On parie bad boy ? - Bad Boy...

By clo1599

577K 25.6K 3.3K

!! Histoire commencé quand j'étais jeune et donc contenant pas mal de clichés, avec des premiers chapitres pa... More

Avertissements
Série Bad Boy
All my stories
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
LUCY
MATTHEWS
ZOÉ
ALISON
JÉRÉMY
SCOTT
MARIE
JOSH
JACK
Les Black Roses
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
P'tite info rapide
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Epilogue
Tome 2 !
Remerciements
News !

Chapitre 8

7.6K 399 33
By clo1599

PDV MATTHEWS

20 minutes plus tard les gars descendent enfin prêts.

- Vous l'avez trouvé ?

- Oui mais...

- Quoi ?

- C'est à 30 minutes d'ici.

- Quoi !! On se grouille vite !

On sort de la maison en courant et montons dans les voitures. Durant le trajet je ne décolère pas. Je passe dans ma tête le scénario où je tuerai ce bâtard. Je compte les minutes qui me sépare d'elle en espérant qu'il ne la touchera pas.

PDV IAN

Ça fait maintenant une heure que j'ai envoyé la vidéo à Matthews. Il doit être hors de lui à l'heure actuelle. Tant mieux, il sera plus facile de le détruire. Je regarde ma prisonnière, elle ne pleure plus mais je peux voir sur son visage qu'elle souffre. La joie m'envahit en la voyant ainsi. Je commence à sérieusement m'ennuyer. J'ai très envie de m'amuser avec elle, mais je dois attendre encore une heure. Oh et puis tant pis, je vais faire la vidéo en avance.

PDV LUCY

J'ai mal. Mais je ne pleure pas, ça ferai trop plaisir à Ian. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici et j'espère que Matthews va venir. J'ai tout de même peu d'espoir, il me déteste à présent. Je sors de mes pensées en voyant mon ravisseur s'avancer vers moi. Son sourire ne me dit rien qui vaille. Il se rapproche de plus en plus et pause ses mains sur mon pantalon. Je comprends alors ce qu'il compte faire. Il le défait et tente de me l'enlever. Je me débat, je cris. Non, non pitié tout mais pas ça. Je lui met des coups comme je peux mais aucuns ne le fait bouger. Je hurle la seule chose à laquelle je pense. Je hurle son prénom. Matthews je t'en supplie, sauve moi.

PDV MATTHEWS

On est enfin arrivés, je ne réfléchi pas et entre dans l'entrepôt tirant sur tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, j'ouvre les portes les unes après les autres sans pour autant la trouver. Je commence à stresser, et si il était trop tard ? Et puis je l'entends. J'entends sa voie que je reconnaîtrais entre mille. Elle hurle mon nom. Alors je cours, je cours plus vite que je n'ai jamais couru. J'arrive devant la salle d'où proviennent ses cris et tente d'ouvrir la porte. Elle est barrée, je ne réfléchi pas et je l'enfonce. Ce que vois me glace le sang. Il essaye de la déshabiller. MA princesse. Mon cerveau se déconnecte, je tire dans ses deux jambes. Il s'écroule au sol et crie de douleur. Je pointe mon arme sur son crane m'apprêtant à en finir avec ce salaud. J'allais appuyer sur la gâchette mais deux bras me stoppe. C'est Scott et Josh.

- Pas devant elle Matt. Me dis-je Josh

Je reconnecte mon cerveau et la regarde. Je m'approche d'elle et coupe ses liens. Elle plante ses yeux dans les miens et éclate en sanglots.

PDV LUCY

Je n'ai plus de force, il va réussir à avoir ce qu'il veut. Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. Puis il l'enfonce, et je le vois. Matthews. Il est venu. Je n'ai pas le temps de réagir que mon agresseur se prend deux balles dans les jambes. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Après l'arrivée de Scott et Josh, Matt s'avance vers moi et me détache. Je le regarde, et fond en larmes. Je pleure parce que j'ai mal, je pleure parce je suis fatiguée, je pleure parce que j'ai eu peur. Et je pleure surtout parce que je le vois enfin. Il me regarde et me prend dans ces bras. Je suis tellement bien, je me sens en sécurité. Il me murmure " Ça va aller, c'est fini". Il s'écarte de moi et sèche mes larmes avec ses pouces. Puis il me reprend dans ses bras.

- Je suis là maintenant, tout ira bien princesse.

Je me raidis à l'entente de ce surnom. Il me rappelle ce que je viens de vivre et je pleure à nouveau.

