Les six éléments

By Malettec

886K 57.2K 6.9K

Feu, air, terre et eau sont quatre éléments que tout le monde connait. Certains oublient les plus importants... More

Chapitre 1
Chapitre 2 -Bagues-
Chapitre 3 -Le centre-
Chapitre 5 -Incompréhension-
Chapitre 6 -Retrouvailles
Chapitre 7 -Britney Stiles-
Chapitre 8 -Premier entrainement-
Chapitre 9 - Le retour-
Chapitre 10 -Révélation-
Chapitre 11 -Nouvelle école-
Chapitre 12 -La cérémonie de remplacement-
Chapitre 13 -La nouvelle-
Chapitre 14 -Le plan-
Chapitre 15 -La paire-
Chapitre 16 -Partenaire-
Chapitre 17 -La dernière danse-
Chapitre 18 -Solitude-
Chapitre 19 -Dernier baiser-
Chapitre 20 - Bolicets-
Chapitre 21 - La vérité-
Chapitre 22 -Le début de la fin-
Chapitre 23 -Éveil-
Chapitre 24 -Changements-
Chapitre 25 -Les grands ennemis-
DEUXIÈME PARTIE
Chapitre 26 -Un an plus tard-
Chapitre 27 -Le nouvel élément-
Chapitre 28 - Innocence-
Chapitre 29 -Rituel de l'esprit-
Chapitre 30 - Envie-
Chapitre 31 -Insuffisance-
QUESTIONS!
Chapitre 32 - Mascarade-
Chapitre 33 -Confusion-
Chapitre 34 -Passé-
Chapitre 35 - Le Mercure-
Chapitre 36 -Le pouvoir de l'air-
Chapitre 37 -Jalousie-
Chapitre 38 -La fille du feu-
Chapitre 39 -Souvenirs-
Chapitre 40 -Délivrance-
Chapitre 41 -Renaissance-
Chapitre 42 -Adieu-
Troisième partie
Chapitre 43 -Kelly-
Chapitre 44 -La lettre-
Chapitre 45- Rome-
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Épilogue
The six elements!

Chapitre 4 -Calzuma-

29.5K 1.5K 140
By Malettec

Ma tête me fait soudainement très mal et je réalise que tous mes muscles sont crispés. J'ai beau avoir les yeux ouverts, je ne vois rien du tout. Que ce passe-t-il? Où suis-je?

- Tout le monde va bien? Demande mon frère, Tessa?

Au moment où je m'apprête à répondre, le cercle sur lequel nous nous trouvons s'allume d'un coup. Les cinq couleurs des éléments ainsi qu'une lumière mauve illuminent chaque visage. Je ne prends pas beaucoup de temps avant de réaliser que tout le monde à plonger son regard sur moi.

- Oui ça va, mentis-je.

Des lumières blanches s'allument et je cligne des yeux pour pouvoir m'habituer à la lumière. La pièce est ronde et une seule porte se dresse devant à ma gauche. David va ouvrir la porte et nous invite à passer. Je regarde tous ses gens en tremblant. Je pourrais être avec une bande d'inconnu et je me sentirais pareil. Je sors l'avant dernière suivit de prêt par mon meilleur ami.

J'arrête d'avancer et je scrute tous les détails de ce magnifique endroit. Nous avons atterri dans une grande bâtisse de forme cylindrique. Je lève les yeux pour voir le sommet et sa hauteur me laisse sans voix. Chaque étage est ouvert et nous pouvons voir des gens qui sont plantés devant des ordinateurs ou qui courent dans tous les sens avec des papiers. Le soleil entre par les centaines de fenêtres longeant les murs. De magnifiques barrières en or longent les étages de haut en bas. Tout le monde nous ignore complétement puisqu'ils ont l'air trop occupés dans leur travail. Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques minutes nous étions dans une veille bibliothèque et que maintenant nous sommes dans un endroit majestueux. Pendant que j'observe l'ascenseur en verre massif au bout de la salle, une femme avec des cheveux bruns en batail vient nous voir. Une pile de document tient dans ses bras et elle semble essoufflée.

- Bonjours ! Désolé du retard...! Je vous réserve votre table pour 10?

