sacrifié ses pouvoirs de démons pour être avec cette humaine et a même promit sa fille à mon cher frère. Voilà pourquoi je ne veux rien dire à Charlie. Je sais que ça la détruirait de savoir que son père l'a promise à un démon complètement détraqué. Et le pire c'est qu'il le savait. Il savait ce que serait mon frère dans les années à venir mais il a quand même promise Charlie à lui.

Elle est à moi. Rien qu'à moi. C'est mon âme-sœur. C'est avec moi qu'elle devrait être en ce moment.

« Je ne te crois pas. » Souffle-t-il.

« Tu ne me crois pas ? Demandes lui quand elle rentrera ce soir. » Crachais-je en m'avançant vers lui.

« Pourquoi me dis-tu ça ? » Demande-t-il.

Je peux voir dans ses yeux la peur et la tristesse. Tant pis pour lui, pensais-je. Il n'est pas le seul à souffrir en ce moment. Moi aussi je souffre. Je ne sais même pas si Charlie va bien ou non. Et de ne rien savoir me met hors de moi.

« Mon frère Milward, tu te souviens de lui ? Et bien il vient d'enlever Charlie! Et je te jure que si je ne la retrouve pas saine et sauve je te tuerai, car c'est de ta faute! Tu savais ce qu'il deviendrait mais tu as quand même accepter qu'elle soit à lui pour que tu deviennes humain et que tu restes aux côtés d'une femme qui ne t'aime même plus! » Dis-je d'une traite. Ma voix est dur et froide.

Je sais que je dois faire peur en ce moment même. Je suis tellement en colère que je pourrai le tuer maintenant.

Ce que je ressens est inexplicable. Je ne crois pas en l'amour, je n'y ai jamais cru. C'est vrai que quand on m'a dit que j'avais une âme-sœur, j'ai rit. Je ne voulais pas croire à ces conneries. Mais il s'avère que la prophétie est vrai. Je suis le démon le plus puissant de ce monde, celui qui domine tous les autres démons, celui qui rédige les lois de ce fichu monde, celui qui est censé passé sa vie avec son amr-sœur.

Mais pourtant je pourrai donné ma vie pour elle. Je suis fou quand elle n'est pas près de moi. J'ai l'impression que je suis une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. J'ai du mal encore à y croire mais je ne peux plus me voler la face.

Je suis tombé pour elle, lentement puis tout d'un coup.

« Harold. »

Je lève la tête pour voir que mon père se tient derrière le père de Charlie.

« Oh Collins! » Souffle John, le père de mon âme-sœur. « Dis moi que c'est une blague, dis moi que ce que vient de dire ton fils est une blague. »

« Je crains que non, mon cher ami. » Affirme mon père.

Le père de Charlie tombe à genoux. Il met ses mains sur son visage le frottant. Je crois qu'il pleure. Je me sens un peu coupable car il n'aurait pas dû apprendre que sa femme
le trompe aussi brutalement.

« J'ai fait une énorme erreur en tombant amoureux de cette femme qui ne m'aime plus aujourd'hui... » Pleure-t-il.

« Non, John. Ne penses pas ça. Ne regrettes pas d'être tombé amoureux car au final tu en sors quand même avec un beau cadeau. Ta fille. » Réconforte mon père en s'agenouillant devant le père de Charlie.

« Ma fille que j'ai promise à ton fils complètement malade! »

La, je suis d'accord avec lui sur ce point. Je regarde la scène se dérouler sous mes yeux quand Louis arrive en trombe dans la maison. Je ne vois pas beaucoup Louis car il aime vagabonder et traîner, on le faisait tout les deux avant mais depuis que j'ai prit le pouvoir j'ai vraiment moins le temps. Mais il reste mon meilleur ami.

« Harry... » Chuchote Louis.

« Quoi ? » Dis-je en haussant la voix.

« J'ai.. Je.. Ton frère.. Il..Il- »

« Accouches Louis, je n'ai pas que ça à faire! » Le coupais-je en hurlant.

« Une amie de ta mère qui est sorcière aussi à eu une vision.. Il va transformé Charlie en démon.. »

Et à partir de ce moment je deviens incontrôlable. Je vois rouge. Je vais faire un massacre si personne ne m'arrête. Je commence à prendre tout ce qui me viens sous la main.

« Harold! »

Mon père essaye en vain de m'arrêter mais c'est comme ci je n'entends plus rien alors je continue de tout briser sur mon passage. Je m'en contre fiche que ce soit la maison de quelqu'un d'autre.

« Il n'a pas le droit! » Criais-je à en perdre la voix.

« Harry! Arrête! » Cria Louis à son tour.

« Non! Je ne veux pas! Il ne peut pas! Elle est mienne! Et je refuse qu'elle soit un démon comme moi! » Hurlais-je en arrachant mon t-shirt pour laisser mes ailes se déployer.

