Buried Secrets .

Per XoXoLovely01

619K 30.6K 1.2K

Alexia Miller est une jeune fille de 16 ans , vivant a Londres . Un jours , son père ayant eu une promotion... Més

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Épilogue
Bonus n°1
Bonus n°2
Bonus n°3

Chapitre 31

8.9K 457 14
Per XoXoLovely01

PDv Alexia


- Alors vous êtes prêts ?

Kayden et Ilona ce levèrent pour montrer leur duo .

La musique commença et eux aussi par la même occasion . Ils n'étaient pas très coordonnés , mais je pense que ça allait ... Mais on voyait que Kayden n'était pas à fond , il ne touchait pas trop Ilona , tendis qu'elle posait bien ses mains à tout les endroits où elle pouvait le faire ...

Ce fut ensuite au tour de Jenna et Chris . Ils étaient vraiment meilleurs pour être honnête . Ils étaient ... mieux , c'est tout . Ils ne ce lâchaient pas du regard , on aurais pus croire qu'ils étaient connectés .

A la fin , j'applaudis avec les autres . Et je remarqua qu'elle s'asseya sur lui après ... Je lui lança un regard interrogateur , et elle me montra leurs mains jointe . Je souris . Ils étaient ensemble , enfin ! Je lui fis un signe de " bravo " et elle ricana .

- Brad et Alexia , c'est à vous .

On ce leva et on alla au milieu du gymnase . J'étais stressée , parce-que j'avais peur de me tromper . Et j'avais peur d'encore une fois devoir être proche de Brad , j'avais peur de ne pas réussir à ne pas rougir . C'est fou de voir que , il y à des moments je suis très joueuse et je n'ai pas peur , et à d'autre je redeviens une petite fille !

La prof lança la musique ( J'ai pensée à Thinking out Loud - Ed Sheeran :p ) , et on commença .

J'étais vraiment stressée !

- Reste calme , me dit doucement Brad .

Je souris faiblement et me concentra sur ce que nous faisions . Il me fit tourner , puis posa un genoux au sol pour que je m'asseye dessus . On continua nos mouvements , on racontais une sorte d'histoire . C'est comme si Brad me " faisait la cour " et que j'essayais de lui résister . Comme si nous étions dans la vrai vie en faite ...

Il me fit tourner encore une fois , et me rattrapa dans ses bras en me faisant descendre . Nous étions très proche , sa bouche à quelques centimètres de la mienne . La tentation et la tension  étaient présentent , vraiment , je pouvais sentir mon corps me crier de l'embrasser sur le champ et d'oublier tout le reste .

Il me remonta , et de plaça ma jambe droite autour de sa taille . Il me fit tourner , et pendant ce tour je ramena ma deuxième jambe autour de lui .

La fin arrivait bientôt . Brad me regarda , comme pour me demander si je voulais faire la dernière figure , et j'hocha légèrement la tête . Il me fit descendre , et je me retrouva la tête à l'envers . Je posa mes mains au sol , et je poussa sur mes bras , pour faire une pirouette et me retrouver les pieds sur terre . Quelques secondes avant le dernier accord , je m'approcha de lui, et le pris dans mes bras .

La chanson ce finit , et on entendis plein d'applaudissements et de sifflements . On ce lâcha , mais on resta proche quand même . Il passa son bras droit autour de mes épaules , et on avança jusqu'à la professeur .

- Bien , bien , bien ... Alors , c'est une très jolie chorégraphie et vous étiez très coordonnés et presque en osmose ... Bien , je vous met 20 à tout les deux . Ça remontra bien votre moyenne Brad .

- Yes , dit-il en me prenant dans ses bras et de me faire tourner .

Je rigola .

- J'avais peur d'avoir une note catastrophique ! Merci Alexia .

- Oh mais de rien .

Il me reposa doucement au sol , et je regarda sur le coté . Jenna me regardait avec un sourire , et je pouvais déjà l'entendre me dire " Amis hein ? Oui c'est ça ! " ou " Vous faites un si beau couple ! "

On s'éloigna , et j'allai voir Jenna , alors que lui ce dirigea vers la garçons .

- Sans commentaire , dis-je en la voyant ouvrir la bouche pour parler .

Elle sourit et leva les mains en l'air en souriant .

- Ceux qui sont déjà passer , vous pouvez partir .