- Non, exprime fièrement David avec un sourire étrange, maintenant nous serrons 11.

Il m'attrape par l'avant-bras et me pousse vers la dame. Celle-ci me balaye du regard tout en évitant de me regarder droit dans les yeux.

- Dois-je avertir Miss Seasy?

- Non, s'empresse Thomas, pas maintenant.

Elle hoche la tête et fini enfin par plonger son regard, qui était tout sauf chaleureux, dans le mien.

- Bienvenue à la maison Tessa. Tu n'as pas idée à quel point j'ai attendu ton retour.

Elle se retourne et va rejoindre un homme à un poste de travail. Comment connait-elle mon nom? Est-ce que nous sommes vraiment connu dans cette... dimension?

- Bon! Dit David en tapant dans ses mains, vous pouvez aller dans vos manoirs je vais aller présenter Tessa à Monsieur Faceless!

- Je viens avec vous, lance Kelly.

Je suis contente d'être avec mes deux meilleurs amis...! J'ai la vague impression que ma tête va exploser. Nous allons dans l'ascenseur et Kelly appuie sur le centième étage. Je constate rapidement que cet engin va beaucoup plus vite que tous ceux que j'ai déjà empruntés.

Je commence à respirer fortement et rapidement et je sens les larmes me monter aux yeux. Ma respiration se coupe tout à coup et je sens mon cœur se serré dans ma poitrine. Je m'aggripe à David en laissant échapper un bruit d'étouffement.

- Arrête l'ascenceur elle fait une crise de panique, s'impatiente Kelly.

- Respire avec moi Tessa, dir David en me tenant debout.

Je continu à m'éttouffer et pleurer en sentant une douleur atroce dans ma poitrine. Je commence même à trembler et avoir des hauts de cœur.

- Tessa regarde moi, insiste David en serrant mes bras plus fort, inspire avec moi et expire...

- Elle a besoin d'un endroit plus grand, se fâche Kelly.

- Je sais, lui crit David, j'ai géré ses crises de paniques plus souvent que toi.

- Prend la dans tes bras elle suivera mieux ta respiration, dit Kelly la voix tremblante.

Je sens les bras protecteurs de mon meilleur ami s'enrouler autout de moi. Sa poitrine se soulève et s'abaise contre la mienne, alors j'essaie de suivre le rythme. Après quelques minutes, je finis par me calmer et essuer mes larmes du revers de la main.

- Désolé, dis-je.

- Ne t'excuse pas, murmure Kelly en prenant dans ses bras, c'est normal de te sentir ausis perdue et paniquée dans cette situaiton. Ne te sens pas mal c'est correct d'avoir des émotions.

David repart l'ascenceurs en posant sa main sur mon épaule en signe de réconfort. Je déteste quand ce genre chose m'arrive.

- Je sais que ça fait beaucoup, dit Kelly, mais nous sommes là pour toi.

- Je me demande encore si tout ça est un rêve...

- Tu dois avoir plusieurs questions? Demande David.

Effectivement... Du genre pourquoi je suis ici? Comment on est arrivé? Pourquoi les gens connaissent mon nom? Comment puis-je contrôler le métal? Comment tout ça fonctionne? Qui sommes-nous vraiment? Pourquoi moi? Suis-je vraiment dangereuse? J'ai juste le sentiment que je n'arrive pas à accepter la vérité.

- Oui je dois en avoir deux ou trois, répondis-je.

- On y répondra plus tard après la rencontre avec Faceless d'accord?

Elle prend une grande inspiration en fermant les yeux. Elle finit par s'adresser à David :

- Elle ne devrait pas être ici.

Les portes s'ouvrent sur un étage plus fermé que les autres. Une secrétaire lève les yeux de son ordinateur et nous invite à entrer dans ce qui doit être le bureau de Monsieur Faceless. Nous entrons dans une énorme pièce plongée dans la clarté. Un homme est assis derrière un bureau de verre et il écrit quelque chose. Des livres longent les murs de gauche et de droite.

- Monsieur? Demande David.

Il lève la tête et je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver un homme aussi charmant et mystérieux. Je croyais que son nom de famille avait un vrai rapport avec son physique. Il débarque de sa chaise et attache un bouton de son complet gris foncé. Ses cheveux bruns sont bien coiffés et s'agence avec ses petits yeux verts. Quand il me voit, sa mâchoire se serre.