Matt, ayant sentis mon malaise, se reprend.

- J'ai compris, tu seras mon ange maintenant.

Je souris légèrement contre son torse. Il passe un de ses bras autour de ma taille et l'autre sous mes jambes. Il me soulève et se dirige vers la sortie. Avant de franchir la porte, il se retournent vers Scott et Josh et leur dit " Débarrassez vous de ce bâtard"

Je ne réagis pas. Je sais qu'ils vont le tuer et pourtant je ne ressens absolument rien. Matt sort de l'entrepôt et se dirige vers sa voiture. Il me dépose à l'intérieur et démarre. Je ne met que quelque minute à m'endormir. Lorsque je me réveille je suis dans un lit. J'essaye de me relever mais la douleur au niveau de mon ventre m'en dissuade. Je regarde autour de moi, je suis dans une grande chambre. Le lit sur lequel je me trouve est au milieu de la pièce joliment décoré. Je n'ai pas le temps de plus analyser ce nouvel environnement que Matt rentre dans la chambre. Il s'assoit sur le lit mais ne me regarde pas.

- Je suis désolé. Murmure-t-il

- Désolé ? Pourquoi ?

- C'est à cause de moi que ce salaud s'en est pris à toi.

- Ce n'est pas de ta faute.

Je dis cette phrase avec beaucoup d'assurance. Je ne le juge coupable de rien. De plus, il m'a sauvé alors comment pourrai-je lui en vouloir ?

- Comment puis-je me racheter ? demande-t-il

Je ne réfléchi pas et dit machinalement.

- Reste toujours avec moi.

Mais pourquoi j'ai dit ça ! Quelle idiote. Matt se retourne vers moi, aussi choqué que moi de cette phrase. Puis son regard se radoucit.

- Promis. Dit-il

Je souris inconsciemment.

- Comment va ton ventre ?

- Ça va mieux mais j'ai toujours mal.

- Je pense que tu en a pour deux semaines.

- La totalité des vacances quoi.

Je réfléchi et ai un déclic.

- Mais comment je vais expliquer ça à ma mère !

- Ne t'inquiète pas. Je l'ai appelé avec ton téléphone et lui ai dit qu'on organisait un voyage entre amis pendant les deux semaines. Elle n'a pas vu d'inconvénients à ce que tu viennes.

- Dieu merci, je n'aurai pas su lui expliquer cette situation. Mais Matt, où sommes-nous ?

- Dans ma chambre.

- Ah ok. Donc on est chez toi.

- Oui, j'habite ici avec la bande. Tu restera ici jusqu'à ce que tu ailles mieux.

- D'accord. Et je dormirai où ?

- Ici avec moi.

- Ok. Attend quoi ?!

- Relaxe, je vais rien te faire. Tu es blessé.

- Ok..

- Quoi ? Tu es déçue ?

- Pardon ? Mais non...

Honnêtement ? Je sais pas pourquoi mais j'était déçu. Je voudrai faire quelque chose avec lui ? Non impossible.

- Matt ? Demandai-je timidement

- Oui ?

- Tu sais quand Ian a dit que j'était sa petite amie ... c'était faux.

- Je sais. Seulement je l'ai compris trop tard et ma fierté m'a empêcher de m'excuser. Je dois aussi te dire quelque chose.

- Quoi ?

- Pour moi aussi tu es importante.

Il part sur ces mots, me laissant légèrement choqué. A-t-il dit ça pour gagner ce fichu pari ? Non je ne pense pas, il avait l'air sérieux. Et puis de toute façon il a annulé le pari non ? Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais ces simples mots me rende heureuse.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Alors, qu'est ce que vous en pensez ? J'ai quelques doutes sur ce chapitre, ai-je été trop vite dans la libération de Lucy ? Et que pensez vous de ce petit rapprochement entre eux ?

Ps : J'espère que votre rentrée c'est bien passée !

Bisous :*

Continue Reading

You'll Also Like

990 83 12
"'Agenouille-toi devant moi, maintenant !' m'ordonna Renzo. A cet instant là, j'aurais tellement voulu crier, hurler, protester mais je savais que ce...
1.9M 75.8K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
496K 25.5K 29
Retrouvez Hannah et Jared entourés de tous leurs amis mais aussi de leurs ennemis. Maintenant mariés, ils sont plus liés que jamais pour faire face a...
88.4K 2.6K 31
-Je t'ai déjà dit que tu étais fou ? -Seulement de toi ! Entre une guerre pour la popularité et cet amour incompréhensible, Anastasia et Mathieu von...