Military Camp || Shawn Mendes

By marine_bcqrt

142K 14.7K 3.7K

Il y a quelques années de cela, un camp militaire fut créé pour prendre en charge des adolescents. Les jeunes... More

Synopsie ☪
Chapitre 00 ☪
Chapitre 01 ☪
Chapitre 02 ☪
Chapitre 03 ☪
Chapitre 04 ☪
Chapitre 06 ☪
Chapitre 07 ☪
Chapitre 08 ☪
Chapitre 09 ☪
Chapitre 10 - Jour 07
Chapitre 11 - Jour
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue - part.1 ✔️
Épilogue - part.2 ✔️

Chapitre 05 ☪

5.2K 509 176
By marine_bcqrt

Caroline du Nord - Jour 02.


Je regarde derrière moi, soupirant, Jacob se trouvant là. Dans une de ses mains se trouvait la brosse des WC et dans l'autre, une éponge. On était tous les deux de corvée de nettoyage des toilettes communes avec un certain Nash Grier. Son petit frère, Hayes, qui faisait partie de notre groupe, s'était retrouvé avec un certain Aaron Carpenter et Jack Gilinsky pour le nettoyage du self. Pendant ce temps, les trois derniers, soit Sammy Wilkinson, Jack Johnson et Taylor Caniff s'occupaient de nettoyer la salle de sport avec aussi, tous les parachutes à ranger.


« - Qu'est-ce que vous avez fait pour vous retrouver ici ? » finit par demander Nash en nettoyant les glaces des toilettes.


Je donne un nouveau coup d'éponge sur le mur entièrement fait de carrelage en ignorant la question de mon camarade. Je ne pouvais pas les appeler autrement puisque je ne les connaissais pas plus que ça. Vu l'état des WC, ceux-ci n'avaient pas été lavés depuis ... l'été dernier et je plaignais Jacob pour cette corvée là.


« - J'ai menacé mon professeur d'histoire avec un cutter et j'ai taguer l'immense gymnase de mon lycée, » rit doucement Jacob. « Et toi, Nash ? »

« - J'ai cambriolé le super-market qui était à côté de chez moi et j'ai mis un dessin sur l'un des murs du bureau du gérant. »

« - Un dessin ? » demanda Jacob avec un sourire narquois.

« - Un dessin du gérant qui montrait ses fesses. Et toi, Shawn ? »


Je tourne mon regard vers Nash qui me regardait, un torchon dans une main et du produit à vitre dans l'autre. Il avait une vraie tête de bébé et j'avais du mal à croire qu'il pouvait se retrouver ici, tout comme moi. On ne pouvait pas croire qu'il faisait des coups foireux. Ses yeux bleus vous transperçaient en tentant de déceler le moindre geste qui pourrait vous trahir. Ne jamais sous-estimer les autres. Je retourne finalement au lavage du mur en carrelage et sans les regarder, je répondis avec une voix tout à fait détacher.


« - J'ai menacé le directeur de mon lycée, taguer les murs, séché les cours, frappé des gars de mon quartier qui avait ri de ma petite sœur et j'ai couché avec la fille du directeur de police de ma ville. »

« - Tu as couché avec la fille de ton directeur du centre de police ? » me demande Jacob en fronçant des sourcils.

« - Oui, » souriais-je narquoisement. « Et je l'ai lâché comme une vieille merde le lendemain. »

« - Oh putain, son père devait vraiment être furax, » rit Nash.

« - Il l'était. »


Je pouvais clairement sentir la gêne de Jacob. Peut-être se sentait-il mal pour cette fille que j'avais pu blessée ? Je m'en fichais pas mal à vrai dire, ce n'était pas mon problème et elle avait été mise au courant de mon comportement avec les filles une fois que j'obtenais ce que je voulais par-dessus tout. J'étais ainsi et je ne pouvais pas changer ça. J'étais un salaud, je le reconnaissais sans problème. Un sourire narquois sur les lèvres, j'observe le mur blanc carrelé face à moi.


