Military Camp || Shawn Mendes

By marine_bcqrt

142K 14.7K 3.7K

Il y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes... More

Synopsie ☪
Chapitre 00 ☪
Chapitre 01 ☪
Chapitre 02 ☪
Chapitre 03 ☪
Chapitre 04 ☪
Chapitre 05 ☪
Chapitre 06 ☪
Chapitre 07 ☪
Chapitre 08 ☪
Chapitre 09 ☪
Chapitre 10 - Jour 07
Chapitre 11 - Jour
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue - part.1 ✔️
Épilogue - part.2 ✔️

Chapitre 16

3.6K 384 85
By marine_bcqrt


* Caroline du Nord, day twenty-one.


Aujourd'hui est un jour spécial pour Shawn et ses camarades. Il s'agissait d'une journée spéciale entre l'équipe A, B, C et D. Aucune des équipes ne pouvait rêver mieux. Ils avaient une après-midi entière sur le terrain de foot qui ne se trouve qu'à quinze minutes de la base. Shawn était vraiment heureux de voir autre chose que la base.


Pour ce jour spécial, ils avaient sortit l'énorme bus qui était rester inactif dans le garage de la base. Autrement dit, ils étaient tous heureux d'apprendre qu'ils n'allaient pas marcher.


Shawn était assis à coter de Jacob. Ses deux - la ne se quitter plus et puis Shawn aimait beaucoup sa présence. Ils n'avaient pas chantaient depuis l'activité avec le sergent Millers, il pensait que sa voix était horrible malgré les compliments de Jacob. Ce dernier lui disait toujours le contraire de ce qu'il pouvait dire sur sa voix.


Lorsque le bus s'arrêta, Shawn regarda par la fenêtre. Le terrain était vaste et semblait n'avoir aucune limite. Il était énorme. Un petit lac y était aussi, non loin d'une petite forêt qui entourait une partit du terrain. Shawn commença à aimer cette endroit.


- Putain ... jura Jacob, c'est trop bien comme endroit !

- C'est ici que j'ai travailler la dernière fois, ria Hayes.


Ils descendirent tous du bus. Certains presser de se défouler en jouant au foot et d'autres ... presser de se reposer dans l'herbe moelleuse ?


- Bon, commença le sergent Reynolds, vous avez toute l'après-midi pour vous amuser. Faite ce que vous voulez. Vous pouvez aussi allez dans la petite forêt, mais ne vous éloigné pas trop.

- Un ballon de foot est à votre disposition, rajouta le sergent Lox.

- De la nourriture et des boissons son aussi à votre disposition, près de nous. Vous pourrez vous servir. compléta le sergent Steverson.


C'est le sergent Maloley qui leur donna le ballon de foot, pendant que les serpents Espinosa et Walker sortait l'énorme boîte contenant la nourriture et boissons. Ils n'avaient pas tout fait qu'à moitié, tout de même. Shawn allait pour se diriger vers le terrain de foot quand on l'interpella.


- Shawn ?


Il se retourna et croisa le regard du sergent Millers qui lui tendait une guitare dans son étui.


- J'ai appris que tu savais en faire, alors voilà.


Shawn fronça des sourcils et prit la guitare, remerciant le sergent Millers. Il partir rejoindre ses amis et une fois sur le terrain, il déposa la guitare dans un endroit sécurisé. Il ne fallait pas qu'il casse déjà ce "cadeau" ?


- Ont fait des équipes ? demanda Mike, de l'équipe C.


Seuls les garçons des quatre groupes jouaient au foot. Les filles, elles, étaient partis s'asseoir dans l'herbe près du mini - lac. Elles préféraient largement discuter que de jouer au foot avec les garçons. Même Erika préféraient parler avec d'autres filles que de jouer au foot. Elles préféraient largement tous discuter et mater les quelques garçons potable du camp.


Les équipes se firent rapidement, deux équipes de quinze joueurs chacun. En sachant qu'il y avait plus de filles dans les groupe A et D que dans les groupes B et C. Shawn se retrouva alors avec Jacob, Nash, Hayes, Taylor et Johnson de son propre groupe. Jake, Peter et Paul du groupe A. Mike, Jimmy et Andrix, Alexander du groupe C. Johan et Thomas du groupe D.


En fait, Shawn n'avait pas eu le choix. Jacob l'avais immédiatement attraper par le bras et avait été entraîner vers Mike et les autres. Bien entendu Nash, Hayes et Taylor avaient suivis les deux garçons. Contrairement à Johnson qui avait été invité par Jake dans l'équipe.


Ils se retrouvaient donc contre Gilinsky, Aaron et Sammy de leur groupe. Noam, Casey et James du groupe A. Jason, Adam, Evann, Bryan, Scout et Dean du groupe C. Lucas, Nathan et Felix du groupe D.


Ils avaient équilibrer les équipes comme ils avaient pu et c'est Hayes qui c'était retrouver aux cages. Sous ses plaintes, bien entendu.


- Mais je voulais courir, les gars ...