Je respire si fort que c'est pratiquement la seule chose que j'entends avec les battements de mon coeur. Il y a des années que je n'avais pas fait une crise comme celle ci. Et j'espérai ne jamais en refaire mais me voilà entrain d'entrer en transe.

Je suis entrain de devenir horrible. Je deviens un monstre.

« Faites quelque chose Collins! »

« Je suis impuissant quand il fait une crise de cette ampleur, la seule chose qu'on peut faire c'est attendre qu'il se calme et qu'il ne sorte pas d'ici avant d'avoir fini sa crise. » Explique mon père en me regardant devenir un monstre.

« Et sa mère ? » Demanda Louis avec une inquiète.

Il m'avait déjà vu en crise et il savait comment ça finissait. J'avais déjà tué des gens à cause de mes crises. Et une fois que mes crises se terminaient je m'infligeais toujours de la douleur après. Je me plantais un pieux dans le ventre comme punition d'avoir tué des gens innocents. Louis restait toujours près de moi quand je faisais mes crises. Il n'avait pas peur que je le blesse ou pire que je le tue.

« La seule chose qu'elle peut faire c'est l'hypnotiser pour le calmer mais nous avons déjà essayé et ça n'a fait qu'empirer la chose. »

Je sais ce qu'il faut pour me calmer.

Charlie.

Je sais qu'elle peut me calmer. Elle l'a déjà fait. Je sais que c'est la seule qui peut m'apaiser. J'ai l'air d'un con mais j'ai besoin d'elle.

Puis d'un coup je m'écroule par terre en hurlant de douleur. Je me recroqueville sur moi même.

« Qu'e- qu'est ce- ce qu'il se passe ? » Parvenais-je à dire.

« Harry! »

Louis s'agenouille devant moi et pose ses mains sur mon torse. Je me tords de douleur. C'est horrible. J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique.

« C'est Charlie. » Souffle mon père.

« Quoi ?! » Lâche John en criant.

« Couchez mon fils dans un lit et ensuite Louis tu vas chercher du sang de loup et tu lui ramènes pour qu'il en boit. Moi je reviens, je vais chercher sa mère. » Explique-t-il avant de disparaître.

Je me sens soulever du sol froid. Je continue de hurler de douleur. Mon corps est prit de spasmes et la douleur est de pire en pire. C'est insoutenable. C'est la première fois que j'ai aussi mal. C'est la première fois qu'après une de mes crises je sois dans un état comme celui-ci.

Le père de Charlie et Louis me posent sur quelque chose de moelleux, sûrement un lit. Une fois qu'ils me lâchent, je remets mes bras autour de mon ventre en criant. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe. C'est comme ci j'étais possédé ou que je ressentais la douleur de quelqu'un.

« Bouge pas mon pote. » Lâche Louis.

« Il risque de ne pas bouger vu dans l'état qu'il est. » Rétorque John, le père de mon âme-sœur.

Le père de Charlie met un gant mouillé sur mon front. Je sens à peine le froid de ce gant. Je sais qu'il essaye de faire de son mieux, mais s'il n'avait pas été un égoïste il y a 19 ans, je serai peut-être bien, avec sa fille.

« Oh mon chéri. »

Je peux reconnaître la voix douce de ma mère remplit d'inquiétude. Une main vient glisser sous ma nuque pour relever ma tête tranquillement.

« Bois, bois, Louis à rapporter du sang de loup. Ça calmera ta douleur. Bois. » Chuchote ma mère en plaçant le verre entre mes lèvres.

Je prends une ou deux gorgée du liquide rouge et je repose ma tête sur l'oreiller moelleux. La seule chose à laquelle je peux penser c'est Charlie. Je regarde ma mère la suppliant de me dire quelque chose.

« Elle va bien ? » Demandais-je dans un murmure.

« Harry.. » Répond ma mère en caressant mes cheveux.

« Dis moi.. »

Elle relève la tête pour observer mon père qui hoche la tête lui donnant son accord pour me répondre.

« Elle.. Charlie.. Elle est en pleine transformation... »

~ ~

BONSOIR!

Voici le premier chapitre avec le point de vue de Harry. Qu'en pensez-vous ?

DITES MOI VOS AVIS!

Je m'excuse de mettre un chapitre que maintenant mais en ce moment je travaille. Et oui, et c'est très fatiguant car je suis avec des enfants handicapés et ça demande beaucoup d'attention et de travail. Donc je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.

Sinon le prologue de Revival est mît, vous pouvez aller le lire!

All the love. P

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

28.7K 2.7K 85
𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; en...
10.2K 371 91
Tout simplement les paroles des chansons des BTS. Si vous en voulez une en particulier, dites le moi.
425K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
81.7K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...