BEYOND DREAMS

By pandaxgurls

17.9K 1.1K 119

Je devais faire un choix.. Le suivre et accepte de vivre ma vie au jour le jour ou rester et abandonner tout... More

PROLOGUE
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
AVIS LECTEUR
25
26
27
28
29
INFO/CHANGEMENT
30
31
NOUVELLE FICTION
INFO
32
AVIS
33
34
35
36
AVIS LECTEUR
37
38
39

2

611 39 1
By pandaxgurls

Justin

Je viens à l'instant de me réveiller sous le bruit strident du réveille de Yohann, et lui n'a même pas bouger un poil. Après cette putain de sonnerie il ronfle encore bien fort j'ai jamais vu ça, j'essaie de me rendormir pour encore 5 minute de plus mais son réveil sonne une fois de plus.

J - PUTAIN YOHAAANN !!

Y - Quoi. Dit il encore tout endormie.

J - éteint ton putain de réveil ! Mettant mon coussin sur ma tête.

Y - prenant son téléphone. Putain il est déjà 07:00 faut qu'on se lève !

J - quoi mais vous manger à qu'elle heure ici ?

Y - a 07: 15 on va à la cantine prendre le petit déjeuner !

J - Putain !

On était encore dans le lit, on est vraiment pas chaud à ce lever la, on est sur nos téléphone complètement KO je ne mettais jamais réveiller aussi tôt... Même un jour de cours, On étais la en train de parler il était 07:10

Y - faudrait qu'on pense à se lever sinon l'autre va nous hurler dessus !

D'un coup la porte s'ouvre on c'est lever d'une rapidité mais enfaîte ce n'était pas la CPE mais c'était Eva et Kassie, Yohann et moi étions la en caleçon et elles nous fixaient avant d'éclater de rire, je n'ai jamais vécu un moment aussi gênant.

J - putain on a cru que c'était la vieille

E - pas mal le caleçon superman ! Dit-elle entre deux éclats de rire.

J - arrête de rire ! Et vous dites rien pour lui avec ses petits coeur non !

E - Vous faites une belles paires de fragiles. bref habiller vous on à faim nous ! Sortant de la chambre en riant.

Elles sont toutes les deux sortit de la chambre pour nous laisser nous préparer. Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais le rire d'Éva il était tellement mignon. J'ai vite enfiler mon sarwell noir accompagné d'un t-shirt blanc et de mes vans, j'ai mis un sweat avant de prendre mon sac et de rejoindre les filles avec Yohann. On c'est ensuite tout les quatres diriger dans le réfectoire à côtés du pensionnat.

J - je suis KO !

Y - grave la même putain !

E - rolala vous aller pas vous plaindre toute la journée hein

J - elle va se détendre la petite hein

E - parle mieux superman. Dit elle en riant.

K - bon aller on va manger ! Riant

J - tu vas me soûler encore longtemps avec ça ?

E - je pensais pas qu'un mec comme toi portais des caleçon superman !

J - c'est mon caleçon porte bonheur . riant

E - ta l'air encore moins crédible avec ce que tu viens de dire. Éclatant de rire. Aller viens !


On est aller se servir notre petit déjeuner, je n'ai pas manger beaucoup, un croissant, du chocolat et du jus d'orange, je n'ai pas l'habitude de prendre un petit déjeuner donc voilà.

J - je vais pas assumer cette journée la je suis KO

Y - la même putain je suis mort

K - je crois que ta raison bae c'est vraiment des gros fragiles !

E - Riant, J'ai toujours raison bon aller faudrait qu'on pense à se rendre à cette fichu rentrée !

Nous voilà partit direction le lycée, on c'est aventuré dans le hall du bahut côtoyant plusieurs centaines d'élèves. Je resta la avec les autres à rien dire, tout le monde était regroupé devant ces fiche ou étais noter les classes.

E - si je suis seul cette année je crois je pleurs ! Je vais voir et je vais regarder pour vous c'est quoi ton nom de famille

J - Bieber !

Eva

Je me suis aventuré dans cette foule qui ne finissais plus pour me rendre devant les fiches, et HOURRA on est tout les quatres dans la même classe sa c'est beau je retourne vers eux pour leurs dire, je dois avouer que je ne pensais pas être amie avec Justin, quand je l'ai vu hier je me suis dit que c'était un vieux rabat-joie mais enfaîte il est sympa, très sympa, trêve de bla bla, après leurs avoir dit que nous étions dans la même classe on c'est tous diriger devant notre première salle de cours, et comme par hasard on se chope madame Viterlo la vielle peau, toujours en train d'hurler, elle avait cette vielle voix aiguë qui te brise les tympans à chaque fois qu'elle l'ouvre, je crois qu'elle ne connait pas la signification de mot parler, elle ne sait que hurler. On étais tous assis, elle avait positionner les tables en forme de u, et elle était la face à nous, vêtu de son tailleur gris clair, et coiffer d'un chignon, en bataille mais stricte, elle nous fixait avec cette expressions de mépris, elle avait l'air ravis de nous revoir, dans la classe on se connaissait tous, Justin était le seul que personne ne connaissait à par, Yohann Kassie et moi.