- Cours dans les but, petit - frère. Tu perdras la graisse qui commence à se former sur tes hanches.

- J'ai de la graisse sur les hanches ?!


Hayes regarda ses hanches et les tâta sous les rires moqueurs de ses camarades. Bien sûr qu'il n'avait aucune graisse, il était mince comme un piquet. Enfin, pas réellement. Il avait tout ce qu'il lui fallait, la ou il le fallait. Bien sûr, Nash aimait beaucoup inquiéter son cadet. C'était son rôle à lui de le provoquer de ce genre. Bien entendu, tout le monde adorer voir cela.


C'est bien entendu Mike qui annonça le début du match. C'est lui qui avait le ballon et puis, il était beaucoup plus mâture que tout ceux qui étaient présent. Ça ce voyait et puis, il était le plus âgés de tous.


Durant le match, que gagner haut la main l'équipe de Shawn, Taylor se stoppa et se prit le ballon de foot dans la figure. Ce dernier avait été envoyé par son coéquipier Mike et bien entendu, personne ne pouvait se retenir de rire. Shawn se retourna à son tour pour fixer ce que fixer son ami et tomba sur le regard du sergent Dan. Bien entendu accompagné de sa soeur cadette Charly.


Plus personne ne parlaient, pas même les filles installez non loin du terrain ou ils jouaient. Shawn observa le sergent Dan et sourit, ce que remarqua bien entendu son ami Jacob qui lui donna un coup amical à l'épaule. La soeur de Jessy, Charly, demanda quelques chose à son aînée avant de se diriger timidement vers les garçons qui jouaient au foot.


- Putain, jura Taylor. Si elle vient jouait au foot avec nous, je la vénère.

- Pourquoi une fille voudrait - elle jouait au foot ? demanda Noam de l'équipe adverse.


Personne ne put répondre à la question de Noam, puisque Charly avait fait son apparition devant eux. Elle était intimidé, Shawn le voyait et pour la mettre à l'aise, il lui sourit.


Cette dernière lui sourit à son tour et finit par demander.


- Je peux joué avec vous ?

- Tu sais joués au moins ? demanda Peter en souriant.

- J'ai quatre frères aînés, alors oui. sourit Charly.


Shawn la regarda. Alors comme ça, le sergent Jessy Dan avait quatre frères en plus de Charly ? Ils étaient donc six enfants voir plus, puisqu'il ne savait rien d'autre sur elle. Personne ne savait grand chose à part son équipe de sergent dont elle était la leader.


- Tu peux prendre ma place, si tu le souhaites. lui proposa Johan de l'équipe de Shawn.

- Tu ne veux plus joués ? demanda Casey.

- Je suis plus doués au rugby qu'au foot, rit-il.


En même temps, vu la carrure de ce dernier, il était plutôt normal qu'il soit doués en un sport. Charly lui sourit et hocha de la tête, acceptant son offre. Taylor observa cette dernière, la relookant sans aucune gêne devant tous ses camarades. Ce que ne tarda pas remarquer le sergent Dan.


- CANIFF ? crit - elle, l'appelant.


Ce dernier tourna sa tête vers sa supérieur et lui fit un sourire angélique. Tout le monde avait remarqué comme il regardait la cadette du sergent Dan.


- Je te prierais de poser tes yeux ailleurs que sur ma petite - soeur. Sinon, je ferais de ta vie un enfer ! sourit - elle narquoisement.


Shawn regarda son ami, qui déglutit rien qu'en imaginant les pires tortures que pourrait lui faire vivre le sergent Dan. Charly quand à elle, rougit fortement. Elle n'était pas habitué à ce qu'un garçon apporte de l'attention à elle, autre que ses frères aînés. Shawn l'avait bien entendu remarqué. Chez certaines filles, ont pouvait remarqué ses petites - choses qu'il n'y avait pas chez d'autres.


Charly porta son regard sur Taylor et lui sourit. Elle était pratiquement comme sa soeur. Les mêmes cheveux blonds, une frange qui mettait en valeur son visage et quelques mèches bruns était présent. Cependant une chose leur yeux était très différents, le sergent Jessy Dan les avait de couleur bleu cristallin tandis que Charly les avait de couleur vert luisant. Ce n'était sûrement que génétique et il tenterait d'en savoir plus sur ça, plus tard. Il avait encore le temps, malgré que les jours passé à une vitesse phénoménal.


Et le problème, c'est qu'il commençait sérieusement à s'attacher à cette endroit. Ainsi qu'à ceux qui y habiter les trois quarts de l'année. Autrement dit, il était dans la merde.



Continue Reading

You'll Also Like

377K 20.3K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
158K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
149K 3.1K 16
ici, plusieurs OS des différents couples, aussi bien réelle que fictif du monde de J.K Rowling. Les OS m'appartienne. C'est mon imagination. le reste...
104K 3.6K 50
Moi, je m'appelle Laura Styles. Je pense que le nom "Styles" vous dis quelque chose et bah oui je suis la petite soeur d'Harry Styles. J'ai 17 ans bi...