- Bonjour Tessa.

Un frisson me parcourt à l'entente de mon nom sortant de sa bouche. Il m'observe avec attention et j'arrive à voir dans son visage qu'il comprend que je viens de pleurer. Il me demande gentiment :

- Pourrais-tu nous attendre à l'extérieur de mon bureau un petit moment?

Intimider par sa confiance, je ne réponds rien et je sors, la tête baissée. Je reste prêt de la porte pour entendre leur conversation.

- Nous avions un accord! Cria presque Monsieur Faceless.

- Nous avons fait exactement ce que vous nous aviez demandé! Dit Kelly énervée.

- C'est à cause de Jake Lanner qui a débarqué à l'école en criant presque sur tous les toits que Tessa était sa partenaire!

Monsieur Faceless le coupe d'un ton sec :

- Votre mission était de cacher cette fille pour ne pas que le côté sombre s'empare d'elle. Merde comment son père réagirait?

Mon père? Je n'avais jamais vraiment pensé à mes parents biologiques. J'avais enterré toutes pensées d'eux dans un coin de ma tête. Je me demande si mes vrais parents sont ici... s'ils serraient heureux de me voir. De découvrir ce que je suis devenue. Personnelement, je ne sais même pas si j'ai réellement envie de les rencontrer.

Un bruit étrange sur la gauche attire soudainement mon attention. J'imagine que ce n'est pas trop grave si je m'éloigne un peu... Mon instinct me traine dans un énorme corridor plongé dans la noirceur. Une porte complètement au bout semble vibrer d'une énergie étrange. J'avance à pas lent vers cette mystérieuse porte, mais une main attrape mon épaule. Je me retourne en sursautant.

- Tu ne devrais pas être ici fille du métal, dit une femme magnifique aux cheveux noir comme la nuit.

Elle me ramène de force au bureau de Monsieur Faceless en tirant sur la manche de ma veste. Jake s'est ajouté à Kelly et David dans le bureau. Tout le monde se tourne vers nous avec des expressions interrogatives. Je me sens comme un enfant de cinq ans qui s'est fait prendre à faire un mauvais coup.

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai trouvé Tessa Belar en face de la porte où se trouve la pierre des éléments? S'impatiente la dame en colère.

- Tessa Derson, grognais-je en repenssant à toutes ses fois où les gens ont utilisé mon nom de famille.

Monsieur Faceless roule les yeux et passe sa main dans son visage laissant voir des traits de fatigue dans celui-ci.

- Seasy tu pourrais lâcher la pauvre fille s'il te plait, s'impatient-il de façon exaspérante.

Alors c'est elle Miss Seasy! Je comprends pourquoi Thomas ne voulait pas que je la rencontre. Elle a un vrai caractère de vache. Elle me relâche enfin et en replaçant ma veste je la remercie avec une pointe d'agacement dans ma voix.

- Comme je disais, reprend Monsieur Faceless, j'ai des règles à respecter moi aussi même si je suis le dirigeant de Calzuma! Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête Jake mais...

La porte ouvre en un coup de vent et la femme qui nous a accueillis il y a une quinzaine de minutes entre en s'excusant du dérangement.

- Mais est-il possible d'avoir une conversation sans se faire déranger à tous les cinq minutes! S'exclame Monsieur Faceless en colère.

- Je suis désolé, mais je dois avertir David, Jake, Kelly et Tessa qu'il est l'heure de diner.

Sans se le faire répéter deux fois, David et Kelly sortent au pas de course du bureau laissant Jake et moi en arrière.

- Avant que vous ne partiez, commence Monsieur Faceless, j'aimerais que vous n'ayez aucuns contacts physiques jusqu'à ce que Tessa s'entraine à contrôler son pouvoir. Je ne sais pas quels répercussions un contact comme le vôtre pourrait déclencher s'il était mal utilisé. Après toutes ses années que vous avez été séparé nous devons faire attention. Suis-je bien clair?

Je ne sais pas pour qui il se prend pour nous donner des ordres comme cela. On n'a pas le droit de vivre librement ici? Comme si Jake lisait dans mes pensées, il éclate de rire et prend ma main.