« - Oh... regardez les gars ! Des stagiaires d'été ! »


Je me retourne en même temps que Nash et Jacob vers l'entrée des toilettes communes, les sourcils froncés en direction de la voix grisante qui venait de parler. Cinq gars en tenue de militaires classiques s'y trouvaient, nous observant sans aucune gêne. L'un d'eux, celui qui avait parlé, était en avant et tenait une tasse dans une de ses mains. Je le regardais, méfiant, je sentais que ce gars n'apportait rien de bon.


« - Frotte bien chéri, il faut que je puisse me voir dans le carrelage avant ce soir. »


Je serre les poings alors que le gars nous regardait, amusé. Je ne pouvais rien dire face à cette provocation, bien que j'en mourrais d'envie ! Mon poing commençait sérieusement à me démanger.


« - Josh, laisse-les tranquille, » dit l'un des gars derrières lui.

« - Attends, cinq petites minutes. »


Le dit Josh finit par entrer dans les toilettes et se mit face à Nash, n'oubliant pas de nous regarder Jacob et moi. Son sourire narquois nous observait, me faisant grogner intérieurement avant de le voir lâcher subitement sa tasse au sol. Tasse qui se brisa sous l'effet du choque, sous nos regards. Je vis Nash baissée de la tête, imaginant tout comme moi, dix mille manières de le tuer ou de le fracasser. Nous n'étions pas des chiens tout de même. Jacob, quant à lui, regardait Josh avec un regard noir, tout comme moi. Je serrais mes poings pour me retenir de lui en mettre une, m'avançant légèrement en ayant que cette envie, le cogner.


« - Oupss ? »

« - Je vais te - » commençais-je avec un ton menaçant.

« - Tu vas quoi minus ? » dit-il avec un sourire narquois. « Ici, tu n'es rien à part une merde. On te donne des ordres, tu les exécutes en fermant ta gueule ! Je suis supérieur à toi pauvre - »

« - Josh ! » le rappela à l'ordre une voix féminine.


Celui-ci se retourna vers l'entrée, tout comme nous tous en réalité. Jessy Dan était là, regardant d'un regard sévère à en faire peur, Josh. Les quatre gars, qui étaient au départ avec ce dernier, s'étaient finalement volatilisés en voyant arrivé le sergent Dan en colère. Josh fixée Jessy avec un sourire angélique alors que cette dernière se dirigeait droit dans sa direction, l'attrapant violemment l'oreille droite. Elle n'était pas du tout commode et je pouvais vite le remarquer.


« - AIE ! » lâche Josh dans un cri de douleur.

« - Que tu t'en prennes à moi, je n'y vois aucun souci. Mais que tu t'en prennes à mes stagiaires qui s'occupent de remplir sagement leur tâche, je ne te le permettrai pas ! » lui dit-elle sèchement.

« - Je ne le referai pas. »

« - Je l'espère bien, parce que c'est toi qui va me laver ces toilettes. Immédiatement ! »


Mon regard se pose sur Jessy qui fixe le dit Josh avec un regard noir à en faire peur. Elle montrait qu'elle ne plaisantait pas et les traits du visage du soldats changèrent. Même moi qui n'était là que depuis très peu, j'avais compris qu'il ne fallait pas chercher la merde avec elle. Bon, j'avouais que j'aimais être le centre de l'attention de tous et que créer des embrouilles était l'un de mes passes temps favoris.


« - Tu vas me ramasser toute la merde que tu as lâchés et tu vas me nettoyer tout ce qu'ils n'ont pas finit ... Est-ce que c'est bien clair ?! Tu as quatre heures pour me le rendre impeccable. »


Je peux voir Josh déglutir alors que Jessy lâcha d'un coup son oreille. Son regards se posa sur nous, nous qui n'avions pas bougés. Sa main se leva légèrement, nous faisant signe de la suivre. Elle n'était pas aussi horrible que je le pensais, du moins, je ne devais pas tirer de conclusion hâtive. Je laisse, tout comme mes partenaires, tombés au sol ce que j'avais dans la main, me mettant a suivre le sergent Dan.


