BEYOND DREAMS

By pandaxgurls

17.9K 1.1K 119

Je devais faire un choix.. Le suivre et accepte de vivre ma vie au jour le jour ou rester et abandonner tout... More

PROLOGUE
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
AVIS LECTEUR
25
26
27
28
29
INFO/CHANGEMENT
30
31
NOUVELLE FICTION
INFO
32
AVIS
33
34
35
36
AVIS LECTEUR
37
38
39

13

412 30 1
By pandaxgurls

Justin

Je suis la poser sur le lit d'Éva en train de l'observer, elle était en train de regarder la télé en tenant sa peluche dans ses bras, c'est fou quand même je deviens jaloux d'une stupide peluche, c'est moi qu'elle est censée serrer dans ses bras pas cette peluche géante. Elle se tourne vers moi et je la regarde en faisant la moue.

E - ça va pas ?

J - si ça va !

E - menteur qu'est ce que t'as ?

J - rien occupe toi de ta peluche !

E - Riant, tu veux un câlin ?

J - non , faisant l'enfant.

Elle s'avança vers moi avant de m'enjamber pour être a califourchon sur moi, sa l'amuse que je réagissent de la sorte, j'étais torse nu avec un short de sport et elle avait vêtu son pyjama, un débardeur et un shorty, c'est la première nuit que l'on passera ensemble.

E - pourquoi tu boude ?

J - je boude pas !

E - ok bah je vais avec pandi !

J - la retenant, tu vas nul part !

E - riant, tu te rend compte que tu es jaloux d'une peluche ?

J - boudant, mais tu lui fait plein de câlin et même pas a moi.

E - awn bébé t'es trop chou.

J - boudant, hm de toute façon je suis sur tu préfère se stupide panda !

E - me frappant avec sa peluche, tu ne dit pas ça sur pandi sinon je te fracasse la gueule et je te fais bouffer son rembourrage.

J - se plaçant au dessus d'elle, tu quoi ?

E - articulant, JE TE FRACASSE LA GUEULE CAPICHE !

Elle se foutait de moi, je le voyait à ce petit sourire sur nous dessiner sur le coin de ses lèvres, elle me regarda longuement, je voulais tellement l'embrasser mais se foutu panda était entre nous une fois de plus, un jour je vais le charcuter en mille morceau. Putain mais c'est fou, en dirais je parle d'une vraie personne, elle était la en train de rire voyant que sa m'énerve qu'elle accorde plus d'attention à cette peluche qu'a moi.

J - bouge ça de là !

E - non t'es méchant avec pandi ! Faisant l'enfant.

Je voulu le retirer moi même mais la elle fit quelque chose que je ne pensais pas qu'elle ferais.

E - hurlant, PAPAAAAAAA!!!!!

Rodney arriva dans la chambre essoufflés, elle le regarda en faisant l'enfant triste, et moi j'étais la au dessus d'elle et sa le dérange pas plus que ça.

R - qu'est ce qui ce passe ?

E - il a dit que pandi était stupide !

R - riant, attend ta crier comme ça pour ça !

E - mais papa, il est pas gentille !

R - c'est ton copain tu te demerde

Il sortit de la chambre en riant en refermant la porte derrière lui.

J - t'es pas possible !

E - me tirant la langue.

J - riant, arrête de faire l'enfant tu veux ? Retirant la peluche de ses bras.

E - pourquoi j'arrêterai ?

J - embrassant sa nuque, parce que ce que j'ai envie de te faire n'est pas pour les enfants.

E - hm.. Arrête !

J - arrêter quoi ? Souriant.

Elle était devenu muette sous mes baisers, elle savourait chacun de mes gestes, elle me rendait fou... C'est incroyable qu'elle est une tel emprise sur mon esprit. Je continua les baisers, lui retirant petit à petit son débardeur, mon corps tout entier se remplit de plaisir à la vue de sa poitrine a moitier dénuder.. Je me mordus la lèvre avant de reprendre les baisé pour les descendre jusqu'à son intimité que j'embrassa par dessus son shorty.

E - n...non Justin hm ..

J - ne t'inquiète pas.

Elle me regarda avant de me laisser continuer, je lui retira doucement son shorty, pour qu'elle soit vêtu de ses simples sous vêtements. Je remonta vers son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes, tandis que ma mains descendit à hauteur de son intimité pour passer en dessous de son boxer, elle lâcha se gémissement que j'essaie d'étouffer en l'embrassant.

E - Jus..justin non je.. J'ai jamais..

J - je sais.. On ne le fera pas aujourd'hui j'attendrais.. Je veux juste t'entendre.. Souriant.

E - retenant ses gémissement, non.. Mon père est a côtés..

J - riant, et alors ? La caressant.

E - gémissant timidement..

Nous n'allions pas faire l'amour aujourd'hui non mais j'ai envie lui faire du bien... Elle est la toute innocente et essayent tant bien que mal de retenir ses gémissements mais j'accentue les caresses avant d'entrer lentement un doigt en elle la faisant gémir un petit peu plus fort, elle avait enfui ses mains dans mes cheveux qu'elle tirait doucement en arrière...