- Viens ma belle.

Un frisson me parcourt. Pas seulement à cause de l'énergie que mon pouvoir dégage mais aussi à cause de ce petit surnom qui me fait rougir. Les deux adultes dans le bureau nous lancent un regard noir et je ne peux m'empêcher de sourire en sortant de la pièce au pas de course avec Jake. Avant d'entrer dans l'ascenseur Jake m'arrête sans me lâcher.

- Tout va bien? Tu as l'air un peu perturbé.

- J'ai seulement eu une crise de panique ne t'en fais pas, soupirais-je.

Tout à coup, je me rappele à quel point ce Jake est une personne horrible. Je me défais de sa poigne avec dégoût. Pourquoi ais-je eu envie de le réconforter en lui disant que tout allait bien?

- Tu t'en fou de toute façon, grognais-je en me dirigeant vers l'ascenseur.

Une fois à notre diner, un silence assez étrange règne dans la pièce. Nous sommes tous là à manger autour de cette grande table ronde dans une sale de taille moyenne de la même forme. Il n'y a aucune fenêtre et donc la pièce est éclairée par plusieurs bougies et le luminaire majestueux au-dessus de nos têtes. Tout le monde est présent, Thomas et Miranda installé sur des chaises rouges, Sophie et Kevin sur des chaises vertes, Kelly et Carl assit sur des chaises blanches, Chris et Leila sur les bleues et moi et Jake sur de grandes chaises grises. David quant à lui est sur une chaise mauve et une place est vide à côté de lui.

- Pourquoi il y a une autre chaise? Et pourquoi est-elle mauve? Qu'est-ce que cela représente?

Personne ne me répond ce qui créer un autre malaise. Kelly plante sa fourchette dans sa salade avec férocité ce qui me fait sursauter. Toutes ses révélations me rendent nerveuse.

- C'est une longue histoire, explique David en prenant une bouché de patate.

Je laisse tomber mes ustensiles sur la table et je croise mes bras sur ma poitrine en me callant dans mon siège.

- Alors vous allez garder le silence et personne ne va me répondre?

Je soupire et je regarde le vase qui contient une dizaine de roses au milieu de la table. Je prends une gorgée d'eau et je reprends mon repas en boudant.

- As-tu d'autres questions? Demande gentiment Thomas à ma droite.

- Je ne sais pas. Allez-vous me répondre si je les poses?

- Oui Tess... Répond mon frère.

Je jette un regard subtile vers Jake qui fixe une bougie avec ennuie.

- Pourquoi suis-je ici? Je veux dire... pourquoi suis-je ici seulement maintenant?

- Parce que certaines personnes sont incapable de ce la fermer, s'empresse de dire Kevin en lançant un regard noir à Jake.

- Kelly et Carl n'avaient qu'à mieux la cacher, répond celui-ci sur la défensive.

- Quoi! S'oppose Kelly, pourquoi ça ne serait pas de la faute de Sophie et Kevin! Ils n'ont jamais rien fait qui est un lien avec la protection de Tessa!

- Ne viens pas mettre la faute sur nous fille de l'air, réplique Sophie en fronçant ses sourcils bien dessinés, nous savons tous que c'est à cause de Chris et Leila qui l'ont invité à la fête.

Leila tire sa serviette sur la table. Même fâchée, ses traits restent bien tracés. Son petit nez pointu, ses joues légèrement creusée et ses yeux bleus comme la mer.

- N'essaie pas de nous accuser! C'est Thomas qui devrait surveiller sa sœur!

Je ne croyais pas qu'une simple question ferait en sorte que tout le monde se cri dessus. La table commence à trembler mais personne sauf David et moi n'a l'air de le remarquer. Le feu des bougies devient de plus en plus haut ce qui créer une lumière encore plus puissante. Les tiges des fleurs s'agrippent les unes aux autres alors que l'eau dans nos verres se met à grouiller. Un courant d'air froid nous parcoure, mais personne n'y prête attention. Je devrais peut-être réagir parce qu'ils vont me rendre complètement folle! Un cliquetis désagréable se fait entendre au-dessus de nos têtes suivit des ustensiles qui commencèrent à trembler autant que la pièce.