« - Je suis sincèrement désolée que vous ayez du subir ça. » dit-elle en soupirant. « Surtout de la part d'un crétin comme Gordon. »  

« - Ce n'est pas grave, vous savez ? » tenta Jacob pour la rassurer.

« - Si ! »


La voix ayant légèrement était élever, ça nous fit sursauter. Je regarde Jacob, puis Nash avant de me tourner vers la jeune femme qui s'était tourner vers nous.


« - Si à l'avenir il tentait de recommençait, n'hésitez pas à venir me faire un rapport. Je ferais le nécessaire. »  


Ont hoche tout les trois de la tête, dans un geste synchronisé avant qu'elle ne se retourne à nouveau, sans un sourire dans notre direction. Elle faisait abjection de tout sentiment envers nous. Elle était vraiment impressionnante, Jessy Dan m'impressionner.


« - Qu'allons nous donc faire à présent ? » demanda Nash, curieux.

« - Je vous emmène aidés le sergent Lox dans le nettoyage des avions. J'ai entendu dire qu'elle avait besoin d'aide en plus. »

« - Combien de groupe sommes-nous ? » demanda Jacob à son tour.

« - Douze, composés de sept à neuf stagiaires. »

« - C'est énorme ... »

« - En effet. » sourit Jessy sans aucune émotion. 


Ont arriva rapidement devant l'immense garage ou se trouvaient trois imposants avions et une quinzaine avions de chasse. J'étais émerveillait, tout comme mes deux camarades à mes côtés. Mes yeux était grands ouverts, le regard pétillant en observant chaque avion un à un. 


« - Sergent Lox ? »

« - Oui ? » 


Une rousse avait fait son apparition en dessous d'un avion et tendit sa main à sa supérieure qui lui serra. Je la reconnu aussitôt. C'était la fille qui courait derrière le sergent Dan hier alors que Cameron leur faisait faire leur premier footing. Mahogany Lox.


« - Il y a un problème, Jessy ? »

« - J'ai entendu dire par Louanna que tu avais besoin de renfort, alors je t'en ai rapporté trois de l'équipe B. »

« - N'avait-il pas déjà un lieu à nettoyer ? »

« - Si, mais un petit plaisantin s'est amusé à les prendre de haut. Il est désormais de corvée à leur place. »


Mahogany nous regarda tous les trois et nous sourit chaleureusement. C'était très différent du sergent Dan. Ses yeux s'attardèrent sur Jacob, qui la fixait intensément, et elle leva les yeux au ciel. Ce n'était pas la première fois qu'un garçon la détaillait ainsi, cela se voyait au premier coup d'œil. Je remarquais souvent ses petits gestes ...


« - Bien. » sourit Mahogany. « Merci pour ce renfort Jessy, j'en avais grandement besoin. »

« - Je n'en doute pas, » lui répondit-elle sarcastiquement. 

« - Ton sarcasme nous tuera tous un jour. » 


Jessy Dan se retourna et leva sa main en l'air, comme pour dire qu'elle s'en fichait. Elle était une vraie énigme à elle toute seule. Mahogany se tourna vers nous, en nous montrant ensuite un lavabo ou plusieurs saut y étaient ainsi que des éponges.


« - Ces avions ont besoin d'un certain nombre de coups d'éponges. »  


Ont lui sourient tous, avant de nous diriger vers le lavabo afin d'attraper chacun un seau et une éponge. Affaire en main, ont se dirigea chacun et séparément vers l'un des petits appareils afin de commencer à le laver. C'était bien mieux que les toilettes communes. J'espérais seulement que le temps passe vite.


{ C'est en donnant de simple coup d'éponge, qu'il a commencé à réfléchir à ce qu'il était en train de vivre. }


Continue Reading

You'll Also Like

96.7K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
12.7K 464 41
Depuis le retour de Lisana et la venue de 5 filles la vie d'une mage aux cheveux bleues a complètement basculée, tout les jours elle se faisait insu...
52.8K 759 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
13.3K 261 8
T/p une jeune fille de 19ans travaille comme servante du Joker. Qu'est-ce que ce boulot va lui apporter ?? Et désolé pour les fautes d'orthographe.