On ce dirigea alors vers les vestiaires . Jenna essaya de me faire dire que j'étais amoureuse de lui parce-que apparemment " ça ce voyait trop " et que " il avait l'air fou de moi pendant la danse " . N'importe quoi !

On sortis du gymnase par l'arrière , pour pouvoir aller rejoindre les autres vers la voiture de Chris comme d'habitude .

Je perdis le sourire que j'avais , lorsque je vis Brad vers sa voiture . Il était avec Ilona . Elle mit sa main sur sa cuisse , et il ne la repoussa pas . Elle s'approcha , et pose ses lèvres sur les sienne .

Pourquoi est-ce que j'avais mal au cœur d'un coup ? Pourquoi est-ce que j'avais soudainement envie de pleurer ? Et surtout , pourquoi est-ce que je les regarde ?

Je l'ai toujours sus , à quoi je m'attendais ? J'ai même rigoler avec lui en découvrant des sous-vêtements ! Putain , mais je me fais pitié à moi-même . Je dois avoir l'air d'une pauvre conne ...

- Désolé  , me dit Jenna . Elle avait vraiment l'air mal pour moi .

- Laisse , on est pas ensemble , je te l'ai dis .

J'avança jusqu'à la voiture de Chris , où étaient Julien , Stan ,Dan , Marc et Chris bien sur . Ils ne firent aucun commentaires , mais je voyais bien les regards qu'il me lançait , et les regards qu'ils lançaient dans la direction de Brad . Quand il vint vers nous , je fis mon possible pour ne pas m'éloigner . Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais blessée ...

Et pourquoi je le serais d'ailleurs ? On est pas ensemble , même pas un tout petit peut ! Je ne devrais pas être mal comme ça ! Je ne devrais pas avoir l'impression qu'il m'ait trahi !

Je pense que ce qui me fais le plus de mal , c'est que 2 heures après m'avoir fait un suçon , et quelques minutes après avoir danser avec moi et prit dans ses bras , il partent embrasser cette fille . Et ça me fais encore plus de mal que ce soit elle , parce-que je me demande : qu'est-ce qu'elle à de plus que moi ? A part le fait qu'elle couche  , je ne vois pas !

Alors c'est pour ça ? C'est parce-que je ne couche pas qu'il va la voir elle ? Alors pourquoi m'avoir repoussé la dernière fois ?

Putain , mais pourquoi j'y pense tellement ?

Jenna me proposa d'échanger de place dans les voitures , alors je rentra avec Chris , tendis que Stan alla dans la voiture avec Brad . Je ne voulais pas, et ne pouvais pas , être enfermée dans un si petit espace avec lui pendant plus de dix minutes . Pendant le trajet , les garçons arrivèrent à me faire rire . C'est dans ces moments la , que je me rend compte que je me suis vraiment attachée à eux .

On rentra à la maison , et je monta dans ma chambre après avoir pris un gouter bien mérité . J'entendis des pas ce diriger vers ma chambre , je pria pour que ça ne soit pas Brad . Je vis son ombre derrière la porte , il était de l'autre coté de ma porte . Je me rapprocha , et je l'entendis soupirer , puis jurer , pour ensuite voir son ombre reculer et entre sa porte s'ouvrir et ce fermer .

Si il aurait toquer , est-ce que je lui aurais ouvert ? Peut-être .

Est-ce que j'aurais eu envie de la baffé ? Carrément !

Et est-ce que j'aurais finis par craquer ? Surement ...

Je soupira et alla ranger et préparé mes affaires de cours . J'alla me prendre une douche , et je revins dans ma chambre pour me mettre en pyjama .

Je me coucha , mais je n'arrêtais pas de voir Brad et Ilona sur le capot de cette voiture en train de s'embrasser . Je pouvais imaginer le sourire content de cette fille , et Brad descendre son visage dans son cou comme il l'a fait avec moi . Ça me dégoute . 

Je réussis enfin à m'endormis au bout d'une heure de cogitation ...

Continua llegint

You'll Also Like

19.1K 352 47
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
35.5K 872 63
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
2M 79.3K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
198K 7.6K 57
J'étais excité à l'idée que j'allais enfin passée mes vacances d'été chez ma sœur, elle m'avait beaucoup manquer mais, ce dont j'ignore c'est que ces...