Les engueulades cessent et tous les regards se portent sur moi. David prend un air inquiet et dit d'une voix neutre:

-Tessa tu dois te calmer.

Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Je ne comprends tout simplement pas ce qu'il se passe. Tout à coup, je réalise que ce n'est la pièce qui tremble mais bien moi. Jake approche sa main de moi, mais Chris vient l'arrêter d'une vitesse incroyable.

- Ne la touche pas imbécile elle va exploser!

- Exploser? M'écriais-je paniquée.

Carl se lève et vient prendre Jake par les épaules avec l'aide de Chris. Ils le sortent de la salle avec force alors que Jake cri :

- Elle a besoin de moi lachez-moi pauvres imbécils!

Ils sont suivit de Miranda, Sophie et Kevin. J'essaie de bouger le moins possible pour ne pas faire quelque chose qui sortirait de mon contrôle. Chaque inspiration est pire que la précédente. On dirait vraiment que je vais exploser de l'intérieur. Les restants dans la salle dont, David, Kelly, Leila et Thomas s'approchent de moi avec précaution. Ils forment un rond autour de ma chaise en essayant de me calmer. Je ne sais pas comment faire! Je ne sais pas comment me contrôler!

- Tess tout va bien... essaie de prendre de grandes inspirations, me dicte Kelly.

Je la dévisage avec haine sans comprendre pourquoi. Elle approche sa main de moi mais je dis d'une voix qui n'est pas la mienne :

- Dégage.

Le collier à son cou commençe à lui serrer la gorge et elle essaye de hurler sans résultats.

- Leila sort là d'ici! Ordonne David effrayé.

Les deux filles sortent de la pièce en refermant la porte derrière elles me laissant donc seule avec mon frère et mon meilleur ami. Je sens une larme couler sur ma joue.

- Je n'y arrive pas, dis-je la vois tremblante.

Je ferme les yeux pour empêcher d'autres larmes de peur sortirent. L'énergie qui court dans mes veines est trop puissante pour que j'arrive à la contrôler.

- Thomas essaie de diminuer son pouvoir, propose David inquiet.

Je sens la main protectrice de mon frère se poser sur la mienne et une chaleur désagréable me parcourre.

- Tu vas sentir une petite brûlure, s'excuse Thomas les yeux remplis d'eau.

Je rejette ma tête vers l'arrière en serrant la mâchoire pour empêcher un cri de douleur de sans échapper.

- Tu lui fais mal! S'exclame David.

La chaleur cesse, tout comme mes tremblements. Je regarde les garçons avec une respiration saccadée. Thomas est en sueur et il s'écrase sur le sol en soupirant de soulagement. David me sourit et prend ma main avec empressement. Au moment où j'allais ouvrir la bouche les remercier, un hurlement strident en sort. Le lustre au plafond s'écrase sur la table et une pluie de vitre nous tombe sur la tête. Tous les ustensiles se mettent à voler dans la pièce pour se planter un peu partout. Un couteau se dirige droit sur nous et David se projete sur moi pour me plaquer au sol, mais ma tête frappe ce dernier. J'entends mon frère crier Ignis, mais après le noir m'envahit.

————————
Merci beaucoup à @LisaArmelle pour m'avoir aidé à trouver des images de mes personnages et pour avoir travaillé dessus❤️j'adore quand mes lecteurs m'aident à améliorer livre n'hésitez pas à m'écrire sur min Instagram (malette_cassandra) si vous avez des idées!
Je vous aimes fort et bonne lecture mes amours🌷
-cassandra

Continue Reading

You'll Also Like

1.4M 97.5K 68
Œuvre sous copyright © Lui: Chef des Vampires qui terrorisent la ville de Lost Hollow, sans pitié, assoiffé de sang, aux ambitions noires et débord...
921K 951 5
Les humains et les vampires vivent dans des écoles différentes. Les vampires apprennent à contrôler leur soif de sang et à vivre avec les humains...
4.4K 208 9
« de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas »
524K 48.8K 93
Elle s'appelle Ciel. Elle est fille de paysans, pauvre, oubliée. Sa vie est simple, ennuyeuse comme un ruisseau à sec. Elle n'aspire à rien - elle se...