V - je vois que nous avons un nouveaux venu dans notre établissement lève toi et présente toi.

J - Se levant, Je m'appel Justin. Se rasseyant, voilà présentation fini.

V - Justin, Regardant le cahier d'appel, Justin Bieber, je vois que vous n'êtes arriver qu'hier et que vous vous êtes déjà fait remarquer par Madame la CPE tenter d'être plus poli.

J - ouais ouais !

Son arrogance m'amusait, surtout qu'il était face à la seul prof qui ne fallait pas se mettre à dos, je sens que les cours vont être passionnant.

V - Bien ! Je ne vais pas vous répéter ce qui est dit toute les années, nous n'avons pas que sa à faire, Distribuant des feuilles, voilà vos emploi du temps. Je n'accepterais aucun retard, les absence devrons toutes être justifier ou je ne vous accepterais pas dans mon cours.

J - murmurant, Elle à manger un truc qui est pas passer ce matin ou elle est toujours comme ça.

E - c'est son état habituel !

J - je sens que cette année va être longue.

V - comme vous le dites mon chère


Justin

On est rester toute la journée avec la même prof c'était tellement épuisant et cette conne nous à déjà donner des devoirs elle est folle ou quoi, Bref je suis dans le hall en train de déposer tout les livres que nous avons du récupérer, maintenant j'en suis plus que certains je suis loin de finir mon année dans se bahut. J'étais plonger dans mes pensées en train de ranger mes livres quand je fus effrayer par l'arrivée d'Eva derrière moi.

E - COUCOU !

J - sursautant, ça t'arrive souvent de faire ça ?

E - ouai, souriante. J'aime bien


Elle avait un si beau sourire.


J - ou sont Kassie et Yohann ?

E - Yohann est à l'entrainement et Kassie le regarde.

J - passionnant et toi tu fais quoi ?

E - je ne sais pas mes devoirs sans doute et toi ?

J - dormir peut être, nan, c'est sur. Fermant mon casier.

E - nan ! viens !

J - pour faire mes devoirs ? Riant, tu m'as pris pour qui ?

E - nan je les ferais plus tard, viens avec moi superman !

Elle m'avait tendus la mains tout en riant, je ris à mon tours avant de l'attraper avant pour la suivre, elle m'emmena vers le pensionnat avant d'entrer par la porte arrière, pour descendre par la suite dans les sous sol, on arriva devant une porte gris métallisé, elle lâcha ma main pour sortir une clef de sa poche, une clef qu'elle entra aussitôt dans la serrure et en ouvrant la porte je pu voir le lieu le plus magnifique que je n'ai jamais vu.

E - bienvenue dans mon sanctuaire

J - c'est toi qui à fait tout ça ?

E - ouai !

J - waaw !

Cette pièce étais ancienne les mur était abimés mais peu importe, ici ce trouvais un piano assez vieux je dois dire mais il dois avoir un son magnifique, un nombre incalculable de guitare, une bibliothèque près à déborder dans le fond de la pièce des pouf situer un peu partout dans la pièce elle était petite mais elle était magnifique, un lieu ou je pourrais être des heures.

J - ah tu cache bien ton jeu enfaîte !

E - ici je peux enfin être moi même faire ce qui me plait sans avoir quelqu'un sur mon dos qui me dicte quoi faire.

J - comme ta mère !

E - ouai !

J - elle ne te laisse pas vivre

E - non je dois me plier à ses caprices.. j'aimerais tout laisser balader quitter se lycée de merde mais nan je ne veux pas la décevoir.

J - c'est ta vie, tu dois te construire seul. Ne laisse personnes gérer ta vie.

E - c'est dure de dire nan à sa propre mère

J - il faut le faire si tu veux faire ce qui te plait, a moins que tu préfère être malheureuse toute ta vie, certes t'aura le travaille l'argent mais rien de palpitant une vie banale.

E - non c'est pas ce que je veux, j'aimerais, vivre ma vie, ne pas savoir ce qui va m'arriver voyager dans de nombreux pays, faire de nouvelle rencontre avoir la chance de pouvoir me trouver, faire mes propres erreurs pouvoir me construire être enfin moi même.

Elle avait l'air si joyeuse rien qu'en évoquant tout ça, c'est yeux brillait, un immense sourire était dessiner sur ses lèvres, un sourire qui vient à l'instant de s'effacer, je la regarda dans les yeux pour y voir une larmes couler..

E - mais cela ne se réalisera jamais. Faut que je me fasse une raison

J - Eh non ! Séchant ses larmes, Ne baisse jamais les bras, il faut toujours que tu crois en tes rêves.

J'avais son visage entre mes mains, son regard sur le miens, et je me sens étrange, mais pourquoi ? Elle à l'air tellement désespéré, tellement perdu... Qu'est ce que je dois faire dans un moment comme ça ?

La suite dans le Chapitre 3 de BEYOND DREAMS.

#Beldrew


Continue Reading

You'll Also Like

34.2K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
95.8K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
31.6K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
18.3K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...