E - putaiin...

J - ça va ?

E - oui je.. Continue.

J - souriant, à vos ordres.

Je commença de lent va et viens en elle, elle me donnait trop envie mais je dois me contrôler.. Elle est tellement belle quand elle me supplie de ne pas m'arrêter, et peu à peu je commence a accélérer mes va et vien... Jusqu'à qu'elle atteigne ce qui était sûrement son première orgasme.

E - awwwn !

R - toquant, Eva ma puce tout va bien ici ?

E - faisant les gros yeux, oui je me suis juste fait mal t'inquiète papa !

R - d'accord !

J - riant.

E - arrête de rire !

Eva

Heureusement que je suis cher mon père et non cher ma mère elle n'aurait pas toquer et serais entrer dans la chambre j'imagine bien sa tête en voyant Justin et moi à moitier nu avec les doigts de Justin en moi, c'était tellement bon et il a fait ça avec une tel douceur... Je pense que je dois être toute rouge surtout après l'intervention de mon père... Justin est la mort de rire, avant de venir au dessus de moi pour m'embrasser, c'est la première fois qu'un garçon me faisait ça d'ailleurs c'est aussi le premier garçon avec qui je vais passer la nuit, et je me sens bizarre surtout après ce qui viens de se passer, et je me pose la questions est ce que un jour j'aurais l'occasion de lui donner autant de plaisir ?

J - on dors ?

E - oui aller ! Enfilant mon pyjama.

J - viens !

Je me suis glisser sous les draps après mettre rhabiller pour ensuite me blottir dans ses bras, c'était tellement chaud et réconfortant, je n'échangerais cette place pour rien au monde.

J - je t'aime princesse, embrassant le haut de mon crâne.

E - je t'aime aussi, me collant a lui d'avantage.

Justin

J'étais tellement bien la, avec elle dans mes bras sa jambe replier sur les miennes, sa délicate odeur venait me chatouiller le bout du nez à chaque inspiration de ma part, je pouvais sentir son cœur battre au rythme du mien je ne peux être plus heureux qu'à cette instant précis.
Qui m'aurait dit qu'un jour je tomberait sur une fille comme elle qui malgré c'est apparence de filles sage peut avoir un fort caractère, je me souviens notre première conversation la façon dont elle a réussi à me faire taire, la manière qu'elle avait de me regarder, et la faciliter qu'elle a eu à me faire confiance personne n'avais jamais été comme ça avec moi en tout cas pas pour me rendre heureux, je deviens ridicule je me suis toujours dit que je ne serais jamais sous l'emprise d'une femme que l'amour n'était qu'une pur invention, que cela n'existait pas, mais j'ai été frapper de plein fouet, c'est pas une claques que je me suis pris c'est un tsunami que je me suis pris en pleine gueule, et je ne regrette pas c'est fou. Je suis prêt à changer pour elle, prêt a me donner corps et âme pour la rendre heureuse, je pense que ce que je ressent pour cette fille n'est pas que de l'amour c'est un mélange de tout les sentiments, elle est tout pour moi, je peux tout lui dire même si souvent certaines chose ne veulent pas sortir, mais je sais qu'un jour j'aurais le courage de lui avouer... J'ai l'air dure en dehors mais en vraie je ne le suis pas, je me suis forcer à le faire paraître au gens pour ne pas me faire marcher dessus, c'est la seul qui a réussi a découvrir ma vraie personne ou en tout cas une partit de moi, mais la partit qu'elle a découvert et justement celle que je voulais cacher au plus au point... Ce qui me tue c'est justement le faite que sa mère ne m'accepte pas tel que je suis, je ne suis pas mauvais non, j'en ai l'air oui mais au fond je suis aussi fragiles que n'importe qu'elle personne sur cette terre.. Et ce qui me tue d'avantage c'est qu'elle laisse le peu de relation qu'elle avait avec sa mère de côtés pour moi, c'est adorable, la complicité entre mère et fille c'est quelque chose d'important même si elle est très minime comme celle d'Éva et sa mère, mais elle compense se manque de complicité avec son père, malgré le nombre d'année qui les a séparé leurs complicité et rester intacte il apporte se sourire sur son visage que j'aime tellement, et accepte entièrement ma relation avec sa fille.. J'espère qu'il gagnera le procès et qu'il récupérera enfin sa garde je sais que c'est tous qu'il souhaite surtout après avoir appris qu'elle se faisait frapper par sa mère. Je ne sais pas pourquoi je pars toujours dans de long débat avec moi même comme ça, cela ne n'arrivais jamais auparavant je ne me posais pas autant de question et je n'avais pas qu'elle dans mes pensée, l'amour me change... Tous sa me fait réfléchir !

La suite dans le Chapitre 14 de BEYOND DREAMS.

#Beldrew

Continue Reading

You'll Also Like

30.8K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
57.1K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
168K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...